TV LG 42 LA 6200-za s'allume puis s'éteint en boucle
cloclo.38110
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cloclo.38110 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cloclo.38110 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon TV LG 42 LA 6200-za s'allume logo et super image mais quelque minutes après l'image se fige et il s'arrête et redémarre en boucle ,si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.108
A voir également:
- Tv lg s'éteint tout seul et se rallume
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour et bienvenu comme nouveau membre CCM je suis un simple utilisateur de ma tv mon avis
si le phénoméne se produit sur toutes les chaines il faut vérifier le débit de votre ligne internet qui peut provoquer le blocage de l'image
après on peut facilement accuser sa télé
si le phénoméne se produit sur toutes les chaines il faut vérifier le débit de votre ligne internet qui peut provoquer le blocage de l'image
après on peut facilement accuser sa télé
bonjour,merci pour votre réponse je me suis trompé dans la frappe le TV LG n'est pas 6200 mais 620 S . ( 1 )le TV est branché sur du herzien ( 2 ) il le fait avec n'importe quoi de branché HDMI ou autres connections aussi.Je l'allume tout ce fait normalement l'image vient elle est très belle puis quelque temps après elle se fige et c'est parti pour un cycle elle s'éteint et se rallume à l'infini ; Si quelqu'un peut m'aider à trouvé la panne merci d'avance .bonne journée à tous.cordialement.