Les discussions

Code gta 4 ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, --je viens d'acheter gta4 sur ps3 et je cherche les codes merci d'avance pour vos renseignements ---------------("GIZMO")------------

Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
JoevinMalard

Bulles et textes dans une vidéo

Bonjour Je cherche un programme gratuit, si possible, avec version française pour ajouter des bulles et du texte dans des vidéos. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
ziggourat

Placer une image détourée dans une autre

Bonjour, A l'aide de Inpixio photo, j'ai détouré un visage. Je voudrais le placer dans un paysage que je possède. Quelqu'un peut-il me dire commen...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
OBIGIES

Installer jeu sur pc sans lecteur cd

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment les sims 3 sur un pc, et j'aimerais maintenant l'installer sur mon pc portable. Mais depuis quelques temps, le lec...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
devroede

Photo avec pc

Bonjour, je souhaite prendre une photo avec mon pc pour mettre sur un site. Pouvez-vous me dire comment procéder s'il vous plait? Merci pour votre r...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
cecim

J'ai perdu mes videos

Bonjour, dans mon telephone j'ai la mémoire pleine alors j'ai decider de déplacer mes videos sur une carte micro SD alors que maintenant rien n'affich...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
PerJan

Aider ùoi

Bonjour, j'aimerais jouer avec un ami mais nos ordi ne sont pas connecter entre eux et j'aimerais savoir comment faire pour jouer sur sont monde a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
cyvax

Caméscope sony dcr-hc-19e

Résolu

Bonjour, mon caméscope n a fonctionner que 2 fois apres au moins 1 ans sans y toucher.puis une fois éteint , il ne se rallume plus.et en plus j ai une...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
billmaxime

Format d'enregistrement sur carte sd

Bonjour* Carte sd remplie à 10%. Après 907 photos, les nouvelles photos s'enregistrent en _IMG et non plus en IMG. Cause? Solution. Merci.

cecim

Home cinema philips htb3510

Bonjour, quand j'allume mon home cinema, celui ci reste bloquer sur "on" apres se moment la plus rien ne se passe... quelq'un pourrait t'il m'aider ??...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Micro sd demande formatage :o:o

Bonjour, J'ai tout essayer pour récupérer mes photos sur ma micro sd je ne sais plus quoi faire quelqu'un peut m'aider ça me dit de reformater la ...

cecim

Thomson 40fw3323

Bonjour. Je recherche une notice pour un téléviseur LED THOMSON 40 FW3323. Si quelqu'un pouvais me dire ou trouver cela. Merci -- Tout est écrit,...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
baladur13

Probleme de processeur graphique

Bonsoir à tous , ma carte graphique étant tomber en panne je cherche à activer la partie graphique de mon processeur c'est un amd A4 6300 with radeon ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
federicocher

Crash jeu pc

Mon pc crash sur des jeux video mais seulement des gros mais pourrant ne lague pas du tout ce pourrait tu que se soit a cause de ma batterie qui est a...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
nantais1992

Camescope

Bonsoir ou Bonjour j'ai un camescope nv-ds60 et je ne sais pas comment lire les casette (le camescope fonctionne et les casette aussi)Merci pour votr...

glandu

Hitachi

Bonjour Je viens d'acheter un téléviseur hitachi " inspire the next" et lors de la mise en service erreur de choix de la langue et je me retrouve av...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Dadou

Pb sensor bar wii (détecteur infrarouge)

Bonjour, Voila mon probleme, lorsque j'allume ma wii la main de la manette (le pointeur) disparait au bout de quelque secondes ou n'apparait carrémen...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
karine

Artistes mal triés

Bonjour J'ai un problème, mon iPod nano 7 trie un même artiste sur deux emplacements différents. J'explique: Je transfère mes musique sur Itunes via...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
HelpiOS

Probleme pour devenir superstar dans stardoll

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez stardoll c'est un jeu sur internet & pour devenir superstar il faut faire ca avec du crédi de téléphone a...

Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
nitouche

Rajouté résistance sur colonne 4 ohm

Bonjour, j'ai deux colonne de 8 ohm et deux autres de 4 ohm , que je voudrais brancher sur le même système de son...puis je mettre une résistance ...

Andy31200

Casse tv

Fermé

Bonjour, mon enfant a jeter une voitur sur la tv comment faire japelle assure

Andy31200

Concerne téléviseur sony bravia lcd digital colour

Bonjour, J'ai un petit rectangle noir qui est apparu au milieu de mon téléviseur, j'ai certainement dû faire une mauvaise manipulation mais je ne ...

poupougne13

Hitachi

Si vous avez un téléviseur hitachi",inspire the next" pouvez vous regarder dans le menu je suppose si vous pouvez réinitialiser.....en m'indiquant l'e...

Andy31200

Tv casser

mon enfant a jeter une voiture sur la tv maintenan ya une bande de 10 cent sur la tv comment faire et es que mon assurance habitation

Andy31200

Copie de cd

Bonjour, comment copier un cd sur mon ordinateur ? merci Configuration: Windows / Firefox 58.0

bazfile

Besoins d aide tv et internet

bonjour je voudrais savoir si quel qu un peut me renseigner pour avoir le tv via internet sur mon téléviseur. Merci

Utilisateur anonyme

Besoin info pour capter chaines étrangères

bonjour je voudrais savoir avec quoi je peux capter chaines étrangères gratuitement actuellement j ai canal plus canal saje n'arrive pas a avoir Ital...

Andy31200

Gta 5 pc portable hp

slt a ts je peut jouer a gta 5 sur ce pc portable ? hp laptop 15-bs0xx intel R core TM i3-6006U cpu @2.00ghz 2 coeur hd 520 ????? meeeeerciiii...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
linklinkpes

Enregistreur double tuner

Bonjour à tous. Bonjour à tous. Je recherche un enregistreur graveur double tuner qui puisse également enregistrer directement sur support USB(disque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
bavardage

Est-il possible de jouer a un jeux vidéo sans gpu?

Bonjour, Alors je m’explique aujourd'hui ma carte graphique a laché je l'ai renvoyé sous garantie mais je dois attendre un mois pour la récupérer. ...

Geldreum

Probleme de réception colis bloqué par la douane

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, j'ai acheté un caméscope numérique sur ebay.com à un vendeur Américain pour une valeur globale de 889.98$us soit 632€. Je l'ai payé...

luc

Téléviseur techwood

Bonjour, Quelqu'un peut me dire quel est le code PIN d'un téléviseur écran plat de marque TECHWOOD? Merci Configuration: Windows / Chrome 63.0...

baladur13

Pas de signale ,écran noir mais du son

Bonjour, ma wii a un problème quand je met ma télé sure le mode wii , rien ne s’affiche sure l’ecran mise à part « pas de signale » pourtant la wii es...

Se0x94

Cle usb

bonjour j ai mis de la musique sur une clé USB a partir Itunes mais je ne peux pas la lire dans ma voiture aidez moi merci

berdidi

Lecteur enregistreur dvd dmr-bwt640ec-k

Bonjour J'ai un ancien caméscope avec cassette dv que je souhaite graver sur dvd. J'avais l'intention de projeter sur l'écran tv les videos et de l...

Andy31200

Partage

Comment partager par mail un album photo?Merci

obberon

À l'aide suppression de personnes sans noms

Bonjour, comment supprimer définitivement les personnes sans nom indésirables dans le récapitulatif des personnes ??? Configuration: Windows / ...

Utilisateur anonyme

Pinnacle studio 20

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un montage dans lequel arrivent en même tant de la gauche, le titre et une image incrustée (qui serait placée au bo...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
edmond

Menu caché tv lg65uf8500

Nous avons égaré le code à 4 chiffre de verrouillage de notre téléviseur LG-65UF8500. Nous avons essayé plusieurs méthodes trouvées sur YouTube et ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Problème menu

Bonsoir j'explique mon problème mon téléviseur de marque Haier ne pas affiche plus TV dans le menu source je ne sais pas comment le récupérer merci de...

poupougne13

Ma config est-elle bonne pour x-plane 11 ?

Bonjour je possède un ordinateur portable et je souhaiterai savoir si il y avait possibilité de faire tourner le simulateur de vol X-Plane 11 en élevé...

Djo La Force

Config suffisante fortnite/garry's mod dark rp

Bonjour, J'ai un pc et je voudrais savoir s'il pouvait faire tourner fortnite et garry's mod(dark rp) correctement et si oui quelle qualité (ma qu...

Djo La Force

Pui-je faire tourner rainbow six siege sur ce pc ?

Bonjour,je souhaite savoir si je peut faire tourner Rainbow Six Siege sur un intel core i5 2320 3ghz et geforce GT 520 Avec 4gb ram merci de vos rép...

Djo La Force

Carte graphique pour vr

Bonjour, Je voudrais me procurer l oculus rift cv1 sauf que ma carte graphique ne fait que 3go et que le minimum est de 4. J'ai vu cette cart...

Djo La Force

Antenne hdtv

comment se font les branchements

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
glandu

Téléviseur philips 47pfh4109/88 plus d'image

Bonjour, Le téléviseur que j'ai depuis bientôt 3 ans n'a plus d'images. Lorsque je l'allume, Philips apparaît puis plus rien du tout. Savez-vous de...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Soso83400

Dégradation du son !

Bonjour, Il y a pas mal d'années, j'ai transféré mes vidéos VHS sur mon disque dur via une carte d’acquisition. Jusque la, aucun problème ! Aujourd'...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
glandu

Problème décodeur tnt

Bonjour, les chaînes de mon décodeur changent toutes seules. Je suis allé voir Expert qui me dit que le décodeur (le boitier) a un problème. Il n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
ggrenier

Paramétrage internet de ma tv panasonic

Bonjour, J"ai une tv Panasonic connecté Viera avec quelques applications sauf que je n"arrive pas à avoir le web,, par avance merci si vous pouviez...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
jackar85

Problème de vidéo carré blanc

Bonjour, bonsoir, Voila, j'ai un problème de visualisation de vidéo en streaming depuis quelques jours. Je regardais mes petites vidéos et après a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Aswann
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000