Trouver une Télévision 4k 32 pouce

Henriadam1890 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je demande si quelqu'un connait la référence d'une télévision 4k 32 pouce ou écran PC avec les mêmes spécifications mais moins de 60hz
Merci d'avance !!!
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour bienvenu comme nouveau membre à CCM, insolite la question je vais dire ce que je crois avoir retenu une télé de 32 avec une dalle estampillé 4k si on en trouve sur le marché elle couterait plus cher pour pas plus de qualité d'affichage appréciable c'est ainsi que les fabricants de télé proposent de l 'UHD sur de plus grands écrans où la" 4K " est appréciable
La plupart des écrans de pc ont une fréquence de 50/60hz comme les télés de salon
alors dans quel but votre demande?

0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour (sauf erreur !) trouves moi une annonce de télé 32 pouces qui précise définition maxi 3840x2160
attention aux arnaques sur Amazon
dans tes exemples rien de marqué et par hasard la shneider c'est la moins chère
0
Henriadam1890 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas j'ai entendu parler que les décodeur TV ne marchait pas sur les écran PC du fait de leur 60hz ?
0

il y a des écrans en 120 voir 144hz il faut une carte graphique puissante appropriée pour pouvoir l'utiliser pour des jeux rapides par exemple si votre écran à une entrée hdmi il n'y a pas de raisons que je connaisse
0