Les discussions

Lire les fichier cr2

bonjour j' ai un boitier EOS1100D je suis débutant et j' ai pris des photos au quelle je tiens mais le format est en RAW. j' ai téléchargé ligthroom ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
vava0201

Télécharger vidéos du site bilibili

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il comment télécharger des vidéos du site Bilibili ? Merci par avance de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Nath300177

Liaison télé et home-cinéma

bonjour, venant d 'acquérir un écran Oled, que j'ai relié à mon home-cinéma Sony, j'ai un problème car celui ne fonctionne pas lorsque je regarde net...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Andy31200

Images sans le son

Bonjour, reception image de quelques chaines francaises parfaite mais sans le son , captées sur Eutelsat 5 W. Comment y remedier? je possede un dém...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Redbart

Plus de son sur mon ordinateur portable acer

Bonjour, Après avoir télécharger une vidéo sur mon ordinateur, je constate que je n'ai plus de son. l'icône en bas à droite a été vérifiée ainsi qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
ReATo

Son stereo que dans enceinte qui marche

 Fermé

Bonsoir, J'ai un caisson et des enceintes divoom. Le problème est que j'ai qu'une enceinte sur deux qui marche. J'aimerais que le son stereo aille qu...

Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
MPMP10

Fortnite sur intel core i3-2370m cpu 2.40ghz

Bonjour, est ce que un intel core i3-2370M CPU 2.40ghz fait tourner fortnite?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
ReATo

Upgrade msi

Bonjour , Etant l heureux proprietaire d un MSI :lol_anim: , j ai eu la desagréable experience de m apercevoir qu il m est pas possible de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Papounet17000

Temple de l'ombre !!

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je suis au temple de l'ombre mais il faut le monocle de vérité et sur les sites ils disent qu'il faut retourner ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
angemy30

Montage sur vsdc video editor

Bonjour, je suis en train de réaliser un montage video pour un anniversaire sur vsdc video editor. j'ai déja travaillé sur une video en y ajoutant...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
ziggourat

Je n'ai plus tf1

Bonjour, depuis le changement de caneaux je n'ai, plus TF1 et je n'arerive pas à la recharger pouvez vous m'aider merci Rémi Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
MPMP10

Mise en marché sans télécommande

bonjour,mettre en marché tv Panasonic sans télécommande?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
poupougne13

Je veut devenir vip dan le movie star planet

Bonjour, je veut devenir VIP dans mou vie star planète mais sans payer alors s'il vous plaît si quelle qu'un a un solution pour moi il me répond...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Hinatea

Config jeu

Bonjour, Est ce que je peux faire tourner fortnite avec sa INTEL CORE 2 QUAD 2.6GHZ (4 COEUR) Q9400 AVEC 8 GIG DE MEMOIRE DDR2 800MHZ AVEC 500GI...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Papounet17000

Tv et barre de son

Bonjour à tous,alors je viens d'acheter 2 paires de barre de son marque tokai SF-8022-N puis j'arrive pas à relier le son de ma tv thomson au barre de...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Gaga

Sims3 problème d'installation

Bonjour/Bonsoir, J'ai les sims3 depuis longtemps et je l'es déjà installé sur un ordinateur ou il fonctionne parfaitement. J'ai voulu essayé de le tél...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
MPMP10

Ipod ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Voila pour noel j'ai eu un ipod nano 4Gb (le gris) et jusque là aucun problème en vue. Hors là, depuis hier soir impossible d'allumer le i-...

63 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
jmNiort

Minecraft pc lag beaucop trop !

Bonjour, je possède une tour avec un i7-6700K, une geforce gtx 1070 et pour une raison que j'ignore je tourne sur du 2 ou 3 fps avec trois au quatre m...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
PsycoHacko

Transférer les impulsions midi

Je cherche un moyen de transférer les données MIDI (pas le son, mais les impulsions) vers une cassette audio pour utiliser sur un instrument de musiqu...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
SurfAdCom

Pc

Bonjour, Je suis un joueur ps4 mais j'ai décider de m'acheter un pc portable mais le probleme c'est qu'il se bloque a 60 fps sur tout les jeux. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
slacker

Teamspeak 3

Bonjour j'ai récemment installer TeamSpeak 3 v64 bits et j'ai un problème à son ouverture, il manque toujours un .dll pourriez vous m'aider s'il vou...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
jumulka

Pb format non pris en charge lecteur dvd dbpower

Bonjour, J'ai acheté un lecteur dvd portable DBPOWER, et je n'arrive pas à lire des vidéos que j'ai récupéré à partir de YouTube. J'utilise le lo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
laurent2m-l

Fichier corrompu gorpro

Bonjour aujourd'hui en revenant de mon tour en moto je me rend compte que mon fichier et corrompu y aurait il un moyen de le récupérer ou d'éviter cel...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
BricePieters

Compatibilibilite de ma tv samsung avec ntsc

Bonjour, Je voudrais verifier la compatibilite de ma tv achetee en afrique avec systeme Ntsc, comment faire ? Configuration: iPad / Safari 601....

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Fermeture de fichier vidéo automatique

Bonjour, J'ai récemment regardé un film via mon lecteur vidéo sur TV, portable ou PC mais à un moment, vers la moitié du film, le lecteur vidéo ferme...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Problème action cam ricoh wg m2

Bonjour J'ai un problème avec mon action cam Ricoh wg M2, d'habitude je filme en full HD et la j'ai filmé en 1280x720 et 60fps le soucis c'est que lo...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
lageleemorrison

Raccorder un équalizer à un ampli

Bonjour, J'ai un Equalizer D.S.P. technics et je voudrais le raccorder à mon ampli rotel A 10 comment puis-je faire? merci de me venir en aide si ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Andy31200

Comment enlever la mélodie de départ sur samsung

Bonjour, Je viens d'acheter TV Samsung 32 pouces 2008 usagée Comment enlever la mélodie à l'ouverture de la TV svp Merci Configuration: iP...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Andy31200

Enregistrer vidéo avec sous titres avec vlc

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais enregistrer une vidéo avec des sous-titres et VLC. Je fais convertir puis j'ajoute la vidéo et le fichier srt qui porten...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Marzhine

Un son aigu émis par mon ordi

 Résolu

Bonjour, en voulant régler un problème audio, j'ai "exploré" dans les configuration audio de mon ordi portable dell, et sans savoir exactement la caus...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
mimi

Brancher mon décodeur canal + avec mon home et té

Salut à tous et à toutes! je voudrais avoir une solution. je voudrais connecter ma télé sur mon home cinéma. je voudrais qu'en regardant CANAL+, je s...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Andy31200

Option enceinte sony "des"

 Résolu

Bonjours, J'ai cherché un peut partout sur le net, mais je n'ai trouvé aucune réponses: Je possède des enceintes SRS-58 de chez Sony (elles commenc...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
baladur13

Achat appareil photo numérique canon

Bonjour, Je souhaites acheter un appareil photo numérique pour l'offrir à mon mari mais j'hésite encore entre deux modèles et j'aurai aimé avoir qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
cecim

Achat canon 5d classic

 Résolu

Bonjour, Je suis un petit photographe amateur, mais cependant j’ai quand même quelque déclenchement à mon actif, je tâte un peu la photo on va dire,...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
cecim

Choix du premier appareil photo pour débutant

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter mon premier appareil photo notamment un bridge ! Après plusieurs recherches sur internet, j'ai trouvé deux modèles in...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
cecim

Plus de réception de france 2 et france 3 sur ma t

Bonjour, Le 02/03/2018, lorsque que j'ai voulu regarder TF1, il était marqué vidéo non supportée alors que toutes les autres chaines fonctionnaien...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
seniormirou

Transfert de photo impossible

Bonjour à tous, J'essaie de transférer mes photos de ma carte sd de mon appareil photo canon, mon pc ne réagit plus comme avant, et lorsque je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
cecim

Problème avec un code

Bonjour j'ai eu un code avec Minecraft pc pour avoir Minecraft Windows 10 édition mais c'est écrit que le code est déjà utilisé comment je pourrais fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Builder76

Comment convertir gratuitement une video

Bonjour, Je souhaiterais modifier l'extension de mon fichier Vidéo. Lorsque j'utilise un graveur de DVD ( Toast pour ne pas le nommer) je glisse u...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
ziggourat

Coder/créer un jeu vidéo de choix

Bonjour! J'aimerai créé un petit jeu (pas énorme) 2D de sms ou on fait des choix qui ont des répercussions sur l'histoire. Sauf que je ne sais ABSOUL...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
elodiesl

Pb casque audio tv. réponse sur un autre récepteur

Bonjour, Je rencontre un pb J'ai acheté un casque audio tv Tout est OK ça fonctionne Seulement .. qd mes parents regardent la tv avec propr...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Gadeal

Télé samsung hpt4254x/xac s’éteint et se rallume s

Bonjour, ma télé Samsung Hpt4254x/xac s’éteint et se rallume seule. Quoi faire? J’ai lu à propos d’un menu caché, mais je n’arrive pas à y accéder....

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Andy31200

Recherche jeux video

Bonjour. Je cherche un ou des jeux sur pc ou android gratuits et francais. Des jeux: T-RPG ou Tour par tour ou Jeux avec des quetes ou to...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
ISZADIN

Décompressez film blu-ray.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé un film au format blu-ray en plusieurs parties, et maintenant je n'arrive pas à le réunifier. Les fichiers téléc...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
toto

Information sur les codes binaires.

j'ai dix ans, je suis en treins de créé un jeux et je veut avoir plus d'info sur les code binaire alors je me suis dit que vous pouriez m'aidez. (si v...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
TheCreepy31

Ma mannete ne veut pas se connecter aidez moi

Bonjour, ma mannette se connecte pas en fait c'est la mannette de mon frere ou bien j'ai oublier de deconnecter ou bien c'est le chargeur aidez moi je...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Gta 4

Bonjour, est ce que le version directX 12 est il compatible au jeu GTA 4, repond s'il vous plait. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Papounet17000

Mini chaine lg rad 136

 Résolu

je suis a la recherche d'un schémas mini chaine lg rad 136 cause de la panne aucune sortie son sur les 2 HP pour la platine d'alim OK contrôler avec O...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
jplehoux

Wii u sur pc portable

Bonjour, je vais recevoir une wii u mais je n'avait pas regardé les connectiques de mon écran et je n'ai que du vga mais j'ai un pc portable branché s...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Haydenvssr

Emule island en français a disparu

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai un problème à résoudre : Je télécharge mes séries préférées à partir d'Emule Island. Mais, aujourd'hui, impossible d'accéder au s...

Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
bendrop
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000