A voir également:
- Xzent x-f270 probleme
- Direct x runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pro foot x avis - Forum Consommation & Internet
- Homday x-pert mode d'emploi ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Film x sur iptv - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pourquoi les sites x ne marche plus ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour
J'ai exactement le même souci que vous. Ne voulant pas passer par la card au prix fort chaque année. C'est très difficile de comprendre comment cela peut fonctionner. J'ai essayé de raccorder avec l'usb sans succès, puis via Android Auto en bluetooth, d'installer une appli easy connect , mais rien ne change. Cependant j'ai toutefois réussi à initier le telephone sur le poste, via le bluetooth et il fonctionne.. mais pour le reste que nenni, alors que sur certains descriptifs vus sur le net, ils mentionnent que cela est possible, sans donner la procédure toutefois
Je me demande si cela viendrai du redmi note 8 ?
Avez vous avancé dans ce domaine depuis votre post
D avance merci pour votre réponse
J'ai exactement le même souci que vous. Ne voulant pas passer par la card au prix fort chaque année. C'est très difficile de comprendre comment cela peut fonctionner. J'ai essayé de raccorder avec l'usb sans succès, puis via Android Auto en bluetooth, d'installer une appli easy connect , mais rien ne change. Cependant j'ai toutefois réussi à initier le telephone sur le poste, via le bluetooth et il fonctionne.. mais pour le reste que nenni, alors que sur certains descriptifs vus sur le net, ils mentionnent que cela est possible, sans donner la procédure toutefois
Je me demande si cela viendrai du redmi note 8 ?
Avez vous avancé dans ce domaine depuis votre post
D avance merci pour votre réponse