Problème de son.

Munro_2829 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je rencontre un problème de son sur mon écran de PC, impossible de faire sortir le son de celui-ci et il est uniquement relié à Nvidia audio. Pourtant il possède bien des HP intégrés. Avec mes écouteurs Realtek fonctionne, j'ai la dernière version, les pilotes sont bien à jour, mes branchement sont ok et avec un jack relié de mon UC à mon écran aucun son ne sort non plus.
Par contre j'ai remarqué que dans panneau de configuration, Realtek n’était activable que lorsque je branche mes écouteurs avant d'allumer mon UC et si je débranche mes écouteurs alors il disparaît et impossible de les faire fonctionner à moins d’éteindre à nouveau le PC et de les rebrancher à ce moment la.
Ecran : Acer ED273

2 réponses

JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Bonjour,

ce problème a toujours existé ou c'est récent ?
0
Munro_2829 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai ce problème depuis toujours.
0
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

J'ai consulté le manuel

https://www.acer.com/ac/en/ID/content/support-product/7096;-;

User Manual_Acer_1.0_A_A.pdf

Mais je n'ai rien trouvé qui parle de son ???

Il y a une entrée audio et une sortie audio, mais ce n'est pas précisé si c'est du jack ou RCA
0