Les discussions
Echange gts 6ème et 7ème génération
Bonjour, J'ai essayé d'échanger deux pokemons sur la GTS, l'un sur Y, l'autre sur ultra soleil. J'ai d'abord commencé par mettre mon pokemon d'ult...
Brouillard bleu cities skyline
Bonjour à tous, Totalement accro à ce jeu, je passe des heures sur cities skylin. Cependant un détail me gène. En effet, une sorte de brouillard bl...
Problème détection micro
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je cherche désespérément à faire fonctionner un micro de chant (en jack) sur mon ordinateur...
Connecter un caisson problème
RésoluBonjour je viens de m'acheter un caisson pour mon système cinéma maison.... J'ai voulu le brancher en respectant la feuille qui était avec le caisson ...
Ma config peut t-elle faire tourner h1z1 ?
Bonjour, Pouvez-vous me dire si ma config peut passer, s'il vous plaît (même si c'est en Medium/Low) - Intel(R) Core(TM) i5-4210U CPU @ 1.70GHz ...
Plus de bass!!!
Bonjour, J'ai acheter une enceinte bose color soundlink qui a une très bonne qualité sonore seulement j'aimerais qu'elle donne plus de basses car je...
Ma tv n'a pas de sortie optique
Bonjour j'ai récemment acquis une TV de chez LG (43lj500v) mais une fois à la maison je me suis rendu compte que celle ci ne possèdait pas de sortie o...
Problème avec le lecteur usb avec enceinte ibiza
Bonjour J'ai une enceinte IBIZA BOOST80VHF-BT. J'en suis très satisfait mais assez vite le mode de lecture des clés USB n'a plus fonctionné comme il ...
Je ne fait pas tourner fortnite ?
Bonjours, Mon pc est un PC gamer de la marque Shinobee il est super mais une chose me dérange.Je peux faire tourner CSGO en moyen sans problème je ...
Crash d'un systeme home cinema lg ht33
Bonjour, Je suis dégouté. J'avais a disposition un systeme son pour ma tv muni d'un caisson et de 2 speakers. Le systeme s'appelle le HT33s de che...
Les sims 3 erreur d'installation fullbuild1.packag
Bonjour, tout le monde je vous écrit ce message car j'ai vraiment besoin de votre aide cela fait plusieurs fois et sur plusieurs PC que mes Sims 3...
Uniformisation adobe premiere pro cc
RésoluVoila mon problème est que quand j'importe une vidéo dans première il met en bas uniformisation et une fois fini une croix rouge apparaît en bas a dro...
D-jix m340
Bonjour* J'ai un Mp3 D-JIX M340. Je ne peux plus mettre de musique dessus format mp3. Il m'indique erreur 0x80070570 Merci pour votre réponse.
Meilleur prosceur pour gamer
je cherche un processeur de gaming peux importe le prix tant que ca ne dépasse pas les 2 500 euro je pose cette question cars pour les 18 de mon pe...
Dictaphone sony bx112 introuvable
RésoluBonjour, je cherche un manuel pour trouver comment transferer mes audios sur pc mais je ne trouve pas cette reference quelqu un peut m 'aider, ...
Afficher excel en hd sur téléviseur
Bonjour à tous, Je souhaite afficher un tableur Excel sur un TV 1920*1080. Néanmoins ayant déjà fait l'essai, lorsqu'une police d'écriture trop ...
Mini caméra contre vandalisme des voitures
Bonjour, Depuis +- 10 ans maintenant, à peu près,tout les 4-5 moins,quelqu'un me casse un rétroviseurs ou crache sur mes voitures. Je crois que o...
Dvr
Bonjour, comment peut-on récupérer des vidéos des caméras de surveillance effacé d'une façon autaumatique sur un disque? RQ: je ne peut visuali...
Caméra de surveillance
Bonjour, Je cherche une caméra de surveillance performante et avec une bonne qualité image, laquelle pouvez-vous me conseiller ? Merci
Comment brancher le beyerdynamic dt-290 à mon pc ?
Bonjour, J'ai acheté ce casque audio : https://www.amazon.com/Beyerdynamic-DT-290-MKII-200-Hypercardioid-Broadcasting-Applications/dp/B007P9ADYM q...
H.l.m refuse de faire les réparations
FerméBonjour, J' habite dans un H.L.M. de 33 logements . En 1999 ,les locataires ont payés tous les mois pendant 7 ans l' installation de 2 paraboles . Il...
Branchement d 'un magnétoscope à un ampli
je possède un ampli yamaha relié à un videoprojecteur epson en hdmi , et je voudrais lire mes cassettes vhs de mon magnétoscope sur mon vidéoprojecteu...
Fichier .mov de 73.5mo mais fait 0 secondes
Bonjour; J'ai un problème avec un fichier en ".MOV" . Le fichier fait 73.5 Mo mais quand je le lance via VLC où un autre logiciel il fait qu...
Netflix
Bonsoir, Je viens de m'abonner sur netflix que je trouve très sympa pour voir de bons films et j'ai pris l'abonnement 4 écrans afin que chacun à la...
Sims freeplay
Bonjour, Je tapote sur le studio enregistrements pour une carrière musical et rien ne se passe merci beaucoup de m’aide Configuration: iPhone ...
Les sims freeplay gratuit
Bonjour Suite à une panne d'iPad. J'étais VIP5 au niveau 55 je me retrouve au niveau 28 mais sans les bâtiments construis dans les niveaux antérieur...
Interruptions fréquentes des canaux
Bonjour, j'ai 2 problème après mon installation des chaines sur mon TV: 1-problème d'interruptions fréquentes des canaux chaque 20 seconde ,...
Pb écran noir apn canon powershot a60
bonjour, mon appareil photo numérique canon me donne, en mode prise de vue, un écran noir au mieux un écran zébré de couleurs. par contre, les photo...
Reglage decodeur canalsat hd
Bonjour, j'ai un decodeur canalsat hd (celui carre en noir et blanc) et je voudrais regler la parabole afin d'ameliorer la reception mais pour cel...
Convertir une partition en fichier mp3
Bonjour, je cherche à convertir une partition en mp3. Est ce possible? Le contraire je sais que c'est possible mais depuis la partition je ne sais ...
Contour sombre sur l'écran
Bonjour, Voilà j'ai acheté un écran tv et j'ai remarqué qu'il y avait un contour denviront 1 cm plus sombre que le milieu de l'écran On ne voit que...
Liste "ajouts récents" supprimée (itunes
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement supprimé la liste "Ajouts récents" de mon iTunes, est-il possible de revenir en arrière et de la restaurer ? Ce...
Les sims 3 erreur d'installation fullbuild1.packag
RésoluBonjour, tout le monde je vous écrit ce message car j'ai vraiment besoin de votre aide cela fait plusieurs fois et sur plusieurs PC que mes Sims 3 ...
Convertir un fichier bdrip en format mp4
Bonjour, voilà j'ai un fichier Bdrip xvid que je désire convertir en mp4 comment faire ? merçi
Jeux construction/survie mutijoueur
Salut ! Depuis Last Day on Earth sur mobile, je suis désespérément à la recherche d'un jeu de même type mais sur PC. J'ai beaucoup aimé PUBG mais ...
Problème permissions
RésoluBonjour, j'ai créé un serveur minecraft bukkit et ai plusieurs petits plugin dont modifyworld... Mon problème est que quand j'enlève le droit de const...
Ma prise jack bug
FerméBonjours, Quand je branche mais écouteurs sur ma prise jack j entend que de l'oreille gauche... et je suis sur que cela ne vient pas de mais écoute...
Sorties sons multiples
Résolusalut à tous, suite à ce sujet, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35251853-triple-affichage-pip-picture-in-picture#p35255421 j'en arr...
Transfert de vidéo vhs sur dvd.
Bonjour, Je me demande s'il est possible de faire un transfert de cassette VHS sur un DVD, à partir de chez moi. Je sais que plu...
Images bleutées en composite et bonne en svideo
RésoluBonjour Problème nouveau. Magnétoscope SvhsThomson VSH 2050 Acquisition cassette VHS Péritel en sortie : 1 câble Svideo vers écran Tv : image Ok. ...
Inormatique
bonjour, suite a un probleme sur mon pc Windows 7 j'ai mes photos qui ont été effacées est t'il possible de récuperer cordialement roland
Ampli et hp
Résoluhello, Qui peux me dire ce que je peux mettre comme HP sur cet ampli sony-str-dh130 ? https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/hifi-elem...
Pas de pompes dans les coffres fortnite?
Bonjour, j'ai fait un pari avec un ami a qui j'ai affirmé qu'il n'y avait aucun fusil a pompe dans les coffres de fortnite, quelqu'un pourrait'il me ...
Télécommande désactivée.
RésoluBonjour, j'ai un télévieur continental édiso de modèle:CELED403DMLA3.j'ai nettoyée ma télécommande avec une eau savonneuse sans trop la mouiller et el...
Telecommande
Bonjour, Mon fournisseur Videotron, terminal HD..ma telecommande fonctionne sur toutes les commandes sauf pour allumer TV et TVsource.... S.V....
Récepteur marque neotionbox 3000i digital
Bonjour, MON RÉCEPTEUR neotionbox 3000I Digital satellite quand je l 'allume ca marche certain temps puis s'éteint automatiquement . vous avez ...
Multiplex r4 ... "pas de signal" ???
RésoluBjr, ;-) je ne reçois plus le Multiplex R4, je suis desservi par l'émetteur de MAYET(72) Que puis-je faire? Quelle la fréquence du R4 pour essayer l...
Problème pour dupliquer un dvd
bonjour Voici mon problème, je suis entrain de dupliquer de vieilles cassettes vidéo via un caméscope vers un graveur lecteur cd , si je veux lire le...
Extraire une video d'un dvd et l'avoir en avi
RésoluJe pense que le titre est assez clair : J'ai un DVD, je veux en extraire le film (video + son), et l'obtenir en avi. C'est la dernière partie qui me ...
Enceinte bluetooth
Bonjour, J'ai commandé une enceinte chez Wish et j'ai reçu une pochette pour enceinte. Je les ai appelé plusieurs fois ils m'ont donné une fausse ad...