Comment lire vidéos disque dur externe sur TV ?

Fermé
remmart40 - 7 déc. 2019 à 12:32
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 déc. 2019 à 15:24
Bonjour,

Je possède un disque dur externe MAXTOR en format MAC OS étendu. J'ai pas mal de film HD dessus qui sont donc des fichiers lourds. Comment puis-je lire ces fichiers vidéos .mkv sur la télé ? Quand je branche mon disque dur externe, la télé ne le reconnaît pas. J'ai testé avec plusieurs téléviseurs différents ?
Si je change le format de mon disque dur externe, là pas de problème mais je ne peux pas mettre de fichier de plus de 4GO donc c'est pas bon pour moi (vu la taille de mes films).
J'ai une MI BOX XAOMI, mais elle ne reconnaît pas mon disque dur externe quand je le branche derrière...

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié le 7 déc. 2019 à 15:25
bonjour vous n'êtes pas loin de l'explication en premier il faut consulter la notice de votre télé et voir les formats gérés par votre entrée usb aussi bien pour les fichiers que pour le formatage de la clefs fat, ex fat, fat 32, ou ntfs
quand au choix du formatage de votre clef usb c'est votre notice TV qui vous le dira
Pour dépasser 4go par fichier il faut formater en NTFS

0