Les discussions

Micro avec mes écouteurs sur pc

Bonjour comme je vous le presise dans le titre, j'aimerais savoir si cela serait possible de faire en sorte que mes écouteurs fassent micro sur mon pc

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
MPMP10

Comment lire les video .tsv

Bonjour, Salut frères, j'ai filmais avec mon action camera novatek apeman a80, et quand j'ai exporté la vidéo sur le pc, j'ai trouvé leur extensi...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Moimeme

Transfert de photos android huwaei y7 vers pc via cordon usb

Bonjour, je viens vous demander comment transférer des photos de la d'un android huwaei y7 vers pc( HP Omni 200 pc) via cordon USB. mes essais s...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Pierr10

Home cinéma lg

Bonjour, Peut ton connecter un homme cinéma de marque LG a une TV de marque NASCO Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
naoned-breizh

Sos je necomprends pas comment faire.

Je veux connecter les enceinte de mon cinéma maison Sony DAV-TZ140 sur ma tv samsung, j’ai regardé tout et je comprends pas comment les connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
VictorGuevinRoy

Pas d'images

bonsoir à tous je viens de m'équiper d'un nouvel ordinateur portable GAMING ASUS FX503V core I5 pour jouer à des jeux vidéos genre Bigfish pour le...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
michamy

Disparition de chaînes tnt

Bonjour tout le monde, j’espere que vous pourrez m’aider... Il y a une semaine les chaînes M6 et W9 ne fonctionnait pas c’etait tout en noir avec é...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MariM

Live youtube

Bonjour, Je veut faire des live avec aboitier d enregistrement mais il me faut au mois 5megabiste mais j en n est que trois qu es ce que j peut fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d' ajouter des vidéos dans mon pinnacle 14

Bonjour, j' installe plusieurs fois le logicile du pinnacle ultimate studio 14 quand il est ouvert, j' ajoute des vidéos, chaque fois ça me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
janoise

Retrouverson niveau

Bonjour, on m'a volé ma tablette.Je jouais à toon blast.Comment retrouver mon niveau sans recommencer svp? Merci Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
LSAT

Sortie bornier d'un ampli et lecteur vinyl sur une entrée rca d'enceinte déjà am

Bonjour, J'aimerais connecter un vieux lecteur vinyl toshiba de 1978 à des enceintes d'ordinateur déjà amplifiée. La sortie du lecteur vinyl fonct...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Andy31200

Rendu lent avec adobe premiere pro

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une vidéo à 360° mais j'ai un problème avec l'exportation de la vidéo sur Adobe Premiere Pro. Comme c'est une vidéo lourde, le ren...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
glandu

Changer la carte graphique de mon g11 équipé d'une nvidia gtx

bonjour, j'aimerais changer la carte graphique de mon g11 équipé d'une nvidia GTXpourriez vous m'aidez à la changer puisque que j'ai acheté un écran ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
iceworld360

La chaine arte est devenu un écran noir ?

Bonjour, Depuis le 8 novembre, je ne capte plus Arte. La chaine est un écran noir sans son. J'ai fait une réinstallation automatique (4/5 fois)...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10

Installation de mysims

Bonjour, Je voudrai savoir comment acheter et installer le jeu Mysims. J'ai trouvé plusieurs sites mais, une fois qu'on l'a payé, est ce qu'il s'inst...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
leenvol

Capture vidéo par scènes

Bonjour, J'avais un camescope Panasonic NV GS75 qui, avec les logiciels de capture, pouvait enregistrer toute la vidéo par scène. Très pratique! J'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
glandu

Gta v comment obtenir le jeu?

Bonjour, j'ai un soucis avec GTA V. J'ai acheter la license sur le site editeur (Rockstar Game). J'ai bien recu ma clé d'activation. Sur le mail, il...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Jean20B

Jbl t450bt

Bonjour Je possede un casque jbl t 450bt le probleme c'est que pour connecter mon casque a mon smartphone il faut que la led clignote bleu cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Conversion de vidéos d'un camescope vers une tv

Messieurs. Pouvez-vous me conseiller un logiciel Windows qui permette la conversion de vidéos d'un camescope vers une TV, un outil simple et si possi...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Tonton-Bibill

Rallonge enceintes hi-fi

Bonjour, J'ai actuellement deux enceintes HI-FI connectés a un ampli avec les classiques fils noirs et rouges. Le problème est que ces câbles sont a...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
baladur13

Comment liberer de l espace

Bonjour, Comment liberer des mb sur steam alors qu il est vide Configuration: iPhone / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Husman60

Faire marcher la tele

Bonjour j'ai une télé ESC et une telecomande URC22B le probleme est que la notice est en espagnol donc je ne sais pas comment la faire fonctionner. qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Jojolaguitare

Code perdu 6000 cd rds e-o-n

 Fermé

Bonjour, voici mon numéro de série *****

Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10

Plus savoir lire les vidéos sur mon pc

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne sais plus lire les vidéos (vidéos enregistrées depuis appareil photo), avant je n'avais aucun problème. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Pat

Comment installer gta sur steam

Bonjour, comment installer gta sur steam contenue telechargeable mais je n ai plus assez de mb Configuration: iPhone / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Husman60

Mon téléviseur s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips modèle 32PFL5403H/10 que je n'utilise que dans notre résidence secondaire. A présent (depuis l'avoir rallumé ap...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
machto

Enregistrer juste la musique pas la vidéo

Bonjour, Avec mes photos, je fais des montages photos pour mon blog. J'aimerais enregistrer seulement des musiques pour les insérer sur ce film. ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Daniel

Écran noir

 Résolu

Bonjour. Ma console s'est éteinte brutalement en plein jeu. L'écran reste noir quoique je fasse. Est elle réparable? En vous remerciant.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
trocme95

Sortie coaxial lecteur dvd

Bonjour, J’ai un lecteur dvd avec sortie coaxial et un convertisseur qui est branché sur la sortie optique du téléviseur et qui a une entrée coaxial...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Andy31200

Écran plasma pdp 434 pe/ nintendo switch

Bonjour j'ai récupéré un écran plasma pdp 434 pe SANS le boîtier récepteur et mes garçons voudraient l'utiliser pour la Nintendo Switch. Or il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Andy31200

Compatibilité dd pour usb pvr

Bonjour, Téléviseur série UE40KU6400UXZF Je disposais d'un HDD USB 3 . il m'a enregistré que7% sur 1 TO sur USB3 PVR ?Et ensuite impossible de lire...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Andy31200

Mon microphone ne détecte pas ma voix mais detecte le son de mon pc

 Résolu

Je vais péter un câble aidez moi svp mon microphone ne détecte pas ma voix mais détecte le son de mon pc. Dans TS et Discord ça ne marche pas il n'y a...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
youplay4me

Non fonctionnement de mon micro rode nt1-a

Bonjour il y'a quelques temps j'ai acheté un micro pour enregistrer, un Rode NT1-A, seul inconvénient le câble du micro est un câble XLR et je ne pouv...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Judge_DT

Comment rogner une vidéo et enregistrer les modifications? (vlc??)

bonjour, je ne suis pas satisfait du cadrage d'une vidéo et j'aimerai la rogner du coté droit, j'y arrive avec vlc mais comment faire pour enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
glandu

Bonjour je souhaite creer ma chaine prive de television en afrique afin de diff

Bonjour, quels sont les types de materiels que je peux acheter et ou est ce que je peux les trouver si je veux ma chaine privée de television ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
jordane45

Problème autoradio kenwood kmm-204

Bonjour, J’ai acheté et branché un autoradio Kenwood KMM-204 sur la Peugeot 206 de 2001. Il marche très bien la part qu’il me demande la langue et d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
MPMP10

Problème transfert vidéo sur carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai filmé des vidéos et pris des photos avec un caméscope Panasonic HC-V720 avec carte SD 16 giga. je lis les vidéos sans problème mais e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
glandu

Ré-encodage vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Media Coder, en suivant les instructions, très claires, de CCM. Je pensais avoir réussi l'opération, mais à mon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
ziggourat

Panne commande samsung ah59-01643e

Ma commande Home Cinéma Samsung AH59-01643E ne fonctionne plus. Que faire

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Andy31200

Montage vidéo

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement concernant l’application que vous avez utilisez pour le diaporama d’un anniversaire. Est ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
ziggourat

Epic launcher se lance pas

Yo , j'ai eu un nouveau pc et apres l'installation du launcher epic quand je double clic sur le raccourci bureau il ne se lance pas , j'ai essayé le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
QuelqunDeOuf

Choix du caisson

Bonjour à tous je voudrais acheter un caisson de de basse double 30cm le RT12X2DV en basse reflex Ou le caisson double MTXTNP212D2 en clos le quel ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Jojolaguitare

Micro détecté mais n’enregistre rien

Je vous explique mon problème: Il y a de cela un bon moment que mon micro, du jour au lendemain, n'enregistrait aucune voix. Au début on m'entendai...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Thibox_Games

Probléme de ma barre de son philips htl 5140

La barre fonctionne parfaitement bien son nickel mais depuis quelque temps les touches de la barre de son ne fonctionne plus le seul moyen de l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
baladur13

Branchement casque

 Résolu

Bonjour, J ai 1 télévision Samsung Ue49mu6655 et j ai acheté un casque audio SENNEISER RS5000 et j aimerai bien s avoir si quelqu'un pourrai me dire...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
baladur13

Ma ps4 fait énormément de bruit

Salut, ma ps4 fait beaucoup de bruit le ventilateur est a fond je sais pas pourquoi je dois faire quoi car jai peur quelle surchauffe et quelle se cas...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
vieu bison boiteu

Bibliothèque audio amazon

Bonjour, J'ai acheté le CD de Patrick Bruel, et je l'ai installé dans la Bibli Amazon. Je voudrais l'installer sur une clé USB, mais je ne connais p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
jeanbi

Casque pour silence absolu

Bonjour, Pour étudier j'ai besoin d'avoir le silence. Pour cela j'ai acheté le casque TUNE600BT avec l'option active noise cancelling. Mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Judge_DT

Est t'il possible de jouer a la nintendo switch sur la télé proline l1950hd

Bonjour, Est t'il possible de jouer a la Nintendo Switch sur cette télé ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
KvinVidalou

Problème contenu explicit spotify ordi lecture

Bonsoir, Je n'arrive pas à lire toutes les musiques dont le contenu est explicit sur spotify version ordinateur. Comment régler mon problème ? ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
lolomusic667
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000