Les discussions
On arrive pas à trouver le code pour notre télé dual
Bonjour, Qui aurait le code pour une télé dual on y arrive pas avec leur code
Problème gta v
RésoluBonjour, je vais vous expliquez mon problème, j’etais en train de télécharger le launcher GTA V (jeu acheté sur instant gaming mais le code je l’ai mi...
2 chaînes non installées
Bonjour, Je viens de changer de TV et ai réinstallé automatiquement les chaînes. Je suis allé voir sur mon toit si tout était OK, ce qui est le ...
Écouteur pulsera
Bonjour, j arrive à connecte mes deux écouteur pulsera comment fait pour connecte les deux
Gta5
Moi g un problème gta5 c que je l’ai acheter hier et g fait les maj et tout mais ma PS3 bloque sur l’installation des fichier (563/8466MB) pourtant j...
Fransat, écran noir
RésoluBonjour, J'ai une maison de vacances dans laquelle je suis venu en mars et tout fonctionnait bien. Mais là, quand je suis arrivé hier, toutes le...
Brancher un module de lecture usb sur ma vieille chaîne
Bonjour, J'ai une "vieille" chaîne hifi JVC (année 80) qui fonctionne très bien et avec un bon son. Un lecteur de CD y est branché. Mon problème ...
Allumage tv samsung 32'' bloqué.
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en marche ma télévision par la télécommande et même directement sur l'écran. Le bouton reste au rouge or il dev...
Chaînes tv
Bonjour, J ai une télé qui a la tnt mais depuis plusieurs mois des chaînes ne fonctionnent plus es ce l antenne qui ne va plus ce. Sont les chaîn...
Connexion alternative qd pas de peritel sur la télé
Résolubonjour à tous, j'ai lu pas mal de choses sur le forum, je voudrais juste une confirmation voir si j'ai bien compris ;-) j'ai changer ma télé qui bi...
Blocage touche
Bonjour, ma télé LG 42lk451 a un blocage touche activé je ne peut plus rein faire
Sos manette ps4 syncronise pas
Bonjour, J'arrive pas malgré tout ces conseils quelqu'un a t il d'autres idées
Ma télé freeze
Bonjour, depuis deux jours ma télé freeze puis reviens à la normale. Je vous poste la photo de l'écran lorsqu'elle freeze. Si quelqu'un a déjà eu ce p...
Télécharger des bios pcsx2 pour playstation ?
RésoluBonjour, svp je voudrais savoir comment je pourrait faire pour télécharger des bios pcsx2. merci
Explication
Bonjour, J'ai reçu un bonus lors de mon rechargement mais je n'arrive pas à l'utiliser j'aimerai savoir le pourquoi et aussi expliquez moi comment es ...
Configuration requise fortnite
Résolubonjour à tous !!!!!!!! je voudrais savoir la configuration requise de fortnite sur PC !!!!!svp !!!!! mais voilà d'abord le config de mon ordi ...
Canal+ sur cube et tv samsung dans 2 foyers différents
Bonjour, Mes parents possèdent le cube de canal + avec le multi écrans en option. Chez moi j’ai un Qled avec l’application my canal, j’ai bien sa...
Problème décodeur orange
Bonjour, J'ai un décodeur Orange, branché sur une télévision Samsung. Mais le décodeur refuse actuellement de s'allumer, et du coup je n'ai plus acc...
Problème de connexion avec steam
Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème assez gênant avec Steam : dès que je lance un jeu, Steam se met automatiquement en mode hor...
Bloquée dans the premature burial d'edgard allan poe
Bonjour, je joues en ce moment à THE PREMATURE BURIAL et le hic c que je me retrouves bloquée par un robinet que je dois placer sur un fût de bière! p...
Perte d’un écouteurs
bonjour, en fait j’ai un iphone 6s avec des écouteurs qu’on branche dans le trou du chargeur (port je sais plus quoi) souvent ça me faisait des faux c...
Aucun périphériques de sortie n'a été trouvé
Bonjour, J'ai un portable HP i7-8565U, Win 10 Famille version 1903, version SE 18362.207, installé le 29.06.2019 Avant cela, j'avais Win 10 Famille...
Comment se servir d'awesom duplicate photo finder ?
Bonjour je voudrais utiliser ce logiciel mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider ? merci Cordialement
Rafraîchissement de la map
Bonsoir, Je joue sur Minecraft depuis presque ses débuts, sur un serveur que j'héberge sur mon pc. Depuis, le serveur est devenu assez grand. Plus...
Jeux wii
Bonjour, puije avoir un site pour telecharger se jeux sur wii avec un pc
Musique cle usb
j ai enregistré une musique depuis cd sur mon pc, avec lecteur Windows media, ensuite mise sur clé usb, mais lorsque je veux l'écouter ,le lecteur de ...
Le sysème de stockage est endomagé et vas être restaurer puis ça dure
Le sysème de stockage est endomagé et vas être restaurer puis ça dure et le système redémarre en suite il affiche encore le même message plusieurs foi...
Une configuration nécessaire...
Bonjour, Bonsoir, J'aimerai pouvoir jouer aux sims sur pc portable en ultra et sans le mode "pc portable", donc je me suis mise en quête d'un pc à...
Problème de lecture disque sur lecteur radio-cd phillips aj 3920 cd clock radio
Bonjour, J’ai un lecteur portable Philips AJ 3920 CD Clock Radio ancien. La radio fonctionne, l’heure et l’alarme également. L’an passé j’ai pu...
Problème télécommande
Bonjour à tous Ma télévision est connectée à une TNT .la télévision Toshiba CT-90326 ne peut plus s'allumer ou s'éteindre avec la télécommande . J...
Jeux preinstaller
Bonjour, Quand on commande une new Nintendo ds avec jeu preinstaller es se qu'il est entier ou juste on peut jouer un peut avec ?
Parrot asteroid éteint
bonjour j’ai une auto radio parrot asteroid et pour tester les basses de la voiture j’ai un peu joué avec les paramètres audio j’ai mis aux max ( les ...
Freeze en jeu cs go
RésoluBonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, depuis que j'ai changé de carte graphique et surtout réinstaller le jeu, j'a...
J’arri’ve pas a connecter les i80 tws
Bonjour j’ai acheté les AirPods i80 tws Mais j’arrive pas à connecter les 2 écouteurs en même temps ???????????? Sachant qu’il sont doté w1 fake bi...
Tv jvc en panbe
Bonjour, Ma télé JVC s'éteint toute seule. Je l'ai rallmuée il n'y a pas d'image ni sons l'écran est totalement noir , mais la petite lampe bleu s'...
Mon casque est branché mais le son est affreux
bonjour. voila je me suis acheté un nouveau pc, j'ai branché mon casque et la, le son est affreux alors que mon casque, est vraiment de super bonne ...
Problème de lecture d'un fichier vob avec une lecteu dvd
Bonjour, j'ai effectué des enregistrement endoscopique dans le cadre d'une étude en médecine. Je souhaiterai visionner ces vidéos sur mon ordinateu...
Comment partager une vidéo youtube
RésoluBonjour, Comment écrire l'adresse pour ouvrir en plein écran à partir du lien de partage pour ouvrir la page YouTube complète. Merci
Avoir du son avec un brachement vga pc fixe à tv samsung
Bonjour, J'ai enfin réussi à avoir cable vga pour pc fixe vers tv par contre je n'ai pas de son.quel cable me faut il ?
Accès netflix avec décodeur meteosat
Bonjour, Je souhaiterai recevoir Netflix. Je suis équipé d'un décodeur satellite fransat 'meteosat hd' pouvant être connecté à internet et d'une tél...
Besoin d information pour savoir si ma machine peut jouer aux jeux sortis
Bonjour, svp avec 4 g de carte graphique(intel), hp core i7 et 8g de ram je peux jouer les jeux pc qui sont sortis à partir de 2017?? Comme fifa 17 f...
Polaroïd snap touch
Bonjour Je viens d’acheter un appareil photo instantané Polaroïd Snaptouch. Je l’ai mis en charge et quand j’appuie sur le bouton d’alimentation ,...
Souci manette ps4
Bonjour, La manette de la ps4 ne se synchronise pas avec la console j ai essaye de faire la manip reset apres brancher avec un cable et appuyer su...
Probléme d luminosité !tv
BON -JOUR .mon téléviseur SAMSUNG! manque de luminosité !que faire pour que l'image soit normal merci de m'aider !!
Pb sur gameroom
Bonjour, j'ouvre bien gameroom, je vois mes jeux mais quand je clic sur n'importe lequel, ça charge puis écran noir ...meme sur des nouveaux jeux au...
Bonjour j ai aussi achete une maison a borgo sandalmazzo et je veux les chaines
Bonjour, on ma dit canal sat ca fonctione
Jbl flop 4 ne marche plus après avoir été dans une piscine
Salut J’ai une JBL flip 4 depuis un an et pour la première fois hier je l ai mit dans la piscine (enceinte normalement étanche)et elle ne fais plus ...
Tv samsung le40a626 : ventilateur importun
RésoluBonjour à tous, Je possède depuis six ou sept ans ans un téléviseur Samsung LE40A626 40 pouces, qui fonctionne bien (sauf la télécommande, dont je m...
Epic game launcher ne s'affiche pas correctement
Bonsoir, je suis ici pour demander de l'aide car comme dis dans le titre, le launcher d'epic games ne s'affiche pas correctement et je ne peux pas int...