Les discussions
Brancher ps3 sur un ordinateur portable via hdmi
RésoluBonjour, après avoir checker de nombreux forums ou beaucoup se contredisent et parfois vieux, je me demandais si il était possible de brancher ma ps...
Branchement vidéoprojecteur mais pas d'audio!
Bonjour, J'ai acheté un émetteur récepteur pour branché mon videoprojecteur sans avoir le câble qui passe au milieu de la piece. J'ai du coup d'u...
Enceinte diy
Salut , alors voila j'aimerais bien faire rentrer 2 petits boomers de 25w chacun ( un en 8Ω l'autre en 4) et deux tweeters 4Ω 5w pour une enceinte por...
Sim
Bonjour' Y a des menteurs ici, franchement c est pas sympa
Audio description
Bonjour, comment enlever l'audiodescription sur TV marque Loewe Merci Configuration: Macintosh / Safari 11.1
No signal chaines 2 14 et 19
RésoluBonjour, j'ai ma télé branchée avec un satellite et depuis quelques temps je ne reçois plus les chaines 2 14 et 19. Je pensais que cela venait de ...
Différence entre l'avi et le mpeg4
RésoluJe voudrais savoir la différence entre les encodage de film en AVi ou MPeg4. Quel est le meilleurs.
Lecteur usb home cinema 4k?
RésoluBonjour, j'ai acheté un ensemble home cinéma pas cher (Sony BDV-E4100). Je souhaite pouvoir lire des films 4k stockés sur mon disque dur usb. Seul...
Son audio et vidéo
Bonjour! Je voudrais télécharger un son dans mon ordinateur. Merci.
Sabway joue
Bonjour, comment tele charger sur samsungt Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Oublie mot de passe psn.
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur ma ps4 car j'ai oublier mon mot de passe pour me connecter a playstation network Configuration: Win...
Playstation vr 2 et ps5
Bonjour, Pensez-vous que le playstation VR 2 sortira en même temps que la playstation 5 ? Merci :)
Sans adsl
Résolu/FerméBonjour, Je retrouve le même soucis j'ai une antenne je ne suis pas en ADSL Pourriez vous m'aider svp.. Meecii PS: Sharp LC-32D44E-GY
Est il bon d'eteindre ma télé par le secteur
RésoluBonjour, est il bon d'eteindre ma télé par le secteur . je voudrais pouvoir éteindre ma télévision en débranchant la prise electrique tous les so...
Recherche l'effet de cette vidéo
RésoluBonjour, À 2:13 de la vidéo il y un effet d'image lumineuse coloré de superposé sur la vidéo et je souhaiterai savoir comment cela s'appelle ! Merc...
Sims
RésoluBonjour, si jinstallee les sims 2 la bonne affaire et animaux et pets et apres sims 3 a cheval est ce que cela est compatible? Est ce que je peux gere...
Problème de code pin
Bonjour , J'ai un problème de code pin avec ma télévision Philips 43PUH4900/88 Je ne connais pas le code pin je l'ai jamais utilisé J'ai essayé a...
Led bouton "son muet" ne fonctionne plus
Salut, Mon bouton muet du clavier fonctionne mais la LED indiquant si il est allumer ou non ne fonctionne plus. Je pense que ça vient d'une des dern...
Code nipe oublié
Bonjour, Jai perdu le code de ma tablette samsung galaxy tab a et son numero de model ses SM-T350 Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Montage video
bonjour avant j ' avais pour mes montages vdeos;;;;;;;;;;windows movie maker; maintenant la nouvelle versiion trop complique pour un nov...
Probléme composite usb 2.0/3.0 son non modifiable
Depuis un formatage Win 10, la clè usb de mon Turtle Beach m'indique être branché sur un port 3.0 et que sur se dernier il y aurait des chances que ce...
Mon iphone est fou
bonjour, mon iPhone 6 se manipule toit seul depuis la dernière mis a jour j'ai réinitialis er plusieurs fois mais rien ne change et déjà avant l'écr...
Peut on utiliser la 4g du telephone
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum ? Je souhaiterai ne plus avoir de box / ADSL / TV. Je voudrais remplacer L’ADSL par la 4G pour...
Avoir la musique dans plusieurs pièces
Bonsoir Je cherche à avoir de la musique dans ma maison complète, c'est à dire pouvoir écouter la même musique dans ma salle de bain, mon salon et ma...
Comment telecharger une vidéo sur youtube
j'ai besoin de telecharger des vidéos qui sont sur YouTube mais en vain, s'il vous plait aider moi à le faire
Carte sd photos et vidéos disparues
Bonjour à tous, j’écris ce message complètement désespérée en espérant réellement trouver un moyen de résoudre mon problème. Étant vidéaste pour un...
Turtle beach ear force stealth 450 soucis son
RésoluAlors voilà j'ai re installé mon windows sur mon pc toussa toussa, j'ai fais toute les mise a jours toussa toussa et j'ai réinstallé mon casque et ses...
Icons sur le bureau par centaines
Bonjour, j'ai eu la salle surprise en ouvrant mon ordinateur de mes retrouver avec plus d'une centaine d'icones qui ont envahi mon écran (des doubl...
Probleme son
Bonjour, depuis que j'ai réinstaller Windows 10 64 bits sur mon pc fixe, mon son ne marche plus, une croix rouge est présente sur mon icone son en bas...
Transfert cassette camescope mini dv vers pc
Bonjour Je souhaite transferer mes k7 mini dv numerique vers mon nouveau pc window 10 qui ne possede pas de prise firewere uniquement connecteur car...
Samsung lcd model le40
Bonjour, j'ai réussi à trouver les chaines TNT, mais il y a l'audio et pas d'image. C'est quoi ? Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.18...
C'est quoi la cle d'activation du vice city
Bonjour, s'il vous plait j' ai télécharger le jeu il me faut la clé
Comment faire pour formater une cart sd
Comment faire pour formater une carte sd
Téléviseur 120 sur 220 v et aucuns soucis
Bonjour, Alors mon pb c'est de comprendre pourquoi, avec le scénario ci-dessous, il n'y eut aucuns problèmes: 1-/ TV Samsung UN40H5003AF achetée...
Ma 3ds est cassée
RésoluBonjour, ma 3 DS n'a pas de problème mais le chargeur ne marche pas, j'ai changé de chargeur et ca ne marche toujours pas, l'embout de la DS ou l'on m...
Animal crossing
Bonjour, Je cherche une astuce pour avoir le magasin de Carla sans faire ses défis .
Vidéos sur youtube
Bonjour , J'ai un souci , j'ai créer ma chaine youtube , mais je veux publier cela sans que les utilisateurs ne fasse pas des telechargements .
Talent caché de gueriaigle dans pokemon ultra lune?
Bonjour je voudrais savoir si il y a une manière d'avoir le talent caché de Gueriaigle dans pokemon Ultra Lune j'ai un Gueriaigle mais il n'a pas le t...
Je suis bloqué au didacticiel
Bonjour, Quand je commence à jouer tout s'allume mais quand on doit attraper le premier Pokémon (salamèche,carapace,Bulbizarre) j apparait sur les P...
Pokémon platine
Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais avoir les Pokémons starters sans recommencer ma partie et les légendaire qui étaient offert par les évén...
Acnl trèfle à quatre feuille
salut esque qlq vend des trèfles à quatre feuille sur acnl je rend 100 000 clo
Ecran noir rom pokemon ultra soleil avec citra
Bonjour, J'ai un problème avec ma rom de pokemon ultra soleil : quand j'arrive au magasin de photo juste apres avoir battu le doyen de la 1ere île, l...
Problème de son
Bonjour, Lorsque je branche mon PC sur la TV en HDMI, je n'ai pas le son de la TV mais celui du PC. Le PC est un ASUS X53T SOUS WINDOWS 7. Merci b...
Branchement tv tnt depuis mon ordi portable
Bonjour, Merci de bien vouloir m’indiquer comment faire pour regarder la tv depuis mon portable connecté à celle ci. Salutations Configuration:...
Acnl help
Coucou Depuis aujourd'hui j'essaye d'aller dans la ville d'une amie, le problème c'est que ça bug à chaque fois quand j'arrive à peine, mais c'est m...
Locked13
FerméBonjour, mon autoradio Ford focus bloqué code 13 . un garage ford me dit qu'il est foutu et me propose un autoradio pour 950€ merci de m'aider ...
Animal crossing
Bonjour, mais dans animal crossing est ce que pour dépenser 100 000 clochette on peut de mander a racine de nous déserté la ville. Configurat...
Le type feu est efficace ou pas contre le type poi
Bonjour, Je voudrais savoir svp si le type feu est efficace contre le type poison ? Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135
Riset le jeux ultra-sun
Bonjour, comment reset le jeux Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181