Les discussions

Problème avec installation itunes

Bonjour j’ai toujours un message erreur « impossible de lire le ficher Library.itl car il a été créé à l aide d une version plus récente de iTunes

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Cricri2018

Doc magnétoscope

 Résolu

Bonjour, chers amis, je suis à la recherche du manuel en français du magnétoscope SONY DV CAM DSR 45P à acheter ou en prêt pour photocopies, bien sûr...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
brondon52

Téléchargement de jeu

Bonjour, J ai installé rainbow six siège sur Xbox one sans moyen de payement mais on me propose de "l acheter pour en être propriétaire " est ce que q...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Mrtn1

Décodeur metro ic

Bonjour, Alors voilà je possède une télé écran plat Samsung + un décodeur metronic acheté l'année dernière le "Zapbox HD SO.1". La télé marche, ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Andy31200

Mettre les chaînes sur ma tv grandin

Bonjour, J'ai une télé grandin je n'ai pas de télécommande et je n'arrive pas à mettre les chaînes Pouvez vous m'aider? Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Jean-François Pillou

Logiciel et tuto pour montage photo/vidéo basique

Bonjour, J'aimerais faire une vidéo avec une compilation de photos/vidéos de voyage pour les accompagner d'une playlist d'1h30 environ histoire d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
glandu

Faire un movie de mes photos et videos

Quand souvent ça.est écrit mes vidéos sont en trin d'être téléchargés ne bougent pas qu'est ce qui se passe?? Besoin d'aide Merci Whopi

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
glandu

Mes écouteurs ne marchent plus dans mon portable

Bonjour, Mes écouteurs ne marchent pas sur mon téléphone portable pourtant ils sont branchée.. Qu'est ce que je peux faire !?? C quoi les solutions ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
bendrop

Brancher guitare electrique sur un ampli vinyle ?

Bonjour, Je vais bientot acheter un ampli pour connecter ma platine vinyle mais je voudrais savoir si certaines peuvent recevoir le son d'une guita...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Andy31200

Quel synthétiseur dois-je prendre ?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Bon je viens de chercher pendant des heures quel synthé me conviendrait le mieux et j'avoue que je ne trouve pas . Donc je viens vo...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Alex9864

Problème lecture vidéo.

Bonjour, Je ne peux lire certaines des vidéos que mes collèges m'envois. Le lecteur Windows média ne peut lire le fichier ou le codec. Merci, pour ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
ziggourat

Fornite jeux

Bonjour j'ai perdu ma manette de playstation 4 chez moi à la maison s'il vous plaît vous pouvez la retrouver merci au revoir 70.0.3538.80

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
diablo13800

Mauvaise amplification par intermittence sur marantz 74pm66/12b

Bonjour, J'ai un Marantz 74PM66/12B sur lequel j'ai un problème d'amplification, qui est le suivant: Le son sort comme n'étant pas amplifié ou par...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Protazie

Comment retirer ce message?

Bonjour J'ai effectué une commande qui me fait apparaître des messages discord sur mes jeux. Quelqu'un saurait-il me dire quelle est-elle? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
ryugake

Branchement multiprise hdmi

Bonjour à tous. Je viens vers vous car je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai acheté sur Ebay : " 1080P-Répartiteur-Multiprise-HDMI-Splitter-1-E...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
novadu49

Comment brancher un lecteur karaoké?

Bonjour à tous Je possède un lecteur karaoké lazer avec 2 prises micro dont je n'ai pas la notice car acheté d'occasion. Je l'ai branché en hdmi ave...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Celine621

Sims2

bonjour je veux le code de triche pour enlever le carér dans le sims2 svp

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Hyperx headset

Bonjour, J’ai un headet hyperx stinger et le son est inversé. Je l’ utilise sur mon telephone. Vous savez comment je peut faire le son foctionner c...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Andy31200

Audio

Bonjour, bonsoir, comment brancher un son dans une voiture avec un ampli gx-a602 jbl Question redirigée de " création musicale " vers " Autoradio "...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Andy31200

Jeux possible avec cette config ?

Windows 7 Professionnel processeur: AMD Athlon(TM) 64 X2 Dual Core processor 5000+ 2.60 GHz Ram: 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 510 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
passionndinformatique

Eos 200 d

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un nouveau canon EOS 200 D et je ne trouve pas le mode d'emploi complet en français sur le net. celui que j'ai reçu dans l...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
piquesous

Comment raccorder câble coaxial a prise tv ?

Bonjour Comme dis dans la question, comment raccorder mon câble coaxial a ma prise TV murale qui a été changé très récemment par mon bailleur ? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
brupala

Format factory : changer format vidéo et garder la police des sous titres

Bonjour, Voila, j'ai une vidéo VOSTFR en mkv que j'aimerais utiliser sur VideoPad pour un montage, mais quand je l'importe dans VideoPad, les sous...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
ziggourat

Calcul du nombre de déclenchements.

 Résolu

Bonjour à tous. Je recherche pour mes reflexs Nikon comment savoir le nombre de déclenchements d'un appareil de cette marque. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
madmyke

Photo rayon x d'un objet

Bonjour à tous, Ma question est très particulière. Je possède un objet dont je voudrai faire une photo par radiographie en rayon X, tels celles fa...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
contrariness

Recherche solution pour mon lecteur dvd

Bonjour, J'ai un lecteur DVD samsung (plutôt vieux ^^) avec un sons 5.1 et je cherche a graver des dvd, mais je sais pas quelle format (un .mkv pa...

70 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
DeSCreHiS

Installation tv philips série 5301

 Résolu

Bonjour, J'ai installe un téléviseur Phillips et j'ai procédé à l'installation des chaines. Je n'ai pas de décodeur, je suis raccordée via cable che...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Vidéo projecteur à pc par câble vga

Bonjour, Lorsque je branche mon câble vga du video projecteur au pc, le pc s’éteint Automatiquement. J’essaie de rallumer, le pc ne s’allum Pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
glandu

Smart tv tcl p60

Bonjour alors voilà je viens d’acheter une smart tv android tv tcl c’est la série p60 Alors voilà ma tante a exactement la même et comparer à la mie...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Pouvez vous confirmer?

Bonjour, j'ai besoin d'une confirmation, car j'ai eu plusieurs retours différents. (forums, magasins etc) Une connexion internet est-elle oui ou ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Mutinerie

Lecteur dvd de salon samsung hr773

bonjour, mon lecteur dvd de salon Samsung hr773 reste toujours allumé avec le tiroir du dvd ouvert. je ne sais plus du tout l'utilisé. je sais ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
renaud50

Ouvrir sur pc sous windows10 un fichier heic issu d'iphone ?

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit pour convertir un fichier HEIC en JPEG ? Sur mon PC sous Windows10, je ne peux pas ouvrir ces fichiers. M...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Dori@n

Télécommande ml-l3

Bonjour, Ayant un Nikon D3400, j'ai commandé une télécommande filaire RC-201, comme on me l'a conseillé, mais elle ne va pas. Après m'être renseig...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Niflo

Configue pc pour fornite

Bonjour, Je sais que la question a été posée trop souvent. j ai acheter un PC pour mon fils pour qu il puisse jouer à Fornite. Le jeu se lance mais...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Jithel

Reception tv par décodeur satellite pilotant une parabole orientable

Bonjour, Mon installation est constituée d'un décodeur satellite avec commande d'une parabole orientable. Mon décodeur est obsolète je ne reçois plu...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Je cherche acheter un appareil pour copier mes cassettes 8mm, petite cassette,

Bonjour, je souhaite pouvoir trouver un appareil pour copier mes cassettes 8MM , petite cassette, j'ai trouvé la fnac mais c'est trop cher et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Démodulateur techwood tk90tnt02b

Bonjour, Je possède un terminal de réception TNT TECHWOOD TK90TNT02B qui comporte en façade une prise USB Le terminal est relié a la TV a l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Casque plantronics back beat pro 2

Bonjour, je viens de voir le forum sur les problèmes de connexion casque sans fil, comment fait on si on n'a pas de mobile ??? je n'ai pas de smartp...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
pranille

Fortnite sur pc

Bonjour, Es que je peu jouer avec un ordinateur qui a 1.8 ghz et 6 go ram Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Jojolaguitare

Problème de son

Bonjour, svp je viens de m'offrir un home cinéma samsung HT-J4550K/3D/Bluray mais le problème le son passe dans deux hauts parleurs seulement eg je ne...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
STARGATE43

X rouge sur haut parleur

Bonjour! je n' ai plus de son sur mon ordi . Y a un X rouge sur l'icône haut parleur . J'ai fait plein de test et tout semble conforme mais toujours p...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
tanteelise

Jeux pc - installer un jeu sur un autre pc avec la même clé d'activation

Bonjour, J'ai acheté via le boncoin un jeu PC à une personne qui avait fait le tour pour sa part de ce jeu et me l'a vendu. Problème, en rentran...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Jean20B

Decodeur fujionkyo f8600hd bloqué sur 4096

 Résolu

Bonjour, mon decodeur est bloqué et ma télé a un ecran bleu Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
jeannets

Problème de télécommande

Bonjour, Depuis hier, la télécommande Magic Motion de ma télé LG ne fonctionne plus. Le curseur apparaît toujours sur l'écran mais je ne plus pas val...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
astuces72

Casque audio sans fil sans couper le son de la tv

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter in casque audio sans fil. j'ai une TV samsung incurvé datant de 2016. comment connecter mon casque et garder le son...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Optoma projector

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102 also check http://projectoreviews.com/tag/optoma/ as well.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
MPMP10

Micro avec mes écouteurs sur pc

Bonjour comme je vous le presise dans le titre, j'aimerais savoir si cela serait possible de faire en sorte que mes écouteurs fassent micro sur mon pc

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
MPMP10

Comment lire les video .tsv

Bonjour, Salut frères, j'ai filmais avec mon action camera novatek apeman a80, et quand j'ai exporté la vidéo sur le pc, j'ai trouvé leur extensi...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Moimeme

Transfert de photos android huwaei y7 vers pc via cordon usb

Bonjour, je viens vous demander comment transférer des photos de la d'un android huwaei y7 vers pc( HP Omni 200 pc) via cordon USB. mes essais s...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Pierr10

Home cinéma lg

Bonjour, Peut ton connecter un homme cinéma de marque LG a une TV de marque NASCO Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
naoned-breizh
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000