Sous-titres forcés sur MKV
Fermé
Sindibad43
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2023
-
10 déc. 2019 à 00:49
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 10 déc. 2019 à 18:14
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 10 déc. 2019 à 18:14
A voir également:
- Sous titre forced
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Sous titres forcés (sub forced) - Forum TV & Vidéo
- Siyah beyaz aşk sous titre français - Forum Cinéma / Télé
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
2 réponses
Sindibad43
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2023
2
10 déc. 2019 à 16:42
10 déc. 2019 à 16:42
Yep, mais le tutoriel ne répond pas vraiment à ma question :(
En fait, même quand je mets "forced track" --> oui pour les sous-titres français et supprime les sous-titres anglais, les sous-titres forcés restent en anglais...
En fait, même quand je mets "forced track" --> oui pour les sous-titres français et supprime les sous-titres anglais, les sous-titres forcés restent en anglais...
10 déc. 2019 à 18:14
SI tu sélectionnes une piste de sous-titres, tu dois pouvoir voir dans MKVMerge si les sous-titres sont forcés ou pas avec la possibilité de sélectionner/désélectionner ce choix pour en changer.
Exemple :
La piste de sous-titres par défaut et celle en allemand :
Si je veux que ce soit celle en français qui soit mise par défaut et forcée, j'emploie la fenêtre à droite pour effectuer mes modifications :
Enfin si ceux-sont les sous-titres en anglais qui te gênent, supprime les ;-)