Problème avec la veille PHILIPS 32PFS4132

Fermé
emmanuego Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019 - Modifié le 8 déc. 2019 à 17:45
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2019 à 18:13
Bonjour à tous
je viens d'acheter une TV PHILIPS 32PFS4132.
Je précise que ce n'est pas une smartTV, c'est une TV basique. Le logiciel est à jour.
La TV est connectée à un décodeur orange Livebox Play

Quand j'appuie sur le bouton de veille de la télécommande (ou directement sur le bouton de la TV) celle-ci se met en veille quelques secondes, puis redémarre.... que le décodeur soit allumé ou non.

Lorsque je débranche le décodeur, le problème disparait, je parviens à mettre la TV en veille, mais je ne peux plus la sortir de veille... Je dois débrancher et rebrancher la TV.

Parfois, aléatoirement (disons 1 fois sur 5) je parviens à mettre la TV en veille normalement. Mais alors, impossible de sortir de veille là aussi.

De plus j'ai constaté ce week-end 2 mises en veille intempestives... la TV s'éteint et se rallume au bout de quelques secondes
J'ai désactivé l'option EasyLink, ainsi que le minuteur etc...

Des idées ??

Merci d'avance !!




Configuration: Windows / Vivaldi 2.7.1628.33

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2019 à 17:55
Bonjour,

je crois que malheureusement c'est un problème physique de ta TV et qu'il faudrait la réparé.

PS: essaie d'abord de contacter Philips, il seront mieux que moi:
https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
1
emmanuego Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019
8 déc. 2019 à 18:10
Bonjour LeMeilleu, merci pour la réponse
J'ai contacté le support Phillips par mail hier..j'attends une réponse...
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 déc. 2019 à 18:14
d'accord,
j'espère que tu trouvera la solution a ton problème et désolé de ne pas pouvoir mieux t'aider
0