Montage vidéo sur Adobe Créative

Fermé
val7224 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2019 - Modifié le 9 déc. 2019 à 10:40
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 déc. 2019 à 13:44
Bonjour à tous,

J'ai un projet en tête pour mon entreprise, je suis en charge de refaire l'organigramme.
Ainsi chaque membre avait entre ses mains un panneau blanc, et était en charge de tourner le haut de leur corps de droite à en face du photographe en vidéo toujours avec le panneau. Le but sera d'écrire le nom de leur poste sur le panneau et de présenter cette organigramme sous un site intranet, afin que lorsque le salarié passera la sourie sur la personne de l'organigramme, il se retourne avec le panneau à la main et son poste afficher sur ce panneau. (un peu comme les vidéo interactives des footballeurs qui croisent les bras sur le grand écran des matchs).

Je cherche donc un moyen, via la suite adobe créative peut être de modifier le fond de cette vidéo, retoucher le panneau blanc tout le long de la vidéo (correcteur) ainsi que rajouter le texte de leur poste, de façon qu'il soit incruster fluidement de A à Z dans la vidéo lorsque le corps de la personne se retourne. J'espère avoir été clair....

Merci à vous
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
9 déc. 2019 à 13:44
Bonjour

C'est une demi réponse.
Avec Adobe créative je n'en sais rien car je ne l'utlise pas, mais si la demande est c'est en "video", Hitfilm permet de le faire.
Pa contre si vous parlez intranet là à mon sens c'est différent parce que photo du membre de personnel ce sera non pas une video mais une image avec un effet "On mouse Over". Il faut donc que la technologie de l'intranet supporte une technologie "dynamique" je pense. Une image qui en remplace un autre.
Oui une vidéo qui comporte l'image fixe 'vignette' et qui ne s'active que si on passe la souris dessus avec l'effet demandé mais il faudra créer autant de mini vidéo que de personnes.

PS/Je ne suis pas développeur non plus mais je connais les bases.

bav
0