Les discussions
Panne de son sur enceintes externes a l ordinateur
plus de son sur enceintes incorporées et externes de l ordinateur....?????
Problème social club gta5 !
Salut, quand je lance gta5 ca marque que lo mode hors ligne est indisponible ca fait plus d'une semaine que j'attend une réponse de rockstar games. ...
Ecrant gaming 4k
Bonjour, Je compte changer mon écran pour partir sur un ecran 4k pour du gaming. je suis tombé sur un écran qui m’intéresse beaucoup : Samsung CHG90...
Panasonic tz8 tâche en plein milieu de l'objectif
Bonjour, tâche de 2mm sur le centre de l'objectif, du moins sur l'écran , des photos ne sont pas très nettes si fond clair (tâche) , l'appareil a 8 ...
Xbox/ps4
RésoluBonjour je cherche actuellement une astuce/solution pour lié mon compte (fortnite) Xbox à une PS4 .(car je viens d'acheter le passe de combat sur Xbox...
Brancher subwoofer d'auto dans la maison
Bonjour, Alors voilà j’ai acheter le Subwoofer Pioneer ts-wx300a amplifie qui envoie au Max 1300w et ayant toujours pas le permis je voudrais le br...
Plus de connexion internet sur smarttv samsung
Bonjour à tou(te)s, Cela fait 4 ans que je possède une smart TV Samsung UE46F6320AW, tout se passait bien jusqu'à moins d'une semaine ou il m'est...
Camera de surveullance
bonjour, dans quel forum dois je aller pour obtenir des information sur l'utilisation de camera vendues dans le commerce. transmission par wifi inte...
Inverser cable sortie/entrée endommage l appreil ?
Bonjour, sans faire expres j ai inverser le cable jack en le mettant dans le port OUTPUT au lieu de IN, du coup j ai éteint l enceinte trois fois et e...
Config
Bonjour, Meme soucis avec une lg, elle capte 35 programmes, quand je change de chaine elle me met la meme fenêtre que "aucun signal" mais avec marqu...
Lumix dmc-fz300
Bonjour, Peut on paramétrer des pose longue pour les photo de nuit sur un lumix DMC FZ300 ? Merci de votre réponse Pascal Configuration: i...
Photos disparues
Bonjour, Dur pour moi ce matin. J'ai fait disparaître plusieurs photos de Google photos sans le vouloir et [... très fort !... ] par deux moyen...
Audacity: panne de la touche suppr du clavier
Bonjour, Alors que les "ciseaux" fonctionnent très bien, la touche "suppr" du clavier est inerte. Une solution? Merci Configuration: Window...
Lg webos tv us620v
Bonjour, J ai acheter un televiseur lg dernièrement mais le probleme persiste je n arrive pas a me connecter par internet en prenant l option wifi...
Prise jak non detecté
Bonjour, pour commencer je mis connais pas du tout en informatique et j'ai un probleme de prise jak je suis sur Windows 10 , et mon pc ne detect...
Enregistrer le son [audacity]
Bonjour ! J'essaie d'enregistrer le son de mon piano YAMAHA P-45 avec Audacity mais je n'y arrive pas... J'ai regardé plusieurs forums qui disent d'...
Empire earth
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ce jeu sous windows 10 j'avais trouver un logiciel du nom de NEO et bien sûr je ne le retrouve pas. Ce logic...
Tv (princeton) écran noir , ........
Bonjour, / Bonsoir, Je regarder la télé est brusquement plus rien mais le signal rouge clignote nous somme en été, et deplus ma tv date de noven...
Problème de bloc optique
Bonjour, J ai un Nicon coolpix S2600 et son bloc optique ne s ouvre plus auriez vous un conseil a me donner pour qu il puisse re-fonctionner a nouvea...
Comment rentrer un code a plus de 12 chiffres sur playstore
Bonjour, j'ai achete une carte psn de 20 euros à carrefour et le code d'activation et long et sur le playstore utiliser un code il me dise que 12 chi...
Pour avoir chaine magnétoscope
Bonjour, Est ce que l a prise péritel c est comme prise antenne out merci beaucoup Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Lumix dmc-fz72 flash inopérant
Bonjour, mon flash ne fonctionne plus ( bien sur ouvert) l'icone est barré. J'ai bien selectionné l'option ds le menu maisca ne change rien. Rien ...
Oublie de mon code parent
Bonjour, vous pouvez m'aider avec mon code parent je suis parent j viens à pêne d'acheter mon décodeur seul mes fils qui les connaissent mais ils...
Image du disque
Bonjour, quelle est la durée de vie d'une image de disque d'un contenu audiovisuel?
How to fix “mobile network not available” error in
MY SAMSUNG GALAXY NOTE , ON DIALING I GET “MOBILE NETWORK NOT AVAILABLE” CHECKING THE IMEI NUMBER IT SAYS, “THE IMEI NUMBER MIGHT BE CORRECT
Photos
Bonjour j'ai perdu tous mes photos parce que j'ai changé de mail
Fichiers films devenus illisibles
Bonjour, Je possède un DDE qui a toujours très bien fonctionné avec ma TV. Après avoir transféré des fichiers via le PC (Windows 10) de ma fille,...
Fortnite
Bonjour, Je voudrais savoir si la surface pro 3 avec un processeur Intel pentium gold 8 go de ram 128 go carte graphique 615 peut elle faire tourn...
Quel pc gamer acheter pour jouer à fortnite
Bonjour, je recherche un PC Gamer fixe faisant marcher fortnite dans de bonnes conditions a un prix Maximum de 850 euros. Merci d’avance.
Micro coupé si volume fort dans le casque
Bonsoir, Mon problème est résumé dans le titre, en effet j'ai un casque Razer Kraken pro V2 qui est censé avoir un bon son et un bon micro. En effe...
Problème avec mon caméscope samsung
Bonjour, Voilà mon soucis, je possède un caméscope Samsung HMX-H220 Titane depuis quelques années. Je l'ai prêté à un membre de ma famille et en l...
J'aimerais avoir des renseignement de pro
Bonjour, mon ordinateur est il assez puissant pour jouer a fornite avec sa -Radeon r7 graphique chip -Amd a8 7600 quad 4-core cpu -1000 go (1...
Les sims 4 et origin ne veut pas ce lancer
Bonjour, les sims 4 et origin ne veut pas se lancer. il m'affiche un message comme quoi ,il est pas compatible a windows . alors que ça fait pr...
Problème lecteur dvd blu ray
RésoluBonjour je viens d acheter un lecteur blu ray samasung bd j4500R Je l ai brancher comme indiquer et j ai pu l initialisé et après avoir fini j ai l...
Les micro ne fonctionnent plus sur mon ordinateur
Bonjour ! Depuis hier soir lors du démarrage de mon PC impossible de faire fonctionner un micro dessus ! Ni mon micro casque qui fonctionne en USB...
Code parent
Bonjour, J'ai besoin de savoir comment faire pour trouver le code parent de mon bouqeut canal+ et comment le modifier? Configuration: Android /...
Enormes lags sur gta 5
Salut à tous, je viens demander votre aide car j'ai quelques problèmes sur gta 5. J'ai acheté le jeu récemment (pour 15 balles c'est une bonne affai...
J’ai un problème d’ima avec ma télé samsung
Bonjour, J’ai un problème avec ma télé Samsung la télé marche mais les images ne s’af pas j’ai besoin d’aide rapidement svp Configuration: iPh...
Probleme itunes
Bonjour, je clique sur itunes pour l'ouvrir rien ne se passe aucun message rien !! Je comprend pas !! si Quelqu'un peut m'aider !! merci d'avance...
Par rapport au xbox live
RésoluBonjour, je ne peux pas prendre un abonnement Xbox live par CB car mon compte est un compte enfant, je voulais savoir est-ce que si je prends un abonn...
Câble xlr coincé dans le micro
Bonjour, J'ai un petit (gros) problème mon câble XLR s'est coincé dans mon micro j'ai tout essayé ça ne marche pas je n'arrive pas à l'enlever. De...
Les sims 3 ne veulent pas s'ouvrir !!
Bonjour, Ce problème m'est arriver plusieurs fois mais je n'arrive toujours pas a m'en sortir sans aide ! voilà, lorsque j'essaye d'ouvrir mes si...
Problem image hitachi ut37mx70
Bonjour, Je vous ecrit car j'ai acheté une télé de marque hitachi ut37mx70 sans tuner c'est une enterprise en déménagement qui me la vendu, Elle a u...
Branchement ampli
Salut j'ai acheter deux subs MTX simple bobine 250 rms sous 4 ohms de quelle façon je peux les brancher sur mon ampli JBL grand touring 75.4 4 c...
Erreur 32007
Bonjour, Ça fait un bon moment que j'essaie de faire la mise à jour mais ça sort toujours là même faute erreur 32007. Avez vous une idée de ce que ...
Batterie qui ne charge pas
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une Sony DCR PD150, la caméra fonctionne bien quand elle est branchée sur secteur, mais même après 2h30 de chargeme...
Besoins de renseignements
Bonjour , qui parmi vous utilise une Création musical un logiciel Gratuit pour pouvoir chanté et mettre de la music par déçu je ne trouve riens avec M...
Cadre numérique (je cherche les instructions)
Marque: E FR@ME par Camnex Modèle : EFW209A 12.1 inches WI-FI Bonjour. Je possède le quick setup guide mais j'ai besoin du manuel détaillé. ...
Comment dézoner lecteur dvd
Bonjour, J'ai acheté un DVD aux Etats-Unis mais mon Enregistreur TV SONY RDR-HXD970 n'arrive pas à le lire. Comment faire pour le dézoner? M...
Bonjour je veut changer de console
J'ai une ps3 fat qui a eu un YLOD ( yellow light of death ) je voudrait achetait une ps3 ultra slim sans perdre mes donnée est ce que ca marche si je ...