Montage vidéo sur Adobe Créative
Fermé
val7224
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
-
Modifié le 9 déc. 2019 à 10:40
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 9 déc. 2019 à 13:44
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 9 déc. 2019 à 13:44
A voir également:
- Montage vidéo sur Adobe Créative
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 163
9 déc. 2019 à 13:44
9 déc. 2019 à 13:44
Bonjour
C'est une demi réponse.
Avec Adobe créative je n'en sais rien car je ne l'utlise pas, mais si la demande est c'est en "video", Hitfilm permet de le faire.
Pa contre si vous parlez intranet là à mon sens c'est différent parce que photo du membre de personnel ce sera non pas une video mais une image avec un effet "On mouse Over". Il faut donc que la technologie de l'intranet supporte une technologie "dynamique" je pense. Une image qui en remplace un autre.
Oui une vidéo qui comporte l'image fixe 'vignette' et qui ne s'active que si on passe la souris dessus avec l'effet demandé mais il faudra créer autant de mini vidéo que de personnes.
PS/Je ne suis pas développeur non plus mais je connais les bases.
bav
C'est une demi réponse.
Avec Adobe créative je n'en sais rien car je ne l'utlise pas, mais si la demande est c'est en "video", Hitfilm permet de le faire.
Pa contre si vous parlez intranet là à mon sens c'est différent parce que photo du membre de personnel ce sera non pas une video mais une image avec un effet "On mouse Over". Il faut donc que la technologie de l'intranet supporte une technologie "dynamique" je pense. Une image qui en remplace un autre.
Oui une vidéo qui comporte l'image fixe 'vignette' et qui ne s'active que si on passe la souris dessus avec l'effet demandé mais il faudra créer autant de mini vidéo que de personnes.
PS/Je ne suis pas développeur non plus mais je connais les bases.
bav