Les discussions

Antenne télévision

Bonjour, En fait je suis ici parce que j’espère trouver une solution à mon problème bref, j'ai une maison de bas place et entourer de bâtiment e...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Andy31200

Problème sims 4

Bonjour, j'ai installé les sims 4 en 2015 et je n'ai jamais eut de problème auparavant. Or depuis la dernière mise à jour sur Origin je ne parviens pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
PlumBob

Ram minimum

Bonjour Je joue souvent a minecraft ces temps-ci et j'ai remarqué que même si j'ai alloué 3Go de RAM au jeu mon PC n'utilise que 10% (500Mo) si vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
cyvax

Comment avacé ?

Bonjour, Comment avancé dans MINECRAFT ?

fermiparadoxx

Recherche solutions pour connexions multimédia sans fil

Bonjour, Je déplace dans une autre pièce ma TV (sony bravia KD-49XD7005)) et je voudrai également installer mon vidéo projecteur (Optoma S341) se...

glandu

Comment revenir au menu de la playstation 3

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme parce-que je vien d'avoir la playstation 3 et quand je jou à un jeu , je n'arrive pas à revenir dans le menu de la playstat...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Rapha

Durée de vie piles rechargeables

Bonjour, J'ai un casque sans fil que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs années. J'ai voulu le brancher et l'ai laissé en charge toute la nuit mais ...

Andy31200

Activer caisson grave barré de son yamaha yas-101

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je souhaiterais re activée le caisson grave intégré de la barre de son Yamaha yas-101 Merci pour vos réponse ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Andy31200

Tv océanic et telecomma nde qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter une tv Océanic sur c discount et impossible de la faire fonctionner. Base de données tnt vide et télécommande qui ne f...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Andy31200

Pes 2018

Bonjour, Je joue à PES 2018 sur mon PC et voici la configuration de ce dernier: 8 Go RAM, 1 To HDD, carte graphique Nvidia gt 540M avec 2 Go dédiés,...

CWAN

Barre de son / prise murale

Résolu

Bonjour. Voilà ma problématique. Mon appartement possède des prise murale audio ( enceinte dans le sol et plafond ). J'ai eu à Noël un home cinéma ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Andy31200

Plus d'espace de stockage

Bonjour, Ma PS4 (500) n'a plus d'espace de stockage, je ne peux plus installer de jeux, un disque dur externe me permettra-t-il de Télécharger mes ...

zicktraxx

L'accès à la carte microsd à échoué [new3ds]

Bonjour, Je suis confronté à un problème. En effet j'ai voulu investir dans une nouvelle carte microSD pour ma New Nintendo 3DS afin de pouvoir stoc...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
sofi35

Topulor

Bonjour Je recois sur message sur TOPULOR Forbidden You don't have permission to access /m5o4h8g73n1bv2b1vc5g4f6lop8d5qs4q874ds5sd48/index.php on ...

extempor

Wifi/ bluetooth

Bonjour, Est-ce qu'une connexion wifi est necessaire pour utiliser un casque en bluetooth? Je n'ai pas de wifi en ce moment. Mon tél ne reconnaît ...

Utilisateur anonyme

Casque thomson whp 460

Bonjour, Je possède ce casque depuis plusieurs années mais ne retrouve plus le manuel d'utilisation. Y aurait-il une personne pour m'aider à la "re...

STARGATE43

Pb connexion bds samsung 550 sur phillips flattv

La barre de son n est pas prise en compte automatiquement . ..et je tourne en rond sur le pb...pourriez vous m aider ? Cordialement Christian

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
STARGATE43

Branchement numark tt250usb

Résolu

Bonjour, J'ai eu pour Noel le lecteur de platine Numark TT250USB un ampli Marshall. Je voudrais connecter ces 2 appareils afin d'avoir du son dans l...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
LeMalinDuNet

Adaptateur pour syncro barre de son panasonic sc-htb8 et tv phil

J'aimerais avoir des infos d'adaptateur pour piloter une barre de son Panasonic SC-HTB8 neuve avec TV Philips 247E3LPHSU. Je dispose de déjà d'un conv...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
STARGATE43

Télécharger league of legend

Bonjour, Depuis hier, lol beugue quand je veux rentrer en game. J'ai donc désinstaller lol pour le réinstaller, mais l'installation plante. Me...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
bu61

Panasonic tx-p42c10ys

Bonjour, J'ai acheté une barre de son Sj 3 LG or je n'arrive pas à la faire fonctionner correctement en sortie optique (le son est trés faible) Je n...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
STARGATE43

Installer un vpn sur smart tv samsung depuis la belgique

Bonjour à tous! J'ai récemment acheté une Smart TV Samsung (UE40MU6100) en France.Il était indiqué un peu partout sur le net qu'il y aurait l'appli M...

Judge_DT

Nikon coolpix b500

Bonjour, Ayant un blog et devant ouvrir ma boutique en ligne très prochainement, j’avais dans l’idée de m’acheter un appareil photo. Pour Noël, s...

cecim

Copier playlistes spotify

bonjour voila j'ai un compte prenuim spotify donc avec plusieur compte et je voudrais copier une playliste d'un compte sur un autre comment faire merc...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
jaquy

Jeux 8 gb ram pour pc 4 gb ram

Bonjour, je souhaite installer le jeux planète coaster mais celui ci demande 8 giga ram et d'autre truc trop puissant pour mon pc , est ce que le j...

Papounet17000

Webcam

le logiciels skype ne parvient pas a detecter ma webcam que j'ai brancher sur USB comment faire ? (je suis sur windows 10)

Papounet17000

Problème .net framework sur fifa 18

Bonjour ! J'ai acheté récemment le jeu FIFA 18 sur pc et impossible de l'installer. Au bout d'un certain temps, le téléchargement se bloque et une...

Papounet17000

Acheter écran hdmi ou adaptateur dvi/hdmi

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récente d'une PS4 (merci Papa Noël !). Le souci que j'ai est que je possède un écran DVI (ou VGA mais je crois pa...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
moonteg

Avis ordinateur pour jeux

Bonjour, mon cousin possède un ordinateur de la gamme selecline et c’est le netbook 32go, ma question est: cet ordinateur serais assez performant pour...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Infrarouge

Bonjour, bonnes fêtes à tout le monde, ma fille m'a offert hier deux casques infrarouge pour ne plus la déranger entre ma musique, tv, clavier...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
madmyke

Volume faible platine/home-cinema

Bonjour, Etant totalement débutant dans le domaine j'ai un petit problème, je viens d'acheter d'occasion une platine vinyle Sony PS-LX 220, et souhai...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Andy31200

Clavier alesis q25

Bonjour, comment on fais marcher un clavier alesis avec une usb. svp Configuration: Macintosh / Firefox 57.0

Papounet17000

Barre qui ne s'ouvre pas : sims 4

Bonjour, Ma barre pour écrire le code des sims 4 ne marche pas j'ai essayer : ctrl + maj + c / ctrl + shift + c / ctrl + c. ET j'aimerai vraiment ...

PlumBob

Problème de connexion.

Tout d'abord bonjour à tous, J'ai acheté le jeux "les sims 4" sur PC il y a un peut plus de 3 ans, ça fait un peut plus de 2 ans que j'essaye de me...

PlumBob

Metin2 défaut create_no_appropriate_device

Bonjour, j'ai le même problème qui peut m'aider ,il fonctionne sur le pc de ma soeur ! j'ai remis pc a zéro (sauvegarde de l'achat même résulta...

tof59670

Casque rs 120 sennheiser

Bonjour, Je viens d acquérir un casque RS120 SENNHEISER pouvez vous me dire de quelle façons de peux brancher mon casque sans couper le son de la te...

Papounet17000

Problème son hdmi entre pc acer et tv samsung

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un pc acer aspire. J'ai néanmoins quelques problèmes lorsqu'il s'agit de le relier en hdmi avec ma tv s...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
sylvain73710

Pas de son chaîne tv via home cinema

Résolu

Bonjour a tous. Ce matin changement de meuble télé, j'ai donc débranché toutes la connectique et rebranché a l'identique. Depuis plus aucun son ...

Andy31200

Camera de surveillance

Bonjour, Je voulais demander comment faire un acces à distance depuis vos cameras en utilisant le code barre et pas le compte DynDNS Configurat...

MPMP10

Les sims 3

bonjour je voudrais savoir dans quel pack reçoit on les appartement merci d'avance

TECHSYS

Comment relier une sortie hdmi à un tv avec péritel ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai relier un décodeur Canalsat à une TV assez ancienne qui ne possède qu'ne sortie péritel. Est-ce possible ? Merci de vos réponse...

MPMP10

Recepteur fransat

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me confirmer svp si on peut utiliser le recepteur fransat en TUNISIE pour recevoir le bouquet des chaines francaises gratui...

Andy31200

Presentation et mise au point.

tout d'abord une brève présentation. Bonjour j2cbrehon j'habite Locon dans le 62 c'est à 5Km de Béthune. Retraité de 71a mes hobby Brico, Photo,...

j2cbrehon

Tele orange sur pc portable avec vlc

Bonjour, Bonjour Je recherche l'url pour pouvoir regarder la tele sur mon ordinateur portable, l'offre tele d'orange. Sur tablette j'ai trouvé ...

baladur13

Carte cadeau sims 4 mais le code ne fonctionne pas

Bonjour, j ai acheter une carte cadeau sims 4 mais le code ne fonctionne pas Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

Solene

Comment se faire rembourser notre tv

Bonjour, J'ai acheter la Tv LG UHD TV 4K il y a un mois de cela et pile 1 mois plus tard une ligne horizontale apparaît et la moitié de l’écran de...

Andy31200

Envoyer des vidéos de plus de 30mo

Bonjour, Je voudrais envoyer des vidéos d'accordéon de plus de 30Mo Titre " accordéon musette " non explicite modifié par la modération

glandu

Cléf usb et cd-r

Bonjour, Je viens d'acheter une mini mini Cooper Mayfaire 2010 Je ne peux pas mettre de clef USB car je n'ai pas le branchement adéquate pour ins...

Andy31200

Je cherch les frequances des chaine française à moyen oriant

bonjours: je cherche les frequances des chaine française quant on est à l'asi en moyen L' orient pour regarder les programme française pendant un moi...

Andy31200

Problèmes de branchements.

Bonjour. Qui peut m aider ? J ai un ancien poste de télévision sur lequel j engirstrais dans le passé avec un engirsteur DVD. Ce modèle de télé est...

chris21
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000