Plantage lors du rendu Vegas pro 17

Fermé
TheLudz1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 - 12 juin 2020 à 16:51
glandu Messages postés 25190 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 13 juin 2020 à 21:00
Bonjour,

Avant toute chose, je parle du logiciel vegas pro 17 qui n'est pas la version officiel.

voici mon problème, Hier après midi, j'ai fait mon montage vidéo qui c'est bien passé et ai lancé un rendu d'une vidéo de 1h15 --> pas de problème, tout c'est passé correctement.

Ce matin, je poursuis sur un autre montage (20min) mais lorsque j'ai lancé mon rendu, la prévisualisation se lance comme toujours, mais au bout de environs 12% (Pourcentage pouvant varier)Le rendu se fige, les % n'avance plus, Le "temps restant" continue à décroître jusqu’à atteindre les 00:00 puis reste figé.
Le "temps écoulé" augmente à l'infinie.
Le seul moyen de fermé vegas est d’interrompre le programme

J'ai déjà regardé sur internet car beaucoup connaissent le même problème, j'ai appliqué absolument toutes les suggestions et conseils que d'autres personnes on expliqué dans d'autre forum mais rien y fait, ça ne fonctionne toujours pas. (Acc GPU: désactivé, RAM dynamique alloué: 5000Mo, Multicore: False, fichier "qt7plug" supprimé )

J'ai désinstallé et réinstallé, change rien non plus.

J'ai restauré mon pc à une version précédente, à fonctionné pour 1 rendu mais repose problème pour le suivant

Si vous souhaitez ma config, la voila (même si ça ne devrais pas y être lié puisque j'ai fait des rendus les jours précédent sans aucun soucis )

Processeur: intel core i5 -3470 CPU @ 3.20GHz
RAM: 16Go
Système d'exploitation 64 bits
Windows 10
J'ai un SSD de 1To
Win 10

Version vegas: 17
Build: 284

Mes drivers, carte graphique, carte son, carte reseau (bref, tout) sont à jour.

J'ai déjà pensé à acheter la version officiel mais le prix est juste trop chère je trouve et rien ne me dit qu'une fois acheter mon problème sera effacé.

Si vous avez vraiment une solution je serais preneur car je désespère vraiment

Merci d'avance,

Ludz
A voir également:

2 réponses

TheLudz1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 1
12 juin 2020 à 21:37
up svp
0
glandu Messages postés 25190 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 929
Modifié le 13 juin 2020 à 21:03
Bpnjour pour vous souhaiter la bienvenue comme nouveau membre je vais échanger un peu avec vous sans prétention je publie souvent un topo pour" vérifier méticuleusement son projet en cas de blocage en cours de rendu il faut allonger le temps de défilement des vignettes cela va grossir les scènes, les transitions il peut avoir un micro fichier issu d'un cut trop court pour être converti, le fait d'allonger la time line ces micro fichiers deviennent visible un trait de 2 à 3m/m que l'on supprime " cela pourra peut-être vous être utile
j'ai eu aussi des Dll qui disparaissaient plus de titrage plus
ceci dit les galères avec mon logiciel et mon fournisseur depuis la version 8 de pinnacle jusqu'à la version 20.5 je pourrai écrire un livre cela c'est quelque fois terminé par un changement de version je suis resté par atavisme sur ce logiciel je ne me voyais pas me lancer dans un nouveau machin
Comme vous n'avez pas la version officiel vous ne pouvez pas demander de l'aide au fournisseur comme moi
Quand je faisais de l'alpinisme une voie qui se refusait eh bien on contournait l'obstacle ne restez plus "fraudeur" allez sur le logiciel qui fait fureur il est libre pour des non professionnels " da vinci resolve "

0