Les discussions
Problème de fps avec un 1070 ?
Bonjour, j'ai 17 ans. Apres avoir travaillé pendant plusieurs mois pour m'acheter un PC digne de ce nom voila que je me retrouve dans une position ...
Débloquer auto radio ford mondeo
RésoluBonjour, Je souhaiterais être aidé pour débloque mon poste radio. En effet, suite au remplacement de la batterie, message suivant s'affiche: Entre...
Détecter un faux fichier losseless de source lossy
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut faire pour détecter un faux fichier audio avec codec sans pertes, genre WAV-PCM, FLAC, APE (Monkey Audio) ...
Bluetooth récepteur
Bonjour, J'ai un autoradio avec port USB et j'aurais aimé utiliser ce port pour envoyer mes music de mon tél vers autoradio en bluetooth...est ce que...
Open mod minecraft ?
Bonjour, J'avais une question: Qu'est ce qu'un open mod dans minecraft ? Parce que je vois ca sur plusieurs site minecraft. Merci de votre répon...
Problème de lancement java avec palladium !
Mais il n'y a pas besoin de java pour lancer minecraft ! Moi j'ai un problème avec le launcher de Palladium ca me met "A java exeption has ocured "...
Améliorer son tv dans mon séjour
Bonjour, J'ai une TV LG 43LJ50 avec un décodeur TV orange dans une très grande pièce à vivre (grand séjour + grande cuisine ouverte). Nous avons fix...
Comment copier fichier xfs sur dd externe ?
Bonjour, Je souhaite copier du contenu sous format XFS sur mon disque dur externe de 500G pour le mettre sur un autre disque dur externe de 1T. Ma...
Extinction de mon ordinateur quand je joue
Bonjour à tous, comme a peut pret tout les jeunes, c'est temps si je joue a fortnite, mais mon ordi depuis deux jours fait que s'eteindre quand je le ...
Dump du recepteur tv sr 2000 hd hyper
RésoluJe voudrais dumper mon récepteur TV de marque STAR SAT: c'est un SR-2000HD HYPER. J'ai également un SanDisk 16GB. Je vous prie de m'expliquer comment...
Gerer les peripherique bluetooth jumelage impossib
bonjour a tous , mon bluetooth fonctionner bien jusqu'au jour ou le jumelage ne s'effectue plus avec plusieurs appareils j;ai essayer de supprimer le ...
Fichiers (photos) endommagés
Bonjour, Je stocke mes photos sur un disque dur externe récent Western Digital. Je me suis aperçu que dans un dossier (et visiblement un seul) qu...
Tv ne demarre pas
Bonjour, ma tv tv plasma Philips Virtual DOLBY surround FLAT TV/ 37PF9946/12 quand j'appuie sur le bouton marche/arret elle s'allume en vert et j'ente...
Un soin pour l'occultist dans ffxiv
bonjours, j'ai recament repris FFXIV et j'ai voulu utilisé le "skill cross" pour avoir le soin de l'elementalist et .... pas moyen de trouver !?! ...
Logiciel d'analyse
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permette d’analyser une vidéo dans le but de savoir quand « il ne se passe rien » (=l’image ne ch...
Récupérer mario kart 7
Bonjour, Comment remettre Mario kart 7 sur la Nintendo 2DS de ma fille alors que la console a été formaté et que je n'arrive pas a me connecte...
Problème son yamaha rxv 467
RésoluBonjour, Voilà au moin 8 ans que j’ai acheter un home cinéma yamaha... très content jusqu’à maintenant... Le son saute sans arête comme si je ...
Movie maker insérer un commentaire audio
RésoluBonsoir à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose quand même ma question. j'ai un film musical enregistré lors d'un spectacle o...
Comment peut on jouer a deux personne sur minecaft
Bonjour, comment peut on jouer a deux personne sur minecraft sans a avoir la même livebox merci de répondre Configuration: Windows / Firefox 5...
Hi-res asus ?
Bonjour si j'achète de la musique 24bits Hi-Res je pourrais le lire sur mon portable asus zenfone 3 ?
Problème free-wifi
RésoluBonjour à tous, cela fait 1semaine et 4jours que je n'ai pas de connexion (je suis chez free) mais bon cela n'est pas le problème je décide de me conn...
Insérer un commentaire dans un projet movie maker
RésoluBonjour, j'ai posé cette question hier mais il semble qu'elle ait disparue du forum bien qu'un réponse me soit parvenue. Donc je la pose à nouveau Je ...
Concurents d orange
Bonjour, je voudrais savoir si fransat fait partie d orange et quels sont les concurents d orange, je ne veux pas résillier orange pour aller dans une...
Microsoft solitaire collection
Bonjour, Le jeu Microsoft Solitaire Collection de Windows ne fonctionne plus sur mon ordinateur ; lorsque je l'appelle la page de garde arrive mais...
Ruban led
FerméBonjour, Bonsoir, je savais pas dans quel catégorie mettre se sujet, donc je m'explique. Sur ma voiture j'ai mis un ruban de led de 5 mètres que je b...
Renseignements sur une commande d'antenne tv fox
RésoluBonjour, J'ai passé commande début septembre 2017 d'une antenne TV FOx et j'apprécierais que vous me précisiez en ce qui concerne la livraison (d...
Volume au maximum mais son très bas avec écouteur
Bonjour bonsoir comme le titre l'indique lorsque je met mes écouteur sur ma tablette (Samsung galaxy tab SM-T110) le son est très bas malgré que le vo...
Mon archos ne s'éteint plus, l'écran est gelé
bonjour, j'ai un archos XS 100 mais il ne s'éteint plus du tout depuis 1 h déja, il est bloqué sur la page de mise a jour. Si vous avez des idées de c...
Problème avec mon televiseur clayton
Bonjour je suis obligé de faire une recherche de chaîne à chaque fois que je l'allume car elle ne reste pas enregistré je ne sais pas comment faire po...
Jvc et imovie
Bonjour, j'ai installé récemment la version sierra sur mon mac et depuis mon caméscope ivc everio ne veut plus importer les plans dans imovie.... Y ...
Parabole pr tv par sat
J ai une tv hd avec tunertnt integre , j ai souscrit a la tv par satellite avec orange, j ai une ancienne parabole avec une ancienne tete qui est bra...
My café
Bonjour, Voilà j'ai changer de téléphone et je ne sais pas comment récupéré mon compte my café sur mon nouveau téléphone sachant que je l'ai connect...
Les sims 4 est en anglais
mon jeu les sims 4 est en anglais mal grès les patchs fr ils restent en anglais sil-vous- plait g besoin d'aide
Je n'arrive pas a me connecter sur origin
bonjour, quand je veux me connecter il me disent de de mettre a jour l'adresse e-mail ( se qui est normal) mais quand je vais sur la boite mail il n'...
Désactiver le son de mon écrans
Bonjour, Lorsque je branche mes écouteur sur mon pc j'entend le haut parleur de mon écran en même temps comment je pourrais le désactiver quand je ve...
Appareil photo canon 350 d digital
RésoluBonjour, est ce que il fait enregistrement Configuration: iPhone / Safari 604.1
Besoin de conversion
bonjour, je voudrais convertir du MP4 en MP3 j'ai réussi sauf que toutes mes musiques ne sont pas en entière!!!! Merci pour votre aide.
Mettre sonnerie
Bonjour. Comment installer svp une sonnerie sur mon Samsung A8 à partir de YouTube Merci par avance
Télécommande universelle
J ai une télécommande universelle melicon facile.apres appui simultané sur off et mute pas de clignotement de la led.que faire.merci.pour tv Samsung...
Pas de son video envoyees par mail
bjr, avec lecteur windows media dans mon fichier j ai du son a ma video mais quand je la relis pour l envoyer par mail pas de son elle passe sur kanta...
Mon téléphone "archos 45b neon" a freezé mon écran
Bonjour à tous. Hier, il y a eu une averse assez violente et j'avais mis mon téléphone dans mon sac puisqu'il y avait une poche en plastique. Malheu...
Micro freeze en jeu sur disque dur
bonjour je viens de remarquer que lorsque je joue à des jeux installer sur mon disque dur j'ai très régulièrement des micro freeze (une seconde) et mê...
Problème au niveau de mon micro/casque
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau casque : (un Siberia 200 de Steelseries). Cependant lorsque j'ai voulu le tester je me suis heurter à...
Décalage son et image
Bonjour, Je viens d'acheté une tv THOMSON 40FS3000 TV LED Full HD 101 cm Et quand je la mais en veille après un moment le son est en retard et je...
Plus de chaines tnt sur decodeur simba tnt sat hd
Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon décodeur pendant 1 mois environ. Pour les chaines tnt sat hd, j'ai pas de signal. Si je fais une maj tnt sat, il ...
Mon graveur ne fonctionne plus
mon graveur pose probleme la gravure est defectueuse
Modification volume son
Bonjour, j'ai pinnacle studio 19 après avoir visionné un didacticiel je ne trouve pas les boutons me permettant de modifier le volume du son sur ma ...
Recherche d'un ancien jeu méconnu ; -;
Salut ! Comme dit dans le titre je suis (désespérément ; -;) à la recherche du titre d'un jeu pc. Je ne le trouve nulle part >< Il est relativem...
Roblox
Votre roblox bug est ne fonctionne pas donnez moi des réponses et des questions
Comment ouvrir un jeu télécharger avec utorrent su
FerméBonjour, J'ai téléchargé Horizon zero dawn en tant que torrent mais je n'arrive pas à l'ouvrir ni même à l'afficher avec winrar donc comment puis-je ...