Les discussions

Mon pc est il assez puissant pour warframe

Bonjour je me demande si mon PC peut faire tourner WarFrame , je ne veux pas me fier a Can you Run it je vous le demande directement Ma config: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
athena223

Liaisons entre un video projo, une tv, un ampli

bonjour, je souhaite raccorder un Projeteur vidéo, un ampli, une TV et un Chromecast. le fonctionnement : je souhaite pouvoir faire : lec...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
glandu

Recepteur reconnait mal sa telecomande

Bonjour apres avoir flasher Mon recepteur HD worlder f6. Ce dernier a Mal reconnait telecommande. Quand je tape bottom menu ne me Donne rien.quoi fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Je n'arrive pas a installer le pilote avermedia 7

bonjour, je viens d'acheter une avermedia dvd ezmaker 7 c039 mais quand je veux l'installer avec le CD, rien ne se passe, j'ai une fenêtre pour acc...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
glandu

Problème carte tnt satellite

Bonjour, J'ai renouvelé ma carte TNT SAT il y a 1 an. Elle a bien fonctionné jusqu'à il y a 6 mois. Depuis j'ai un message d'erreur qui s'affiche ...

Andy31200

Ecran télévision qui scintille, le reste marche!

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon écran de télévision LCD de la marque LG (référence : 60LB650V). Acheté en décembre 2014. Le problème :...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
hld8377

Mon ordinateur ne détecte plus mon casque

Bonjour, Suite à un problème de mise à jour, j'ai dû réinstaller windows 10 sur mon ordinateur acer. Depuis, mon ordinateur fonctionne correctement....

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
jeannets

Tv bloquée, pas de télécommande

bonsoir, ma télé s'allume j'ai pas la télécommande les bouton derrière son bloquer et j'aimerais la débloquer comment faire sans télécommande svp...

MPMP10

3ds écran éteint sauf en recovery mode

Bonjour, j'ai écran noir sur ma 3DS quand elle boot, j'ai essayé sans jeu, avec jeu, sans carte sd, avec carte sd, en mode recovery tout va bien, ...

Astarehan

Batman arkham city goty probleme !!!

Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux lancer le jeu ça me demande de télécharger : .Net Framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) mais a chaque fois ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
SmoKeeM

Réception france sat avec 2tv 2demo

Bonjour J'ai une parabole avec 1 tête 2 TV 2demo Je reçois bien les chaînes séparent sur les 2 TV je peux regarder n'importe quelles chaînes d...

matousurnet

L'image dans vlc est décolorée

Bonjour, Jai dernièrement installée la mise à jour de vlc et depuis l'image est "décolorée" : il ya une bande verte tout en haut de l'image et les c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Lalout

Besoin daide

Bonjour, Bonjour à tous, aujourd'hui tout en recherchant sur Google, j'ai trouvé ce blog https://codepsngenerateur.com prétendant donner gratu...

Judge_DT

Premiere pro 2017 : comment superposer des images?

Bonjour, Je cherche à réaliser un montage un peu spécial sur Adope Première Pro CC 2017 : Sur une image de base, j’aimerais superposer d’autres p...

JCB40

Probleme au demarage de la ps4

Bonjours je possede une ps4 cuh-1216b, l’une des premieres a 1To. A cause de multiple surchauffe, j’ai decider de le demonter afin de le depoussierer,...

Ketur45132

Je cherche un jeu

Bonjour, je cherche activement un jeu(x) vidéo pour m'occuper lors de mon temps libre mais la contrainte c'est ma configuration: Windows 7 Édition...

pluto50310

Jeux en ligne

j ai un code erreur 8002a227 suspendu temporairement . Que puis-je y faire bien a vs

superthevip

Debit frauduleux

Résolu

Bonjour, Débité d'une facture qui ne me concerne pas, je cherche à joindre un service capable de m'aider. Pour info je n'ai pas de compte Microso...

Hugues

Photorecit 3

Bonjour, J'ai converti un diaporama WMV réalisé avec PHOTORECIT 3 en MP4 et le résultat est que le diaporama MP4 n'a enregistré que les transition...

pierbor

Gta iv

Bonjour, je voulais vous demander si gtaIV sera aussi sur ps3

Jean20B

Suppression photo par ordinateur sur dmc-fz2000

Bonjour, Je souhaite supprimer des photos par l'intermédiaire de mon ordinateur DMC-FZ2000 Merci de vos conseils

MPMP10

Connecter un videoprojecteur vga sur un ampli hdmi

Bonjour, Lors de travaux à mon domicile, j'ai fait passer un cable hdmi (conseil d'un ami) dans mon plafond pour la futur installation d'un vidéopr...

27 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
stefdelyon

Micro coupures

Bonjour, Depuis que Orange nous a installé la fibre, nous avons des micro coupures d'électricité, la télévision s éteint et se rallume...Nous avons c...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Floricoto

Antenne tnt

Quand j allume la tv, j arrive sur les chaines, mais cela coupe et j ai la reponse suivante: "Un probleme dans la receptio du signal gene le fonctio...

matousurnet

Puissance 85% et qualite 0%

Bonjour, comme.c'est.ecrit la.puissance est de 85% et la qualite ne bouge pas et reste a 0%. Pourtant ca marchait bien y a 15 jours puis ca m'a.fait ...

matousurnet

Des jeux avec cette config ?

Résolu

Bonjour, je cherche des jeux qui pourrais tourner sur ma config mon pc n'est pas super puissant mais j'arrive quand même a jouer dessus comme quoi qui...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
chikumix47

La télé ne s’allume pas

Bonjour, j une télé Philips j tout brancher mes quand je veux l’llumer elle ne s’allume pas iPhone / Safari 11.0

jeanbern

Just dance

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait effacer son compte même si nous étions sur la même wii.Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202...

_Goldem

Argent

Bonjour, Pouvez m'aider à avoir de l'argent sur gta 5 car moi avec lcn plus les planques cachées ça ne veut pas augmenter beaucoup donc je voudr...

Goldem

Besoin d'aide télécommande

Bonjour, Bonsoir Je me retrouve depuis quelques temps sans climatisation , la télécommande est comme déprogrammée Je me penche sur ce forum et vous...

bendrop

Problème obs! répétition de ma voix et du jeux!

bonjours, j ais un problème, quand je stream avec OBS ma voix et le jeux est répéter! Il y a deux jours tout fonctionner trais bien je n est rien to...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Voir le match

Bonjour, pas moyen de voir le match a cause du bloqueur de pub sur tf1 comment y remedier ? Configuration: Windows / Firefox 61.0

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
jc80

Besoin d'un avis sur un caméscope

Bonjour à tous! J'ai besoin d'avis sur un caméscope car je ne m'y connais pas dans ce domaine. J'en ai trouvé un, le PANASONIC HC-V380, mais j'aura...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
glandu

Activer/désactiver les réponses rapides.

Téléphone Archos diamond plus. Bonjour, Au Secours ! depuis quelques jours, quand je reçois certains appels dont ceux du fixe de mon domicile, je n...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Cadi211

Date de péremption des film kodak jetables

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si on peux recupere des photo sur des films de codack qu on a oublier de faire developper. Configuration: Windows / ...

manon

Mise à jour récepteur tnt essentiel b platinium 2

Bonjour, J'ai un récepteur TNT essentiel B platinium 2, il est branché sur une antenne herztiennne sans box. Depuis le changement de fréquence e...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
perlinpinpin

Point blanc sur l'écran

Bonjour je viens juste de voir que j'ai un point blanc sur l'écran de ma télé Samsung Smart... Je l'ai acheté il y trois ans....

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Fabla69

Décodeur fransat psi virtuoz bloqué (boot)

Bonjour, J'ai mon décodeur Transat PSI virtuoZ bloqué(boot) Si je retire la fiche HDMI qui le relie à la télé le menu se déroule normalement Et l...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
jeannets

Collonel

Bonjour, il n'y a pas besoin de pilote. Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
bendrop

Homme cinéma samsung

Bonjour, Le + s'affiche sur écran de homme cinema que veut til dire c quand je met dvd Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

fermiparadoxx

Adaptateur jack vers bluetooth

Bonsoir, existe-t-il des adaptateurs jack vers bluetooth (mais pas pour faire jouer des musiques en bluetooth sur un appareil disposant d'une entrée ...

Utilisateur anonyme

Avis dt 990 pro

Bonjour, Je penche sur le casque DT 990pro pour jouer écouter de la musique , jouer , et regarder des films , pour augmenter la qualité audio du ca...

Utilisateur anonyme

Connexion table mixage type karaoké a ampli

Bonjour, J'espère pouvoir obtenir une explication d'un amateur en matière de branchement hifi. Je possède une table de mixage utilisée pour du...

Utilisateur anonyme

Compte psn

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon compte psn j'ai voulu me connecter avec mon téléphone directement sur psn mais j'ai perdu le mots de passe...

Utilisateur anonyme

Recupérer logiciel perdu après formage du disque

Bonjour à tous Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2 j'ai du re formater mon disque dur et du coup j'ai perdu le logiciel mixmeister ....! Y...

Utilisateur anonyme

Enregistrement playlist virtual dj8.

Bonjour, J’essaye de sauvegarder et enregistrer une playlist réalisée dans la fenêtre Automix de virtual dj8 mais je ne trouve pas comment le faire....

Utilisateur anonyme

Config pour garry's mod !

- Windows 10 avec abonnement pack office illimité ( Word, Excel, Outlook etc ) ainsi que l'abonnement anti-virus McAfee - Processeur : AMD phenom II...

Raph35980

Wiam

Bonjour, Mon problème c'est je ne peux pas lire les stories vidéos sur Instagram (j'écoute story mais la vidéo est bloquée) Mon télé est Infinix...

nour.megh

Problème avec mes vidéos

Bonjour à tous, J’ai des vidéos auxquelles je tient beaucoup sur mon disque dur, vidéos dont l’image est trop large !! Du coup on voit très mal et l...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
ziggourat

Problème avec vlc

Bonjour, J’aurai besoin d’aide car j’ai un problème avec VLC média player. Lorsque j’ouvre mes vidéos avec VLC, la vidéo est découpé et s’ouvre ...

nour.megh
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000