TV BRANDT mise en bveille
mench35400
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, j'ai une TV Brandt B4306UHD LED 4K - elle se met en veille constamment ! Comment sucrer la mise en veille SVP ? J'ai fait sleep désactiver mais cette fonction ne marche pas sur la télécommande… Merci beaucoup.
A voir également:
- Télécharger mise à jour tv brandt
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Télécharger mise à jour windows 10 gratuite - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonsoir,
Il existe deux choses à voir et à désactiver
Ce paramètre est utilisé pour définir le temps de mise en veille automatique.
- Options disponibles : Désactiver, 10 min, 20 min, 30 min, 60 min, 90 min, 120 min, 180 min ou 240 min.
Ce paramètre est utilisé pour sélectionner la durée de veille automatique désirée lorsque aucune opération n'a été effectuée avec la télécommande.
- Options disponibles : Désactiver, 3 / 4 / 5 heures
Il existe deux choses à voir et à désactiver
- Mise en veille
Ce paramètre est utilisé pour définir le temps de mise en veille automatique.
- Options disponibles : Désactiver, 10 min, 20 min, 30 min, 60 min, 90 min, 120 min, 180 min ou 240 min.
- Veille automatique
Ce paramètre est utilisé pour sélectionner la durée de veille automatique désirée lorsque aucune opération n'a été effectuée avec la télécommande.
- Options disponibles : Désactiver, 3 / 4 / 5 heures
Jusqu'à présent tout ce qui a été dit à propos de veille et veille automatique concernait le téléviseur et devait être désactivé avec la télécommande du téléviseur.
Maintenant le décodeur peut, lui aussi se mettre en veille, et là, c'est la télécommande du décodeur qui doit être utilisée.
Voila un extrait de la notice du décodeur Slim UHD90 (si c'est bien vote modèle ? )
Maintenant le décodeur peut, lui aussi se mettre en veille, et là, c'est la télécommande du décodeur qui doit être utilisée.
Voila un extrait de la notice du décodeur Slim UHD90 (si c'est bien vote modèle ? )
Merci pour votre réponse mais, je ne vois pas ou se trouvent les boutons.
– MA CONFIG : LIVE BOX NOIRE + DECODEUR BLANC + FIBRE ORANGE
J’ai 2 TELECOMMANDES : une pour allumer l’écran et une pour activer le décodeur. Faut-il utiliser la télécommande blanche du décodeur ou la noire du poste TV ? Et où se trouvent les boutons dont vous parlez ?
Merci Balladur….
Précédent message :
j'ai une TV Brandt B4306UHD LED 4K - elle se met en veille constamment ! Toutes les 5 minutes j’ai un écran noir sans message. Seul le son reste. Comment sucrer la mise en veille SVP ? J'ai fait : SLEEP DESACTIVER > OK - mais cette fonction ne marche pas avec la télécommande… Et aller dans les paramètres est impossible avec cette télécommande. Merci beaucoup.