Forum Image & Son

Page 888

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Chantal Jeux vidéo

121 ieme

Bonjour , j’aimerais savoir comment obtenir ma 121ieme étoile ,ça fais 3-4 fois que je fais le bowser et je n’ai toujours pas accès à la galaxie pour ...

1 réponse 8 nov. 2019 par bendrop
Yo974 Autoradio

Probleme autoradio

Bonjour. Jai changer de calculateur sur ma voiture et depuis lautoradio saute que doi je faire svp

1 réponse 8 nov. 2019 par MPMP10
KHALED23015 Autoradio

Kia rio 2014 autoradio usb

Bonjour, J'ai une Kia rio essence 2014 depuis 3 mois et là j'ai un problème avec mon autoradio dès que je met le moteur en marche quand j'utilise u...

3 réponses 8 nov. 2019 par Viandox73
Titi Minecraft

Minecraft ne se lance plus sur i pad4

Bonjour, depuis quelques jour l'icône sur mon i pad 4 de minecraft ne se lance plus s ouvre et se referme direct sans arriver jusqu'à au jeu juste l a...

1 réponse 7 nov. 2019 par ron123
slayerlamp Jeux vidéo

Gta 5 erreur 0x000007b

Salut a tous, s'il vous plait j'ai un problème avec mes jeux, j'avais installer pro Evolution soccer 2017 sur pc et je jouait bien sans défaillance,...

1 réponse 7 nov. 2019 par Nicolas3538
tcombeaud TV & Vidéo

Xiaomi mi box s sur écran pc vga

Bonjour, Je souhaiterai acheter la box TV Xiaomi Mi Box S afin de la brancher sur un écran PC. Or, celui-ci n'a pas de port HDMI, je pense donc mettr...

2 réponses 7 nov. 2019 par Laurentonlyone
Draitep Audio

Type de connectique rallonge enceintes

Bonjour, Je voulais savoir si il existait une rallonge pour cette connectique ? Pour brancher ensuite avec la même connectique sur l'autre enc...

5 réponses 7 nov. 2019 par AluMinioume
KyRuZ1111 Casque et écouteurs

Aucun micro ne marche sur mon pc

Salut, mon micro ne marche plus depuis maintenant environ une semaine, j'ai a peu près essayé toutes les techniques possibles, j'ai testé plusieurs ...

13 réponses 7 nov. 2019 par Andy31200
Michel74370198 Audio

Le bluetooth. ?

Je n'y connais rien de rien !!!!! Que peut on écouter ? Comment s'y prend on pour l'écouter. ??? Les branchements nécessaires ?? Merci a la pers...

1 réponse 7 nov. 2019 par Tomsuper
Ace-D PS4

Idée de jeu flippant en co op local pour nous ?

Bonjour, on viens de prendre une PS4, et j'aimerai savoir pour jouer avec ma femme, si il y a des jeux en co op local sur le meme ecran ou scindé, des...

5 réponses 7 nov. 2019 par Tomsuper
Kaildelaps TV & Vidéo

Chromecast

Bonjour, J ai acheter un appareil Chromecast pour caster mes videos etc ... vu que je n ai pas de prise prise pour teledistribution dans ma chambr...

4 réponses 7 nov. 2019 par Tomsuper
KABOSKY_0900 TNT / Satellite / Réception

Loto à combiner

Bonjour, Je suis un amateur de Loto 5/90 J'arrive à trouvé 20 numéros mais je n'arrive pas à les combiner d'une manière réduite Comment faire ? A...

1 réponse 7 nov. 2019 par Andy31200
med_4492 TV & Vidéo

Driver

Bonjour, voila j'ai un caméscope Sony handycam Dcr-trv265e je cherche un driver pour le connecter a mon pc win7 64 bits

6 réponses 7 nov. 2019 par med_4492
EstelleLemeunier Caméra

Hdmi sur bnc

Bonjour à tous, J'ai acquis hier un peu par hasard un moniteur vidéo professionnel de très bonne qualité Le problème est qu'évidemment il n'est com...

3 réponses 7 nov. 2019 par georges97
Kemo TV & Vidéo

Plantage de l'affichage

Bonjour, Mon ordinateur refuse de faire disparaitre l'affichage des videos et refuse la lecture

1 réponse 7 nov. 2019 par glandu
Casalena Audio

Pas de son de télé tcl via hdmi playstation 4

Bonjour, Voilà mon père a acheté une télé tcl pour mes frères afin qu’ils puissent joué sur leur PlayStation mais malheureusement il n’y a aucun son...

1 réponse 7 nov. 2019 par Judge_DT
clodo83 Format et connectique vidéo

Adaptateur usb hdmi

Bonjour, Je voudrai pouvoir regarder en direct les photos ou vidéos de mon smartphone sur ma TV. Il existe des adaptateurs micro USB/HDMI. Est c...

3 réponses 7 nov. 2019 par clodo83
ZendalosTv Minecraft

Comment faire pour minecraft

Bonjour a tous et a toute je pose ma question ici pour savoir si je crée 1 compte Minecraft qu'on le paye est ce qu'on est obligé de le télécharger di...

1 réponse 7 nov. 2019 par Jean20B
eltanasprinter Jeux PC

Le code clè

Bonjour, moi c'est dammiel je suis très ravis de jouer au jeu de " hitman absolution " mais j'ai un problème de code aide s'il vous plait

3 réponses 6 nov. 2019 par irongege
maitreya62 Jeux en ligne

Freeze trackmania

Bonjour, j'ai des freeze de 3 secondes quand je joue a trackmania , ce qui me met dans le décor a chaque fois .Ça doit être du a ma connexion mais...

2 réponses 6 nov. 2019 par maitreya62
Soufynou Audio

Chromecast

Bonjour alors voila j'ai acheté une version de chromecast sur amazon jusque là pas de soucis je l'ai branché et j'ai réussi a caster mon téléphone des...

5 réponses 6 nov. 2019 par Sophie
margot Audio

Enregistrer deux voix sur audacity

Bonjour, j'aimerais essayer des chants à plusieurs voix sur audacity, c'est à dire d'abord une voix, puis en ajouter une deuxième , voire une troi...

2 réponses 6 nov. 2019 par Margot
Ocelot3009 TV & Vidéo

Type de fichier : crdownload

Bonjour, J'ai télécharger une video (legalement je précise) depuis google chrome au format ".avi" et je l'ai ouvert avant la fin du téléchargement...

16 réponses 6 nov. 2019 par Cloud
bernard Téléviseurs

Navigation sur le web

Bonjour, je n'arrive pas à faire bouger le pointeur lorsque je me mets en site web sur ma télé avec ma télécommande numéricable ; box numericable dé...

2 réponses 6 nov. 2019 par bernard
LACASSE TV & Vidéo

Pb camescope sonny dcr-sr190

Bonjour, l'affichage de l'écran LCD du camescope s'affichait aléatoirement dans certaines orientations . Maintenant je n'ai plus rien. Je l'ai...

2 réponses 6 nov. 2019 par glandu
Enjoy Téléviseurs

Tele philippes écran noir a l’allumage

Bonjour, Suite à l’installation d’un stick Amazon prime muni d’Alexa ma télé a bien fonctionné pendant une semaine. Hier la télé s’est allumée avec l...

1 réponse 6 nov. 2019 par Andy31200
lylouanne Lecteurs et supports vidéo

Quel lecteur dvd

Bonjour, J'ai besoin de conseil , je recherche un lecteur DVD avec un disque dur interne , compatible 4K , qui me permettrait d'enregistrer les pr...

4 réponses 6 nov. 2019 par lylouanne
MlleMisato TV & Vidéo

Écran vert mais son

Bonjour ou Bonsoir à tous ! Je viens vers vous pour un problème qui commence sérieusement à me taper sur le systeme ahah. Je précise avant tout que...

3 réponses 6 nov. 2019 par ziggourat
denisw95 Audio

Remplacer connexion enceinte

Bonjour, J'ai une ancienne chaine HiFi dont les enceintes sont connectées par fil. Existe t-il un système type Bluetooth qui permettrait de connecte...

1 réponse 6 nov. 2019 par Jojolaguitare
Jenesaispasquoimettre Minecraft

Chat écrit sur ps4

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'écrire dans le chat sur ps4, et si oui, comment faire. Merci d'avance.

2 réponses 6 nov. 2019 par hassan
Sela TV & Vidéo

Smat tv philips

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle télé Philips. Apres installation j'ai eu 0 chaînes trouvé pourtant mon câble est bien branché. Le problème c'est q...

3 réponses 5 nov. 2019 par Fivel51
Libarmarc TV & Vidéo

Edenwood 5503

Bonjour, Le voyant s allume pas, ça marches pas la tc Je debranche tous les jours les prises, et haujourdoui quand je arruve chez moi, je allume to...

1 réponse 5 nov. 2019 par MPMP10
Bobla Téléviseurs

Aucun signal sur tv

Bonjour, Ma télé Continental Edison fonctionnait normalement. Ca fait une semaine j'arrive pas à avoir d'images et toutes les chaines sont parties. ...

11 réponses 5 nov. 2019 par Andy31200
JJN TV & Vidéo

Casque ou écouteurs tv malentendant

Bonjour, Je cherche un casque ou écouteurs (de préférence) sans fil, pour améliorer la qualité d'écoute et de compréhension du son TV, et moduler ce ...

1 réponse 5 nov. 2019 par AluMinioume
Alex252006 Minecraft

Minecraft open computers mod print

Bonjour Quand je cree un programme dans open computers j écris Print (‘´ hello’ˆ) Mais comment je choisies la taille de hello Aider moi svp Me...

1 réponse 5 nov. 2019 par Mat13pifs
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000