Connection bluetooth chaine enceinte colonne novistar
Résolubonjour j'ai une colonne enceinte novistar sound light bluetooth. je pense qu'elle n'est qu'émetteur car je ne peux choisir d'appareillement. je...
bonjour j'ai une colonne enceinte novistar sound light bluetooth. je pense qu'elle n'est qu'émetteur car je ne peux choisir d'appareillement. je...
Bonjour, je n'arrive pas à corriger un problème que j'ai depuis quelques temps. Toutes les vidéos apparaissent très gros sur facebook essentiellement...
Bonjour, Même problème... Dès que je quitte le multijoueur je perds ma progression... Bcp de personnes avec ce type de problème dernièrement, sur di...
Bonjour les CommentÇaMarcheurs(euses), je fais appel à vos lumières pour un petit souci avec une PSP acheté dans un vide-greniers, dans un état un ...
Bonsoir, Je vous contacte suite à un problème. Ont ma offert un home cinéma pour Noël (takara 2.1) et je voudrai savoir comment fait pour qu'il m...
Bonjour, Sur ma TV Sony Bravia de 2012 l'enregistrement d'un programme sur clé USB ne se fait que si le téléviseur est allumé. Dès l'extinction d...
Bonjour, j’ai acheté un dvd qui comporte un fichier digital que je pourrais télécharger sur mon disque dur si j’en croie ce qui est annoncé. La jaqu...
Bonjour, j'ai un ordinateur windows 10 et normalement je peux faire des vidéo grace a une barre de jeux intégré mais cette barre de jeux ne marche pa...
Bonjour, J'ai récupéré mon lecteur DVD/Blu-Ray de mon PC portable. Je l'ai placé dans un boitier externe pour lecteur DVD. Ce boitier est fourni avec...
Bonjour, Nous voyons de plus en plus de coffret "COMBO"(BLURAY + DVD + COPIE DIGITALE). L'idée est géniale, puisque avec ce genre de coffret on pe...
Bonjour, J'ai un petit souci avec ma télė Samsung quand je met une clė usb ou un disque dur externe pour voir un film ou quoi , la tele s'eteint t...
Bonjour, appareil de photos sony qui peut me conseiller pour télécharger 1 logiciel gratuit me permettant de voir mes videos sur mon pc j'ai play m...
Bonjour ( et au secours ! ) Mon appareil photo ne veux pas lire les images sur la SD card sur la quelle j'ai transféré des photos de mon PC . ( ...
Bonjour, Ma TV les lg est en panne. Ecran noir mais son ok Au démarrage, le logo LG apparait brièvement puis disparait Si je regarde de très prêt ...
bonjour pouvez-vous m"aider à choisir des casques à un prix raisonnable pour écouter ( 2 auditeurs) mon téléviseur (Philips 47PFL7864H grand écran) s...
Bonjour, je vous contacte suite as un problème ont ma offert un home cinéma à Noël (takara 2.1 500w) et je voudrai le relier à ma xbox one pour avoir ...
Bonjour,j'ai eu il y a pas très longtemps un petit soucis de télévison. Un soir, le signal ce coupe, alors je fait une recherche pour recuperer le sig...
Bonjour à tous, j'ai un casque Sony sur une TV Philips qui fonctionne très bien. Je veux l'installer sur une TV LG 32 LK 451 qui possède une prise ...
Bonjour comment agrandir le trempoline
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide. J'ai une TV Grandin LD32V200GF. Depuis hier je n'ai plus de son et un écran noir (je vois une image en fond d'...
Bonjour, j'ai acheté un DVD Samsung et j'aimerais le mettre sur un tv sylvania et quand j'allais au menu je ne vois rien écris ou je dois le mettre...
Bonjour. Il vient de m'arriver un problème. En effet, je n'ai plus du tout de son sur mon ordinateur, aussi bien dans mon casque que par mon enceinte ...
Bonjour, je suis un nouveau photographe j'ai besoin de quelque réglages Par exemple en plein midi ou dans la nuit quels réglages dois je faire pour ...
Bonjour, Je me perds dans les références si je pose cette question sur un moteur de recherche : Comment alimenter une entrée jack 3,5 à partir d'un...
j'ai acheter des jeux sur google play store, et bigfish, avec ma carte visa, et je me suis fait hamconner, ou bien hacker, mon compte de banque, j,esp...
Mon nikon ne s'allume plus. Il est en parfait état. Il prend la charge mais quand j'appuie sur on il ne se passe rien. J'ai retiré la carte mémoire sa...
Bonjour Ma question est : La sauvegarde du jeu se trouve t elle sur le disque ou dans la console ? Si je commence une nouvelle partie sur une autre...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive plus à accéder à smart tv sur un téléviseur philips 43PUS6201/12 (...
Bonjour Mon branchement péritel est ok j ai le son de ma cassette VUS mais pas l image Comment faire
Bonjour, J'ai testé l'HDMI de mon pc avec différents câbles et TV, mais je n'obtiens aucun signal (fonction dupliquée etc). J'en ai déduis que le ...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma camera de sport Hyundai 2.0" LTPS. Je l'utilise environ 1 fois par mois pour filmer des exercices d'équitation et ...
Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de mes écouteurs, au debut ils n'avaient aucun soucis. Mais lorsque j'ai fait bouger le fil, je n'entends...
Bonjour, Je cherche un convertisseur gratuit mp4-vob pour Mac Merci André
Bonjour Nous avons perdu le jeu mario kart deluxe 8. (Acheté physiquement) Est ce qu’il y a une possibilité de télécharger sans le racheter ? Merci ...
Bonjour, Je veux minecraft en 1.8
Bonjour, Si vous pouvez me donner votre avis sur le Sony FDR AXE53, je souhaite faire dès image au ralenti est disposer d’un grand zoom pour pouvoir...
Bonjour, pour avoir la quonection internet sur la wii il faut apuier sur le bouton aoss mes je le trouve pas merci de me donner la reponse
Bonjour, quand je lance un jeu roblox ça me met
Bonjour, En appuyant sur la commande de mon televiseur les chaines ne changent plus pour cela je suis obligée d 'utiliser les flèches; Bien entendu...
Bonjour, un ami a acheté un lecteur DVD. Très bien pour lire sur sa TV de la musique, mais rien pour lire des DVD vidéo qu'il a enregistrés depuis que...
Bonjour à tous Bonne année et meilleurs vœux à tous! Je viens poser ma question ici étant donné que je ne trouve pas de cas similaire ailleurs Le...
Bonjour, vider les photos en mémoire interne du D 3200, par câble
Bonjour, J'ai connecté ( port USB de la TV LG 32 5610) un disque dur externe, afin d'enregistrer des films. Ce disque est formaté NTFS. Si le télévis...
Bonjour a tous, Sa serai pour savoir quelle aeroport choisir sur Flight Simulator X , pour étre sur l'eau (pour décoller avec un avion qui a les boué...
Bien le bonjour. Petite question technique. Je possède une platine "valise" (HP intégré mais son un peu limite..) avec sortie RCA et une barre de ...
Bonjour, Mon téléviseur LG affiche pas de signal par les 4connexions hdmi. Le cordon remplacé et rien ,il décelle la connexion sans plus. Le smar...
mon minecraft forge 1.7.10 crash quand je le lance sa écrit sa ---- Minecraft Crash Report ---- // I blame Dinnerbone. Time: 18/01/19 20:09 ...
Bonjour, J'ai besoin d'un radio pour mon zte hors connexion pour son utilisation
Bonjour, Comment je fais pour la remettre ma télécommande free pour changer les chaîne
Bonjour, J'ai un soucis avec mon satellite avec le quel je capte hotbird 13.0 Astra 19 Astra 28. Le plus gros de mon soucis et que Astra 1 par ex....
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.