Casque anti bruit pour dormir / Solutions contre les nuisances sonores - sommeil

antonin251 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai vu que toutes les discussions sur les solutions anti bruit pour dormir étaient trop vieilles et fermées, alors je viens pour actualiser la question :

Avez-vous des suggestions de solution contre le bruit qui soient adapté au sommeil ?

J'ai récement trouver ce site : https://www.le-marchand-de-sommeil.com/collections/casque-anti-bruit-pour-dormir

Je voulais savoir si c'étaient vraiment efficace ou si vous aviez d'autres solutions ?

Faites en sortes que ça soit une discussion de partage de solution ! Merci !

Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.97
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 295

0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonjour,

Votre demande est hors sujet dans cette section du forum qui traite de casque audio.
Merci de renouveler ici https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/fatigue-forme-sommeil-13

Cdlt.

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Hello bendrop

Cela traite malgré tout de technologie anti bruit puisque ces casques ont une partie électronique active au même titre que mon Bose.
Je pense que le sujet est à sa place.

bat
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut madmyke,

Je le voyais plus dans bien être et sommeil que High-tech.

@+
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ca pourrait oui, mais fondamentalement il me semble que la démarche est d'avoir un appareil qui soit réellement efficace en suppression électronique de bruit active.
Si je compare avec mon casque à réduction, c'est techniquement plutôt efficace mais jusqu'à un certain point, et j'ai un doute sur les "bandeaux" parce que l'efficacité tient aussi au fait que les oreilles sont "enveloppées dans l'écouteur, alors le bandeau me semble un peu douteux.
Et dormir avec un bose je doute que ce soit pratique :-)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Merci de voir les commentaires existants, mais pour la partie "retour" sur l'efficacité de ses casques, voir les solutions pour le sommeil perturbés par contre bendrop à raison, je pense que le forum n'est pas le bon endroit.
Il vaut mieux rechercher sur les avis d'acheteurd que vous pourrez trouver via google.
Ou les forums consacrés aux sommeils.
0