Comment installer un jeux deuis un disque dur externe sur steam ?
ToxicIgoTwo
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
voici mon proleme c'est que j'ai que 150 gb sur mon disque dur et j'ai coupé ce disque a trois
un de 50 gb pour windows et un a 80 gb pour steam et un de 20 gb mes mon probleme
c'est pas ca mon probleme que j'ai installer steam sur disque dur d et j'ai copier le jeux pes 2020 de steam déja télécharger et pré au lancement mon probleme c'est que j'ai lancé steam
et j'ai essayé de l'installer pes mes il me dis pas de espace pour l'installation alors j'ai instaler steam sur c et essayé de faire découvrir les fichier depuis d mes il me dis que le dossier dois
etre vide aidé moi svp a résoudre ce probleme svp
cordialement
voici mon proleme c'est que j'ai que 150 gb sur mon disque dur et j'ai coupé ce disque a trois
un de 50 gb pour windows et un a 80 gb pour steam et un de 20 gb mes mon probleme
c'est pas ca mon probleme que j'ai installer steam sur disque dur d et j'ai copier le jeux pes 2020 de steam déja télécharger et pré au lancement mon probleme c'est que j'ai lancé steam
et j'ai essayé de l'installer pes mes il me dis pas de espace pour l'installation alors j'ai instaler steam sur c et essayé de faire découvrir les fichier depuis d mes il me dis que le dossier dois
etre vide aidé moi svp a résoudre ce probleme svp
cordialement
A voir également:
- Steam ne detecte pas mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide