Les discussions

Elijahpokemon

Salut que faut il faire une fois qu'on est dans le Mont Couronne

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
docsteph

Code téléchargement jeu perdu

Bonjour Je viens d'acheter une wii u d'occasion qui avait à l'origine un code de téléchargement pour splatoon mais qui a été perdu. Est il possible d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
cs_PaTaTe

Télé samsung led transmission bluetooth

 Résolu

Bonjour, Jai un téléviseur samsung 2012-13. 32" hd, un32eh4003fxza. Il n'y a pas de prise jack ni bluetooth, je tente de connecter mes ecouteurs...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
STARGATE43

Mettre à jour téléviseur sharp lc-43cfe6131e

Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon téléviseur SHARP LC-43CFE6131E. Je ne trouve pas de lien. Quelqu'un pourrait il me l'envoyer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
STARGATE43

Ecran noir sur la télé quand ps4 est branché

Bonjour, j'ai acheté une ps4 il y a peu de temps, lorsque j'ai voulu la brancher avce un cable hdmi a ma télé, l'écran est resté noir. Je suis allé vo...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Papounet17000

Manuel utilisation

Bonjour, je viens d'acheter une voiture d'occasion avec une radio de marque AUDIO CONCEPT modèle C130 mais voilà, il s'allume mais je n'ai aucune st...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
STARGATE43

Tourne disques radio cd encodeur bigben interactive td79

Bonjour, depuis quelques temps mon appareil s’arrête tout seul au bout de quelques minutes ( entre 5 et 10 ) quelle que soit la fonction (radio, tou...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
STARGATE43

Problème son barre de son tv home cinéma freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé Samsung UE40EH5000 et une Freebox Révolution ! Je viens d'avoir un home cinéma Samsung HT-J4200 et une barre de son Bose Sol...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
STARGATE43

Comment s'inscrire a playsation network ps3

 Résolu/Fermé

bonjour voila mon probleme jai la ps3 et je narrive pas a m'inscrire sur playsation network il me pose la question : oui je souhaite créer un nouv...

Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
mlkrezertyuiop

Faire pivoter une video prise a l'envers

 Résolu/Fermé

bonjour , j'ai enregistrer une vidéo avec mon appareil numérique ( pentax optio t30) , seulement voila elle est à l'envers savez vous comment faire po...

Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Michel

Problème mass effect iii

Bonsoir à vous J'ai récemment installé ME3 (je suis sur PC), tout se passe bien sur l'écran d'accueil mais quand je lance une nouvelle partie, le je...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
docsteph

Serveur créé mais inaccessible

Bonjour, Je vais finir par devenir accro à ce forum mais il y a toujours une solution et j'espère que vous pourrez m'aider. Je m'explique : J'ai cr...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
mentir

Cs go - incohérences graphismes auto/lag

Bonjour, J'ai acheté cs go il y a peu et je met alors les graphismes en auto et je vois que tout les graphismes en élevé, je me dit super ! Et là...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Alexi

Écran telephone

Salut à tous, Aujourd'hui ma tablette est tombée sur mon téléphone et il y a une fissure et je me demande si c mon filtre de téléphone ou mon écran ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Judge_DT

Les sims 3 ne veulent pas démarrer

Bonjour, je joue depuis un moment aux Sims 3 avec l'add-on animaux et cie. Cependant, depuis deux semaines, le jeu plante pendant le chargement de mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
goldpearl

Télécommande domo express

Bonjour, On m'a offert cette télécommande pour pallier au dysfonctionnement de celle de mon téléviseur: Thomson 40E90NH22. J'ai balancé l'embal...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
pierrem58

Impossible de démarrer la ps4

Suite à une reprise de débranchement la PlayStation rencontre un problème : À l'allumage Elle procéde à une vérification de l'état du stockage....

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
badgallll

Blu-ray / pc portable / dvd

Bonjour, Je voudrait savoir si c'est possible de pouvoir graver un Blu-ray avec un PC portable sans graveur de Blu-ray (de marque : packard bell ou a...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
coco

Nvidia geforce gt 735m

Bonjour En fait je viens de m'acheter un Sony Vaio avec une carte graphique NVIDIA GeForce GT 735M core i5, ram 8 GB. Je voudrais savoir si avec...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Papounet17000

Ma platine ne tourne pas assez vite

Bonjour , ma platine kwai (je dis ce qui est écrit sur la machine) ne tourne pas assez vite , j'ai beau changer les vitesse , elle tourne toujours de ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
AymericGH

Iptv pour tv phillips

Bonjour, J'ai une television Phillips 55PUx6101 Je n'ai pas iptv sur ma tele et en suivant certaines instructions il est dis d'installer google pl...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Papounet17000

Avoir les codes d'une télécommande universelle

Bonjour, à tous je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrai m'aider où me fournir les codes et la procédure pour paramettré une télécommande Univers...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Fps très bas malgré bonne carte grafique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC a quasiment 1000€ et il fait 15 Fps sur CSGO !! C'est injouable... Voici mon PC : https://www.fnac.com/mp30572702/Megap...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Pinzou76

Je branche mon caisson mais aucun son ne sort

Bonjour, Je viens d'acquérir un caisson (Rcf 1018 je crois) sachant que je n'ai aucun filtre. J'ai un ampli mais lorsque je branche mes câbles roug...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
epsilon59

Sony vegas pro 14 crash lors de l'import d'une vidéo mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, lorsque j'importe une vidéo sur Sony Vegas, ce dernier crash et me demande de rédiger mon problème. Pouvez-vous m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
glandu

Audio sur power point

Bonjour Voulez vous me montrer comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
jc80

120 giga ou 500 giga

Bonjour, J’aimerai bien en acheter une 120 giga est ce que c’est valable ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
docsteph

Ville parfaite animal crossing; wild world.

 Résolu/Fermé

Bonjour, En ce moment j'aimerais avoir la ville parfaite. J'ai beaucoup chercher sur l net, mais aucune réponse à mon sujet. J'ai trouver des résul...

Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Louis

Code d'instalation

 Résolu

bonjour j ai acheter alerte rouge 3 neuf et le code d activation ne marche pas que faire . j ai tout essayer en minuscule et en majuscule merci de vot...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
crapoulou

Casté un film sur une tv

Salut, Après plusieurs longue heures à chercher comment faire pour casté un film sur ma télé avec ma tablette je n'est pas trouver comment faire e...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Bynwsl

Ma manete ps4 ne charge plus

Bonjour je tiens à créer ce forum car ma manette PS4 ne se charge plus j'ai essayé de la mettre sur une prise avec deux chargeurs différents ça ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Martin_ldn

Manette ps4 bouton r2

Bonjour à tous mon bouton r2 de ma manette de ps4 fonctionne mais il fonctionne un peu trop sais comme si il restais presser alors que je ne le touche...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Martin_ldn

Bug ps4

Bonsoir, Quand je branche ma ps4 à mon écran, mon écran me met une image noire, alors que je suis sur le bon canal d'HDMI. J'ai essayé sur plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Martin_ldn

Je cherche un jeux steam a 13 euros

yo tout le monde je cherche un jeux steam a 13 euros avez vous des idées svp ?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer avec vlc

 Résolu

bonsoir a tous! j'ai une question concernant vlc : est t'il possible d'enregistrer la radio que j'ecoute avec ce prog?? en clair, j'ai mis une radio, ...

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
comandante

Sims 3 saison... joyeux noel!

Bonjour, J'ai un problème, sur les Sims 3 Saison je n'arrive pas à acheter des Déco pour Noel! Comme un Sapin ou des éclairages... Où les trouver? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Naho

Problème de réception d'image

Bonjour, il y a quelques jours j'ai acheté un transmetteur cgv f-20 afin de pouvoir regarder la télé sur 2 écrans différents. Seulement après avoir su...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
glandu

Carte sd 32 go: copie des données sur une carte micro sd.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir une carte 32go avec adaptateur. Seulement, il y a un problème. Quand je l'insère, il y a mar...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
wrest

Brancher ordinateur/mobile à la mini hi-fi sony mhc-rg222

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je cherche un moyen de brancher mon ordinateur ou bien mon smartphone Xperia à ma chaîne hi-fi MHC-RG222 afin d'émettre de la musiqu...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Ma manette de play 4 ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai démonté ma manette pour réparer mes r2 et l2. Et quand je l'ai remonté il n'y a plus de lumière sur la manette, malgres cela elle fonc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Martin_ldn

L’ampli ne démarre pas

 Résolu

Bonjour j’ai en ma possession un ampli Mtx audio rt604 j’ai réalisé les branchements nécessaires mais les leds rouges signalant le démarrage ne s’allu...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Titi4599

Jouer sans connection à gta v

Bonjour. C'est la première fois que je publie car je ne trouve de solutions nulle part. Après acquisition du jeu GTA V, j'ai joué sans abonnemen...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Muchy

Probleme casque razer kraken 7.1 v2

bonjour depuis peu je possède un nouveau casque (le razer kraken 7.1 v2) qui se branche en USB. JE possède un pc portable donc je le branche dessus. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Natrox971

Home cinema 5.1 speaker

 Résolu

Bonjoir on m a offer un auna 5.1 mais j y comprend rizn pour le brancher et j y connais rien . J ai juste une prise jack derriere la tele mais les enc...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Nanounenano

Jouer a dying light avec une gt 940mx et un i3 6100u

bonjour a tous j'ais un pc asus r558uq avec une geforce gt 940mx 2gb et un i3 6100u a 2.3ghz jaimerais jouer a dying light meme avec les parametres ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
billy.2002

Coupure de courant

Bonjour, voila j'ai un problème car j'ai eu une micro coupure de courant et je voulais savoir car ma ps vita étais branché. Est ce que la console peut...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Yatangaki

Que pensez vous des gens qui sont addicte au jeux vidéo ?

 Fermé

Je fait un exposé sur les addictions dans mon lycée,moi et une amie on a choisi sur l'addiction au jeu video qui me tient à coeur car j'aime les jeux ...

Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
labricole47

Problèmes de freeze sur mon nouvel ordinateur portable

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur voici le modèle : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wpo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Labirati

Récupérer des photos

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. Alors, par erreur j'ai supprimé le dossier de mes photos cryptées, et ça a été sur mon PC quand j'ai branche mon t...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Matheusedyhia

Transférer une musique dans itunes depuis un cd

J'ai reçu une musique par mail (outlook) que j'ai transférée sur un CD. Je peux l'écouter correctement sur mon lecteur de CD. Je voudrais maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000