Les discussions

Problème : ecran noir

J'aimerai avoir votre aide car j'ai voulu reprendre minecraft après une petite pose de 1 a 2 semaines mais en essayant de l'ouvrir je me suis retrouvé...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
doctorgami

Problème de performances sur gta v

Bonsoir amis internautes, je vous contacte dans le but de trouver avec votre aide une solution à mon problème. Je vous décris donc mon problème j'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Terrdur

Module décodeur c+

bonjour à tous j'un tv de 2016 c+ready ,je recois la tv par numericable et j'aimerais installer le module decodeur C+ je suis abonné le Module PCM...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
zolena13

Achat mp3

Bonjour, Mon Samsung YPK3 vient de me lacher , il etait vieux je sais...mais je me perds dans tous ces mp3 mp4! Je cherche à en acheter un fiable...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
jaibesoindaide

Comment joué à deux a gta 5

Bonjour, Je voudrais savoir comment on joue a gta 5 à deux sur le même écran merci au-revoir Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Raph

Grouper des jeux

hello je cherche une appli pour grouper les jeux merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
piverte28

Message d erreur quand je lance fortnite

Bonjour, Quand je lance fortnite j ai un message d erreur unreal ungine , j ai déjà tout essayer ,mise a jour des pilotes , vérification par epic ga...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Jean20B

Aidez-moi ma wii ne s'allume plus!!!

Bonjour, Cela fait à peu près 2 ans que je n'ai pas utilisé la wii qui est dans mon salon. Un matin,j'ai voulu jouer avec mais rien ne s'allumait...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Jean20B

Téléchargement sur tablette

je voulais savoir si on peut télécharger des vidéos sur une tablette apple et les visionner en mode avion

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Papounet17000

Soucis sur movie maker

bonjour j'ai monté une vidéo sous movie maker 2012 le fichier de sauvegarde a une extension .wlmp je voulais l'enregistrer pour etre lu sur ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
glandu

Brancher enceintes monitoring à caisson de basse?

Bonjour, Je viens d'acquérir deux petites enceintes monitoring (Alesis Elevate 3), et j'aurais souhaité les connecter à mon gros caisson de basse....

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Jojolaguitare

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP ProBook 4730s sous windows 7 x64 bits. Je n'ai plus de son sur mon ordinateur depuis ce midi. Le périphérique audio n'...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
mamalamoy

Audacity ne s'ouvre pas pour mes pistes wav

Bonjour, Je commence avec un ZOOM H6, j'ai réalisé plusieurs records (en 43 Khz, 24 bits), avec le micro du Zoom (le dynamique), et 2 autres branc...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Apple-user

Code pim pour lg lcd 32 "

bjr ma tele lg lcd 32 "me demande le code pim Configuration: Android / Opera 12.16

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
MPMP10

Probleme affichage 3d

Bonjour, Windows / Chrome 67.0.3396.99

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
glandu

Modérateur serveur comment se connecter ?

Bonjour, J'ai était récemment promu msérateur sur un serveur RP mais voila que la commande /op add [monpseudo] ne marche pas il me dit que je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
madmyke

Tnt par satellite

Bonjour, Sur notre TV nous avons les chaînes de la TNT par satellite. Pour cela notre installateur (je n'y connais rien !!) nous a placé un "terminal...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
JPL du Var

Recherche code autoradio grundig fiat

 Fermé

Bonjour, Je cherche comment trouver le code de sécurité de mon poste radio : VOITURE : FIAT MARQUE : FIAT MODELE : GRANDE PUNTO ANNEE : 2006 ...

Dernière réponse le 5 août 2018 par
Xileh

Relier 2ème tv à box

Bonjour, J'ai une TV dans salon reliée à free box 4k. Je souhaiterai relier une 2ème TV dans ma chambre à la box alors que je n'ai pas de prise an...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
HibouX_lzz

Tv sony kdl 46s2000 ne s'allume plus

Bonjour , ma TV sony kdl 46s2000 ne s'allume plus, j'ai remplacé la carte d'alimentation et rien n'a changé. Aucun voyant ne s'allume. Pourriez-vous m...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
RizzieroPALUSCI

Crash les sims 3

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller les sims 3 et ses disques additionnel sur mon nouveau pc (xeon E5 1620 et nvidia quadro 4000) j'y ai remis mes save...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Frozenfirst

Problème câble optique

Bonjour je viens d acquérir d une télé TCL qui a comme possibilité de branchement USB, HDMI ET rouge, blanc, jaune. Et d un home cinéma Sony 5.1 avec ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
baladur13

Photoshop element 6.0

Bonjour, Il y a qques années j'avais acheté un petit Nikon numerique; à l'époque le CD de Photoshop element 6.0 était compris.. aahh le bon temps -;...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
FGNico

J'arrive pas a télécharger des musiques

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 10.0J'arrive pas à télécharger des musiques

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Alex-

Malentendant

 Résolu

Bonjour, j ai un televiseur LG oLed 4 k,je n arrive pas a activer le système malentendant

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Andy31200

Plus de son casque

Bonjour , j'ai un problème de son très énervant concernant le son du casque ou autres périphériques audio branchés. Lorsque j'allume mon pc le son de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Clems1411

Happier de ed sheeran

Bonjour, merci à vous Configuration: Indeterminable / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
ghost

Echo du micro

Salut j'ai acheté un casque USB et que j'ai branché sur les ports USB de devant mais j'ai un problème , quand je suis en converstation discord avec me...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
magma590

Microsoft vol les mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Veuillez escusez mes fautes orthographes et mon francais un peu crochu. Aujourd'hui 1 Août 2018 je me connecte a mon xbox one, code erreu...

Dernière réponse le 4 août 2018 par
sanyee

Tv en enceintes bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter une TV Samsung à une tour Bluetooth en bluetooth mais je ne trouve pas les réglages pour la brancher Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Andy31200

Pas de son quand je lis mes videos

Bonjour, je suis assez embêté avec un caméscope que l'on ma prêté, il y a pas de son sur mes vidéos.. .. J'ai cherché dans les paramètres mes je tro...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Papounet17000

Pixel car race

Bonjour, Je voudrais savoir comment hacker pixel car race sans vérification humaine

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Jean20B

Mon appareil samsung affiche protection

Bonjour, mon appareil samsung affiche protection comment faire .??

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
baladur13

Télécommande ne repond plus

Bonjour, Moi j'ai le nouveaux decodeur canal + et depuis hier jai un souci, ma telecommande clignote quand j'appuie sur les touche, mais rien ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
jeannets

C'est quelle touche pour courir dans fortnight su

Bonjour, C'est quelle touche pour courir dans fortnight sur PC Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.70

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Pocket.art

Rayures roses et vertes sur mon écran pc

 Résolu

Bonjour à tous , Depuis hier , je suis rentré de vacance et j'a eu ce "petit" problème. En gros , pendant un mois mon pc n'a pas été mis en route (...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Mathieu890

Mes micros fonctionnent de maniere random

Bonjour, j'ai en ce moment un Casque micro HyperX Cloud Alpha, le premier a du être renvoyé à cause d'un petit soucis j'ai donc en ce moment la comm...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
MakiLasVegas

Problème télé après que les plombs ont sautés

Bonjour, Je viens vers vous pour votre savoir ! Ma mère a décidé de faire sauter les plombs de la maison trois fois et ma télé n'a pas aimé. Depuis...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Judge_DT

Mode silence

Bonjour, comment enlever le mode silence pour aux et Bluetooth sur Ford Fiesta 2010? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
MPMP10

Ma tv iris ne s’allume pas

Bonjour, Ma TV Iris ne s’allume pas même si le voyant rouge est allumé, pourriez vous me donner des conseils

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
MPMP10

Les chevaux sims 4

Bonjour, je voudrais savoir s'il va avoir des chevaux dans les sims 4 ça serais amusant Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
PlumBob

Je ne comprends pas pourquoi ça lag

Bonjour ! Voilà j'adore minecraft et j'ai acheté un pc pour jouer a tout il marche très bien pour GTA V Overwatch etc.... mais par contre quand je sui...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
PowerIslandHD

Jeux gamecube ?

Bonjour Aujourd'hui j'ai retrouver mes jeux GameCube dont Luigi's Mansion et Mario kart double Dash par curiosité j'ai était voir sur internet leur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Gogo2712

Mini chaîne auna epoque 1907

Bonjour, Je viens d'acquérir sur une Market Place : - la mini chaîne AUNA modèle Rétro 1907 mais la notice est en anglais et en allemand... SVP, o...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
2336.Nord

Paint 3d

Chers internautes, Lorsque je clique sur une photo de ma collection que je range dans Picasa, c'est systématiquement Paint 3D qui s'ouvre en premier,...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
fermiparadoxx

Changer la couleur de plsieur pages

Bonjour, junior Configuration: Windows / Opera Next 36.0.2130.80

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
jeanbern

Casque jbl t450bt déféctueux

Bonjour, je viens d'acheter un casque JBL or ce dernier est impossible à connecter à mon PC. En effet, ce casque marche à merveille sur mon portable m...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Judge_DT

Discussion sur gsm avec son télé en bruit de fond

Bonjour, j'ai des enregistrements de discussion sur cellulaire/GSM mais avec en en bruit de fond la télé qui hurle á plein débit. Comment enlever le...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Pierr10

Connection pas asser bonne

Bonjour, Je joue beaucoup a la ps4 et j'ai un ping de 100 et montent même des fois jusqu'à 200 car ma soeur prand toute la connections elle telech...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Atryon

Problème lecteur

Bonjour, Récemment j'ai démonté ma Xbox 360 elite pour réparer le lecteur bloqué ce qui est fait mais un autre problème est apparu mon lecteur ne l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
jeannets
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000