Firmware Sony Bravia

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je possède une télé Sony qui commence à avoir de la bouteille mais qui fonctionne parfaitement.

Je me demandais s'il était possible de faire une mise à jour de son firmware et comment ?

Le modèle : Sony Bravia KDL46W4000.

A vos claviers :-)

Merci.

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.108

--
.
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens.

2 réponses

1. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

Bonjour ...

Je te suggère de consulter ► Ce lien sur lequel tu devrais trouver la réponse à ta question en principe
    Lien utile ► Notice en Français à partir de la page 40
    A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu

0
  2. Utilisateur anonyme

Merci, il semblerait qu'il n'y ait plus de mise à jour.

J'ai trouvé ceci :

0
    1. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

Merci pour le retour ...

fort possible qu'il n'y ait plus de mises à jour si ce téléviseur à un peut de la "bouteille" comme tu l'a précisé plus haut ....
      Bonne fin de soirée
      Cordialement
      0
      1. Utilisateur anonyme > jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il doit avoisiner les 9/10 ans.

:-)
        0
      2. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508 > Utilisateur anonyme

Faut vite en commander 1 à la Mère Noëlle ....c'est le moment ....
        Slts
        0
      3. Utilisateur anonyme > jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'y pense ..
        0