Téléchargement protégé en écriture
Roscalion
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
robinou800 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robinou800 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ça fait déjà plusieurs fois que j'essaie d'installer un fichier .cia pour ma 3DS. Lors de la décompression du ficher il me demande un code de securité ,je l'inserre il n'y a aucun problème mais quand je veux déplacer le fichier sur ma 3DS, ils disent ''retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque". Je ne sais plus quoi faire pourtant j'avais déjà insérer la clé de sécurité mais l'acces reste bloqué.
Pouvez vous m'aidez, merci bcp.
P.S: Le rom que j'ai installer est Pokémon Rubis Oméga sur le site 3DScia.to
Ça fait déjà plusieurs fois que j'essaie d'installer un fichier .cia pour ma 3DS. Lors de la décompression du ficher il me demande un code de securité ,je l'inserre il n'y a aucun problème mais quand je veux déplacer le fichier sur ma 3DS, ils disent ''retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque". Je ne sais plus quoi faire pourtant j'avais déjà insérer la clé de sécurité mais l'acces reste bloqué.
Pouvez vous m'aidez, merci bcp.
P.S: Le rom que j'ai installer est Pokémon Rubis Oméga sur le site 3DScia.to
A voir également:
- Téléchargement protégé en écriture
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Dark world telechargement - Guide