Les discussions
Grunding connection chaines absentes
Bonjour, suite à une coupure de courant , ma TV GRUNDING REF26VLEB100CF branchée sur l'antenne collective a été déconnectée. J'ai réussi avec la téc...
Map minecraft présente dans saves et pas dans le jeu
Bonjour Ma map, une grande ville a disparu. Mon PC s'est éteint. Je le rallume, et je retrouve pas la map dans Minecraft, mais elle est presente da...
Problème de lecture de musique clef usb voiture
Bonjour à tous Alors voilà je lis mes musiques dans ma voiture sur une clef USB, tout à très bien marché pendant 2 ans et quand j'ai voulu mettre des...
Fichier photo imprimé pour transfert sur supports
Bonjour. Rappel du savoir faire: Fichier photo - photocopie avec imprimante sur papier ordinaire - encollage avec un produit acrylique - ..........-...
Question ps plus ps4
Bonsoir, j'ai une question est-ce que si je met PS Plus sur mon compte sur ma PS4 tout les autres utilisateurs de ma PS4 ont PS Plus ?
Amazon music unlimited
Pouvez-vous me donner un avis sur l'offre de Amazon Music Unlimited contenant des fichiers de musique sont encodés avec un taux variable de bits const...
Enregistrement sur clé usb
Bonjour et il possible d'enregistré les chansons d'un CD d'un ordinateur de bureau via une clé USB ou une carte SD ci oui quelle manipulation Me...
Problème r4 canal 59 le mans/mayet
RésoluBonjour, je viens de faire remplacer mon antenne par un pro, bien qu'étant plus prés de Chissay (Parçay) je suis sur Mayet à cause d'arbres proches....
Repli d'écran quand contacte arrêté
Bonjour, Voilà on m’a offert un autoradio GPS chinois celui-ci fonctionne bien mais j’ai problème je voudrais que l’écran se repli lors que s’arrête...
Recherche de solution
Bonjour!Puis je savoir comment récupérer mes contacts enregistrés sur Google ?
Replay sur tf1
Depuis début de semaine il est impossible de revoir les diffusions de TF1 en replay Ma boxe est SFR y a t il un problème avec ce distributeur ? Q...
Camera raw n'ouvre pas mes nef issus de mon d850
Bonjour, J'utilise PS CS5 avec Camera raw version 6.7, je m'aperçois qu'il est impossible d'upgrader cette version sur CS5 alors qu'il est requit qu...
No longer slaves bethel musique
Salut, je veux télécharger la chanson écrite ci-dessous à travers votre site
Appareil photo olympus e-m5
Bonjour, J'ai rechargé la batterie de mon appareil photo. A l'ìntérieur du viseur je vois des indications et je peux prendre des photos mais l'écran...
Reglage son
Bonsoir, La fenêtre de réglage du volume son ne s'ouvre plus dans la barre des tâches ordi sous Windows 10 Merci de votre aide
Nom incorrect sur l ecran
bonsoir je viens d acquérir un canon G 10 d occasion je viens de l allumer et j ai l inscription nom incorrect qui s affiche sur l ecran et je ne peux...
Panne magnétoscope sony
Bjr . Le bouton d'allumage marche-veille reste allumé clignotant vert - Le tambour tourne sans arrêt par saccades - la cassette VHS ne s'enclenche pas...
Audio mp3
Bonjour, J'ai copié un fichier audio sur une clé USB, mais la date de création du fichier a été modifiée avec la date du jour et j'ai effacé le fic...
Problème vegas bandes noires
Bonsoir, J’ai cherché sur internet mais je n’ai pas trouve de solution à mon a mon problème donc je me permets de créer un post J’enregistre mes...
Problem decalage temporel powerdirector suite
Bonjour, Je galère depuis un bon moment..sur powerdirector suite 15 je ne peux créer un decalage temporel en sélectionnant une seul plage par clip v...
Recepteur mutant hd11
FerméBonjour a tous comment flaher mon mutant hd11 pour avoir toutes les chaines Merci et bonne soiree a tous
Photos et vidéos corrompes et illisibles
Bonjour, J'ai pris des photos et des vidéos avec mon portable marque Wind Più Vicini. Quelque heures après, les photos et les vidéos sont corrompues ...
Camescope jvc gr-dv28e
bonjour je ne peux plus insérer de cassette dv dans mon camescope comment faire ? qui peut m'aider ? merci kermittage
Tv hôpital marque ipg4
Bonjour, Ce téléviseur de marque inconnue à les entrées HDMI bloqué, y a t'il une solution ? Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Windows media
Bonsoir à tous, depuis un certain temps Windows Média ne lit pratiquement plus aucun fichier audio ou vidéo, il commence à lire et au bout de quelques...
Magnéto dvcam dsr 45p
RésoluBjr chers amis, je suis toujours à la recherche de qu'elque chose et vtr aide m'est précieuse.J'utilise pour mes montages un magnéto Sony DSR45P pour ...
Hello , peut t'on filmer la bac pendant le temps de mon contrôle
FerméBonjour, Peut on filmée la bac pendant mon contrôle Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Tv grandin ld39gc21 bloqué sur une chaine
Bonjour, j'ai changé ma télévision de place et depuis je n'ai que LCI. Quand je zappe sur les autres chaînes cela m'indique en italien aucune date sél...
Compatibilité d'un composant !
Bonjour, J'ai ce pc ASUS G11CD K-FR039T mais le modèle avec une carte graphique Nvidia gtx 950.Sauf qu'elle souffre de plus en plus et j'aimerai savoi...
Tv
Bonjour, comme réinitialiser le code parental de mon téléviseur sharp LC32LE10M que je ai oublié stp Configuration: Android / Chrome 34.0.0.0
Problème deezer
Bonjour. Depuis un petit moment j'ai un problème avec Deezer Mobile. En effet quand je marque le nom d'un artiste dans la barre de recherche, que je c...
A propos de la tnt
Bonjour* voila avant nous avions toutes les chaine de la tnt et depuis pres de 1mois elles ont toutes disparue et impossible de les avoirs merci
Les voltages d'une alimentation de mixer soundcraft efx12 merci d'avance
Bonjour, bonjour je recherche les voltages d'une alimentation de mixer soundcraft efx12 Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 63.0
Studio photo pour joli photos
Bonjour, j'anime un compte instagram dédié aux livres, je souhaiterais me créer un petit studio photo afin d'harmoniser mes photos et d'avoir un r...
Logiciel de détection de zones identiques dans des photos
RésoluBonjour, je recherche, si ça existe, un logiciel permettant de détecter, dans plusieurs photos différentes, une zone identique dans la photo (et que...
Tv radius
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà acheté sur le site tv Radius. Merci
Tele lg
Bonjour je arrive pas a des bloquer ma tele lg Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102
Installation de la carte tv sur laptop.
Résolubonjour j'ai acheté un combo tv pour mon laptop dell avec un cable VGA mais j'arriv pas a intaller sur celui-ci..............pourtant sa prends tres ...
Lb 32lb550b perd la mémoire
RésoluBonjour, A l'allumage mon téléviseur LG 32LB550B perd de plus en plus souvent les chaines et affiche l'écran pour rechercher les chaines. En effect...
Je comprends rien.....
RésoluBonjour à tous (j'espère être dans le bon forum). Voilà mon problème : J'ai une petite télé (LG M2362DP) qui a quelques années et que je n'utilisais ...
Telechager jeux
RésoluBonjour je cherche un site pour telecharger gratuitement les jeux video pour mon Ordinateur !!! Merci de repondre Cordialement MrEDJA
Problème avec installation itunes
Bonjour j’ai toujours un message erreur « impossible de lire le ficher Library.itl car il a été créé à l aide d une version plus récente de iTunes
Doc magnétoscope
RésoluBonjour, chers amis, je suis à la recherche du manuel en français du magnétoscope SONY DV CAM DSR 45P à acheter ou en prêt pour photocopies, bien sûr...
Téléchargement de jeu
Bonjour, J ai installé rainbow six siège sur Xbox one sans moyen de payement mais on me propose de "l acheter pour en être propriétaire " est ce que q...
Décodeur metro ic
Bonjour, Alors voilà je possède une télé écran plat Samsung + un décodeur metronic acheté l'année dernière le "Zapbox HD SO.1". La télé marche, ...
Mettre les chaînes sur ma tv grandin
Bonjour, J'ai une télé grandin je n'ai pas de télécommande et je n'arrive pas à mettre les chaînes Pouvez vous m'aider? Configuration: Andro...
Logiciel et tuto pour montage photo/vidéo basique
Bonjour, J'aimerais faire une vidéo avec une compilation de photos/vidéos de voyage pour les accompagner d'une playlist d'1h30 environ histoire d'...
Faire un movie de mes photos et videos
Quand souvent ça.est écrit mes vidéos sont en trin d'être téléchargés ne bougent pas qu'est ce qui se passe?? Besoin d'aide Merci Whopi
Mes écouteurs ne marchent plus dans mon portable
Bonjour, Mes écouteurs ne marchent pas sur mon téléphone portable pourtant ils sont branchée.. Qu'est ce que je peux faire !?? C quoi les solutions ...
Brancher guitare electrique sur un ampli vinyle ?
Bonjour, Je vais bientot acheter un ampli pour connecter ma platine vinyle mais je voudrais savoir si certaines peuvent recevoir le son d'une guita...