Les discussions
Le zoom de ma camera est bloque
Bonjour, le zoom de ma camera est bloque Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Micro qui ne veut pas s'activer
Bonjour, J'ai eu pour Noël un casque/micro Corsair. Il possède une seule prise jack, comme mon pc. Le son marche très bien mais le micro ne s'active ...
Mon écran freeze quand je ferme un jeu
Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur portable ces derniers jours, je joue souvent à Far Cry 4 dessus, aucun problème. Mais depuis tout à l'heure, j...
Peut-on relier un micro à un casque ?
Salut ! Je voudrais savoir s'il y a moyen de relier mon micro à mon casque. Je voudrais faire une présentation dans un endroit où je serai évalué parm...
Super smash bros brawn
Bonjour, Je désirerais savoir comment réussir le niveau 3 de ce jeux Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Limitation jeux
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour limité le temps de jeu sur la wii.
Call if duty mw3
Bonjour, je suis bloquée à un endroit je vous explique je suis dans un hélicoptère enfin je crois et je doit tuer 3 tank qui suit delta comment je fai...
Connecter des écouteurs bluetooth jlo e45bt / e55bt
Bonjour, Je recherche le moyen le plus rapide et le plus facile pour connecter par Bluetooth l'accessoire cité. A l'avance merci à qui veut me répo...
Problème de démarrage de call of duty : world war 2
Bonjour, j'ai un problème avec le démarrage de cod ww2 lorsque je démarre le jeu j'ai un message d'erreur qui s'affiche et je ne parviens pas à trouve...
Pc et casque
J ai un eu un pc a noel asus g11 et avec mon casque honix que j ai paye environ20€ ce qui se passe c est que je n arrive pas a parler sur discord avec...
Quelle télécommande pour mon décodeur tnt ?
Bonsoir ! Mes parents ont un décodeur-récepteur TNT Technical TN70PVRHD-3 qui aurait besoin d'une nouvelle télécommande ! Pouvez-vous m'aider à tr...
Installer jeu ipod touch
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un jeu sur itunes store il est est dans la bibliotheque comment faire pour l'installer sur mon ipod touch? merçi pour vos rép...
Placé sur fb une chanson téléchargée sur l' ordi ( avec l' url)
Bonjour, Grâce à vous, j' ai réussi à faire une vidéo avec un vingtaine de chansons téléchargées de Youtube. Parfait, la vidéo est parfaite Merci.M...
Ma tv samsung s'éteint/s'allume quand j'eteins une lumière
RésoluBonsoir, J'ai une TV Samsung UE40J5100. Je suis branché en HDMI sur mon PC portable (Asus G771), je m'en sers de second écran. Quand je suis sur la s...
Pokémon noire cherch'objet
Bonjour, J'ai le jeu vidéo Pokemon version noire et j'ai reçu le cherch'Objet mais quand je suis sur un objet, je ne sais pas comment l'attraper, ...
Thm
Bonjour, comment changer l"extension THM problème de codec Merci de m"expliquer Bonne annèe
Problème itunes v12.7
Bonjour, Je voudrais que les mises à jour vers la nouvelle version 12.7 de ITunes ne soient plus automatiques/autorisées afin de garder les possibil...
Choix enceinte bleuetooth
RésoluBonsoir, J'ai le choix entre ces enceintes bluetooth mais d'un point de vue qualitatif rapport qualité prix je ne sais pas quoi prendre à votre avi...
Télécommande samsung ah59
Bonjour, Je tenais juste à vous remercier car cela fait 2 mois que je bidouille avec ma télécommande sans trouver de solution et là, grâce à vous, e...
Gta 5 probleme de lancement
bonjour, j'ai acheté gta 5 sur pc il y 1 an et depuis que je suis passé de windows 7 au 10 (version non officiel) et la quand je lance le jeu, il manq...
Télécommande pour une smart tv lg modele 55uj630v
Bonjour, Je cherche se modèle de télécommande merci d'avance. Configuration: Macintosh / Safari 11.0.2
Mises à jour et java
RésoluBonjour, Mon petit-fils a reçu en cadeau le jeu Minecraft, dûment acheté ( carte powered by fastcard) avec un N° valide, qui lui sert à jouer sur mo...
Comment récupérer mes fichiers audio achetés.
Bonjour, J'ai acheté des fichiers audio qui se trouvent sur mon téléphone portable, comment puis-je faire pour les récupérer en sachant qu'ils ont é...
Micro pas puissent sur ce pc seulement
Bonjour, J'ai un petit problème, quand je mais mon casque micro (1 prise jack) sur ce pc j'entend très bien le sons mais obligés de collez ma bouche ...
Déplacer vidéo arte vod sur l'ordinateur
Bonjour, j'ai acheté en ligne un film sur le site d'arte, je peux le lire sur le programme arte VOD mais je n'arrive pas à l'enregistrer sur mon ordin...
Probleme samsung bd-hdd vers tv
Bonjour depuis ce matin j'ai un problème avec mon "materiel samsung (ref : BD-D8900) j'ai cassé l'entré antenne (elle c'est desouder ) commment je pou...
Question temperature cpu gpu carte mère
Salut a tous je viens vous posez une petite question sur les température de mon pc. Je viens d’opter pour un nouveaux boitier le Master Box Lite 5 ...
Code d'activation et steam
RésoluBonjour, Je possède le jeu les sims 3 en disque, auquel je joue depuis longtemps sans souci. J'ai vu sur steam que des DLC étaient au rabais pour le...
Transformer fichier kar en mp3
RésoluQui pourrait m'indiquer comment passer d'un fichier kar à un fichier mp3 ? D'avance, merci
Manette bigben ne se synchronise pas
Bonjour, J'ai acheté une manette ps3 bigben mais quand je la branche à ma ps3 avec le câble USB de la manette, les 3 premières lumières s'allume e...
N'arrive pas à changer de langue dans itunes
RésoluBonjour, Cela fait longtemps que j'utilise Itunes sur mon PC, sans aucun problème. Cependant une fois j'ai voulu changer la langue d'Itunes (pour ...
Jeu "urgences" sur pc
Bonjour, je n'arrive pas du tout a installer le jeu "urgences" sorti en 2005 sur mon pc. Je n'ai aucune notice fournie. Quand j'essaye de l'installer ...
J'ai youtuber life sur mon tel
Bonjour, j'ai téléchargé (et payé) Youtuber Life sur mon téléphone et j'aimerais savoir si on peut transférer le jeu sur mon ordi sans devoir le rache...
Écran noir sur un plasma hisense pdh4233eu
Bonjour, J'ai un écran plasma HISENSE PDH4233U par moment l'écran est noir sur les cotés et d 'autre tout noir mais par contre j' ai le son serait il...
Silent hunter 3
Bonjour, Quelqu'un connait-il une solution pour faire fonctionner Silent Hunter 3 sous windows 7. Merci et MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET A TOUS POUR 201...
Impossible d'effectuer une action
Bonjour, Alors je vous expose mon soucis. Mes parents ont une TV de la marque DUAL. Modèle DL-TQL24F4-002. Le problème étant qu'avec la télécomm...
Silent hunter 4
bonjour, je veux acheter le complément "add-on U-Boat missions". Je l'ai trouvé sur le site mais je ne trouve pas le panier pour finaliser mon achat. ...
Télécommande antarion perdue
Bonjour, J'ai perdu ma télécommande Antarion; il s'agit d'une TV de camping car 220 /12 volts,modèle LED 15. ANTARION ne reconnaît pas cette référ...
Ecrant noir
Bonjour J'ai acheté un appareil photo Ge digital camera w140 a un particulier qui fonctionner très bien . Mais ma fille m'a dérégler quelque chos...
Problème de compatibilité
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter mon lecteur DVD SONY bdp s 3700 (tout neuf) avec mon ampli onkyo tx sr 806 (de 2009) Quand je branche les ...
Tele continental edison
Bonjour , j'ai un probleme avec ma tele continental edison : sa marque " format video non supporte " et j'entend le son mais pas d'image . Il y a que ...
Probleme minecraft crash report
RésoluBonjour, J'ai un gros probléme je n'arrive pas a jouer a minecraft alors que tous mes drivers sont a jour et que java est installe correctement qu...
Pc tv splitter vga relie a un cable avec "hdmi
Bjr J'ai achete un splitter vga relie a un cable avec "HDMI Gold Mâle à VGA" pour relier mon pc a une tele il y a maintenant 2 sorties video, une po...
Branché un synthétiseur débutant sur pc pour jouer sur synthesia
Bonjour, Je rencontre un petit problème, j'aimerais jouer et m'entraîner sur synthesia avec mon clavier 54 touches MID de chez WS musique. Je débu...
Désordre chaine
Bonjour, Je n'ai pas les chaînes dans l'ordre j'aimerais bien réinitialiser mais je n y arrive pas Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2
World at war final front code
Bonjour, joré aimé avoir des code pour cod 5 sur ps2 ( final fronts) *merci !
Problèmes launchpad pros pour changer de page
Bonjour, jai un problème avec mon launchpad avant il fonctionner pour changer les page et maintenant je plus changer de pages a part je peux changer ...
Chutes de fps avec une gtx 1070
Salut tout le monde ! Je viens vous voir en ces périodes de fêtes car je suis très embêté à cause de mon ordinateur MSI que j'ai acheté pour noël. J'a...
Existe t-il des codes pour résident evil 4 sur ps4
Résolu/FerméBonsoir tous le monde je possède une console de jeux PS4 est avec sa je possède un jeux PS4 qui s'intitule resident evil 4 sur ps4 est je voudrais sav...
Ne pas entendre et regarder films
je n'entends pas la musique et regarder des films sur qilive q1792