Les discussions
Le site wowvips.com est-il fiable ?
RésoluJe voudrais savoir si le wowvips.com est fiable pour passer commande de matériel photographique. Merci de votre réponse
Transfert cassette vhs sécam
Bonjour, Voici mon problème : je possède plusieurs cassette VHS (Secam) dont je voudrais pouvoir faire des copies pour donner à mes petits enfants. ...
Alternance micro interne/externe
Bonjour, Alors en fait, j'ai un casque audio que j'utilise tous les jours mais qui est défectueux (le câble est à moitié coupé). Et donc quand je...
Numériser vhs sans perte de qualité
Bonjour, Quel matériel conseillez-vous pour numériser des cassettes VHS, S-VHS, sans perte de qualité ? Quel choix de magnétoscope ? Clé d'a...
Problème chaine geant tv 2500
Bonjour , j'ai un problème , mon décodeur Geantv2500 est connecté par WIFI , tout fonctionne parfaitement , sauf que je n'ai aucune chaine , lorsque ...
Enceinte jbl trip
Bonjour, Mon enceinte jbl trip ne fonctionne plus, le voyant (rose/violet)reste allumé impossible d éteindre l enceinte ou de se connecter au Blue...
Comment lire un fichier bin
Bonjour à tous j’ai telecharge un jeu mais mon problème est que je n’arrive pas ouvrir le fichier bin J’ai alors téléchargé deamon tool mais je ne s...
Un problème sur ma tv lg led cinema 3d
Deux points lumineux qui ont apparus depuis ce matin Sachant que ma TV fonctionnait a merveille depuis plus de 3 ans sans problème et voici que aujo...
Pas de son sur la télé connecté en hdmi
Bonjour, J'ai un léger problème de son lorsque que je connecte mon ordinateur portable à une télé en HDMI, le son continue d'être lu sur les encei...
Ma box tv d'orange
Bonjour, Ma box tv d'orange s'éteint au bout de 5 mn, je réinitialise ça refonctionne 30 secondes... et cela depuis 1 semaine... Hier j'ai dû réinit...
Arnarqueur sony psp
Bonjour, j'ai une psp pro ensuite je met le code pour bénéficier des 14 jours, malheureusement, ca n'a pas marché donc j'ai décider de conta...
Connexion pc / tv
Bonjour. Je souhaite utiliser ma TV (LG 4K) pour regarder des films depuis mon PC. Un câble Ethernet de 15 m passe dans les murs et peut relier le...
Écouteur sans fils
J'en n'ai que un sur les 2 qui fonctionne comm3nt f1ire fonctionner les 2
Hercule de disney
Résolubonjour , je recherche le jeu hercule de disney , pour pc gratuit , ou puis je le trouver merci beaucoups a tous
Envoi
Bonjour, j'ai formaté la carte mémoire de ma PSP et dès lors , il n'affiche plus les jeux envoyé sur la PSP, que faire? Configuration: Android ...
Retourner une vidéo
Bonjour, Je voulais savoir si avec ce logiciel on pouvait faire en sorte que les vidéos filmées par notre téléphone peuvent être retournées car j'...
Lg sound bar
Bonjour, mon sound bar indiqué s-protect et ne fonctionne plus. comment faire pour pour le remettre en marche??? Merci Configuration: Android /...
Téléviseur philips plus d'images
Bonjour, Nous avons un téléviseur PHILIPS model numéro 50PFK4509/12 numéro série FZA1429047194 depuis 4-5 ans il me semble. Depuis avant-hier, nous ...
Comment transférer une photo d'android à mon pc
Bonjour, Je ne sais comment faire pour transférer une photo de mon tél Android à mon PC portable Asus. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Récupérer mon niveau candy crush
Bonjour, Je voudrais récupérer mon niveau 2510 à candy crush Configuration: iPhone / Safari 11.0
Chaine technics su x 302
Bonjour je suis à la recherche du mode d'emploi de cette chaine que je viens d'acquérir . Merci pour ce qui pourront m'aider. Bonne journée
Je recherche un jeu vidéo comme...
Bonjour, comme le dit le titre, je recherche des jeux vidéo simillaire à Tomodatchi life -- Je ne prends personne de haut, mais je ne vous rabaisse...
Lecture clé usb
Bonjour, je voudrais faire passer de la musique sur mon enceinte portative avec une clé USB; Un ami m'a dit de numéroter mes musiques : 01.titre du mo...
Decodeur tv
bonjour j'ai une super petite télé, qui serait très pratique ds le studio de ma fille, depuis le passage en HD je ne peut plus m'en servir. je voudr...
Convertisseur 3d
Bonjour, je chercherais un logiciel 3d gratuit pour convertir des vidéos 2d en 3d je n'ai que des lunettes de cinéma classique merci d'avance
Image mais pas de son !
Bonsoir, On m'a enregistré des films sur un disque dur externe ! j'ai voulu en regarder un ce soir mais j'ai l'image et pas le son !!! Que dois ...
Lancement d'un logiciel ps3 colone jeux
J'arrive pas a lancé mes logiciel installer en pkg sur la colonne jeux ça me met code erreur 80010017 vous pouvez m'aider
Gta 5 français
Bonjour, j'ai l jeu gta 5 sur psp 4 es-ce qu'on peut changer de langue et comment faire car actuellement il est en anglais avec sous titre f...
Raccourcis clavier embetant
Bonjour j'aimerais avoir de l'aide, quand je joue aux jeux sur mon pc Ower, Fort , call of les racourcis m embete Par exemple quand je clique sur F1...
Gametwist
bonjour depuis qu ils ont changé leur site plusieurs fois j ai : désolé nous ne pouvons pas atteindre cette page…… que se passe t il?
Tv toshiba 26a3031dg demarrage son ok pas d'image
Bonjour, J'ai une tv toshiba 26a3031dg de 2007 et depuis 2 jours au démarrage le son est ok, mais pas d'image juste des lignes verticales : pu...
Aucun son entre tv et lecteur dvd
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je n'ai aucun son entre la nouvelle tv Brandt et min lecteur dvd samsung une fois branchés avec le ...
Recherche bovin
Bonsoir, Voila j'ai un souci, j'aimerais avoir une image satellite sur plusieurs jours, car j'ai perdu un bovin en montagne. Ce serait donc pour av...
Téléportation minecraft wii u .
Bonjour, J'aimerai savoir comment on se téléporte à un joueur sur Minecraft WII U merci.
Photofun studio
bonjour, à l'import de photos sur mon PC j'ai le message suivant: impossible de trouvé du contenu avchd pris en charge..... que faire les photos son...
Réaliser un générique avec movie maker
Bonjour à tous j'ai une nouvelle question. Je viens de réaliser une vidéo avec live movie maker, sur le voyage de l'hermione et je veux y mettre un gé...
Vidéo projecteur en mode mute
Bonjour, j'ai un vidéo projecteur de la marque "ACER p5270" depuis plusieurs jour je n'ai plus de son. Il y a en permanence sur l'écran le signe de l'...
Radio tuner
Bonjour, Ma radio tuner étant près d'une fenêtre ouverte elle a pris un peu de pluie un instant. Je l'ai essuyée méticuleusement et je ne l'ai pas all...
Mot de passe standard
Bonjour, aidez moi svp, j'ai une télévion plasement de la marque LG32LN5130, J'ai oublier le mot de passe pour fair la recherche des chaines, je peu...
Mettre à niveau spotify
Bonjour* j'ai télécharger Spotify mais on m'indique que c'est impossible de faire la lecture et de mettre mon compte à niveau. Qu'est-ce que cela v...
Problème de son dans mon ordinateur pb hev
bonsoir à tous,svp suis nouveau dans lesoine forum ,j'ai besoin de votre aide.En fait, j'ai récemment changer le système d'exploitation de ma machine ...
Problème son , casque micro gaming .
Il y a de cela quelques jours j'ai acheté un casque gaming nommé Korp Chromium , malheureusement pour moi je n'entends pas le son provenant du casque ...
Esitement pour enceinte
bonjour je souhaite m'acheter une enceinte bose ou jbl et je voudrais savoir que enceinte avait le meilleur son merci
Transfert de données nintendo 3ds
Bonjour, Il y a quelques mois, suite à une chute, un morceau de ma Nintendo 3DS s'est cassé et ma console s'est déboîtée comme sur la photo ci-d...
Probléme installation steam
bonsoir à tous et à toutes il y'a un moment que j'ai désinstallé steam pour un petit désagrément et depuis ce jour je n'arrive plus a le retélécharger...
Mediasystem m7000 hd pas de chaîne télévision
Bonjour, Je ne capte plus aucune chaîne de la TNT. Parabole doit être normalement positionné sur Astra 19.2 E, le signal est bon mais lorsque je rega...
Dvd impossibles à lire
bonjour, je n'arrive plus à lire de dvd vierges (comportant des fichiers video enregistrés sur mon pc) sur mes lecteurs de salon. je ne comprend...
Problème de casque/micro
Bonjour, je possède un casque micro que j'aimerais brancher sur mon ordinateur portable par usb (il dispose de deux fiches, une usb et une mini-jack)...
Comment faire reculer une video ?
Résolubonjour, je travaille sur Mac. je suis en train de créer un film dans imovie. je voudrais que sur les dernières secondes, la vidéo recule sur l'écra...
Transfert mémoire interne vers carte sd
Bonjour, depuis quelques jours impossibilité de transferer photos mémoire interne vers cars sd, le formatage ne s'éffectue pas le sigle "in" est toujo...