Les discussions
Peut-on réinstaller les sims 4 avec le meme code produit?
RésoluBonjour, j'ai eu un bug et mon jeu ne veux plus s'ouvrir. Je pensais le désinstaller et le réinstaller, mais est-ce que je peux réinstaller le jeu a...
Funbridge 2
Bonjour, impossible de me connecter à funbridge 2bien que je l'ai désactive et essayé de le reenregistré ensuite,car je ne peux plus jouer bien qu...
Microphone ne detecte plus aucun son...
Bonjour, alors voila ... Mon micro marchait ce matin, et ce soit avant de partir jouer avec un ami, je me rends compte que discord ne detecte aucu...
Dazzle dvd recorder hd et acquisition premiere
Bonjour à tous, je viens d’acheter le boîtier d’acquisition Dazzle DVD Recorder HD pour numériser mes anciennes K7 (Camescope Sony DCR-TRV33) , il fon...
Upscaling dv > hd
Bonjour. J'espère que je ne me trompe pas de forum. J'aurai deux questions à poser. Pour faire simple c'est savoir quel est le ratio de pixels des vid...
Problemes de fps pour des lives !
Bonjour, je voudrais faire des stream et j’y arrive avec ma connexion mais je dois baisser la resolution de mes jeux quznd je joue pour ne pas buger j...
Alarme des notifications
RésoluBonjour à toutes et à tous. L'alarme de mes notifications sonne toutes les 5 secondes. Je ne parviens pas à la désactiver. Qui pourrait m'aider svp. J...
Panne de téléviseur samsung
Bonjour, J’ai un problème de télévision Samsung type UA32D4000 bouton stand-by clignote et ne s’allume pas ni par télécommande ou manuellement merci...
Evaluer les caractéristiques pour son jeu vidéo
RésoluBonjour a tous, Désoler par avance pour les fautes . Je suis un petit créateur de jeux vidéo et j'aimerais savoir si il existe un site ou un log...
Optimisation
Bonjour, Je voudais savoir si les logiciels permettants d'accélérer les jeux sur pc (windows) sont vraiment utiles. Si oui, lesquels ? Merci ...
Le 13 ème crânes le bonus mystery case filles
Bonjour, je suis coincé dans le marais prés des crocodiles, je ne peut pas aller vers le bateau pirate pour les 3 rochers merci pour une réponse ...
Convertir mkv en mp4 avec la bonne piste audio + s
Bonjour, Voila j'ai des vidéo en mkv sur lesquelles je peux changer la piste audio en vo ou vf et ajouter les sous titre en fr avec VLC... Le souc...
Erreur lors du lancement de gta v
Bonjour, J'ai acheté dernièrement le jeu GTA V sur playstation store, mais impossible de le lancer. Le téléchargement s'est bien déroulé, lorsque je...
Problème de reconnaissance de la manette par la ps
Bonjour,depuis que j'ai prêté ma manette à mon ami,je n'arrive plus à l'utiliser.Lorsque j'appuie sur le bouton home,la manette se met à clignoter d'u...
Problem de spawn de mob
Bonjour, je suis sur un serveur aternos modee jai besoin d'os mais les monstre ne spawn pas je nes pas le mod don tu parle peut tu m'aider ?
Je peux jouer à gta 5
FerméBonjour. je vai acheter un nouveau pc et j aimerait savoir si je peux jouer a gta 5 PROCESSEUR Modèle du processeur E2-9000 MEMOIRE ET STOCK...
Code erreur chargement
Bonjour, Pouvez-vous m’aider je n’arrive Plus à regarde les filmes en streaming erreur code 112-1035 y’a encore 10jours J’arrivais à regarder des ...
Je n'arrive pas a trouver tf1 sur ma tv hisense
RésoluBonjour, malgré la recherche automatique qui m'a trouvée un certain nombre de chaines, je n'est tjrs pas TF1 faut il faire une autre manip ? mer...
Cherche appareil photo
Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo double écran ou écran orientable avec une télécommande pour déclencher la prise de photo quel m...
Tv samsung sans pub ?
Bonjour , Petite question je viens d'acheter récemment une Samsung smart tv 2.1.0.0521140 (tizenbrowzer) Je me sers surtout de l'Internet dess...
Transfere jeu xbox one sur pc
Bonjour, je voudrais transféré mais jeu xbox one sur mon pc comment faire Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Fiabilité "thephotostick ?"
Les avis sont controversés et j'aimerai savoir si ce produit est meilleur que le "SanDisk" Merci d'avance. Bien cordialement.
Raccordement lecteur dvd avec cables av/rc
Bonjour, le lecteur de dvd SONY fonctionne très bien sur un téléviseur SAMSUNG LE26B350F , avec le câble vidéo AV/RC .( Rouge Jaune Blanc) ...
Cartes sd pour camiléo p10
Bonjour, Y a-t-il une capacité maxi de cartes compatibles avec cet appareil j'AI une carte 4 Go je voudrais installer plus de capacité Merci ...
Sortie ampli
RésoluBonjour, J’ai un petit souci avec cette ampli D 6650 Philips 35Watts les HP sont mors mais pas possibilité de trouver , J’ai une enceinte de 50 wa...
.bat ouvrant une erreur windows incompréhensible
Bonjour, je voudrais lancer un serveur minecraft avec un .bat pour avoir plus de ram mais une fenetre s'ouvre et dit: "Windows ne trouve pas '...
Fs17 clés de produit
Bonjour j'ai désinstaller farming simulator 17 j'ai voulu le réinstallé mes ma boîte est casser en mille morceau est mon code aussi doit je faire com...
Abonne a netflix
bonjour je suis abonne a canal sat ou se trouve netflix, j ai déjà un abonnement puis je me connecter sur mon televiseur merci de me renseigner bo...
Recherche sms
FerméBonjour, j'ai réinitialiser mon téléphone et j'ai perdu des SMS de juillet comment les retrouver ? Merci
Fréquence et satellites
Résolu/FerméChers camarades je suis au Bénin maintenant j'aimerais que vous m'aidiez à avoir les fréquences et satellite sur les quels je peux capter les chaîne ...
Visualisation video
Bonjour, 'ai un PC avec windows 10. Généralement je peux voir les videos. Cependant je ne peux pas en ouvrir sur google(rarement) et sur you tube(p...
Hero session
Bonjour, mon mac ne détecte pas ma hero session que fairs SVP merci Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2
Micro casque ne prend pas le micro
Bonjour, j'ai un micro casque avec un jack 3.5mm avec 3 pin dessus. Le soucis c'est que dans mon ordi j'ai 2 sortie, 1 audio et 1 micro. Dois-je chang...
Pourquoi je n'arrive pas à jouer
Comment jouer
Mini freez avec un son en jeu
Bonjour, Voilà il m'arrive souvent d'avoir des freezes en jeu enfin ça dépend c'est plutôt aléatoire des fois ça le fait, des fois pas, mais quan...
Je peux jouer a gta v ?
bonjour. j aimerai savoir si je peu jouer a gta 5 sur mon pc que je vais acheter Modèle du processeur Celeron® N3060 Nombre de coeur(s) 2 Fréqu...
Bonjour tv en mode test
Bonjour, Je sais pas si je trouverais une solution ici , mais je tente ! :) En rentrant chez moi mon fils me fait part du probleme de ma tv Sams...
Problémes de décalage de son/image quand je stream avec obs
Bonjour, alors voila , je stream souvent sur Twitch et depuis peu j'ai un problèmes qui ruines tout simplement mes streams... En effet depuis ...
Lire vidéo de mon camescope via écran télé
Bonjour, je n'arrive pas à lire les k7 vidéo d'un camescope VP-D351 via écran de télé, et n'ai plus la notice du camescope. merci de vos conseils
Problème tnt
Bonjour, j ai coupure sur groupe tf1 pourquoi? Mon râteau est neuf ampli OK j ai fait une recherche auto et j ai toutes mes chaines réception très bo...
Fortnite bug horrible
RésoluBonsoir, Cela fait plus d'1 mois que mon PC a de gros problème avec fortnite : -Textures qui ne chargent pas au début de games (cela prend 30s)...
Sony vegas pro 15: message d'erreur
RésoluBonjour, Je viens d'avoir Sony Vegas Pro 15 il y a quelques jours. Il m'est impossible de faire un rendu de la vidéo (nom de rendu: Sony AVC/MVC...
Creation de monstre
Bonjour a tous, voila je suis en trein de creer un serveur RPG sur le theme SAO(Sword art online pour ceux qui connaissent) mais je suis confron...
Problème pour connecté mon home cinéma
Bonjour, Je n'arrive pas avoir le son de la télé par mon home cinéma LG réf lhd 457 si l'on pouvais m'aider se serait gentil Configuration: And...
Comment retrouver mon niveau dans candy crush saga
Bonjour, par erreur j'ai supprime toutes les donnees du jeu cady crush saga sur mon smartphone.comment tout recuperer?Merci. Configuration: And...
Amplis
Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher un téléphone portable sur un amplis jvc rx 5032 v pour écouter de la musique sur youtube et sur ma to...
Fransat pas de droit
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un décodeur Philips pour satellite, une carte Fransat fourmi avec et utilisable à vie. Jusque là aucun problème. Je fais...
Comment créer une radio de proximité f m
Bonjour, Je voudrais de plus amples informations sur la création d'une Radio de proximité fréquence FM. Matériel, et pouvant émettre dans un rayon de...
Panne télécommande free
RésoluBonjour, ma telecommande FREE est en panne et impossible de joindre FREE il faut attendre et à la fin ils raccrochent Configuration: Window...
Plus de périphérique audio
RésoluBonjour à tous Voilà mon PC asus X554L n'a plus de peripherique audio ni de contrôleur audio video et jeu (dans gestionnaire de peripheriques) ...