Changement carte graphique

Fermé
deldel67 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2019 - 8 déc. 2019 à 22:26
 Deldel67 - 9 déc. 2019 à 17:30
bonjour,
voila depuis quelque temps les jeux au qu'elle je joue bug j'ai un peut regarder sur internet et j'ai pue lire que ma carte graphique n'est pas adapter a des jeux 3d ( c'est une gtx 1060 3gb)
les jeux sont,
-wow
-Overwatch
-ark
donc je voudrait savoir qu'elle carte graphique pourrai faire l'affaire.

ma config et :
AMD FX-8300, 8x 3.30 ghz
AMD standard kuhler
mainboard sockel AM3+
nvidia GeForce 1060 3gb
16gb dd3 1600mhz
400 watt markennetzleil
win 10 pro 64

merci a vous.
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 562
8 déc. 2019 à 23:40
Bonjour,
qu'est ce que tu appel "bug" ?
ta carte graphique n'est pas en cause, elle est faite pour du gaming, il ne faut pas croire tout ce qui est marqué
je te conseil plus de défragmenter ton disque dur (pas le ssd si tu en as un), et de lancer dans l'invite de commande (cmd) en administrateur (clic droit > exécuter en tant qu'administrateur) la commande :
chkdsk /F
0
deldel67 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2019
9 déc. 2019 à 06:30
Bonjour,
Les message d'erreur sont
Perde de rendue
Et rendue 3d perdue
Et pour le disque dur oui c'est du ssd et il vien d'être changer par un informaticien.
Voilà se que jai trouver et qui ma fait douter de ma carte graphique
Inconvénients de la GeForce GTX 1060 3GB

Quelques inconvénients compliquent l'utilisation de la GeForce GTX 1060 3GB :

Manque du support SLI ;
Moins de shaders que la version 6 GB ;
En plus d'avoir moins de VRAM, la GTX 1060 de 3 GB a une unité SM désactivée et conserve néanmoins le TDP de 120 W complet du modèle 6 GB ;
Mauvaise performance 3D ;
Crash de jeu régulier ;
Réinitialisation spontanée ou arrêt imminent du PC ;
Freeze pendant le jeu ;
La surcharge de l'alimentation peut provoquer sa panne
0
Utilisateur anonyme > deldel67 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2019
Modifié le 9 déc. 2019 à 10:51
Bonjour,

Je vais éclaircir ça:

"Manque du support SLI ; => aucun interet
Moins de shaders que la version 6 GB ; normal mais ça reste une bonne carte
En plus d'avoir moins de VRAM, la GTX 1060 de 3 GB a une unité SM désactivée et conserve idem néanmoins le TDP de 120 W complet du modèle 6 GB ; c'est bien pire chez amd
Mauvaise performance 3D ; Heu non... si c'était une intel HD graphic ok, mais c'est pas le cas....
Crash de jeu régulier ; ça n'a rien avoir avec les performances supposer de la carte, c'est un problème matériel ou logiciel c'est à vous de le corriger ou de vous faire rembourser
Réinitialisation spontanée ou arrêt imminent du PC ; => mauvaise alimentation
Freeze pendant le jeu ; lag reseau ? problème materiel ? jeux mal optimiser, rien à voir avec les performances prétendu de la GTX 1060
La surcharge de l'alimentation peut provoquer sa panne" = > ok donc c'st l'alim...
0
Deldel67 > Utilisateur anonyme
9 déc. 2019 à 12:19
Donc si je vous comprend bien mais problème ne vienne pas de la carte mais d'autres chose
Mais comment savoir du coup
0
Utilisateur anonyme > Deldel67
9 déc. 2019 à 12:45
Ben déjà si j'étais vous je changerai d'alimentation, c'est surement elle la fautif, ou alors, le minimum serait de connaitre son ampérage sur le +12 volt si c'est suffisant ou pas, vos problèmes de crash ou arrêt imminent en tout cas me laisse supposer qu'elle est insuffisante.
0
Deldel67 > Utilisateur anonyme
9 déc. 2019 à 13:01
D'accord merci de votre réponse
maintenant les question bête la qu'elle pourrait faire l'affaire et surtout esque cela et facile à changer ?
0