Les discussions
Mot de passe standard
Bonjour, aidez moi svp, j'ai une télévion plasement de la marque LG32LN5130, J'ai oublier le mot de passe pour fair la recherche des chaines, je peu...
Mettre à niveau spotify
Bonjour* j'ai télécharger Spotify mais on m'indique que c'est impossible de faire la lecture et de mettre mon compte à niveau. Qu'est-ce que cela v...
Problème de son dans mon ordinateur pb hev
bonsoir à tous,svp suis nouveau dans lesoine forum ,j'ai besoin de votre aide.En fait, j'ai récemment changer le système d'exploitation de ma machine ...
Problème son , casque micro gaming .
Il y a de cela quelques jours j'ai acheté un casque gaming nommé Korp Chromium , malheureusement pour moi je n'entends pas le son provenant du casque ...
Esitement pour enceinte
bonjour je souhaite m'acheter une enceinte bose ou jbl et je voudrais savoir que enceinte avait le meilleur son merci
Transfert de données nintendo 3ds
Bonjour, Il y a quelques mois, suite à une chute, un morceau de ma Nintendo 3DS s'est cassé et ma console s'est déboîtée comme sur la photo ci-d...
Probléme installation steam
bonsoir à tous et à toutes il y'a un moment que j'ai désinstallé steam pour un petit désagrément et depuis ce jour je n'arrive plus a le retélécharger...
Mediasystem m7000 hd pas de chaîne télévision
Bonjour, Je ne capte plus aucune chaîne de la TNT. Parabole doit être normalement positionné sur Astra 19.2 E, le signal est bon mais lorsque je rega...
Dvd impossibles à lire
bonjour, je n'arrive plus à lire de dvd vierges (comportant des fichiers video enregistrés sur mon pc) sur mes lecteurs de salon. je ne comprend...
Problème de casque/micro
Bonjour, je possède un casque micro que j'aimerais brancher sur mon ordinateur portable par usb (il dispose de deux fiches, une usb et une mini-jack)...
Comment faire reculer une video ?
Résolubonjour, je travaille sur Mac. je suis en train de créer un film dans imovie. je voudrais que sur les dernières secondes, la vidéo recule sur l'écra...
Transfert mémoire interne vers carte sd
Bonjour, depuis quelques jours impossibilité de transferer photos mémoire interne vers cars sd, le formatage ne s'éffectue pas le sigle "in" est toujo...
Numérisation de cassettes vidéo
Bonjour, J'ai réussi grace à un petit kit à numériser des cassettes vidéo sur des CD. Mais je ne peux relire ces CD que sur mon ordinateur. ...
Son du pc ne foctionne pas
Bonjour, j'ai un petit ( gros ) problème. J'explique : Je regardais tranquillement une série (jusque là pas de problèmes ), et je voulais passer à l'...
Souris bizarre
Bonjor j'ai acheter une souris sur amazon de la marque vertiontech mais j'ai un petit problème quand je vise et que je bouge doucement mas souris le v...
Musique pour montage
Bonjour, Je voudrais faire des vidéos mais vu que j'ai un iPhone les musiques sont payante et je fais des montages donc j'ai besoin de musiques co...
Perte de vidéos carte sd
Bonjour , suite a un gros problème je viens demander de l'aide . Je suis parti en vacance avec ma famille et nous avons beaucoup filmés de vidéos avec...
"guide install" télé grandin danse télécommande.
Bonjour, J'ai une télé de marque grandin (sv-156g88sd). Quand je la démarre on m'affiche guide install et on le propose d'appuyer sur ok. Malheureus...
Demo pes 2019 pc steam, je ne trouve pas la demo
RésoluBonjour, la demo pc est soit disant disponible sur Steam. Dans recherche, je mets Pes 2019, comme résultat, je n'ai que les versions payantes. ...
Améliorer qualité enregistrement
Bonjour, J'ai enregistré une conversation téléphonique par le biais d'un enregistrement vidéo avec un autre téléphone, les voix ne sont pas claires (...
Decodeur sagem canal ready tnt sat
Bonsoir et merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider, en 2010, j'ai fait poser une parabole et on m'a installé un décodeur "avec une carte" ...
Forte pluie = pas de réception
Bonjour, Ma réception satellite fonctionne bien, mais en cas de fortes pluies, le message Mauvais signal apparait et donc plus d'images. Avez-vous...
Boitier hdmi 1 entrée 3 sortie
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon boitier hdmi 1 entrée 3 sortie. Alors , en n1 j'ai la box de la brancher en n2 c'est ma console. Qua...
Connexion sans-fil de mon vidéoprojecteur
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition il y a quelque temps d'un vidéoprojecteur qui me convient très bien, autrefois branché à mes appareils en ...
Problème installation home cinéma
RésoluBonjour, Je viens vers vos lumières parce que je n'arrive pas à configurer correctement mon Home cinéma. Tout d'abord, c'est un modèle Samsung HT-J4...
Barre de code triche
Bonsoir, j’ai un problème avec la barre de triche des sims 4, quand j’appuit sur Maj+commande+c ( sur Mac) ça me fait une capture d’ecran. Si quelqu...
Oublie de date de naissance compte ps4
Bonjour, je connais l'adresse email et le mot de passe de mon ancien compte sauf que quand je me connecte il me dise de réinitialisé mon mot de passe ...
Connexion barre de son/tv
Bonjour, J'ai commandé dernièrement une barre de son que je voudrais connecter à ma TV. Les seuls modes de connexion de la barre sont le Bluetooth (...
Usine et bunker ne produit pas la nuit
Bonjour, J'ai un gros problème mes usine bunker etc... ne produit pas pendant mon absence c'est normale ou pas Configuration: Android / Chrom...
Amazon music
bonjour quelqu'un saurait comment mettre les musiques de ma playlist amazon musique sur une clef usb affin que je puisse l'écouter dans ma voiture . ...
Mon casque ne marche plus que de un côté
Bonjour, je possède un casque Razer Kraken Pro et celui-ci ne marche plus que du côté droit, le problème c'est que si je le branche sur mon téléphone...
Problème doublon sur picasa
Bonjour tlm, Ce n'est peut-être pas la bonne rubrique ? ? ? ? ?? ? ? ? Mon loyal serviteur win7 était en fin de vie et j'ai tranféré une bonn...
Jeu the island castaway2
ou se trouve le collier
Mon minecraft crash tout le temps
bonjour je crash tout le temps même en changeant de pseudo me reconnecter et changer de version sa m'ècrit toujours pareil Preparing to launch minecr...
Sims 4 : paramètres qui se réinitialisent
RésoluBonjour, Je ne sais pas si ce sujet à déjà été mentionné sur ce forum mais je n’ai rien trouvé sur internet à ce sujet. Je joue aux Sims 4 depuis ...
Carte reconnue mais ne se télécharge pas sous w.10
Bonjour, Je peux regarder mes photos mais lorsque je demande à les telecharger le pc m'indique que cela n'a pu se faire. Mon appareil photo à 10 an...
Développer photos
Salut à tous. J aimerais savoir comment faire développer gratuitement des photos sur Internet à partir d un téléphone ou ordinateur.
Relancer un transfert en cours
bonsoir, comment relancer le transfert de photos lorsqu'il s'arrête lors du transfert svp , merci juliette
Problème mode rafale lumix dc tz90
Bonjour, Je viens d'acquérir un LUMIX DC TZ90, qui semble bien fonctionné , mise à part le mode rafale. En effet celui si semble rester bloqué.....
Mot
Bonjour, quand j'écris par exemple les mots cœur et être ils s'écrivent cour et etre. Pourquoi
Utiliser un code sur psp4
Bonjour, j'ai eu la psp 4 avec gta et fifa ;) et j'aimerais utiliser mon code de 2 jours et 14 jours gratuit mais impossible de trouvé la b...
Chute de fps en jeu
Bonjour tout le monde ! j'ai quelques soucis avec ma config, enfin je pense que c'est pas normal vue la config que j'ai.. J'ai des chutes de fps sur l...
Convertir cpi en mp4
Bonjour, J’ai récemment importé des vidéos de mon Lumix FZ200 vers mon ordinateur. Le problème est que je ne peux pas lire ces vidéos puisqu’elles so...
Cherche règlements du jeux yo-gi-oh sur table.
Bonjour, J'ai trouvé le jeux Yu-Gi-oh, jeu sur table, pour mon petit fils qui adore Yo-Gi-Oh. Mais il n'y a pas les règlements. Est-ce que quelqu'un...
Le son de mon pc acer aspire es 15 grésille
RésoluBonjour, depuis quelques jours le son de mon Acer Aspire ES 15 grésille, il grésille quand je branche mes casques, mais aussi quand rien n'est branché...
Problème pour allumer mon mp3 essentielb
Bonjour,j'ai un problème avec mon tout nouveau baladeur MP3 ESSENTIELB que j'ai acheté a boulanger.Je n'arrive pas a l'allumer je l'ai recharger 4heur...
Problemes plugins waves ecran noir (live, cubase et sound forge)
Bonjour, écran noir sur tout les plug waves, je vois que je peut modifier mais pas d affichage, tout est noir https://imgur.com/a/qCRn9 j'ai f...
Recommandations et avis volant pc
Bonsoir, je vien d'acheter le jeu 'beamng.drive' et souhaite, pour avoir une simulation optimale de conduite, acquérir un volant, pédalier et boîte à ...
Bug de carte graphique
Bonjours J'ai acheter mon pc portable gamer il y a trois mois ( acer aspire v nitro) et j'ai installer raimbow six siege mais ce qu'il se passe c'est...
Mon casque ear force px24 ne marche plus du tout
Bonjour, Il y a environ 2 mois, j'ai acheté le casque que vous pouvez voir dans le titre et depuis quelques jours, il ne marche plus du tout, ni le...