Les discussions

Grunding connection chaines absentes

Bonjour, suite à une coupure de courant , ma TV GRUNDING REF26VLEB100CF branchée sur l'antenne collective a été déconnectée. J'ai réussi avec la téc...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
MERCIPAPA

Map minecraft présente dans saves et pas dans le jeu

Bonjour Ma map, une grande ville a disparu. Mon PC s'est éteint. Je le rallume, et je retrouve pas la map dans Minecraft, mais elle est presente da...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
FrodonSacquet

Problème de lecture de musique clef usb voiture

Bonjour à tous Alors voilà je lis mes musiques dans ma voiture sur une clef USB, tout à très bien marché pendant 2 ans et quand j'ai voulu mettre des...

sylvia

Fichier photo imprimé pour transfert sur supports

Bonjour. Rappel du savoir faire: Fichier photo - photocopie avec imprimante sur papier ordinaire - encollage avec un produit acrylique - ..........-...

ancy40

Question ps plus ps4

Bonsoir, j'ai une question est-ce que si je met PS Plus sur mon compte sur ma PS4 tout les autres utilisateurs de ma PS4 ont PS Plus ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
superthevip

Amazon music unlimited

Pouvez-vous me donner un avis sur l'offre de Amazon Music Unlimited contenant des fichiers de musique sont encodés avec un taux variable de bits const...

fermiparadoxx

Enregistrement sur clé usb

Bonjour et il possible d'enregistré les chansons d'un CD d'un ordinateur de bureau via une clé USB ou une carte SD ci oui quelle manipulation Me...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
billmaxime

Problème r4 canal 59 le mans/mayet

Résolu

Bonjour, je viens de faire remplacer mon antenne par un pro, bien qu'étant plus prés de Chissay (Parçay) je suis sur Mayet à cause d'arbres proches....

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Andy31200

Repli d'écran quand contacte arrêté

Bonjour, Voilà on m’a offert un autoradio GPS chinois celui-ci fonctionne bien mais j’ai problème je voudrais que l’écran se repli lors que s’arrête...

vulo

Recherche de solution

Bonjour!Puis je savoir comment récupérer mes contacts enregistrés sur Google ?

astuces72

Replay sur tf1

Depuis début de semaine il est impossible de revoir les diffusions de TF1 en replay Ma boxe est SFR y a t il un problème avec ce distributeur ? Q...

bazfile

Camera raw n'ouvre pas mes nef issus de mon d850

Bonjour, J'utilise PS CS5 avec Camera raw version 6.7, je m'aperçois qu'il est impossible d'upgrader cette version sur CS5 alors qu'il est requit qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
phill

No longer slaves bethel musique

Salut, je veux télécharger la chanson écrite ci-dessous à travers votre site

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Appareil photo olympus e-m5

Bonjour, J'ai rechargé la batterie de mon appareil photo. A l'ìntérieur du viseur je vois des indications et je peux prendre des photos mais l'écran...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
cecim

Reglage son

Bonsoir, La fenêtre de réglage du volume son ne s'ouvre plus dans la barre des tâches ordi sous Windows 10 Merci de votre aide

3IR3

Nom incorrect sur l ecran

bonsoir je viens d acquérir un canon G 10 d occasion je viens de l allumer et j ai l inscription nom incorrect qui s affiche sur l ecran et je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
madmyke

Panne magnétoscope sony

Bjr . Le bouton d'allumage marche-veille reste allumé clignotant vert - Le tambour tourne sans arrêt par saccades - la cassette VHS ne s'enclenche pas...

MPMP10

Audio mp3

Bonjour, J'ai copié un fichier audio sur une clé USB, mais la date de création du fichier a été modifiée avec la date du jour et j'ai effacé le fic...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Jolicris

Problème vegas bandes noires

Bonsoir, J’ai cherché sur internet mais je n’ai pas trouve de solution à mon a mon problème donc je me permets de créer un post J’enregistre mes...

glandu

Problem decalage temporel powerdirector suite

Bonjour, Je galère depuis un bon moment..sur powerdirector suite 15 je ne peux créer un decalage temporel en sélectionnant une seul plage par clip v...

glandu

Recepteur mutant hd11

Fermé

Bonjour a tous comment flaher mon mutant hd11 pour avoir toutes les chaines Merci et bonne soiree a tous

Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
baladur13

Photos et vidéos corrompes et illisibles

Bonjour, J'ai pris des photos et des vidéos avec mon portable marque Wind Più Vicini. Quelque heures après, les photos et les vidéos sont corrompues ...

cecim

Camescope jvc gr-dv28e

bonjour je ne peux plus insérer de cassette dv dans mon camescope comment faire ? qui peut m'aider ? merci kermittage

kermittage

Tv hôpital marque ipg4

Bonjour, Ce téléviseur de marque inconnue à les entrées HDMI bloqué, y a t'il une solution ? Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

Judge_DT

Windows media

Bonsoir à tous, depuis un certain temps Windows Média ne lit pratiquement plus aucun fichier audio ou vidéo, il commence à lire et au bout de quelques...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
astuces72

Magnéto dvcam dsr 45p

Résolu

Bjr chers amis, je suis toujours à la recherche de qu'elque chose et vtr aide m'est précieuse.J'utilise pour mes montages un magnéto Sony DSR45P pour ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
brondon52

Hello , peut t'on filmer la bac pendant le temps de mon contrôle

Fermé

Bonjour, Peut on filmée la bac pendant mon contrôle Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
ziggourat

Tv grandin ld39gc21 bloqué sur une chaine

Bonjour, j'ai changé ma télévision de place et depuis je n'ai que LCI. Quand je zappe sur les autres chaînes cela m'indique en italien aucune date sél...

Andy31200

Compatibilité d'un composant !

Bonjour, J'ai ce pc ASUS G11CD K-FR039T mais le modèle avec une carte graphique Nvidia gtx 950.Sauf qu'elle souffre de plus en plus et j'aimerai savoi...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
SlEes

Tv

Bonjour, comme réinitialiser le code parental de mon téléviseur sharp LC32LE10M que je ai oublié stp Configuration: Android / Chrome 34.0.0.0

fermiparadoxx

Problème deezer

Bonjour. Depuis un petit moment j'ai un problème avec Deezer Mobile. En effet quand je marque le nom d'un artiste dans la barre de recherche, que je c...

Sazerr

A propos de la tnt

Bonjour* voila avant nous avions toutes les chaine de la tnt et depuis pres de 1mois elles ont toutes disparue et impossible de les avoirs merci

astuces72

Les voltages d'une alimentation de mixer soundcraft efx12 merci d'avance

Bonjour, bonjour je recherche les voltages d'une alimentation de mixer soundcraft efx12 Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 63.0

baladur13

Studio photo pour joli photos

Bonjour, j'anime un compte instagram dédié aux livres, je souhaiterais me créer un petit studio photo afin d'harmoniser mes photos et d'avoir un r...

cecim

Logiciel de détection de zones identiques dans des photos

Résolu

Bonjour, je recherche, si ça existe, un logiciel permettant de détecter, dans plusieurs photos différentes, une zone identique dans la photo (et que...

cecim

Tv radius

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà acheté sur le site tv Radius. Merci

Andy31200

Tele lg

Bonjour je arrive pas a des bloquer ma tele lg Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102

Andy31200

Installation de la carte tv sur laptop.

Résolu

bonjour j'ai acheté un combo tv pour mon laptop dell avec un cable VGA mais j'arriv pas a intaller sur celui-ci..............pourtant sa prends tres ...

fouyetuldo

Lb 32lb550b perd la mémoire

Résolu

Bonjour, A l'allumage mon téléviseur LG 32LB550B perd de plus en plus souvent les chaines et affiche l'écran pour rechercher les chaines. En effect...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
norlor

Je comprends rien.....

Résolu

Bonjour à tous (j'espère être dans le bon forum). Voilà mon problème : J'ai une petite télé (LG M2362DP) qui a quelques années et que je n'utilisais ...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Andy31200

Telechager jeux

Résolu

Bonjour je cherche un site pour telecharger gratuitement les jeux video pour mon Ordinateur !!! Merci de repondre Cordialement MrEDJA

jeanbern

Problème avec installation itunes

Bonjour j’ai toujours un message erreur « impossible de lire le ficher Library.itl car il a été créé à l aide d une version plus récente de iTunes

Cricri2018

Doc magnétoscope

Résolu

Bonjour, chers amis, je suis à la recherche du manuel en français du magnétoscope SONY DV CAM DSR 45P à acheter ou en prêt pour photocopies, bien sûr...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
brondon52

Téléchargement de jeu

Bonjour, J ai installé rainbow six siège sur Xbox one sans moyen de payement mais on me propose de "l acheter pour en être propriétaire " est ce que q...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Mrtn1

Décodeur metro ic

Bonjour, Alors voilà je possède une télé écran plat Samsung + un décodeur metronic acheté l'année dernière le "Zapbox HD SO.1". La télé marche, ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Andy31200

Mettre les chaînes sur ma tv grandin

Bonjour, J'ai une télé grandin je n'ai pas de télécommande et je n'arrive pas à mettre les chaînes Pouvez vous m'aider? Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Jean-François Pillou

Logiciel et tuto pour montage photo/vidéo basique

Bonjour, J'aimerais faire une vidéo avec une compilation de photos/vidéos de voyage pour les accompagner d'une playlist d'1h30 environ histoire d'...

glandu

Faire un movie de mes photos et videos

Quand souvent ça.est écrit mes vidéos sont en trin d'être téléchargés ne bougent pas qu'est ce qui se passe?? Besoin d'aide Merci Whopi

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
glandu

Mes écouteurs ne marchent plus dans mon portable

Bonjour, Mes écouteurs ne marchent pas sur mon téléphone portable pourtant ils sont branchée.. Qu'est ce que je peux faire !?? C quoi les solutions ...

bendrop

Brancher guitare electrique sur un ampli vinyle ?

Bonjour, Je vais bientot acheter un ampli pour connecter ma platine vinyle mais je voudrais savoir si certaines peuvent recevoir le son d'une guita...

Andy31200
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000