PB Son de la TV sur mon système bose

Résolu/Fermé
Marcochess - 6 déc. 2019 à 16:36
Marcochess Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 - 10 déc. 2019 à 11:07
Bonjour,
J'ai un lecteur DVD Bose https://www.bose.fr/fr_fr/support/products/2_speaker_home_theater_support/321gs_series3.html
et une TV que je viens d'acheter Samsung UHD TV 7.
Je n'arrive pas à avoir le son de la TV sur le système bose.
J'ai pourtant branché le fil blanc et le fil rouge ? et couper les enceintes de la TV.
Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
9 déc. 2019 à 18:51
A priori par défaut l'entrée optique est considérée comme étant celle d'un décodeur (CBL.SAT)
Extrait de la notice en anglais (j'ai pas trouvé mieux)

Donc il faut choisir CBL.SAT comme entrée sur la télécommande de la Bose....
1
Marcochess Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019
10 déc. 2019 à 11:07
Merci cela fonctionne,
oups je vais pouvoir écouter mes concert de musique classique grâce à toi.
A quelques jours de Noël tu m'as fait un beau cadeau.
Milles merci...
Et je te souhaite de prompte et joyeuse fête de fin d'année pour toi et toutes les personnes qui t'entourent.
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
6 déc. 2019 à 22:54
Bonsoir,
Quel modèle ce téléviseur Samsung ?
0
Marcochess Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019
7 déc. 2019 à 10:13
Bonjour
TV LED 74'' 189 cm UE75RU7025
https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE75RU7025-SAMSUNG-UE75RU7025.htm
Voici un lien avec la notice technique.
En magasin hier on ma parlé d'un adaptateur RCA et Optique?
Comme j'y connait pas grand chose...
Merci de ton aide
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
7 déc. 2019 à 10:59

A priori votre téléviseur et votre home ciné possèdent une prise optique numérique.

C'est donc avec un câble optique qu'il faut relier les deux appareils.

De plus dans le menu Son ou Audio du téléviseur, il faut certainement mettre la sortie optique numérique en service
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marcochess Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019
9 déc. 2019 à 17:36
Bonsoir dorénavant mon meilleur ami ...
J'ai acheter un câble optique de qualité, j'ai branché les 2, j'ai modifié la sortie audio de la tv sur optique
à la place de haut parleur.
Et rien nada... plus un son.
Pour info quand je lance un dvd ou la radio sa à fonctionné depuis le début.

Voici la réponse de bose que j'ai interrogé aussi:

Merci pour votre message sur la Communauté Bose.

Avez-vous suivi les étapes suivantes ? :
1. Connectez le câble du module Acoustimass de la prise du module Acoustimass de la console système à la prise d'entrée du module de basses
2. Connectez l'extrémité du câble du haut-parleur avec une fiche à la prise Speakers du module de basses
3. Connectez l'autre extrémité du câble d'enceinte aux enceintes :
- Connectez la prise étiquetée L au haut-parleur à gauche de votre téléviseur
- Connectez la prise étiquetée R au haut-parleur à droite de votre téléviseur

Connectez un câble optique de la prise optique de votre TV à la prise Optical IN de votre console système. Dans le menu système, choisissez le bouton de la télécommande sur lequel appuyer pour entendre le périphérique optique connecté.

Bien à vous,
Laetitia L - Support Technique Bose


J'en perd mon latin.
Au plaisir de te lire.
Bien à toi
0