Les discussions
Son moniteur asus
Bonjour la communauté, J'ai un moniteur Asus datant de 2015/2016 ( je ne sais plus mais il est récent ) et mon problème est le suivant : Le son...
Barre de son
Bonjour, je souhaite acheter un ensemble barre de son / caisson de basse, et n’ayant pas trop les moyens je me suis diriger vers les petits prix. J’ai...
Montage avec deux gopro
Bonjour, Bonsoir, après de longue recherche sur google je m'en remet a vous car je n'est pas trouver de réponses à mes questions. J'aimerais film...
Plus de réception du groupe france television
Bonjour, Plus de réception du groupe FRANCE TELEVISION en automatique et en manuel PETITE AMELIORATION réception du bandeau en haut d écran des ch...
Extraire un cd sans saturation
Bonjour, J'aimerais savoir comment extraire un CD sans saturation car à chaque fois, c'est saturé et trop fort. Merci d'avance, Laura
Bloqué dans le temple de l'eau zelda ocarina
Bonjour, je suis moi aussi bloqué au temple de l'eau et j'ai utiliser toute les clés et j'ai ouvert toute les portes sauf celle au fond de la salle av...
Lecture fichier mp3 sur ordi ou smartphone?
Bonjour, comment permettre la lecture d'un fichier Mp3? quel logiciel installer sur Windows ou sur téléphone android?? acheter un lecteur de mp3 gr...
Impossible de se procurer une carte tnt sat...
RésoluBonjour, je souhaite renouveler ma carte TNT SAT mais depuis une semaine le site tnt sat me dit qu'il n'y a pas de carte disponible. Une Solution ?
Réglage volume ampli
Bonjour, J'ai un petit ampli, comme celui-ci : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/kentiger-v10-bluetooth-hi-fi-class-ab-stereo-super/f-...
Free
Bonjour, ca me marque no device a chaque fois Configuration: iPhone / Safari 11.0
Clé usb muette
RésoluSalut à tous, Je viens d'acheter une clé flash drive 32GB sur laquelle j'ai envoyé (à partir de mon pc) des morceaux de musique. Cette musique est...
Flash canon pour le boitiercanon eos 6d mark ii
RésoluBonjour, J'utilise le flash canon 580ex ii avec mon boitier canon 6d mark ii. Depuis deux jours, il ne se déclenche plus malgré qu'il s'allume bien. ...
Garantie 5 ans ? j'aimerais vos avis :-)
Bonjour à toutes et tous, Je vous remercie de me lire et par avance, de m'apporter votre avis à cette question. Samedi dernier je suis allé ch...
Comment retrouver mes photos perdus
Bonjour j'ai perdu tous mes photos et je voudrais savoir comment les récupérés svp j'ai un samsung j7
Quelqu'un a parlé dans mon casque
Bonjour, je regardais une vidéo D'amixem tranquillement, sauf que j'entendais des bruit de respirations, en pensant que sa venait de dehors ou que c'...
Fichier fxb fl studio
Salut a tous, J'ai acheté un pack sur internet pour fl studio (Ultrasonic - EDM Essential Vol. 1). J'ai pu récupérer et utiliser tout ce qui est ki...
Fichier mp3 a télécharger sur ordi ou android?
Bonjour, Alors, voilà, J'ai acheté une musique "fichier MP3" à télécharger (sans doute protégée par les droits d'auteurs), sur un site. Je n'ai ...
Où développer photo jetable
Bonjour, j’ai un appareil jetable que j’aimerais développer, il n’est pas de la marque kodak mais est-ce ce que je peux quand même aller au magasin ko...
Recuperation de photo sur carte memoire
Bonsoir, j'ai des photos sur une carte memoire qui n'apparaissent pas bien quand je veux les ouvrir. j'aimerai bien les récupérer s'il vous plait
Branchement plateau de son bose solo 15 serie 2
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai acheter ce plateau sonore qui n'est pas wifi mais bluetooth Ma TV est branchée en wifi et je n'ai pas de prise Ethern...
Debit insuffisant
bonsoir de nouveau chez free je n arrive pas à avoir les chaines tele j ai effectue tous les branchements mais le débit est bcp trop faible pour a...
Fortnite fais que de crash !!
Bonjour, il y a peu de temps j'avais un problème avec mon Minecraft, suite a ça j'ai mis a jour mes pilotes et Minecraft fonctionnait très bien mais a...
Tv led grandin 80cm panne
Bonjour, Ma tv GRANDIN 80cm est tombé du jour au lendemain en panne (écran noir mais si on est dans l'obscurité on peut distingué l'image, le son mar...
Fonctionnement steam : désinstallation d'un jeu
Bonjour, Je souhaiterais savoir lorsque l'on désinstalle un jeu de l'ordinateur, est-il aussi désinstaller du compte Steam ? (et donc perdu si c'e...
Recherche bon code pour television tokai
Bonjour, Je recherche les bons codes pour configurer télécommande One For All3. Pour ma tv Tokai. J ai essayer les codes du manuel j y arrive pas. ...
Écouteurs bluetooth ne fonctionnent pas
RésoluSalutations ! Je suis sous win7 64bits, et j'ai des écouteurs bluetooth, les écouteurs fonctionnent parfaitement sur mon téléphone (Samsung Galaxy J3)...
Son faible sur enceintes branché à lecteur vinyle
Bonjour, J'ai un lecteur vinyle sony PS-LX45 (pas tout jeune) mais qui fonctionne après avoir relié les câbles Rca (blanc/rouge mâles) sur mes enc...
Demande de conseil pour mon pc (jeux)
RésoluBonjours a vous Je poste se message afin d'avoir vos avis/aides. Sachant que mon pc arrive a faire tourné un Gta San andréas sans rame avec la c...
Mode "libre" forza horizon
RésoluBonjour, Je compte m'acheter Forza Horizon 3 car j'adore les jeux de courses/voitures mais le problème c'est que je ne connais que NFS, Gran Turism...
Flashage receiver numerique samsat hd 80
FerméBonjour; je n'arrive pas à mettre à jour le logiciel de mon demodulateur par USB (flash disc).veuiller m'aider. cdt!
Remise a zéro (amour sucré)
bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais bon, je voudrais savoir comment on fait pour faire une remise a zéro sur amour sucré
Autoradio ford bloqué
FerméBonjour, Je viens d acheter une ford mondeo d occasion je n ai pas eu le code et j ai regardé sur internet. Apres plusieur essai mon autoradio ma...
Photographie
RésoluBonjour, je me suis fais photographier en cachette, la nuit dans la rue, que veut dire cela, quelqu'un me veut quelque chose, pouvez-vous m'éclairci...
Petit probleme pour virtual villagers 1 help
je ne sais pas comment faire pour le puzzle numeros15 c'est le coffre help me????????
Transfo
Bonjour, Je cherche un transformateur d'alimentation pour ampli Philips "FA951" ou la documentation technique. Merci
J'aimerai une clé d'ctivation filmora screen
FerméBonjour, je souhaite me lançais sur YouTube, mais mes parents ne veulent pas acheter Filmora Screen. Pouvez vous me donner une clé d'activation. Me...
Besoin d'aide a activer mon son sur ma tele
bonjour , jai brancher mon ordi de bureau sur ma tele et pas de son jai essayer avec mon fil de son vert mais encore rien je ne sais plus quoi faire e...
Mon minecraft plante dés que je rejoins un serveur
Bonjour mon minecraft plante avec en erreur : # # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEPTION_ACCESS_VIOLAT...
Tv ne s'allume plus
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98ma TV de marque HISENSE 32'' ne s'allume après un très grand bruit de tonnerre svp aidez ...
Probleme retroeclairage sur sog pc elite h-30
RésoluSalut ! je me suis fait livrer un casque Gaming Spirit Of Gamer PC Elite H-30 par Cdiscount. seulement quand je le branche, tout marche sauf le rétroé...
Jeu ps4
Bonjour, bonsoir, J'ai un ami qui m'a prêté un de ces jeux qui est One Piece Pirate Warriors 3, et pendant que j'y jouais je me suis dit que j'allais...
Problème de décallage audio
Bonjour, je me permets de venir poser une question car j'ai un problème avec mon PC de bureau. J'ai fais une upgrade matérielle récemment, je suis...
Joué en multi joueur
Bonjour, je viens d acheter un ps3 et beaucoup de jeu ne peuvent être joué qu à 1 joueur mais 4 8 joueur en ligne Je voulais savoir si en passant par...
Mon moddé 1.10 crash sans raison
Bonjour, je fais un moddé 1.10.2 avec peu de mods (24 mods), mais au bout de quelques minutes, le jeu crash. C'est pas que j'ai un pc en carton ca...
Où trouver des figurines des ice climbers ?
Tout est dans la question, éviter les Amiibos. Merci. (lien des sites s'il vous plait)
Achats steam avec carte volé
RésoluBonjour il y a un mois et demi deux potes a moi on acheter plus de 400 € sur un jeux je leur ai donc demander comment ils ont fait et il me dise qu'un...
Pokemon go ne s'ouvre plus depuis la maj 1.85.4
Bonjour, Hier matin j'ai installé la nouvelle MAJ de Pokemon Go sur mon Iphone 5S iOS 10.3.3. depuis, le jeu ne se lance plus. Ayant l'iOS 10.3....
Changement de pile
Bonjour, mon nunchuk na plus de baterie sauriez vous quel sorte de pile il faut(AAA,AA,...) Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Star wars battlefront 2
bonjour je voudrais savoir si mon pc portable pourras accueillir star wars battlefront 2 avec une carte graphique intel(R) HD graphics 3000?
Comment envoyer un jeux ps3 d’un compte a un autre
Bonjour, je voulais savoire si on pouvais envoyer un jeux D’un compte psn sur un autre compt psn Puisque j’ai perdu mon compte et le jeux que je veux...