Les discussions
Vidéo gimp
Bonjour, Pourriez-vous remettre la vidéo svp
Décodeur tnt sat sagemcom bloqué
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, voilà j'ai rebrancher mon décodeur sagemcom ds81hd que je n'utilisais plus, seulement quand je branche la pris...
J'ai oublié le nom de ce jeu !
Bonjour, J'ai totalement oublié le nom d'un jeu que j'ai adoré. Zerator l'a streamé. Ça se passe dans une très vieille maison où chaque pièce corr...
Nintendo 3 ds xl achete docasion code daxse parantale un posible à avoare
Bonjour, je ves avouare des nivos sur super mario maker met je pes pas
Enregistrer fip en direct sur usb
Bonjour, en préparation d'une croisière en solitaire avec plusieurs semaines hors de portée des émetteurs fm, je voudrais enregistrer 80 h de FIP sur ...
Date/heure à règler ...
Bonjour, A toutes les fois que j'ouvre ma caméra canon PowerShot a510 je dois reconfigurer la date et l'heure ... Quel est mon problème ??? Me...
Recuperer les photos perdues
Bonjour, j'ai un problème sur mon android j'ai du déplacer un dossier de ce dernier (qui contient 7go de photos et vidéos ils sont très important pour...
Jeu qui freeze puis qui plante
Bonjour à tous. Depuis quelques semaines maintenant, quand je joue à certains jeux tels que Pro Evolution Soccer 2019, Rocket League ou encore Tran...
Site de paladium en maintenance ?
RésoluBonjour , je suis trop fan de paladium . J'ai acheter un compte pour jouer a paladium je rentre dans le site et voila se qui ce passe : S'il vous...
Caster un pc windows10 à un télé samsung smart ue48j5 via bluetooth
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais caster mon PC DELL pour lequel DxDiag me dit "Miracast: Available, no HDCP" sur mon téléviseur SAMSUNG...
Ps2
slt je me demandais puisque il y a 2 entree usb sur ps2 estce que l on peut installer un jeu sur une clé usb pour y jouer ensuite (un jeu ps2 pour la ...
Clé gta 5
Bonjour, je télécharge GTA5 mais je ne connais pas le code
Bloqué maj télécommande
Bonjour, décodeur SFR TV Mon problème est que je reste bloqué sur la maj de la télécommande. La barre monte a 1/4 et après plus rien. J'ai réinitiali...
Icônes changées= supports son partiellement perdus
Bonjour, il y a deux jours, j'ai trouvé mes documents sons avec le logo de ma table de mixage virtuelle comme emplacement à la place du disque Groove....
L.a. noire: the vr case files sur ps vr
Bonjour. Je voulais savoir si un jour L.A. Noire: The VR Case Files sortira sur Playstation VR. Merci
Télévision en panne
Bonjour, Ma téle continental édison s’éteint toute seule je ne sais pas pourquoi jes regarder des astuces sur internet mes rien elle ne s allu...
Réglage tv pour passage antenne sur parabole
Bonjour, Ma tv était branché sur une antenne et fonctionnait parfaitement Maintenant je l'ai branché sur une parabole. Les recherches chaines et ...
"vous ne disposez pas des droits d'accés"
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir la télé, bien que la parabole est correctement orientée. Vous écrivez "si vos droits d'accès sont valables ...
Avis livebox play (ihd92) sagem
RésoluBonjour, J'aimerai passer chez Sosh pour l'offre internet. Je veux prendre la TV. J'aurai donc la box tv suivante : Livebox Play (IHD92) Sagem ...
Configuration
Bonjour a tous je suis nouveau dans le forum et je vient a vous par cette note espérant avoir des renseignement qui pourrait m'aider a configurer mon ...
Manque cam module
Bonjour, J'ai une LED TV NASCO model: 32C1NA décodeur Intégré et après installation de ma parabol et j'ai reçu quelques chaines Africaine alors ...
Montage vidéo impossible
Bonjour, C'est la première fois que je fais un montage vidéo. Movie Maker est soit disant gratuit et on me demande de régler 30 € à la fin de la cré...
Problème chromecast format de l’image
Bonjour; J’ai récemment fait l’acquisition d’une Chromecast, après l’avoir configuré tout marche parfaitement sauf, le format de l’image.Quand je d...
Pilote realtek
Bonsoir depuis que j'ai reformater mon pc j'ai réinstaller tous mes pilotes et pourtant je n'ai plus accès au Gestionnaire Realtek HD pourtant j'ai bi...
Comment récupérer photos carte sd endommagée
Bonjour, Je possède deux vieilles cartes SD hélas endommagées: l'une d'entre elle présente les plaques du connecteur encrassées. Windows reconnaît ...
Plugin n'est pas compatible avec kizoa.fr
Bonjour, J'ai des diaporamas sur Kizoa, je ne peux plus les voir, il me signale : plug-in incompatible avec Kizoa... Que dois-je faire pour que ça f...
Les videos de you tube
bonjour j'arrive pas a lire les vidéos sur you tube
Cq code dragon ball legends
Bonjour pouvez vous m'envoyer votre QR code dragon ball svp
Fichiers du téléphone lus par un projecteur
Bonjour,je vais bientôt faire l’acquisition d'un projecteur qui est doté d'un lecteur multimédia(clé USB...) et je me demandais si il y aurait une pos...
Téléchargement"inskam" pour caméra rotek rt108 gratuit ?.
Bonjour, J'ai acheté une caméra endoscopique pour résoudre ( ou essayé ) des problèmes de fuites de notre piscine. La caméra c'est une ROTEK modèle R...
Quel ampli? 4 enceintes cabass
Bonjour à toutes et à tous, J’aurais besoin de conseils et avis, étant vraiment néophyte en la matière. Je possède 4 enceintes Cabass: 2 Caprera...
Branchement sur tv impossible.
Bonjour, Je viens vous demander au secours. Ça fait 3 jours que je lis les forums et teste différentes solutions et rien ne marche. J'ai acheté ...
Lecteur blu ray 3d sur tv non 3d
RésoluBonjour, je souhaite acheter un lecteur blu Ray 3D mais ma tv n'a pas la 3D. Je voulais savoir si je pourrais quand même voir les films en 3D sur ma ...
4 images 1 mot
Bonjour, Je suis bloqué au niveau 2299 depuis octobre 2018. Depuis ce temps j'attends la suite. Comment débloquer le jeu?
Erreur ps4 aider moi au plus vite svp
Bonjour, Je voudrais que vous m'aider svp car quand je rentre toutes les bonnes informations de la carte bancaire il y a une erreur wc-34891-5 svp...
Éclaircir une lumière blanche sur une video
Bonjour, Je ne sais pas si je poste ce sujet dans la bonne catégorie mais je ne savais pas où le poser Ma cousine a filmé un phénomène « étrange »...
Licence de minecraft
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 Je dois sous peu passer sous Windows 7 et désirerai savoir comment ne pas perdre la lic...
Sims4
Bonjour, J'aiacheté les sims4 mais j'arrive pas le lancer Comment je peut faire ???
Steam crash au démarrages [lavasofttcpservice.dll]
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un problèmes avec steam et après avoir tenter de le désinstaller, réinstaller, fait scanner Malwarebytes toujours...
Enceinte philips bt6000
RésoluBonjour, Mon enceinte ne se connecte plus a aucun appareille, il y a seulement la lumière rouge qui s'allume et non la bleu. Y a t'il moyen de rép...
Ecran noir avec du son sur ma tv grundig
RésoluBonjour ma télé ma lâchée. j'ai un écran noir avec du son, qu'en je m’approche de l’écran je voir derrière les images. que faire? cordialement ...
Ds fissurée de l’intérieur
Bonjour, Jusqu’à présent, ma DS marchait super bien. Mais, hier matin, je l’ai trouvée et on aurait dit qu’il y avait une fissure à l’intérieur. J...
Pb movie maker narration
Bonjour, Je souhaite faire un petit film avec une narration sous Movie Maker, le souci c'est que quand j'enregistre une narration et que j'écoute l...
Alimentation altec lansing avs 300
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voilà mon soucis. J'ai récupéré des enceintes Altec Lansing AVS 300 sans le câble d'ali...
Fortnite crash quand j'alt tab (2 écrans)
Bonjour, Salut à tous et merci de me lire :). Tout d'abord mon setup: 1080Ti - i7 8700K 16Go ram Mon direct X est à jour Mes pilotes graphiques...
Problème avec mon smart tv
Bonjour, Mon mon télé hissense s'éteint a chaque fois et le voyant rouge s'allume je veux savoir pourquoi.
Comment faire pour avoir les droits decodeur fransat
Bonjour satellite bien réglé, mais aucun droit pour visionner les chaines....
Vidéo portable
RésoluBonjour, j'ai fait une vidéo avec mon portable, je voudrais incruster une photo dans les premières secondes afin de voir la personne qui commente ...
Lecteur dvd et vidéoprojecteur
Bonjour, Je possède un vidéo projecteur et j'aimerais pouvoir y associer un lecteur dvd de petite taille afin d'éviter une installation trop fastid...
Conversion fichier wlmp avec movie maker impossible
Bonjour, Voilà mon problème : on m'a envoyé une vidéo sous format wlmp, et comme mon lecteur média ne peut pas lire ce genre de format, j'ai lu qu...