Casque senheisser sans fil avec telesony ou decodeur sfr
dany
-
baladur13 Messages postés 47811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je n arrive qu a écouter la 3é chaine par la box de sfr avec un casque senheisser merci de votre réponse dany
je n arrive qu a écouter la 3é chaine par la box de sfr avec un casque senheisser merci de votre réponse dany
Configuration: Windows / Firefox 70.0
A voir également:
- Comment brancher un casque sur une box sfr
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Annuaire inversé sfr - Forum SFR
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
3 réponses
Bonjour,
Seul le son de la 3 passe dans le casque ?
Le casque est connecté à quoi ? le décodeur SFR, le téléviseur ? avec quel type de câble ?
Quels sont les modèles des divers appareils (Télé Sony - casque Seenheiser - décodeur SFR)
Seul le son de la 3 passe dans le casque ?
Le casque est connecté à quoi ? le décodeur SFR, le téléviseur ? avec quel type de câble ?
Quels sont les modèles des divers appareils (Télé Sony - casque Seenheiser - décodeur SFR)
dany
bj balladur d abord j ai essayé via le televiseur sony bravia mais la il n y a que le son via le casque ,, ensuite j ai branché le casque sur la box sfr j entends coté gauche, mais j ai le coté droit ou je n entendspas grd chose merci de la réponse
dany
casque senheiser 130
dany
cable jack pour le décodeur ou la télé
rebj balladur bon le televiseur est un sony bravia environ 6 ans et le décodeur est sfr mini décodeur
surlequel j ai branché la prise jack , je viens aussi de recharger les piles avec mon chargeur de pilles donc j attends d ici ce soir , en attendant merci de vos réponses , vous etes tres rapide dans vos questions et réponses bravo dany
surlequel j ai branché la prise jack , je viens aussi de recharger les piles avec mon chargeur de pilles donc j attends d ici ce soir , en attendant merci de vos réponses , vous etes tres rapide dans vos questions et réponses bravo dany