Les discussions

Licence de minecraft

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 Je dois sous peu passer sous Windows 7 et désirerai savoir comment ne pas perdre la lic...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
But534courageux

Sims4

Bonjour, J'aiacheté les sims4 mais j'arrive pas le lancer Comment je peut faire ???

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
jag72

Steam crash au démarrages [lavasofttcpservice.dll]

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problèmes avec steam et après avoir tenter de le désinstaller, réinstaller, fait scanner Malwarebytes toujours...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Yvac

Enceinte philips bt6000

Résolu

Bonjour, Mon enceinte ne se connecte plus a aucun appareille, il y a seulement la lumière rouge qui s'allume et non la bleu. Y a t'il moyen de rép...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Mimipinson

Ecran noir avec du son sur ma tv grundig

Résolu

Bonjour ma télé ma lâchée. j'ai un écran noir avec du son, qu'en je m’approche de l’écran je voir derrière les images. que faire? cordialement ...

duduche2006

Ds fissurée de l’intérieur

Bonjour, Jusqu’à présent, ma DS marchait super bien. Mais, hier matin, je l’ai trouvée et on aurait dit qu’il y avait une fissure à l’intérieur. J...

HLINFOAIDE

Pb movie maker narration

Bonjour, Je souhaite faire un petit film avec une narration sous Movie Maker, le souci c'est que quand j'enregistre une narration et que j'écoute l...

glandu

Alimentation altec lansing avs 300

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voilà mon soucis. J'ai récupéré des enceintes Altec Lansing AVS 300 sans le câble d'ali...

Andy31200

Fortnite crash quand j'alt tab (2 écrans)

Bonjour, Salut à tous et merci de me lire :). Tout d'abord mon setup: 1080Ti - i7 8700K 16Go ram Mon direct X est à jour Mes pilotes graphiques...

Suypa

Problème avec mon smart tv

Bonjour, Mon mon télé hissense s'éteint a chaque fois et le voyant rouge s'allume je veux savoir pourquoi.

nadellen

Comment faire pour avoir les droits decodeur fransat

Bonjour satellite bien réglé, mais aucun droit pour visionner les chaines....

Andy31200

Vidéo portable

Résolu

Bonjour, j'ai fait une vidéo avec mon portable, je voudrais incruster une photo dans les premières secondes afin de voir la personne qui commente ...

glandu

Lecteur dvd et vidéoprojecteur

Bonjour, Je possède un vidéo projecteur et j'aimerais pouvoir y associer un lecteur dvd de petite taille afin d'éviter une installation trop fastid...

glandu

Conversion fichier wlmp avec movie maker impossible

Bonjour, Voilà mon problème : on m'a envoyé une vidéo sous format wlmp, et comme mon lecteur média ne peut pas lire ce genre de format, j'ai lu qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Tilie

Renseignement

BONJOUR ME.MR. question, pouvons nous supprimer le râteau ,la parabole . etc. merci de votre réponse .

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Xileh

Abonnement xbox live gold gratuit ?????

Résolu

Bonjour, voila on ma parler des abonnement xbox live gold gratuit esque sais posible si oui dit le moi merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Neptune13015

Compte bloqué

Bonjour, mon compte Atlantis 157est bloqué,pourquoi?

fermiparadoxx

Télé intelligente sans internet

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux acheter et utiliser une télé intelligente si je ne la connecte pas à internet. Quand je dis "utiliser" c'est da...

fermiparadoxx

Sujet pour tintin59230 : branchement videoprojecteur, home-cinéma, etc...

Bonsoir, Voilà, j'expose mon soucis. Je viens d'acquérir un vidéoprojecteur acer h6517bd et je voudrais y connecter tous les autres appareils Soi...

STARGATE43

Comment obtenir une photo 400x400 pixels avec mon smartphone ?

Bonsoir, J'essaie de publier une photo sur un forum, mais seules les photos de 400x400 pixels sont acceptées ! Or, le "mieux" que j'ai pu obtenir ave...

Lucky

Code de la télécommande huayu

Bonjour, s'il vous plait j'ai une télécommande huayu rm-l1107+8, j'aimerai l'utiliser sur une tv lcd de marque MINERVA mais je ne connais pas le...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Souky

Problème de son avec casque sur pc

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un nouveau pc portable sous windows 10, jusque là tout va bien, mais le problème est que lorsque je br...

iKeyZo

Bug graphique gta v

Salut ! Depuis que j'ai installé le jeu, j'ai un bug graphique assez gênant lorsque il fait un temps ensoleillé. Il y'a des sacadements flous par mome...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Jack

Probleme photos décalé prise avec sony a 300

Résolu

Bonjour, j ai acheté en mai 08 un appareil photo SONY A 300 reflex numérique. depuis peu , lorsque je prend une photo, elle est décalé par rapport a ...

46 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
lu

Probleme achat minecraft ios

Bonjour Mon fils joue a minecraft sur son iPhone et veut acheter des pieces. Son compte itunes est crédité mais un message d erreur apparait « vér...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Aranud87

Giga de ram pour fortnite

Bonjour, j'aimerai savoir combien de giga de ram faut il sur mobile pour faire tourner fortnite sans faire laguer tout mon telephone

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Mizou967

Le fil de mon casque ne marche pas bien

Bonjour, quand je branche mon casque tout va bien mais si je le bouge un peu il n'est plus connecté et c'est très énervent

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
MPMP10

Bonjours peut-on alimente un poste radio en 19v avec un chargeur de pc portable

Résolu

bonjour je voudrais savoir si cette possible d'aliment un poste radio avec un chargeur portable car le transformateur ne pas accès puissants pour alim...

jeanbi

Téléviseur tcl sans netflix !!!

Bonjour ; Je possède un smart tv TCL dont je ne sais pas le type ou le nom du produit ou je peux accéder au navigateur , youtube et d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Casque péter comment me faire rembourser

Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a 1 ans un casque Flip d'une valeur de 45 euros (75 mais il y avait une réduc) et maintenant il commence a se péter (vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Lolo_2132

Comment telecharger ma musique du pc vers cle usb pour la zoe

Bonjour, reponse zoe intens 2019 music ordi windos 10 vers cle usb merci pour la reponse

fermiparadoxx

Question de physique terminale s - ondes sonores et hp

Bonjour, N'ayant pas fait un Bac scientifique je galère à trouver mes réponses. Je suis en train d'essayer de récupérer des haut parleurs d'un vie...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Mes ecouteurs ne veulent plus se synchroniser entre eux

Bonjour, alors voilà il y'a plus d'une semaine j'ai acheter des ecouteurs sans fil de la marque Crystalsound et depuis hier mes écouteurs ne veulent p...

nicolas

Dvd vidéo cd/cd player vidéo cassette recorder-sv-dvd 1e

Bonjour, je voudrai savoir comment copier un DVD sur VHS avec le combi Samsung

glandu

Skyrim se ne se lance pas

Bonjour Alors j'ai un petit problème avec mon Skyrim SE (special edition) lorsque je le lance depuis steam, il m'affiche "Préparation au lancement ...

passionndinformatique

A2

Fermé

Bonjour, vous devez réfléchir il faut simplement mettre un adaptateur au prise coaxial et c'est tout et faut ensuite la brancher dans ANT IN et faire ...

Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Jeux de voitures a télécharger

Résolu/Fermé

slt esque qulqu'un aurait un lien avec des jeux de voitures a télécharger pour PC ??? (gratuit et complet)

Dernière réponse le 5 juin 2019 par
tive

Lire video sur lecteur multi portable vatech

Bonjour, Mon lecteur multimedia portable, n arrive pas a lire les video telecharge sur cles usb comment faire

Andy31200

Gta san andreas ecole pilotage avions sur pc

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si il y a un code sur pc pour passé directement medaillé d'or a l'école de pilotage d'avions car je n'est plus de mission a f...

114 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
srgaming

Télé sharp aquos

Bonjour, Ma télé fait que. S éteindre et se rallumer des que je retourne sur Netflix elle recoupe

Andy31200

Tranfert musique d'un mp4 à un autre.

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment transférer de la musique d'un mp4 à un autre mp4. Avec le câble. Merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
TiteTortue

2e decodeur

Bonjour, Je voudrais juste pouvoir accéder au replay des programmes tv sur tv Samsung 4k connectée mais qui na pas de decodeur. Quel type de decod...

Andy31200

Avoir de la tnt

Bonjour, pour le décodeur TNT AMTC DT 180 il me faut absolument la télécommande ou pas

Andy31200

Besoin d'aide pour ma chanson svp

Bsr svp j'ai besoin de produire une musique pour mon groupe mais je n'ai ni de matériel ni la connaissance svp qui peut m'aidez svp????????

bibilapuree

Telechargement films de netflix sur ordi

je peux téléchargé des films de netflix sur mon Ipad,comment faire pour téléchargé sur mon ordi. charmerci a l'avance

fermiparadoxx

Réception canal plus

Bonjour, Je ne reçois plus canal plus depuis 3 jours. Mon abonnement est peut être terminé. Que faire. Mon no de client est supprimé Modération...

ziggourat

Youtube et les video hd et haute qualité

Bonjour, jaimerais savoir comment poster une video en haute qualité sur youtube, jai des video de bonne resolution et quand jai poste la qualité et b...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Tuyet

I10tws

Bonjour j’ai un petit problème j’ai reçu des i10 tws. La paire droite marche parfaitement mais la gauche ne se connecte pas si vous pouviez m’aidez sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
MPMP10

Audio uniquement a droite

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème sur mon pc sur windows 10. Quand je branche un casque que ce soit en usb ou en jack je n'ai du son qu'a droite, j'a...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
fmq

Clavier verrouillé tv

Bonjour, J'ai une tv ecran plat de marque Nasa et au moment de changer de chaine avec les touches de la tv j'ai un message qui me dis "clavier verro...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
jeannets
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000