Mon son pc Resoort de mon micro

Fermé
Azdine85 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 3 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2020 - 13 juin 2020 à 18:29
jeannets Messages postés 27456 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 14 juin 2020 à 22:11
Salut, alors en fait mes amis sur discord ou GTA RP entende les sons que moi j’entends dans mon casque exemple que faire merci !!
A voir également:

5 réponses

jeannets Messages postés 27456 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 Ambassadeur 5 866
13 juin 2020 à 19:03
Bonsoir,

Alors, tu mélanges Micro, casque et Haut-parleurs... il faudrait que tu explique avec les bons mots...
Je suppose que le son sort des Haut-parleurs de ton PC..??

-- Si le son est un peu fort, les haut-parleurs proches du micro, tout est normal, c'est l'écho qui te revient dans les oreilles... Le son a fait le tour de la boucle...

-- Tu parles à ton correspondant...Dans ton micro... le sont sort chez lui, assez fort dans ses haut-parleurs===> qui rentre dans son micro===>et le renvoie sur la ligne===>il arrive dans tes écouteurs avec un léger retard... CQFD.

Adoptez tous des casques fermés et reglez le son en sourdine, il n'y aura plus d'écho..
0
Azdine85 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 3 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2020
13 juin 2020 à 21:52
Non en fait j'ai un casque micro et quand je joue ou parle avec des personnes et bah eux il s'entende avec un echo
0
jeannets Messages postés 27456 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 Ambassadeur 5 866
13 juin 2020 à 22:01
Ben... C'est chez eux que se passe le phénomène que j'ai décrit...

Mais en tout cas, c'est une histoire comme ça, de bouclage Audio qui sort et re-rentre dans le micro... Ça n'empêche pas qu'il y a peut etre des paramètres à retoucher dans l'application, car discord ou GTA, je ne les connais pas... Il existe tellement de sortes
0
Bonjour,
je suis désolé de vous contredire mais c'est faux.
J'ai le même problème, et lorsque je fais passer un signal sonore dans mes écouteurs de casque, et que je fais en même temps un test d'enregistrement du micro de ce même casque, on voit que le témoin du niveau d'enregistrement bouge en suivant ce qui passe dans les écouteurs... j'ai regardé partout sur google, les forum etc... on propose de désactiver une option dans les paramètres audio du micro (décocher la case "écouter ce périphérique") mais rien n'y fait.
C'est à n'y rien comprendre et pour tout dire très frustrant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14 juin 2020 à 22:11
C'est possible, après tout, je n'en sais rien, mais je te dis ce que j'en connais...

-- Ton micro est peut etre très proche de tes écouteurs et le son passe... Ou le son est trop fort dans les écouteurs...

--- Il est possible aussi que ce casque ne soit pas approprié pour ton PC... Il y a tellement de variété de câblage dans la prise jack, que c'est très possible...
Il peut aussi y avoir deux fils qui se touchent dans les câbles du casque...

-- Ce casque a-t-il déja fonctionné sur ce PC avec cette version de windows..??

-- Il fait probablement ça aussi avec toutes les applications audio et pas que Discord et GTA... Parlons de Skype par ex..??

-- Au fait quel est le modèle de ce PC..?? et la version de windows..??
0