Les discussions
Décoder
Bonjour, Je viens d'acheter un autoradio 4500 rds dans une casse et j'ai trouver le code mais il demande tais le code Configuration: Macintos...
Dvb-t via fibre/rj-45
Bonjour, Ayant chez mes parents un nouveaux local éloigné de la maison, on aimerait y mettre une télevision. J'y ai déjà tiré de la fibre optique...
M'y cafe
Bonjour, Comment ouvrir un 2 ème café dans m'y café merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Conseil jeux vidéo
RésoluBonjour, Ma boite voudrait m'offrir un jeu vidéo, mais je ne sais absolument pas quoi choisir ! Je suis plutôt du genre à rester longtemps sur un j...
Iphone non reconnu sur itunes
RésoluBonjour, Lorsque je branche mon iphone il est reconnu par mon pc mais plus par itunes, je ne peux donc plus faire mes synchronisation etc.... Qu...
Prise aux (pour voiture)
RésoluBonjour, je me suis acheté une voiture usagé il y a quelques mois et je me suis procuré un émetteur bluetooh pour faire fonctionner ma musique et je l...
Problème de lancement du setting de mes jeux pc
Salut ! j'ai un problème, en fait le setting de tous les jeux que j'installe ne n'arrive pas a se lancer, j'ai beau essayer de les réinstaller ou d'ex...
Enregistrer en hdmi la vidéo d'un appareil photo
Bonjour, Comme vous le savez certainement, les appareils photos ont une limite de 30min max d'enregistrement en continue pour des raisons de légis...
Plus de son pc portable après mise à jour windows
Bonjour, après une mise à jour windows dix plus de son j'ai essayé toutes les idées données mais je vois que mes hauts parleurs du pc hp doivent être ...
Micro écouteur qui ne marche plus
Bonjour, Bonsoir Je viens içi un peu dégoûté par ce qu'il vient de m'arriver.. Pour faire simple, j'utilise un écouteur pour faire office de micro c...
La tele.ne fonction pas elle est flou
Bonjour, la tele .ne fonction pas les paroles saccager Configuration: Windows / Edge 17.17134
Battle realms de 2001
Bonjour, pourquoi après avoir chargé un jeu ancien, le lancement ne donne rien? Ect-ce parce que le jeu fonctionnait en directX8 et que je suis en...
Prise inconnue, prise antenne ?
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement qui n'a pas de prise antenne habituelle, la seule prise qui sort du lot est celle sur la p...
Branchement télé ampli
Résolubonjour j’ai un souci pour relier ma TV LG 55LH545V à mon ampli Yamaha RX-V340 merci de me faire part de vos connaissance
Branchement home cinéma samsung
Bonjour Je veux brancher mon home cinéma samsung sur ma télé continental raison ou sur ma Freebox révolution.Mais je ne sais pas comment faire.Jai e...
Tv sans boxe
Bonjour, J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne trouve pas de solutions. Je viens d'emmenager. J'ai cette prise dans mon appa...
Problème tv panasonic revètement écran
Bonjour, j'ai un Panasonic TX55EZ950 que j'ai acheté le samedi 15 septembre, j'ai constaté que le revêtement de l'écran est partie sur plusieurs endro...
Gta san andréas
Bonjour* Comment se fait-il que je télécharge GTA San Andréas ne fonctionne plus je l'avait téléchargé sur androïde et le lendemain ça fonctionnait...
Quand je donne un nom à mon shiba 1 min
Bonjour, Quand je donne à un nom à mon chien,1 min après ça me redemande de lui redonner un nom.{J’ai choisi un Shiba} je n’en sais pas quoi faire ...
Prb fonctionnement usb port sur terminal fta
Bonjour, Dernièrement j'ai acheté un "terminal numérique satellite HD Free to Air" ref ORD 9540-HD. Je capte très bien les chaines étrangères qui ...
Extraire une photo d'une vidéo
Bonjour, A partir d'une vidéo, est-il possible d'en extraire une photo et si OUI, pouvez-vous SVP m dire comment procéder ? MERCI, bonne journée. ...
Problème de connections ampli au téléviseur
Bonjour , j’ai un souci pour raccorder mon ampli Yamaha rx-v340 à ma télé j’aimerai avoir de l’aide svp merci
Prises cpl
Mon problèmes est tout bête. Ma box, près de mon orfinateur est à environ 10 m de ma télé. Je veux recevoir Netflix, je vais donc acquerir Chromecast....
Photos qui apparaissent en vignettes
Bonjour à tous, J'ai changé de PC dernièrement. Mes photos sont enregistrées sur un disque dur externe. Quand je veux les visualiser, et aussi les ...
Clef d'activation
bonjour à toutes et à tous, j'ai téléchargé le jeu Résident evil 4 sur PC mais je n'ai pas de clef d'activation. je souhaiterais avoir une clef d'acti...
Je ne capte plus les chaînes
Bonjour, Je viens de déménager.dans mon ancien appartement je captais les chaînes avec une antenne d intérieur. Ici je ne reçois aucune chaîne.y...
Sortie rca home cinema et subwoofer fils machoire
Bonjour, Voila je viens de me procurer un home cinema Aiwa 7.1 que j'ai relié en câble optique à ma télé. Sur le home j'ai 5 enceintes de branchées...
Interruption du son
J,ai un casque recepteur audio SENNHEISER SET840-TV ;le son est interropu avec des BIP .EN appuyant sur la touche de
Plus de connection wordbiz - isc.ro
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à ce site de scrabble en ligne. J'ai désinstallé le programme et impossible maintenant d'y acc...
Utiliser samsung s8 comme borne bluetooth usb pc
bonjour, j'ai en possession un casque bluetooth et un samsung s8, cependant mon PC n'a pas de bluetooth sous win10 je me demande par quel moyen...
Brancher un casque sur une sortie enceintes ?
Bonjour, Je possède une chaine qui n'a pas de sortie casque/jack. La seule sortie audio est celle des enceintes : Existe t'il des adaptateurs...
Connexion internet pour fortnite
Bonjour Je voudrais savoir si 12 méga de connexion Internet est-il suffisant pour jouer à Fortnight en toute fluidité et avoir une Connexion rapide e...
Amd r3 perf
Bonjour,je voulais savoir si un AMD R3 pouvais faire tourner FORNITE Configuration: Windows / Firefox 48.0
Carte acquisition dual pc = problème de son
Bonjour et merci de me lire je vais essayer d'etre assez clair pour éviter toute confusion : Je possède deux Pc = Pc gamer et Pc streamer Sur le...
Problème hdmi écran thomson
Bonjour, J'ai un écran plat Thomson et un notebook asus. Je n'arrive pas à dupliquer mon ordinateur sur l'écran via un câble hdmi. En effet, après...
Casque audio pour déficient auditif
Bonjour, Mon beau-frère entend mal et il s'est muni d'un casque relié à la télé. Jusqu'à ces derniers temps il réglait à volonté la puissance du son...
Pas de son dur caisson de basse caliber bc109us
RésoluBonjour, Je viens d'installer ce caisson basse sous le siège de ma voiture et après avoir passé 3h pour tout installer, et bien pas de son ! J'ai ...
Auto radio
Bonjour, j ai 4 enceintes de 200w qu'elle doit être la puissance du poste pour un bon son Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Photos effacées sur messenger
Bonjour, Salut j'ai effacé mes photos sur messenger sans se rendre compte je le récupérer Configuration: Android / SamsungBrowser 2.1
Achat antenne intérieur
Bonjour, Je suis à Tournai, je souhaite capter les chaînes françaises. Quelle type d’antenne intérieur je peux acheter? Merci Configuration: i...
Regarder match foot us retransmission
Bonjour, je pense que le titre n'est peut être pas claire en fait alors voici ma question : Connaissez vous un site par exemple, du genre streaming...
Ligne verte verticale sur ecran tv
Bonjour, Une ligne verte verticale est apparue au centre de l'écran de mon téléviseur 26 pfl5604 H/12. Comment la faire disparaitre? Merci. Cordi...
Numérisation cassettes 8mm
Bonjour tout le monde. J'ai récemment entrepris de numériser mes cassettes 8mm. Je dispose encore du camescope et j'ai acheté un logiciel afin de n...
Branchement pc de salon > tv = image ok ~ son 0
Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de discussion sur ce sujet car j'ai parcouru des forums pour essayer de solutionner mon problème mais rien n'y...
Problème configuration son télé home cinéma
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter une télé de marque Thomson ultra hd c64 et j'ai un home cinéma sony asser récent moins 3ans avec prise opitcal et pr...
Shadow of tomb raider reglage 4k
Bonjour, je possède une xbox one x et je voudrais savoir si en 4k c'est Haute résolution ou Haute fréquence d'image ?
Annuler abonnement
Bonjour, J'aimerais annuler mon abonnement de ce .mois...le bouquet me plais pas. Essentiel+...comment faire? Svp Configuration: Android / Sams...
Le son d'une seule chaine
Bonjour, j'ai acheté un casque sans fil pour ma tv mais qui ne me restitue le son que de France 2 ... quand je change de chaînes sur la télécommande d...
H96 impossible dacceder a mon pc
RésoluBonjour je ne sais pas si il y a déjà un tuto dessus et je m en excuse. Voila j ai un h96 et il est connecté a ma box via Ethernet. je fais une rec...
Le son ne sort que d'un côté
Bonjour, Petit problème que je n'ai pas réussi à résoudre en recherchant sur internet :/. N'importe quel casque ou écouteurs que je branche sur ...