Problème pour caster d'un PC vers la TV

Fermé
virtuose1 Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 - 9 déc. 2019 à 01:01
virtuose1 Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 - 9 déc. 2019 à 23:39
Bonjour
Plusieurs soirées la dessus sans que je ne trouve de solution.
Alors je fais appel à ceux qui ont réussi.

Quel que soit le PC ou le Système Windows utilisé, j'ai partout les mêmes problèmes pour envoyer que ce soit par Chrome et "Caster" ou VLC et "Rendu" mon bureau ou même des vidéos.

Avec seven sur le Fixe ou windows 10 sur le portable, même dilemme.

Pareil avec une tablette sur Android ou même un portable sous windows10.

Avec Tous je peux Caster sur Youtube mais pas avec un autre site, Seul youtube fonctionne.

Avec les autres sites du moins avec les PC, Ma TV connectée est reconnue, par son nom et son code par défaut mais Impossible d'envoyer d'images ou de vidéos.

Donc Videos Impossible et même le bureau est impossible

J'ai Wireless Display sur ma TV qui est Miracast donc.
Wireless Display non configurable.

J'en arrive à me demander si je ne devrais pas me tourner vers du mini hdmi vers HDMI (TV).
Mais si je peux éviter les câbles.

Alors bien sur j'ai pensé que cela pourrait venir du Wireless ou de la TV mais même d'avoir débrancher le câble secteur n'a rien changé.

Merci pour votre aide.

1 réponse

jee pee Messages postés 40400 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 9 402
9 déc. 2019 à 10:07
Bonjour,

J'avais hier sur le même sujet effectué ce récapitulatif : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36352451-diffuser-ecran-de-pc-sur-freebox-mini-4k-via-wifi#1

Pour moi le bureau ne fonctionne que via la duplication d'écran de windows. Pour diffuser film ou musique, là je peux utiliser l'explorateur, ou pas pour tout, vlc ou chrome.

Un point pour le wifi, il faut être sur le même réseau (chez moi j'en ai plusieurs)
0
virtuose1 Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 4
9 déc. 2019 à 23:39
Merci je n'ai pas je crois tester Windows+p mais pour le reste, on dirait que ça vient du wireless mais comme y'a pas de mise à jour, je ne sais pas quoi faire.
je testerai. W+p
0