Multijoueur Minecraft

Résolu/Fermé
Arnaud - 13 juin 2020 à 13:14
 Arnaud - 13 juin 2020 à 14:32
Bonjour,

J'ai acheté Minecraft sur PS4 pour mes filles. Pour leur permettre de jouer ensemble avec chacune un joueur, j'ai créé un second compte. Jusqu'à il y a peu de temps, elles pouvaient jouer ensemble au jeu sur la console.
Depuis quelques jours, impossible. Il indique qu'il faut un abonnement playstation store, ce que j'ai déjà…
Auriez-vous des suggestions?
D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

Du coup, je viens de résoudre le problème.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai la solution.
Avant tout, il faut qu'un des deux utilisateurs ait l'abonnement Playstation Plus.
Ensuite, il faut ouvrir le jeu avec l'utilisateur qui n'a PAS d'abonnement.
Une fois dans le jeu, le second joueur allume sa manette et appui ensuite sur la touche "option". Là, il faut choisir l'utilisateur qui dispose de l'abonnement (il est indiqué avec un + jaune).
C'est bon, vous pouvez jouer à 2 en écran partagé. :)
1
Monpseudoestdejapris Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 12 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020 22
13 juin 2020 à 13:19
Hello, il faut juste appuyer sur x je crois pour rejoindre.
0
Bonjour,

Effectivement, mais c'est là que le jeu parle d'abonnement playstation plus… Or, je l'ai déjà cet abonnement…
Du coup, ça coince…
0
Monpseudoestdejapris Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 12 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020 22
Modifié le 13 juin 2020 à 14:09
Le jeu est actuellement en beta donc plusieurs mise à jour vont êtres déployés pour corrections de bugs.
0