Cadre photo numerique Andoer

Fermé
canada34 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019 - 30 nov. 2019 à 18:56
canada34 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019 - 8 déc. 2019 à 09:14
Bonjour,
J'ai acheté un cadre photo numérique ANDOER 17' en juin 2019. Le problème est que certaines photos ne s'affichent pas dans le bon sens. Ces photos (JPG) s'affichent correctement sur ordinateur.
Après avoir contacter Yonis shop et leur avoir renvoyé le cadre et une clé USB avec les photos concernées, il m'ont renvoyé une écran neuf très rapidement. Mais malgré cela le problème n'est pas résolu, les photos concernées s'affichent toujours dans le mauvais sens.
Photos prises avec appareil Pansonic, même problème avec photos prises avec appareil Canon.
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème?
Y a t il une solution?
Est ce la conception du cadre qui est en cause?
Merci d'avance à qui pourra m'aider.
PS: je vais évidemment recontacter Yonis shop.
cordialement
canada34

Configuration: Windows / Firefox 70.0
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 39252 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 5 427
Modifié le 30 nov. 2019 à 19:06
Salut,

Supprimes le cache d'icônes en exécutant ce fichier TXT renommé .BAT

taskkill /im explorer.exe /f
cd /d %userprofile%\appdata\local
attrib -h -r -s iconcache.db
del iconcache.db /q
start %windir%\explorer.exe

Ensuite, télécharges Ultimate Windows Tweaker

Exécutes le

Va dans Additionnal , et clic sur Enable Windows Photo Viewer

Tu peux les ouvrir avec et les faire pivoter et voir si elles finissent dans le bon sens.
1
canada34 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019
8 déc. 2019 à 09:14
bonjour
merci pour ta réponse que je viens juste de lire.
N'étant pas très doué, je vais essayer de mener à bien tes conseils.
je te tiendrais au courant
canada34
0