Mon ordinateur ne transfère plus les photos de mon APN
pascale
-
Andromede73 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Andromede73 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai récemment changé d'ordinateur, mais comme je n'en ai pas une grande utilité, je n'ai pas acheté Microsoft Office. J'ai installé Libre Office à la place.
Depuis, que j'ai mon nouveau PC celui-ci ne reconnait pas mon appareil photo. Quand je le connecte à mon ordinateur, mon appareil photo affiche "connexion au PC". J'appuie sur le bouton pour le connecter, l'appareil photo affiche "accès" comme avant, mais rien ne se passe. Ou plutôt si : mon PC ouvre des vidéos anciennes qui ne sont même pas sur la carte mémoire de l'appareil photo !
Avez vous une idée de ce qui se passe et ce que je dois faire ?
Merci d'avance
J'ai récemment changé d'ordinateur, mais comme je n'en ai pas une grande utilité, je n'ai pas acheté Microsoft Office. J'ai installé Libre Office à la place.
Depuis, que j'ai mon nouveau PC celui-ci ne reconnait pas mon appareil photo. Quand je le connecte à mon ordinateur, mon appareil photo affiche "connexion au PC". J'appuie sur le bouton pour le connecter, l'appareil photo affiche "accès" comme avant, mais rien ne se passe. Ou plutôt si : mon PC ouvre des vidéos anciennes qui ne sont même pas sur la carte mémoire de l'appareil photo !
Avez vous une idée de ce qui se passe et ce que je dois faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon ordinateur ne transfère plus les photos de mon APN
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Partage de photos - Guide
- Réinitialiser mon ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le plus simple est d'insérer la carte mémoire dans le pc.
Le plus simple est d'insérer la carte mémoire dans le pc.
pascale
Comment on fait ? Oo
fermiparadoxx
Messages postés
11643
Membre
Dernière intervention
5 972
Vous sortez la carte mémoire de l'appareil photo, vous l'inserez dans le lecteur de carte intégré puis vous laissez faire Windows qui se chargera de transférer les images.
pascale
Autre question d'une novice : où se trouve le lecteur de carte et à quoi ressemble-t-il ?
fermiparadoxx
Messages postés
11643
Membre
Dernière intervention
5 972
Tous les pc portable en possèdent un :

pascale
Mais je n'ai pas d"ordinateur portable. J'ai un PC.