Les discussions
Pas assez long pour écrire un titre
Bonjour, j'aimerais enlever l'audio description sur le site mytf1 mais je ne sais pas comment faire alors aider moi ,j'aimerais regarder jacqueline sa...
Réglage zoom macro disparu
bonsoir à tous j'ai un panasonic fz 38 d'occasion et j'aime beaucoup faire de la macro. j'ai eu quelques soucis de paramétrages , je n'avais pl...
Je cherche le nom d'un jeu de dinosaure sur pc
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un jeu vidéo de dinosaure auquel je jouais vers 2009 sur ordinateur portable Packard bell et je crois qu'il était déjà in...
Je n'ai plus que les chaines de france television sur la tnt
Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait.depuis le changement de la tnt je n'arrive plus à voir les chaines du groupe TFI ET M6 quand je fais...
Souci avec l'espace disque de mon lecteur samsung
Bonjour, J'ai un lecteur DVD Blu Ray Samsung BD-H8500. Depuis quelque temps il me demande de "libérer de l'espace disque" alors que je n'ai quasi...
Problème de mise en route du decodeur tnt
Bonjour, J'ai une parabole qui ne servait plus depuis 2 ans . j'ai changé le décodeur qui n'était pas en HD , mais cela ne fonctionne toujours pas ...
Les composants internes d'un ecouteur
Bonjour la communote CCM, Je vous contacte sur un sujet que je ne maitrise pas encore, d'ou votre aide! Je dois developper pour une companie Aus...
Ps3 rétrocompatible ps2 ?
Bonjour, comme la PS4 n'est pas compatible pour la PS2 alors je me dit si la PS3 l'était. Apparemment il y a certaine PS3 où on peut lancer des jeux P...
Problème tv
Bonjour, M'a télé l écran est noir et du son que faire j ai débrancher et rebrancher rien merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Problème réception tv tnt sat avec module pmcia fr
Bonjour, lorsque je branche ma TV avec la carte fransat insérée dans le module PMCIA , je n'ai pas de signal ; pourtant ma parabole est bien orientée ...
Écran de mon synthé
Bonjour, Qui pourrait m'aider,j' ai un pa 800 ça fais 5ans .Du jour au lendemain ,quand je voulais l allumée ,je me retrouve avec les écran tous bla...
Photo a teinte bleu
RésoluBonjour, Sur mon reflex Pentax K10D quand je passe en mode manuel et que je photographie les photos ont une teinte bleu. Pouvez vous m'aider SVP M...
Crash minidump + sysdata.xml sur cc première pro
Bonjour, Après quelque jours d'utilisation sur CC première pro 2018 (logiciel pour des montages vidéos), j'ai rencontré des petits problèmes par su...
Ver:1. 00 photo numerique
RésoluBonjour, je suis en possession d'une pentax k10D e bien charge a bloc il ne demmare pas. Donc en maintenant la touche menu et en demmarrant il affi...
Hébergement photos sur picasa
RésoluBonjour, Depuis longtemps j'utilise Picasa pour héberger mes photos mais je sais que Google Photos a pris le relais pour les albums . Mais l' hébe...
Oter un code parental car je ne m'en souviens plus
RésoluBonjour, comment enlever le code parental de mon téléviseur samsung j'ai 77ans et il me semble en avoir mis un en croyant que j'aurais un peu mes ...
Choix d'appareil photo, reflex ou bridge
RésoluBonjour, mon problème est que je veux débuter dans la photo, mais le choix de l'appareil est compliquer! entre reflex , bridge ! j'ai un budget de 4...
(hack) strike vidéo youtube sans gameplay
FerméBonjour, j'ai une chaîne YouTube qui se nomme PandHack, j'ai fais une video hack sur un jeu android ( forward assault ) donc avec le tutoriel de comme...
Vidéos
Bonjour, je viens chercher de l'aide parmi les connaisseurs.. depuis quelque temps, je n'arrive plus à voir les vidéos sur FB ou youtube normalement, ...
Lecteur salon dvd+r ou dvd+r dl
RésoluBonjour, Bonjour Je suis en train de traiter un film vacances, qui fait 1h20 et qui donc ne rentre pas sur un DVD+R de 4.7GB. Je peux éventuelleme...
Jvc ha-fx9bt ne marche plus ne s'allume plus
Bonjour, Hier j'ai acheter les écouteurs ha-fx9bt jvc écouteurs bluetooth je rentre chez moi je les fait recharger pendant 2h30 comme sur la boite e...
Mon jeu se lance et je reviens à l'accueil
Je le lance, j'attend et peu après on me ramène à l'ecran d'accueil .( je parle du jeu Fortnite )
Appareil photo panasonic lumix
Bonjour, je ne peux plus recharger la batterie , le voyant rouge clignote signe d'anomalie j'ai essayé avec une batterie neuve , c'est pareil j'ai...
Problème de son jeux steam
Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème de son sur jeux steam. Le son fonctionne parfaitement en dehors des jeux et sur certain jeux steam (Wildland...
Partage des mes photos entre pc et téléphone
Bonjour Comment puis-je partager les photos prises sur mon téléphone avec mon PC , avec mon compte Google je ne sais pas m'y prendre Merci de me gui...
Tv box
Bonjour, A votre avis, quelle est la meilleure TV BOX, facile d'installation et d'utilisation autant sur le plan de la réception des chaînes TV qu...
Mon subwoofer philips ne fontionne plus
Bonjour Je n'arrive plus à connecté mon sub à ma barre de son philips quelqu'un pourrait - il m'aider? .J ai essayé toute les propositions via ce s...
Compatibilité canon eos 600d/objectif sigma 18-300
RésoluBonjour, je possède un CANON EOS 600D et je suis intéressé par un objectif SIGMA 18-300 monture CANON, donc compatible au niveau montage. Par cont...
Tz90
je n'arrive pas en mode vidéo à avoir des images normales trop claires où trop foncées même en automatique idem pour les photos en mode panoramique al...
Dd en 3 partie ...
Bonjour,On m'a donner un Disque Dur interne 1to sauf que il est en 3 partie et j'aimerais le mettre en 1 seul et même partie, comment dois-je faire ? ...
Trouver photofiltre
Bonjour, Comment trouver photofiltre gratuit qui existait autrefois? Merci d'avance
Accéder aux paramètres sans avoir de pc
Bonjour, j'envisage acheter un moniteur pc avec une console pour pouvoir jouer dans ma chambre. Mais seulelent un écran de pc sans la tour. Du coup je...
Propriété photo avec date étrange.
Bonsoir, je viens vers vous car en voulant regarder de quand date les photos que j’ai retrouvé, j’ai l’impressIon qu’il y a un petit problème dans les...
Comment telecharge itunes version recente svp
RésoluBonjour, comment télécharge iTunes version récente svp
Video a voir en streaming
FerméBonjour* Je cherche un sites ou (des ) pour REGARDER des films et des séries en streaming sans engagement d aucune sorte
Branchement tv proline et enceinte pc philips
Bonjour, j'ai la proline l2033hd et une enceinte PC philips et je souhaitais les brancher, j'ai essayé avec la prise casque et il y a un énorme bruit ...
Laisser son serveur minecraft allumé
voila mon problème : J’ai créer un serveur Minecraft avec Spigot (Bukkit) qui tourne sur mon pc (portable). Je l’ouvre donc avec la commande en .bat...
Message d'erreur bataille pour la terre du milieu
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment le jeu Lord Of the Ring La Bataille Pour La Terre Du Milieu sur PC et après avoir installé le jeu et tenté de...
Dvd import usa
Bonsoir, je souhaite commander un DVD, import us, zone 1: pourrais-je le visionner sans difficulté? Cordialement, Maryette
Télécommande sony bravia rm-ed036
RésoluPouvez_vous m'indiquer le moyen d'ouvrir le boitier pour changer les piles ? Tous mes efforts dans le sens de la flèche n'aboutissent à rien ! Avez-vo...
Posté radio
FerméBonjour, j'ai perdu mon code d'autoradios c'est un poste radio for c max 6000 ce de 2005 référence md **** merci de votre réponse a tous Con...
Supprimer les doublons photos svp
Bonjour Comment supprimer les photos en double svp ? Merci Bonjour Sur les forums, majuscules = HURLER = très agressif. Merci d'y penser po...
Système d'exploitation valable ?
Bonjour, J'ai dans l'optique d'acheter le jeu PC Farming Simulator. Mais je n'y connais rien en système d'exploitation. Est-ce que mon pc est suffis...
Carte graphique fortnite
Bonjour, Je voudrais jouer a fortnite sur mon pc il est sous Windows 7 mais quand je lance le jeu ca me marque unsupported graphics card donc je s...
Couper une video rend mon fichier bcp plus lourd
Bonjour, Je suis prof et enregistre mes vidéoconférences de 2h au format vidéo depuis la plateforme que j'utilise. Certains passages de la vidéo c...
Comment avoir le salon de beaute
Bonjour, J'aimerai savoir comment débloqué le salon de beauté dans la nouvelle maison du style 2 J'attends une réponse svp
Mots entre amis
Bonjour J'aimerai annuler les parties terminés dans mots entre amis. Avez-vous une solution svp ?
Son home cinema lg sur tv sasumg
boujour je voudrais savoire svp comment faire pour avoire le son de mont home cinema lg model no dh4530t sur tv samsung code model UE50KU600 no de ser...
Besoin d'aide pc qui bug des que je joue
Bonjour à tous , J'aurais besoin de votre aide svp. Voilà mon pc rame à mort pendant que je joue aux jeux vidéo. Avant j'était sur windows 7 tout m...