Les discussions
Antenne télévision
Bonjour, En fait je suis ici parce que j’espère trouver une solution à mon problème bref, j'ai une maison de bas place et entourer de bâtiment e...
Problème sims 4
Bonjour, j'ai installé les sims 4 en 2015 et je n'ai jamais eut de problème auparavant. Or depuis la dernière mise à jour sur Origin je ne parviens pl...
Ram minimum
Bonjour Je joue souvent a minecraft ces temps-ci et j'ai remarqué que même si j'ai alloué 3Go de RAM au jeu mon PC n'utilise que 10% (500Mo) si vo...
Comment avacé ?
Bonjour, Comment avancé dans MINECRAFT ?
Recherche solutions pour connexions multimédia sans fil
Bonjour, Je déplace dans une autre pièce ma TV (sony bravia KD-49XD7005)) et je voudrai également installer mon vidéo projecteur (Optoma S341) se...
Comment revenir au menu de la playstation 3
RésoluBonjour, j'ai un probleme parce-que je vien d'avoir la playstation 3 et quand je jou à un jeu , je n'arrive pas à revenir dans le menu de la playstat...
Durée de vie piles rechargeables
Bonjour, J'ai un casque sans fil que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs années. J'ai voulu le brancher et l'ai laissé en charge toute la nuit mais ...
Activer caisson grave barré de son yamaha yas-101
Bonjour, Comme indiqué dans le titre je souhaiterais re activée le caisson grave intégré de la barre de son Yamaha yas-101 Merci pour vos réponse ...
Tv océanic et telecomma nde qui ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens d'acheter une tv Océanic sur c discount et impossible de la faire fonctionner. Base de données tnt vide et télécommande qui ne f...
Pes 2018
Bonjour, Je joue à PES 2018 sur mon PC et voici la configuration de ce dernier: 8 Go RAM, 1 To HDD, carte graphique Nvidia gt 540M avec 2 Go dédiés,...
Barre de son / prise murale
RésoluBonjour. Voilà ma problématique. Mon appartement possède des prise murale audio ( enceinte dans le sol et plafond ). J'ai eu à Noël un home cinéma ...
Plus d'espace de stockage
Bonjour, Ma PS4 (500) n'a plus d'espace de stockage, je ne peux plus installer de jeux, un disque dur externe me permettra-t-il de Télécharger mes ...
L'accès à la carte microsd à échoué [new3ds]
Bonjour, Je suis confronté à un problème. En effet j'ai voulu investir dans une nouvelle carte microSD pour ma New Nintendo 3DS afin de pouvoir stoc...
Topulor
Bonjour Je recois sur message sur TOPULOR Forbidden You don't have permission to access /m5o4h8g73n1bv2b1vc5g4f6lop8d5qs4q874ds5sd48/index.php on ...
Wifi/ bluetooth
Bonjour, Est-ce qu'une connexion wifi est necessaire pour utiliser un casque en bluetooth? Je n'ai pas de wifi en ce moment. Mon tél ne reconnaît ...
Casque thomson whp 460
Bonjour, Je possède ce casque depuis plusieurs années mais ne retrouve plus le manuel d'utilisation. Y aurait-il une personne pour m'aider à la "re...
Pb connexion bds samsung 550 sur phillips flattv
La barre de son n est pas prise en compte automatiquement . ..et je tourne en rond sur le pb...pourriez vous m aider ? Cordialement Christian
Branchement numark tt250usb
RésoluBonjour, J'ai eu pour Noel le lecteur de platine Numark TT250USB un ampli Marshall. Je voudrais connecter ces 2 appareils afin d'avoir du son dans l...
Adaptateur pour syncro barre de son panasonic sc-htb8 et tv phil
J'aimerais avoir des infos d'adaptateur pour piloter une barre de son Panasonic SC-HTB8 neuve avec TV Philips 247E3LPHSU. Je dispose de déjà d'un conv...
Télécharger league of legend
Bonjour, Depuis hier, lol beugue quand je veux rentrer en game. J'ai donc désinstaller lol pour le réinstaller, mais l'installation plante. Me...
Panasonic tx-p42c10ys
Bonjour, J'ai acheté une barre de son Sj 3 LG or je n'arrive pas à la faire fonctionner correctement en sortie optique (le son est trés faible) Je n...
Installer un vpn sur smart tv samsung depuis la belgique
Bonjour à tous! J'ai récemment acheté une Smart TV Samsung (UE40MU6100) en France.Il était indiqué un peu partout sur le net qu'il y aurait l'appli M...
Nikon coolpix b500
Bonjour, Ayant un blog et devant ouvrir ma boutique en ligne très prochainement, j’avais dans l’idée de m’acheter un appareil photo. Pour Noël, s...
Copier playlistes spotify
bonjour voila j'ai un compte prenuim spotify donc avec plusieur compte et je voudrais copier une playliste d'un compte sur un autre comment faire merc...
Jeux 8 gb ram pour pc 4 gb ram
Bonjour, je souhaite installer le jeux planète coaster mais celui ci demande 8 giga ram et d'autre truc trop puissant pour mon pc , est ce que le j...
Webcam
le logiciels skype ne parvient pas a detecter ma webcam que j'ai brancher sur USB comment faire ? (je suis sur windows 10)
Problème .net framework sur fifa 18
Bonjour ! J'ai acheté récemment le jeu FIFA 18 sur pc et impossible de l'installer. Au bout d'un certain temps, le téléchargement se bloque et une...
Acheter écran hdmi ou adaptateur dvi/hdmi
Bonjour, J'ai fait l'acquisition récente d'une PS4 (merci Papa Noël !). Le souci que j'ai est que je possède un écran DVI (ou VGA mais je crois pa...
Avis ordinateur pour jeux
Bonjour, mon cousin possède un ordinateur de la gamme selecline et c’est le netbook 32go, ma question est: cet ordinateur serais assez performant pour...
Infrarouge
Bonjour, bonnes fêtes à tout le monde, ma fille m'a offert hier deux casques infrarouge pour ne plus la déranger entre ma musique, tv, clavier...
Volume faible platine/home-cinema
Bonjour, Etant totalement débutant dans le domaine j'ai un petit problème, je viens d'acheter d'occasion une platine vinyle Sony PS-LX 220, et souhai...
Clavier alesis q25
Bonjour, comment on fais marcher un clavier alesis avec une usb. svp Configuration: Macintosh / Firefox 57.0
Barre qui ne s'ouvre pas : sims 4
Bonjour, Ma barre pour écrire le code des sims 4 ne marche pas j'ai essayer : ctrl + maj + c / ctrl + shift + c / ctrl + c. ET j'aimerai vraiment ...
Problème de connexion.
Tout d'abord bonjour à tous, J'ai acheté le jeux "les sims 4" sur PC il y a un peut plus de 3 ans, ça fait un peut plus de 2 ans que j'essaye de me...
Metin2 défaut create_no_appropriate_device
Bonjour, j'ai le même problème qui peut m'aider ,il fonctionne sur le pc de ma soeur ! j'ai remis pc a zéro (sauvegarde de l'achat même résulta...
Casque rs 120 sennheiser
Bonjour, Je viens d acquérir un casque RS120 SENNHEISER pouvez vous me dire de quelle façons de peux brancher mon casque sans couper le son de la te...
Problème son hdmi entre pc acer et tv samsung
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un pc acer aspire. J'ai néanmoins quelques problèmes lorsqu'il s'agit de le relier en hdmi avec ma tv s...
Pas de son chaîne tv via home cinema
RésoluBonjour a tous. Ce matin changement de meuble télé, j'ai donc débranché toutes la connectique et rebranché a l'identique. Depuis plus aucun son ...
Camera de surveillance
Bonjour, Je voulais demander comment faire un acces à distance depuis vos cameras en utilisant le code barre et pas le compte DynDNS Configurat...
Les sims 3
bonjour je voudrais savoir dans quel pack reçoit on les appartement merci d'avance
Comment relier une sortie hdmi à un tv avec péritel ?
RésoluBonjour, Je voudrai relier un décodeur Canalsat à une TV assez ancienne qui ne possède qu'ne sortie péritel. Est-ce possible ? Merci de vos réponse...
Recepteur fransat
RésoluBonjour, quelqu'un peut me confirmer svp si on peut utiliser le recepteur fransat en TUNISIE pour recevoir le bouquet des chaines francaises gratui...
Presentation et mise au point.
tout d'abord une brève présentation. Bonjour j2cbrehon j'habite Locon dans le 62 c'est à 5Km de Béthune. Retraité de 71a mes hobby Brico, Photo,...
Tele orange sur pc portable avec vlc
Bonjour, Bonjour Je recherche l'url pour pouvoir regarder la tele sur mon ordinateur portable, l'offre tele d'orange. Sur tablette j'ai trouvé ...
Carte cadeau sims 4 mais le code ne fonctionne pas
Bonjour, j ai acheter une carte cadeau sims 4 mais le code ne fonctionne pas Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Comment se faire rembourser notre tv
Bonjour, J'ai acheter la Tv LG UHD TV 4K il y a un mois de cela et pile 1 mois plus tard une ligne horizontale apparaît et la moitié de l’écran de...
Envoyer des vidéos de plus de 30mo
Bonjour, Je voudrais envoyer des vidéos d'accordéon de plus de 30Mo Titre " accordéon musette " non explicite modifié par la modération
Cléf usb et cd-r
Bonjour, Je viens d'acheter une mini mini Cooper Mayfaire 2010 Je ne peux pas mettre de clef USB car je n'ai pas le branchement adéquate pour ins...
Je cherch les frequances des chaine française à moyen oriant
bonjours: je cherche les frequances des chaine française quant on est à l'asi en moyen L' orient pour regarder les programme française pendant un moi...
Problèmes de branchements.
Bonjour. Qui peut m aider ? J ai un ancien poste de télévision sur lequel j engirstrais dans le passé avec un engirsteur DVD. Ce modèle de télé est...