Les discussions
Code gta 4 ps3
Résolu/FerméBonjour, --je viens d'acheter gta4 sur ps3 et je cherche les codes merci d'avance pour vos renseignements ---------------("GIZMO")------------
Bulles et textes dans une vidéo
Bonjour Je cherche un programme gratuit, si possible, avec version française pour ajouter des bulles et du texte dans des vidéos. Merci
Placer une image détourée dans une autre
Bonjour, A l'aide de Inpixio photo, j'ai détouré un visage. Je voudrais le placer dans un paysage que je possède. Quelqu'un peut-il me dire commen...
Installer jeu sur pc sans lecteur cd
RésoluBonjour, J'ai installé récemment les sims 3 sur un pc, et j'aimerais maintenant l'installer sur mon pc portable. Mais depuis quelques temps, le lec...
Photo avec pc
Bonjour, je souhaite prendre une photo avec mon pc pour mettre sur un site. Pouvez-vous me dire comment procéder s'il vous plait? Merci pour votre r...
J'ai perdu mes videos
Bonjour, dans mon telephone j'ai la mémoire pleine alors j'ai decider de déplacer mes videos sur une carte micro SD alors que maintenant rien n'affich...
Aider ùoi
Bonjour, j'aimerais jouer avec un ami mais nos ordi ne sont pas connecter entre eux et j'aimerais savoir comment faire pour jouer sur sont monde a...
Caméscope sony dcr-hc-19e
RésoluBonjour, mon caméscope n a fonctionner que 2 fois apres au moins 1 ans sans y toucher.puis une fois éteint , il ne se rallume plus.et en plus j ai une...
Format d'enregistrement sur carte sd
Bonjour* Carte sd remplie à 10%. Après 907 photos, les nouvelles photos s'enregistrent en _IMG et non plus en IMG. Cause? Solution. Merci.
Home cinema philips htb3510
Bonjour, quand j'allume mon home cinema, celui ci reste bloquer sur "on" apres se moment la plus rien ne se passe... quelq'un pourrait t'il m'aider ??...
Micro sd demande formatage :o:o
Bonjour, J'ai tout essayer pour récupérer mes photos sur ma micro sd je ne sais plus quoi faire quelqu'un peut m'aider ça me dit de reformater la ...
Thomson 40fw3323
Bonjour. Je recherche une notice pour un téléviseur LED THOMSON 40 FW3323. Si quelqu'un pouvais me dire ou trouver cela. Merci -- Tout est écrit,...
Probleme de processeur graphique
Bonsoir à tous , ma carte graphique étant tomber en panne je cherche à activer la partie graphique de mon processeur c'est un amd A4 6300 with radeon ...
Crash jeu pc
Mon pc crash sur des jeux video mais seulement des gros mais pourrant ne lague pas du tout ce pourrait tu que se soit a cause de ma batterie qui est a...
Camescope
Bonsoir ou Bonjour j'ai un camescope nv-ds60 et je ne sais pas comment lire les casette (le camescope fonctionne et les casette aussi)Merci pour votr...
Hitachi
Bonjour Je viens d'acheter un téléviseur hitachi " inspire the next" et lors de la mise en service erreur de choix de la langue et je me retrouve av...
Pb sensor bar wii (détecteur infrarouge)
Bonjour, Voila mon probleme, lorsque j'allume ma wii la main de la manette (le pointeur) disparait au bout de quelque secondes ou n'apparait carrémen...
Artistes mal triés
Bonjour J'ai un problème, mon iPod nano 7 trie un même artiste sur deux emplacements différents. J'explique: Je transfère mes musique sur Itunes via...
Probleme pour devenir superstar dans stardoll
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si vous connaissez stardoll c'est un jeu sur internet & pour devenir superstar il faut faire ca avec du crédi de téléphone a...
Rajouté résistance sur colonne 4 ohm
Bonjour, j'ai deux colonne de 8 ohm et deux autres de 4 ohm , que je voudrais brancher sur le même système de son...puis je mettre une résistance ...
Concerne téléviseur sony bravia lcd digital colour
Bonjour, J'ai un petit rectangle noir qui est apparu au milieu de mon téléviseur, j'ai certainement dû faire une mauvaise manipulation mais je ne ...
Hitachi
Si vous avez un téléviseur hitachi",inspire the next" pouvez vous regarder dans le menu je suppose si vous pouvez réinitialiser.....en m'indiquant l'e...
Tv casser
mon enfant a jeter une voiture sur la tv maintenan ya une bande de 10 cent sur la tv comment faire et es que mon assurance habitation
Copie de cd
Bonjour, comment copier un cd sur mon ordinateur ? merci Configuration: Windows / Firefox 58.0
Besoins d aide tv et internet
bonjour je voudrais savoir si quel qu un peut me renseigner pour avoir le tv via internet sur mon téléviseur. Merci
Besoin info pour capter chaines étrangères
bonjour je voudrais savoir avec quoi je peux capter chaines étrangères gratuitement actuellement j ai canal plus canal saje n'arrive pas a avoir Ital...
Gta 5 pc portable hp
slt a ts je peut jouer a gta 5 sur ce pc portable ? hp laptop 15-bs0xx intel R core TM i3-6006U cpu @2.00ghz 2 coeur hd 520 ????? meeeeerciiii...
Enregistreur double tuner
Bonjour à tous. Bonjour à tous. Je recherche un enregistreur graveur double tuner qui puisse également enregistrer directement sur support USB(disque ...
Est-il possible de jouer a un jeux vidéo sans gpu?
Bonjour, Alors je m’explique aujourd'hui ma carte graphique a laché je l'ai renvoyé sous garantie mais je dois attendre un mois pour la récupérer. ...
Probleme de réception colis bloqué par la douane
Résolu/FerméBonsoir à tous, j'ai acheté un caméscope numérique sur ebay.com à un vendeur Américain pour une valeur globale de 889.98$us soit 632€. Je l'ai payé...
Téléviseur techwood
Bonjour, Quelqu'un peut me dire quel est le code PIN d'un téléviseur écran plat de marque TECHWOOD? Merci Configuration: Windows / Chrome 63.0...
Pas de signale ,écran noir mais du son
Bonjour, ma wii a un problème quand je met ma télé sure le mode wii , rien ne s’affiche sure l’ecran mise à part « pas de signale » pourtant la wii es...
Cle usb
bonjour j ai mis de la musique sur une clé USB a partir Itunes mais je ne peux pas la lire dans ma voiture aidez moi merci
Lecteur enregistreur dvd dmr-bwt640ec-k
Bonjour J'ai un ancien caméscope avec cassette dv que je souhaite graver sur dvd. J'avais l'intention de projeter sur l'écran tv les videos et de l...
Partage
Comment partager par mail un album photo?Merci
À l'aide suppression de personnes sans noms
Bonjour, comment supprimer définitivement les personnes sans nom indésirables dans le récapitulatif des personnes ??? Configuration: Windows / ...
Pinnacle studio 20
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un montage dans lequel arrivent en même tant de la gauche, le titre et une image incrustée (qui serait placée au bo...
Menu caché tv lg65uf8500
Nous avons égaré le code à 4 chiffre de verrouillage de notre téléviseur LG-65UF8500. Nous avons essayé plusieurs méthodes trouvées sur YouTube et ...
Problème menu
Bonsoir j'explique mon problème mon téléviseur de marque Haier ne pas affiche plus TV dans le menu source je ne sais pas comment le récupérer merci de...
Ma config est-elle bonne pour x-plane 11 ?
Bonjour je possède un ordinateur portable et je souhaiterai savoir si il y avait possibilité de faire tourner le simulateur de vol X-Plane 11 en élevé...
Config suffisante fortnite/garry's mod dark rp
Bonjour, J'ai un pc et je voudrais savoir s'il pouvait faire tourner fortnite et garry's mod(dark rp) correctement et si oui quelle qualité (ma qu...
Pui-je faire tourner rainbow six siege sur ce pc ?
Bonjour,je souhaite savoir si je peut faire tourner Rainbow Six Siege sur un intel core i5 2320 3ghz et geforce GT 520 Avec 4gb ram merci de vos rép...
Carte graphique pour vr
Bonjour, Je voudrais me procurer l oculus rift cv1 sauf que ma carte graphique ne fait que 3go et que le minimum est de 4. J'ai vu cette cart...
Antenne hdtv
comment se font les branchements
Téléviseur philips 47pfh4109/88 plus d'image
Bonjour, Le téléviseur que j'ai depuis bientôt 3 ans n'a plus d'images. Lorsque je l'allume, Philips apparaît puis plus rien du tout. Savez-vous de...
Dégradation du son !
Bonjour, Il y a pas mal d'années, j'ai transféré mes vidéos VHS sur mon disque dur via une carte d’acquisition. Jusque la, aucun problème ! Aujourd'...
Problème décodeur tnt
Bonjour, les chaînes de mon décodeur changent toutes seules. Je suis allé voir Expert qui me dit que le décodeur (le boitier) a un problème. Il n'est ...
Paramétrage internet de ma tv panasonic
Bonjour, J"ai une tv Panasonic connecté Viera avec quelques applications sauf que je n"arrive pas à avoir le web,, par avance merci si vous pouviez...
Problème de vidéo carré blanc
Bonjour, bonsoir, Voila, j'ai un problème de visualisation de vidéo en streaming depuis quelques jours. Je regardais mes petites vidéos et après a...