Les discussions

Samsung

Bonjour, Jai acheté un téléviseur samsung 4k uhd series 9000 55pouces mais quand je le connecte au boîtier il ne s'allume pas quand je le débranche ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
bg62

Télévision samsung

Bonjour, Ma télévision s'éteint et se rallume.Donc ,j'aimerai savoir si vous avez une solution à mon problème.Merci de votre compréhension Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
MPMP10

Pinnacle 21 aide

bonjour à tous, je découvre pinnacle 21 et j'aurai besoin d'un peu d'aide pour deux choses: - comment créer un menu avec des chapitres au tout déb...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
glandu

Simulateur xplane 10

Bonjour, est-ce que Xplane 10 est compatible avec Windows 7? et est-il gratuit? Actuellement je suis sur flight simulator X édition professionnel....

glg29

Lecteur dvd multizone

Bonjour* Je possède un lecteur de DVD/BLU-RAY SONY MOD7LE n° BDP-S1100, BLU-RAY Disc/DVD Player n°222198, qui ne lit pas les DVD Zone 1, est-il pos...

Cesel45

Programme exe - image incorrecte

Fermé

Bonjour à tous, J'utilise depuis environs deux ans un logiciel de MAO "ableton live 9 suite" qui m'a été installé par un ami sur mon pc (je ne suis...

Dernière réponse le 12 août 2018 par
MPMP10

Clé d'activation gta v

Fermé

Bonjour, j'ai récemment acheté GTA V PC sur instant gaming. J'ai utilisé mon code d'activation sur le site rockstar et après j'ai téléchargé le launc...

Dernière réponse le 12 août 2018 par
MPMP10

Recherche enceintes+caisson de basse pour 100e

Bien le bonjour, Je suis a la recherche d'un petit système son pas trop dégueu pour mon apparte, quelques choses comme deux enceintes et un caisson d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Jojolaguitare

Comment avoir ses musiques sur serato ?

Bonjours, Voila je vais bientôt faire l'acquisition d'un contrôleur dj et je voulais savoir comment vous faites pour avoir vos musiques soundcloud o...

issaka015

Problème format de vidéo dans windows movie maker

Bonjour à tous, Je suis débutante et je souhaite réaliser une vidéo dans Windows Movie Maker pour un anniversaire. Gros hic :la quasi totalité des...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Rom

Bruitage horreur

Bonjour, je cherche à réaliser un montage d'une vidéo tournée récemment, qui se veut angoissante. Pour se faire, je cherche désespérément des sons...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
tanteelise

Comment brancher l'ampli à la tv ?

Bonjour, J'ai consulté plusieurs forum avec des questions similaires que la mienne sans trouver de solution à mon problème. Je souhaite pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
STARGATE43

Problème au boitier ou se trouve le volume casque

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai de sacrés mauvais contacts récurrents sur Mon casque. Et cela vient du boitier sur lequel se trouve le Volume ...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
virtuose1

Ajout ami steam

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je suis niveau 70 sur steam, avec une liste d'amis de 600. Je suis à 422 amis, et quand je veux ajouter d'autres personn...

Senpahy

Problème avec télécommande freebox

Résolu

Bonjour à tous…. Voila je vous explique mon petit soucis, je suis propriétaire d'une Freebox revolution avec la télécommande qui permet d'aller sur i...

bazfile

Problèmes pour rejoindre des party vocale !!!

Bonjour a tous, Voilà depuis ce matin j'ai des problèmes pour rejoindre des party vocale sur ma console ps4 (la première) sa me met "impossible de...

cs_PaTaTe

Windows me dis que mon casque et debranche

salut ,je vous fait par de mon probleme pour essayer de m'aider a le resoudre (depuis se matin mon pc me dis que mon casque et debranche mais non j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
popozz

Clef usb sur freebox révolution

Bonjour aux "aidants", Je voudrais savoir comment lire sur le téléviseur une clef USB via le player de la freebox. Lire un DVD est très facile car l...

glandu

Jouer aux jeux sur pc portable

Bonjour, Voila, je cherche un pc portable,pas cher (entre 300 et 600) Je sais évidemment que je ne pourrais pas jouer aux nouveaux jeux en ultra...

Jean20B

Arnaque ou pas???!!#$/^

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'une antenne tvfix et d'un amplificateur pour la tv via paypal mais ca sent l'arnaque!!

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Xileh

Connexion impossible à origin depuis 2 jours

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours impossible de me connecter à origin, il m'affiche ceci au démarrage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/5/15339...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Gaouenn

Télévision bluetech tqdo24

Bonjour, Bluetech télévision ...plus d image et je n ai que le son Configuration: Android / SamsungBrowser 2.1

Papounet17000

Classement des photos dans sony cybershot

Bonjour, Mon épouse possède un SONY Cybershot DSC RX 100 et comme elle trouve que c'est une "usine à gaz", j'assure la maintenance ! Elle souhaiter...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
KERRUN

Problème mise a jour sims 4 sur origin

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon jeu SIMS 4, quand je souhaite télécharger une famille/maison dans la galerie cela me dis que je dois recher...

roronls

Bonsoir j aimerais avoir la clé dactivation du gt

Fermé

Bonjour, j aimerais avoir la clé d activation du jeu gta san Andreas Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

Dernière réponse le 11 août 2018 par
madmyke

Isc wordbiz

Résolu

Bonjour, J'avais déjà eu un problème avec ce jeu ; je l'avais désinstallé puis réinstallé avec quelques difficultés mais c'était reparti ! Aujourd'...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Pseudo...

Connecter ampli ax-v4 avec tv

Bonjour, Sur cet ampli il n y a pas de sortie auxiliaire alors comment recuperer le son tv ? Merci des reponses Configuration: Android / Chrom...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Jojolaguitare

Reception des chaines

Bonjour, Je veux installer un second televiseur dans ma chambre mais quand je cherche les chaines elles ne sont sue 6 et toutes brouillées bien sûr ...

Andy31200

Souci avec le site cam4

Bjr. Je consulte régulièrement le site CAM4. Depuis plusieurs jours j'ai l'onglet "tchat" qui reste au rouge (au lieu de vert) ce qui ne me permet p...

mic_81

Formatage cle usb

Résolu

Bonjour, Je suis très nulle en informatique et j essaie de m y mettre je voudrais enregistrer mes musiques sur cle usb pour ma voiture mais on m a...

jee pee

Problème switch entre haut-parleur et casque audio

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai pas mal exploré les topics recensant des problèmes similaires au mien, sans parvenir à tr...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
ablabbouf

Lecteur dvd et blue ray sur ancien ampli

Bonjour, je souhaiterai avoir votre aide! je dispose un ampli kenwood de 2000 qui fonctionne nikel, je souhaiterai le conserver, seulement, il n'y a p...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
migouious

Montage windows 10

Résolu

je ne trouve pas les transitions avec le montage video windows 10

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
ColetteLecomte

Recherche de code

Bonjour SOS,recherche de Je cherche code pour Toshiba 32A35

madmyke

G un gros problème

Bonjour, Je ne sais pas comment on fait pour créer le fichier Downloads

tyler113

Réception tv

Bonjour à tous, Je souhaitais avoir votre avis car j'ai une antenne râteau classique qui est située sous mes combles juste au dessus de la chambre ...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
MPMP10

Equalizer montage

hello, Je me fabrique une enceinte bluetooth avec des composants très simples sur une veille enceinte 100w. Je cherche le moyen de pouvoir faire ...

astuces72

Position de canal +

bonsoir mrs je voudrais savoir a part la position OUEST ou je capte canal sat puis le capter dans la position EST. SI OUI comment faire et quell...

cs_PaTaTe

Je cherche un logiciel pour supprimer les paroles

Bonjour, Slt. Je cherche un logiciel pour supprimer les paroles d'une chanson du type mp3 Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85

cs_PaTaTe

Ma play ne veut pas afficher le menu

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3 quand je l'allume il y a écrit le système n'a pas été éteint correctement lors de sa dernière utilisation......

cs_PaTaTe

Problème manette wii

Bonjour, J’ai ressorti ma wii hier, cela faisait bien 3/4ans que je n’y avais pas touché Cependant en ouvrant la manette pour changer les piles,...

cs_PaTaTe

Mémoire graphique

Bonjour/Bonsoir J'ai un problème qui vient de surgir: je ne peux plus mettre mon jeux en full screen car ma mémoire graphique est trop pleine. J'ai...

cs_PaTaTe

Problème de connexion avec ma psvita à mon pc

Bonjour tout le monde , Je vous explique . En gros il faudrait que j'accède aux fichiers de ma PsVita via a mon ordi . Normalement quand je branche ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
TraToZzit

Minecraft, quelques problèmes x)

Bonjour ! J'ai 3 questions a vous poser : -1 : Comment faire pour gagner des FPS sur Minecraft ? Sachant que j'ai un ordinateur portable pas vraim...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Xiarno

Zelda breath offre the wild

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai quitté val'ruhta pour des soucis d'armes mais je n'ai aparament pas activé le système de teleportation alors imp...

Xiarno

Ma box tv d'orange

Bonjour, Ma box tv d'Orange s'éteint au bout de 3 mn tous les jours depuis 1 semaine (j'ai pensé à la chaleur j'ai mis un ventilateur devant et mirac...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Incorporated

Probleme de connexion internet xbox one

Bonjour, la xbox one ne veut pas se connecter a internet pourtant quand je teste la connexion réseau tous fonctionnent cela me met: les services su...

Xiarno

Steam : services de contenus inaccessibles.

Bonjour, Voilà prêt de deux mois que je veux installer Sonic Mania sur mon PC (atention) Windows XP. Oui oui. J'ai d'abord acheté le jeu sur Windo...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Incorporated

Donner un style "mat" à une photo

Résolu

Bonjour/Bonsoir j’aimerais faire un effet mat sur une photo comme celle que j’ai partagé, quelqu’un sait comment faire ? Merci pour les futurs réponse...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Alex-

J’arrive pas à attraper les graines

Bonjour, Je voudrais savoir j’essaye de prendre des graines dans des parcs etc.. mais je n’arrive pas pourquoi ??

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Caroline
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000