Philips 40PFK4100/12 acheté au mois de juillet 2015

Fermé
Philip57 - 9 déc. 2019 à 21:59
 Philip57 - 10 déc. 2019 à 10:29
Bonsoir tout le monde
j'ai le même problème que cette dame sauf que nous sommes en 2019...
j'ai essayé tout ce que j'ai pu lire ou voir mais rien n'y fait. De plus le support Philips s'en fiche complétement. J'ai appelé à Paris, à Zurich et ailleurs
Avez-vous LA solution????



Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
9 déc. 2019 à 22:11
bonjour
j'ai le même problème que cette dame sauf que nous sommes en 2019...
quelle dame? quel problème? vous avez du lire un post qui parle d'un problème similaire, mais nous on ne le connait pas!
donc reprenez depuis le début!
1
et bien j'avais recopié l'intitulé de son problème en en-tête....le revoici:
Philips 40pfk4100/12 acheté au mois de juillet 2015 message incrusté CI+ key fail
et je l'ai résolu comme je l'ai déjà indiqué dans un autre post de ce matin.
mais c'est à partir de votre forum que j'ai trouvé la solution.
donc merci et fin de l'histoire
0
hello à tous, j'ai trouvé en cherchant bien, la réponse de Dirck (?)(en néérlandais et en français) et le problème est résolu
il faut aller dans le menu (secret)
Maison + code 1999 + retour et aller mettre off sur le sous-menu RDM
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
10 déc. 2019 à 09:28
re
mais on ne sait toujours pas quel était le problème!
0