Problème FREE heure replay et enregistrement

Fermé
Fifi93 - Modifié le 14 juin 2020 à 09:25
 cpasmoi - 14 juin 2020 à 14:44
Bonjour,
Cela fait un mois maintenant que l'heure affichéen'est plus la bonne. Lorsque j'allume ma box FREE il est affiché "01.01.2010". Je ne peux pas regarder le replay ni enregistrer. Avez vous déjà connu ce problème et avez vous une solution ? Merci à vous. Cdlt



Configuration: Android / SamsungBrowser 11.2
A voir également:

2 réponses

Bonjour , faut voir avec le 3244 depuis le phone sur la freebox pour avoir une réponse viable , ou faire un ticket incident depuis le site free , ce genre de truc n'est pas fait pour être de base couper de son alim , sinon n'importe quel technicien intervenant sur le site peut ne voir qu'une ligne inactive et la basculer en mode dégrader
0
Merci Ixool j'ai déjà tél au 3244 ils m'ont dit "problème réseau" donc on peut ne peut pas faire de "ticket incident".... je trouve ça bizarre car le problème dure depuis le 20.05 et cela ne fonctionne toujours pas... J'ai l'impression qu'on me balade et essaie de comprendre pourquoi. Avez-vous des suggestions ? Merci
0
Bonjour,
J'ai quand à moi également une freebox et je peux que vous supposer d'aller voir la page mafreebox.free.fr , vous connecter et esperer que cela fonctionne dans les paramètres...
0