Les discussions

Décoder

Bonjour, Je viens d'acheter un autoradio 4500 rds dans une casse et j'ai trouver le code mais il demande tais le code Configuration: Macintos...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
MPMP10

Dvb-t via fibre/rj-45

Bonjour, Ayant chez mes parents un nouveaux local éloigné de la maison, on aimerait y mettre une télevision. J'y ai déjà tiré de la fibre optique...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Judge_DT

M'y cafe

Bonjour, Comment ouvrir un 2 ème café dans m'y café merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Beerus_sama

Conseil jeux vidéo

Résolu

Bonjour, Ma boite voudrait m'offrir un jeu vidéo, mais je ne sais absolument pas quoi choisir ! Je suis plutôt du genre à rester longtemps sur un j...

Elerir

Iphone non reconnu sur itunes

Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon iphone il est reconnu par mon pc mais plus par itunes, je ne peux donc plus faire mes synchronisation etc.... Qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
goshtgold

Prise aux (pour voiture)

Résolu

Bonjour, je me suis acheté une voiture usagé il y a quelques mois et je me suis procuré un émetteur bluetooh pour faire fonctionner ma musique et je l...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Husman60

Problème de lancement du setting de mes jeux pc

Salut ! j'ai un problème, en fait le setting de tous les jeux que j'installe ne n'arrive pas a se lancer, j'ai beau essayer de les réinstaller ou d'ex...

dogito

Enregistrer en hdmi la vidéo d'un appareil photo

Bonjour, Comme vous le savez certainement, les appareils photos ont une limite de 30min max d'enregistrement en continue pour des raisons de légis...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Plus de son pc portable après mise à jour windows

Bonjour, après une mise à jour windows dix plus de son j'ai essayé toutes les idées données mais je vois que mes hauts parleurs du pc hp doivent être ...

kaneagle

Micro écouteur qui ne marche plus

Bonjour, Bonsoir Je viens içi un peu dégoûté par ce qu'il vient de m'arriver.. Pour faire simple, j'utilise un écouteur pour faire office de micro c...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Shetsuyo

La tele.ne fonction pas elle est flou

Bonjour, la tele .ne fonction pas les paroles saccager Configuration: Windows / Edge 17.17134

JCB40

Battle realms de 2001

Bonjour, pourquoi après avoir chargé un jeu ancien, le lancement ne donne rien? Ect-ce parce que le jeu fonctionnait en directX8 et que je suis en...

Papounet17000

Prise inconnue, prise antenne ?

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement qui n'a pas de prise antenne habituelle, la seule prise qui sort du lot est celle sur la p...

decdec2010

Branchement télé ampli

Résolu

bonjour j’ai un souci pour relier ma TV LG 55LH545V à mon ampli Yamaha RX-V340 merci de me faire part de vos connaissance

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Teddy2405

Branchement home cinéma samsung

Bonjour Je veux brancher mon home cinéma samsung sur ma télé continental raison ou sur ma Freebox révolution.Mais je ne sais pas comment faire.Jai e...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Gatou

Tv sans boxe

Bonjour, J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne trouve pas de solutions. Je viens d'emmenager. J'ai cette prise dans mon appa...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
baladur13

Problème tv panasonic revètement écran

Bonjour, j'ai un Panasonic TX55EZ950 que j'ai acheté le samedi 15 septembre, j'ai constaté que le revêtement de l'écran est partie sur plusieurs endro...

Husman60

Gta san andréas

Bonjour* Comment se fait-il que je télécharge GTA San Andréas ne fonctionne plus je l'avait téléchargé sur androïde et le lendemain ça fonctionnait...

Beerus_sama

Quand je donne un nom à mon shiba 1 min

Bonjour, Quand je donne à un nom à mon chien,1 min après ça me redemande de lui redonner un nom.{J’ai choisi un Shiba} je n’en sais pas quoi faire ...

Unvisiteur

Prb fonctionnement usb port sur terminal fta

Bonjour, Dernièrement j'ai acheté un "terminal numérique satellite HD Free to Air" ref ORD 9540-HD. Je capte très bien les chaines étrangères qui ...

baladur13

Extraire une photo d'une vidéo

Bonjour, A partir d'une vidéo, est-il possible d'en extraire une photo et si OUI, pouvez-vous SVP m dire comment procéder ? MERCI, bonne journée. ...

astuces72

Problème de connections ampli au téléviseur

Bonjour , j’ai un souci pour raccorder mon ampli Yamaha rx-v340 à ma télé j’aimerai avoir de l’aide svp merci

Teddy2405

Prises cpl

Mon problèmes est tout bête. Ma box, près de mon orfinateur est à environ 10 m de ma télé. Je veux recevoir Netflix, je vais donc acquerir Chromecast....

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
glandu

Photos qui apparaissent en vignettes

Bonjour à tous, J'ai changé de PC dernièrement. Mes photos sont enregistrées sur un disque dur externe. Quand je veux les visualiser, et aussi les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Mistero39

Clef d'activation

bonjour à toutes et à tous, j'ai téléchargé le jeu Résident evil 4 sur PC mais je n'ai pas de clef d'activation. je souhaiterais avoir une clef d'acti...

Jojolaguitare

Je ne capte plus les chaînes

Bonjour, Je viens de déménager.dans mon ancien appartement je captais les chaînes avec une antenne d intérieur. Ici je ne reçois aucune chaîne.y...

MPMP10

Sortie rca home cinema et subwoofer fils machoire

Bonjour, Voila je viens de me procurer un home cinema Aiwa 7.1 que j'ai relié en câble optique à ma télé. Sur le home j'ai 5 enceintes de branchées...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Steamlight

Interruption du son

J,ai un casque recepteur audio SENNHEISER SET840-TV ;le son est interropu avec des BIP .EN appuyant sur la touche de

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
baladur13

Plus de connection wordbiz - isc.ro

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à ce site de scrabble en ligne. J'ai désinstallé le programme et impossible maintenant d'y acc...

DYLLEN76

Utiliser samsung s8 comme borne bluetooth usb pc

bonjour, j'ai en possession un casque bluetooth et un samsung s8, cependant mon PC n'a pas de bluetooth sous win10 je me demande par quel moyen...

Fab

Brancher un casque sur une sortie enceintes ?

Bonjour, Je possède une chaine qui n'a pas de sortie casque/jack. La seule sortie audio est celle des enceintes : Existe t'il des adaptateurs...

Fab

Connexion internet pour fortnite

Bonjour Je voudrais savoir si 12 méga de connexion Internet est-il suffisant pour jouer à Fortnight en toute fluidité et avoir une Connexion rapide e...

Jean20B

Amd r3 perf

Bonjour,je voulais savoir si un AMD R3 pouvais faire tourner FORNITE Configuration: Windows / Firefox 48.0

passionndinformatique

Carte acquisition dual pc = problème de son

Bonjour et merci de me lire je vais essayer d'etre assez clair pour éviter toute confusion : Je possède deux Pc = Pc gamer et Pc streamer Sur le...

JoMcClane

Problème hdmi écran thomson

Bonjour, J'ai un écran plat Thomson et un notebook asus. Je n'arrive pas à dupliquer mon ordinateur sur l'écran via un câble hdmi. En effet, après...

Vivien

Casque audio pour déficient auditif

Bonjour, Mon beau-frère entend mal et il s'est muni d'un casque relié à la télé. Jusqu'à ces derniers temps il réglait à volonté la puissance du son...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
sirioja33

Pas de son dur caisson de basse caliber bc109us

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ce caisson basse sous le siège de ma voiture et après avoir passé 3h pour tout installer, et bien pas de son ! J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Fab

Auto radio

Bonjour, j ai 4 enceintes de 200w qu'elle doit être la puissance du poste pour un bon son Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

Fab

Photos effacées sur messenger

Bonjour, Salut j'ai effacé mes photos sur messenger sans se rendre compte je le récupérer Configuration: Android / SamsungBrowser 2.1

zozodunet

Achat antenne intérieur

Bonjour, Je suis à Tournai, je souhaite capter les chaînes françaises. Quelle type d’antenne intérieur je peux acheter? Merci Configuration: i...

baladur13

Regarder match foot us retransmission

Bonjour, je pense que le titre n'est peut être pas claire en fait alors voici ma question : Connaissez vous un site par exemple, du genre streaming...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
seb

Ligne verte verticale sur ecran tv

Bonjour, Une ligne verte verticale est apparue au centre de l'écran de mon téléviseur 26 pfl5604 H/12. Comment la faire disparaitre? Merci. Cordi...

fermiparadoxx

Numérisation cassettes 8mm

Bonjour tout le monde. J'ai récemment entrepris de numériser mes cassettes 8mm. Je dispose encore du camescope et j'ai acheté un logiciel afin de n...

Andy31200

Branchement pc de salon > tv = image ok ~ son 0

Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de discussion sur ce sujet car j'ai parcouru des forums pour essayer de solutionner mon problème mais rien n'y...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Redbart

Problème configuration son télé home cinéma

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter une télé de marque Thomson ultra hd c64 et j'ai un home cinéma sony asser récent moins 3ans avec prise opitcal et pr...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
jeannets

Shadow of tomb raider reglage 4k

Bonjour, je possède une xbox one x et je voudrais savoir si en 4k c'est Haute résolution ou Haute fréquence d'image ?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
fox56

Annuler abonnement

Bonjour, J'aimerais annuler mon abonnement de ce .mois...le bouquet me plais pas. Essentiel+...comment faire? Svp Configuration: Android / Sams...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
nadellen

Le son d'une seule chaine

Bonjour, j'ai acheté un casque sans fil pour ma tv mais qui ne me restitue le son que de France 2 ... quand je change de chaînes sur la télécommande d...

Fab

H96 impossible dacceder a mon pc

Résolu

Bonjour je ne sais pas si il y a déjà un tuto dessus et je m en excuse. Voila j ai un h96 et il est connecté a ma box via Ethernet. je fais une rec...

21 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
NitramO_YT

Le son ne sort que d'un côté

Bonjour, Petit problème que je n'ai pas réussi à résoudre en recherchant sur internet :/. N'importe quel casque ou écouteurs que je branche sur ...

Fab
Résultats 43951 - 44000 sur un total de plus de 50 000