Problème adobe flash
Hrundar
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un Mac book Pro et suis retombé un peu en enfance en retrouvant des vieux jeux flash sur internet. (me jugez pas ^^")
J'ai donc télécharger la dernière version de adobe flash player.
Les jeux se lancent mais quand je dois utiliser des touches (à part les flèches), aucune de fonctionne...
J'ai beau sur quelques jeux changé les touches que je suis sensé utiliser, cela ne fonctionne pas non plus...
Des idées ?
J'ai acheté récemment un Mac book Pro et suis retombé un peu en enfance en retrouvant des vieux jeux flash sur internet. (me jugez pas ^^")
J'ai donc télécharger la dernière version de adobe flash player.
Les jeux se lancent mais quand je dois utiliser des touches (à part les flèches), aucune de fonctionne...
J'ai beau sur quelques jeux changé les touches que je suis sensé utiliser, cela ne fonctionne pas non plus...
Des idées ?
A voir également:
- Problème adobe flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
Je pense que la version Flash Player ne convient pas à la version que demande le jeu. Tentez de prendre contact avec le développeur du jeu si cela reste possible.
Essaye en désinstallant l'ancienne version
Redémarre ton poste et installe la nouvelle version
A tout hasard vide le cash de ton ordi et supprime les cookies