TNT crypté
Résolu
Bonjour,
J ai un Polaroïd led 19 HD J ai fait installation des chaînes Tous les chaînes sont enregistré mais quand je choisi une chaîne il s affiche juste chaîne crypté Donc aucune chaîne ne fonctionne Au secour svp que faire?
J ai un Polaroïd led 19 HD J ai fait installation des chaînes Tous les chaînes sont enregistré mais quand je choisi une chaîne il s affiche juste chaîne crypté Donc aucune chaîne ne fonctionne Au secour svp que faire?
Configuration: iPhone / Safari 13.0.5
A voir également:
- TNT crypté
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Comment débloquer un téléphone crypté ✓ - Forum Virus
- Programme crypté tv philips - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
En réception terrestre, les chaines de la TNT sont en clair et quelle est la référence complète de cette TV ?
En réception terrestre, les chaines de la TNT sont en clair et quelle est la référence complète de cette TV ?
Peut être une distribution câblée, essayer de faire une recherche des chaines à partir du tuner câble (DVB-C et non DVB T ) et voir ce qui se passe chez les voisins
0000963259 Je suis dans un immeuble donc je l ai branché donc le truc commun ????Les chaînes apparaissent à partir de 980Je n y connais rien mais on dirait qu il n y a pas les chaînes basique Merci infiniment pour votre réponse