Les discussions

Carte bis en israel

Bonjour, qq pourrais t'il me diire si une carte bis acheter en france avec un decodeur acheter en france a une chance de fonctionner en israel avec u...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
sylvain

Transfert et conversion de vidéos vhs via minidv

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a une dizaine d'années, j'ai trouvé sur le net un montage me permettant de passer par le camescope miniDV pour numériser mes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Youny

Tv et prise audio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher ma tv sur une chaîne ifi mais je n'ai pas de prise jack sur ma tv Samsung (je ne connais pas le modèle) merci Con...

32 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Chartron

Fifa 2018 ps3

 Résolu

Bonjour, comment sélectionner les équipes nationales ? J'ai essayer plusieurs fois

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Home cinéma hdmi arc

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci je possède une télé LG 43 pouces modèle lh 548 v sans ARC Et je compte acheté le home cinéma Panasonic Sc-Xh105Gs-K qui po...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Périphérique audio n'est pas installé

Bonjour, L’icône du son en bas à droite est barrée. Lorsque j'accède au Son dans le panneau de configuration, il apparait ce message : Aucun périp...

45 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
kaneagle

Barre de son bluetooth pas de son

Bonjour ma barre de son bluetooth se connecte à mon pc portable mais ne produit pas de son et est en connexion (voix) je ne sais pas du tout ce que ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Incorporated

Panne de tv

bonjour, je dispose d'un televiseur lg dont l'ecran led affiche uniquement le logo lg de façon clignotant puis se coupe et je n'ai plus de son l...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Connexion casque bluetooth avec ma télé edenwood

Bonjour, j'ai acheté une télé edenwood en 2016 elle fait internet et aussi bluetooth car quand je fais une recherche avec mon portable je trouve le bl...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
SupportPhilipsSound

Branchement tv vers home cinema

Bonjour, je viens de me désabonner de canalsat, comment je rebranche mon home cinema vers la tv ?

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur de connection psn

Bonjour, je viens aujourd’hui vous contacter car j ai un problème avec mon PlayStation network. En effet, lorsque je m’en connecte sur ma PS4 avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
LionAzur

Partage de connection ps4 petit souci

Bonjour j'ai un petit souci avec mes partage de connection en 4g pour ma ps4, j'ai un très bon débit en 4g donc pandant 1 semaine aucun souci mais ma ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
cs_PaTaTe

Ping qui augmentent depuis quelque temps

Bonjour depuis environ 2 mois mon ping augmentent a 200 300 puis redescend a 70 80 90 puis remontent ces injouable je suis toujours obligez de faire d...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
cs_PaTaTe

Lecteur mp3/mp4

Bonjour/Bonsoir. Je sais que ma demande est vague mais je recherche un ancien lecteur mp3/mp4. C'est un lecteur que j'avais quand je devais avoir ent...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
cs_PaTaTe

Mods

Bonjour, je voudrais alloué plus de gb a mon minecraft car je veux mettre des mods mets quand je mets deux gb mon mc ne veux pas se lancer et quand je...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Plutonium50

Jeux ps4 dd sur autre ps4

Bonjour, Je viens de mettre certains jeux achetés sur le PSN sur mon disque dur, et j'aimerais savoir si, en me connectant sur une autre ps4 je peux...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Bryann141110

Ps one qui reboot lors du chargement d'un jeu

Bonjour, je viens récemment d'acquérir une PlayStation One (j'insiste bien sur le "One") qui est sensé fonctionner (récupérée en brocante). Cependant,...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
MasterIO02

Impossible de lancer fifa 18

Bonsoir tous le monde, je poste ce message car j'ai un problème, depuis que j'installe un jeu, impossible de le lancer. En effet, je viens tout juste ...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
kej

Connecter un casque bluetooth a mon ordinateur

Bonjour, Je souhaite connecter mon casque bluetooth a mon ordinateur, le bluetooth de l'ordinateur détecte mon casque (image 1) Ensuite lo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Destrorc

Puis-je jouer à ps4 sans internet ?

Bonjour, Je veux acheter un PS4 mais je veux me renseigner Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
xplom

Insérer un cd et jouer sur ps4 sans internet

Bonjour, Jouer sans internet PS4 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux acheter un ps4 mais je veux me renseigner

Bonjour, Puis-je jouer à PS4 sans internet ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
fermiparadoxx

Jeu je n'ai pas d'adresse mail

Bonjour, je n'est pas d'adresse mail donc je ne peut pas jouer a amoure sucré comment faire Configuration: Linux / Firefox 50.0

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
argouarch

Aidez mois

Bonjours Je ne peu plus jouer en ligne et il me dit de mètre le mot de passe de mon email et tous pour jouer en ligne et la je suis le 1 août et no...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Gta v : mission pétage de plomb

Bonjours, sur gta v lors de la mission pétage de plomb on me dis d'allé au ponsonbys mais il est fermé je ne comprend pas

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Tim_h_h

Polo 4

Bonjour je voudrais changer mes deux enceintes avant sur ma polo 4 comment faut t'il ci prendre début fin merci pour vos astuces

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Chris 94

Probleme de campagne

Bonjour, mon problème est que la cinématique marche mais après l'écran reste figer en noir et la campagne ne ce lance pas on peut maider je suis...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
fermiparadoxx

Impossible assembler 2 vidéos avec vlc

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais assembler 2 vidéos avec VLC , je suis la procédure : ouvrir plusieurs fichiers , ajouter , lire /convertir , fichier de de...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
astuces72

N'arrive pas à lire ma ps4 avec mon ecran

Bonjour à tous Tous est dans le titre , j'ai achetait une ps 4 qui fonctionne parfaitement , mais le probleme viens de mon écran un PANASONIC (TH-...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Connecter sa ps3 à son pc

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'aimerais savoir comment faire pour utiliser mon écran d'ordinateur (portable) pour jouer avec la PS3. Et si c'est possible d'ail...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Judge_DT

Extraction musique d'un cd

Bonjour Comment extraire de la musique d'un cd Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
fabul

Rockford gmod bug récurent

Bonjour, Je suis un joueur de Garry's Mod mais j'ai un problème plutôt embêtant, quand je rejoins mon serveur (BichetteRP) le serveur me dit qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
CreepXl

Recherche un cable ou adaptateur

Bonjour, Je recherche et je ne sais quoi je m'explique j ai un lecteur de dvd externe donc se branchant en usb que j 'aimerais relier à ma télé qui...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Pocket.art

Epic games est-ce que fortnite est aussi possible

Bonjour, est-ce que HP est compatible à Fortenite

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
CreepXI

Deezer payant ?!

Bonjour, Je veux juste savoir si Deezer est payant ? Ça m'ambeterai beaucoup. Merci de répondre assez vite

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
SYLVIE

Transfert de vidéos

Bonjour, Je voudrais transférer des vidéos d'un téléphone "Huawei" ( plus de 20Mo ) vers une boîte mail. Merci de votre réponse. Claudiusleromain...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
claudius le romain

Petit service : enlever des paroles

Bonjour, j'aurais besoin de la musique d'une chanson mais sans les paroles. Elle est introuvable sur internet et j'ai essayé plusieurs techniques pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
baladur13

Code perdu

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu le code de mon autoradio. Il s'agit d'un Blaupunkt car 300 (d), référence : *******. Autre référence*****. Pourriez-vous me le co...

Dernière réponse le 1 août 2018 par
Xileh

Tnt fransat chaines en clair seulement

Bonjour Récepteur Fransat Méosat avec carte PC6 chaines en clair seulement ( carte PC6 bien orientée et puce bien a fond ) et bon signal Une solu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
matousurnet

Comment régler le son avec sa clé usb

Bonjour, quand je écoute ma musique le soir avec ma clé USB je 'n arrive pas à régler le son. Configuration: Android / Chrome 63.0.3239...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Alex-

Ps3 en hdmi

Bonsoir cher tous, j'ai un gros soucis avec ma PS3 slim 320 GB elle lit les jeux en péritel mais en HDMI ce n'est pas possible j'ai essayé tout les tu...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrouver une sauvegarde itunes aprés formatage pc

Bonjour à la communauté, Je vais essayer d’etre le plus clair possible ☺️ J’ai reformaté mon PC suite à un problème et j’aimerai savoir s’il est...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
HelpiOS

Problème de micro

 Résolu

Bonjour à tous, je présente mon problème: Depuis quelques jours je rencontre un problème réellement embêtant, je possède un casque Logitech g430 et l...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Djegger

Problème bluetooth

Bonjour, j'ai acheté une home cinéma et je voulais la connecter à une smart TV Samsung 43 pouces, malheureusement je n'ai pas trouvé l'option Bluetoo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
baladur13

Thomson

Bonjour, J'ai une TV THOMSON 32HS3101W La LED bleu qui éclairait la pièce me dérangeant, j'ai fait une demande à THOMSON qui m'a transmis une M...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Papounet17000

Reconnaissance du microphone

Bonjour, Ça fait quelques heures que j'ai passées (sans succès) à essayer de paramétrer mon micro pour avoir une discussion via skype par exemple....

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
emilien.

Effets

Bonjour, je cherche un utilisateur de studio 20. d' avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Deenzito

Ado peut tomber enceinte dans les sims 3 xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire tomber enceinte une sim ado dans les sims 3 sur Xbox 360.

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Simsgameuse78

Sims 4 sans origin ?

Bonjour, voilà j ai acheter les sims 4 ,j ai installer origin et fait tout ce qu' il me demander et voilà que 3 mois après origine a effacer le code d...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Papounet17000

Compatibilité ps4 slim canada algérie

Bonjour, j'aimerais savoir si la ps4 slim canadienne est compatible en Algérie svp merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000