Les discussions
Smart tv bloquee
Bonjour, Mon Samsung Smart TV model: UA55H6400AK ne veut pas démarrer. quand je l'allume, elle s'allume, et affiche sur l'écran: SMART TV (c'est...
Conection d'un casque bluetooth a une tv samsung model ue46f8000sl
BONJOUR j'ai l’acquisition d'un casque Bose quietcomfort 35 II et j'aimerais le connecter a ma tv samsung model UE46F8000SL mais impossible de le fa...
Problème air pod
Bonjour, Voilà je viens d’avoir les écouteurs sauf que je n’arrive pas à les synchroniser et comment faire pour Réinitialiser les écouteur sans l...
Problème rendu vidéo avec sony vegas pro 11.0
RésoluSalut à toutes et à tous. Pour éditer des vidéos que j'enregistre avec fraps, j'utilise la fameux bijoux de sony, Vegas Pro 11.0 . J'étais déjà "ad...
Tv ldc sony kdl-40r471a - ecran noir avec son
Bonjour, Voulant changer de chaîne, l'écran est resté noir j'ai juste le son . Que faire ????? Merci par avance
Problème au montage
Bonjour, lorsque je pose mes clips dans la ligne du temps pour le montage, l'écran est vert ! et je ne peux pas lire le montage réalisé je peux lir...
Probléme carte graphique qui ne tourne pas a fond sur aucun jeux
Salut j'ai besoin d'aide et et de comprendre pourquoi ma carte graphique quand j'affiche les performance en jeux n'est utilisé que a 50 % sur tous mes...
Mon minecraft ne ce lance pas
Bonjour, Bonjour je joue à minecraft sur Xbox. Mais depuis que j’ai fais une mise a jour , mon jeu ne veux plus se lancer. A chaque fois il me...
Fonctonnemnt de la telecommande
Résolubonjour madame ou monsieur j'ai achete une telecommande universelle one for all pour une television Toshiba je dois rentrer l...
Je cherche sol acnl
Bonjour, je cherche un sol acnl original pour ma ville je n'en trouve pas (sur le theme de la nature) vous pouvez m'aider svp merci Configura...
Psp
Bonjour ???? j’aimerai savoir si on peut fair apprêter une voiture avec des code stp répondre moi j’aimerai s’avoire Merci
Code universel télécommande bose pour jvc lt-43hw97u
Bonjour communauté :) Je possède la télécommande universelle Bose pour barre de son (cf lien suivant) https://youtu.be/A0FjyPyI4nY J'ai réussi à ...
World of tanks
Bonjour depuis la derniere mis a jour de world of tanks le sol est tout noir Papy pierre
Avoir le son du rode ntg4+ sans le brancher à une caméra ?
Bonjour, Alors pour vous dire je ne suis pas un pro de la prise de son, je viens même juste de découvrir, donc j'y connais vraiment pas grand chos...
Probleme de reception tv
RésoluBonjour, Je reçois le message "pas de signal" sur une tv LG alors qu'elle fonctionnait normalement qq secondes avant. Cela se passe également lorsqu...
Sauvez moi
Bonjour, Je suis bloquée dans le temple de feu j arrive pas à faire le chant de la flûte svp aidez moi !!!!!
Problème arc/ dîn bds samsung k450
Bonjour à toutes et tous, Lorsque je me connecte en Bluetooth sur la barre de son pour écouter de la musique, tout va bien, mais dès que je veux rega...
Télécharger un produit acheté
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de télécharger un jeu d'une ps4 à l'autre sans la repayer. J'aurais bien aimé m'acheter Rainbow S...
Lire vidéo sur console windows
Ça a l'air bête, mais je fait partie des gens qui se posent de questions stupide comme celle-ci : comment lire une vidéo avec la console windows ? ...
Plus aucun son windows 10
Tout commence quand je regardais une vidéo youtube et d'un seul coup elle commença à charger sans aucune raison et j'ai vite compris que c'était pas u...
La nouvelle maison du style 2
Bonjour, je joue depuis assez longtemps à La nouvelle maison du style 2 mais depuis quelques temps j'ai débloqué toutes les couleurs, sauf que les per...
Ma ps3 fat ne lit plus mes cd
Bonjour, Lorsque je place un CD dans ma ps3 le voyant vert s'allume et sur la TV on montre en haut a droite une aiguille qui tourne mais le jeu ne s...
Ott tv box clignote rouge et ne s'allume pas
Bonjour, J'ai une ott tv box 4k ultra qui fonctionnait normalement ,le problème est que je l'ai branché par erreur avec le chargeur d'un pc (5V 4A )...
Gta
Bonjour, Svp je veux site pour télécharger le fichier GTA sans Andreas merci
Aide caméscope neveut pas s'allumer
Bonjour, j'ai un caméscope queje charge pendant 23heures et quand je l'allume sur le bouton il ne s'allume j'ai cliqué et maintenue mais ilne s'allume...
Unreal engine 4 | recherche série de tuto pour debutant
Bonjour, Je voudrais me lancer dans la création de jeu 3d sur le logiciel '' Unreal engine 4 ". JE recherche donc une série de tutoriel ou une seule...
Sims 3 déménagement de seulement un sims
Bonjour, j'ai acheté une maison en me promenant dans la ville et en cliquant sur les maison pour voir si elles étaient vides car j'ai un sims qui a at...
Yamaha p-45 : comment enregistrer le son ?
RésoluBonjour à tous, Je viens à vous car je me pose une question : comment puis-je enregistrer le son de mon piano numérique Yamaha P-45 sur un pc ou un...
Iptv
Bonjour, Avec un abonnement peux-ton utilisé sur 2 télévision à la maison
J’ai oublié le titre d’un jeu
Bonjour, j’ai oublié le titre d’un jeu donc je vais résumer le but du jeu. Alors déjà c’est un jeu en ligne et sur téléphone, on contrôle un personna...
Impossibilité de recevoir certaines chaînes en tnt
RésoluBonjour, alors que ma réception TNT par antenne Hertzienne fonctionnait parfaitement, depuis quelles jours, je reçois la Une et la programmation passe...
Comment mettre le son de son téléphone sur une vieille chaîne hifi panasonic ?
Bonjour, Je possède une chaîne Hifi Panasonic SA-PM38 et j'ai désespérément besoin de l'utiliser demain, et il m'est impossible de la connecter à mon...
Problème mincreft
Bonjour, j'ai un problème je veu joué avec mon frères en Pocket édition et on est tous les 2 sur la même dérision en Bluetooth.Il arrive à me joindre ...
Soucis avec tv vd tech tqt6h2410
RésoluBonjour, je veux remettre ma télé en marche suite à un déménagement. après avoir recherché les chaines, lorsque j'en choisi une il s'affiche sur l'...
Connecter dvd à tv nouvelle génération
Bonjour j’a Un ancien dvd et un nouvel tv Filips et je n’ar Pas à regarder le dvd sur ma nouvelle tv comment faire aide moi Merci
Steam et vcredist package
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec steam.. il souhaite m'installer vcredist package avant de lancer le jeu "grotesque tactic", et beug...
Crash ecran noir sony vegas 16
Bonjour, J'ai commencé un gros projet de montage vidéo il y a maintenant 2 mois, avec une cinquantaine de rush 4k (pour chacun j ai crée une video ...
Problème prise antenne murale tv
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un logement ancien dans le quartier historique d'Aix-en-Provence et je rencontre un problème avec la prise anten...
Lecture impossible des dvd
RésoluBonjour, Il est devenu impossible de lire un DVD sur mon PC portable depuis moins de 2 ans mais cette situation me pose souci aujourd'hui et je souh...
Plus de son sur certains jeu steam
Bonjour j'ai un msi nightblade mi3, et depuis hier j'ai acheter 2 jeux steam, je l'ai ai donc installer, mais or lorsque je les lances je n'ai aucun s...
Bonjour je me suis fait boot
Bonjour, je me suis fait boot et j'aimerais savoir quoi faire et combien de temps cela peut durer merci
Probleme de lecture fichier .mkv
RésoluBonjour j'ai récemment acheter un ordinateur portable MSI sans os j'ai donc installer windows 10 tous les pilotes et autre seulement je n'arrive pas a...
Plus aucune chaine tv
Bonjour, Plus aucune chaine ne fonctionne sur ma télé. Je suis en maison individuelle et nous n' avont plus aucune chaine en bas, ni à l'étage. La...
Ma tv s éteint dès allumage
Bonjour et si le temps d allumage ne te laisse pas accéder au menu puisqu il s éteint dès à l allumage
Bug sur nintendo 2ds
RésoluBonjour à vous tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon Forum, mais voici ; Depuis quelque jours, ma 2ds est lente seulement au démar...
Retrouver data de tournage d'1 k7 mini dv ?
Bonjour, Je dois recopier une vingtaine de K7 mini DV. Je n'ai pas le camescope avec lequel ça a été enregistré. On m'a prêté un lecteur SONY DV...
Parabole
Bonjour, J'ai une parabole sur mon toit comment savoir avec quel opérateur elle fonctionne? Je voudrais la connecter directement sur ma tv qui a un p...
[magic arena] récompenses du passe de maîtrise après un gain de niveau.
RésoluYo. Dans Magic Arena y a une interface de maîtrise selon l'édition en cours. Quand on achète pas le passe de maîtrise (3400 gemmes) on gagne des ni...
Ordinateur portable montage vidéo / motion design
Bonjour, J'ai besoin de changer de pc, afin de pouvoir faire du montage vidéo Full HD ainsi que du motion design sous After Effects et Premiere. ...