Magnetoscope en rca
ptitelu
-
Ptitelu -
Ptitelu -
Bonjour,
je veux numeriser mes vieilles k7 souvenirs en utilisant un adaptateur rca/usb sauf que du coup j'ai voulu regarder mes video...
alors quand je branche sur ma vieille tv en peritel/peritel tout fonctionne par contre si je mets un cable peritel/rca ou rca/rca rien ne fonctionne...je n'y comprends rien
des tuyaux?
je veux numeriser mes vieilles k7 souvenirs en utilisant un adaptateur rca/usb sauf que du coup j'ai voulu regarder mes video...
alors quand je branche sur ma vieille tv en peritel/peritel tout fonctionne par contre si je mets un cable peritel/rca ou rca/rca rien ne fonctionne...je n'y comprends rien
des tuyaux?
4 réponses
-
Bonjour,
Es tu parvenu à numériser tes cassettes ?
" si je mets un cable peritel/rca "
Ce câble est il bien un ' OUT "et non "IN "
https://www.mobile24.fr/shop/cable-av-peritel-49490p.html?gclid=Cj0KCQjww_f2BRC-ARIsAP3zarGM5auSsNgs6oCCNbPh8klVNA8S0yOMySNQt8XHsiyCSdSoCmuLGKMaAto7EALw_wcB
"ou rca/rca rien ne fonctionne"
Attention les RCA en façade sur les magnétoscopes sont des entrées et non des sorties( pour copie depuis un caméscope par exemple ) -
Oui avec interrupteur comme celui du lien ou utiliser ceci :

Et câbles RCA jaune , blanc et rouge
-
Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question
-
Re...problème
J’ai voulu brancher mon magneto sur ma tv via adaptateur rca hdmi mais je n’ai pas fait attention au sens du signal soit input hdmi/output en rca et depuis je n’ai plus de signal vidéo du magnétoscope...que le son.
Une idée