Achat d'une caméra

Fermé
aldoroutou Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 25 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 9 déc. 2019 à 19:02
 routou - 10 déc. 2019 à 23:20
Bonjour, je suis sur le point d'acheter une caméra JVC GY-HM 100 d'occasion pour faire des vidéos d ' épreuves sportives et principalement de motocross . Que penser vous de ce matériel et peut - il convenir pour se genre de vidéo . Merci d'avance pour toutes vos réponses
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
9 déc. 2019 à 19:25
Bonjour je vous donne mon avis je ne suis pas un professionnel quelle est son année d'achat , ensuite il faut voir si pour le prix que vous voulez l'acheter c'est raisonnable ou si nous pouvons vous proposer plus récent pour le même prix

0
aldoroutou Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 25 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020
9 déc. 2019 à 21:42
Très Bon Etat 98 heures d'utilisation au prix de 621,00 euro
JVC GYHM100E + FISH EYE CENTURY DIGITAL SERIES + sac de transport Batterie et chargeur Model orignal 98 heures d'utilisation pour cette camera. Pas de chute ou de casse. CAMERA 3 CCD, 2 SLOTS DE CARTE SD OUVERTURE 1.8 F 3.7MM/37MM Camera de poing compact et facile à manier
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
10 déc. 2019 à 00:36
bonjour cette caméra date un peu c'est fragile ce petites bêtes je vous donnerai demain des arguments pour comparer avec un modèle récent pour le même prix et garantie quelques années
0
Ok Glandu , Merci
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 10 déc. 2019 à 13:52