Impossible de me connecter

Fermé
Lepapet - 13 juin 2020 à 13:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 juin 2020 à 19:13
Bonjour,


J'aurais voulu savoir si quelqu'un a un schéma d'un branchement de :
TV samsung + barre de son Samsung + décodeur satellite orange
Car j'ai essayé avec la configuration donnée par le manuel d'utilisation mais ça ne marche pas
alors j'ai besoin de votre aide avec des explications précises
Merci d'avance

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
13 juin 2020 à 17:52
Bonjour,
Il faudrait nous donner les références complètes de ta TV et barre
0
bonjour et merci pour votre réponse
voici les éléments que vous me demandez :
Téléviseur SAMSUNG QLED 55Q70R
Barre de son SAMSUNG HW-N400
Décodeur satellite orange UHD 90
et éventuellement livebox Orange
alors quand j'ai installé, j'ai mis en HDMI ARC et ça ne fonctionne pas mais je n'ai peut_être pas mis les câbles au bon endroit surtout le branchement du décodeurs, peut-être.
si vous avez la gentillesse, (si également vous avez LA solution), de me faire un croquis ce sera beaucoup plus simple pour moi et à mon age ça a évolué trop vite ....
merci encore de votre aide
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
Modifié le 13 juin 2020 à 19:13
Personnellement j'ai failli devenir dingo avec cette fonction ARC que je n'ai jamais réussi à faire marcher donc plan B :
Votre TV à une sortie optique numérique :

Il faut acheter un bon câble optique :

Et le brancher entre la TV et l'entrée optique de la barre
Sélectionner cette entrée sur la barre et si cela ne marche pas d’emblée il y aura une configuration à faire au niveau du menu audio de la tV ( Haut parleurs extérieurs par exemple )
Le décodeur reste branché en HDMI sur la TV
Je vous dis à demain car là j'ai une urgence vitale absolue....l'apéro !
0