Tv grundig pas d'image mais son par intermittence

Fermé
Elo19 - 8 déc. 2019 à 08:08
 Elo19 - 8 déc. 2019 à 20:18
Bonjour,
Je possède une télé grundig depuis un bon moment lorsque je l'allume j'ai du son mais pas d'image. Du coup je l'éteint et je la rallume plusieurs fois d'affiler et à un moment donné ma télé refonctionne correctement image correcte son parfait.
J'ai déjà fait plusieurs reset électrique mais rien.
J'ai un décodeur j'ai changé le câble hdmi en pensant que le problème pouvais venir de cela mais non.
J'ai essayé de la démarrer sans rien de branché dessus et elle me fait toujours un écran noir.
Il me faut environ plus de 10 min pour réussir à avoir l'image.
Est ce que vous savez de quoi cela peut venir ?

Merci pour vos reponse

Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.108
A voir également:

2 réponses

C'est surtout à froid à chaque fois que je veux allumer ma télé le matin ou enfin de journée. Après j'avoue que je n'ai jamais essayer de l'éteindre après une bonne période d'utilisation et de la rallumer tout de suite après.
En ce qui concerne le démontage je ne suis pas une grande bricoleuse. Donc ça va être compliqué.
Selon vous ça serait une panne qui pourrais me coûter cher ? Si c'est un réparateur qui s'en charge. Je sais bien que vous ne pouvez pas me dire exactement ce que c'est à distance.
3
Utilisateur anonyme
8 déc. 2019 à 20:16
- Ici je me base sur du visuel seulement.

- Le cout: cela dépendra du réparateur à qui vous aurez à faire. Il y en a qui ne font que ces téléviseurs mais les pannes ne sont pas faciles à détecter. Cela peut être un composant qui fait des siennes comme une simple soudure à refaire, encore faut-il savoir à quel endroit.

- Un devis à demander c'est jouable ;-)

" j'avoue que je n'ai jamais essayer de l'éteindre après une bonne période d'utilisation et de la rallumer tout de suite après".

Faites le pour voir.
0
Merci pour votre réponse. Et d'avoir pris le temps de répondre à mon problème.
0