Les discussions
Telecommande pour téléviseur grandin
Bonjour, Pas de chance ma télécommande d'origine ne fonctionne plus. J'ai un téléviseur Grandin 26LT712C ( date d'achat 2010 a conforama ) appar...
Format vidéo
Bonjour Ma tv me dis que le format vidéo n’est pas supporter j’ai fais la réinitialisé ma télé mais toujours pareil je n’es sais plus quoi faire
Fichier mp4 corrompu
Bonjour, J'ai un problème avec quelques vidéos MP4 qui sont devenues illisibles. Les fichiers en questions ont toujours leur taille (en Mo) mais si ...
Peut on passer d'un système d'exploitation. 32bits a 64
Bonjour. J'aimerais savoir si on peut passer d'un système d'exploitation 32bits a 64 Merci!
Bonjour problème avec un volant thrustmaster t150
Bonjour se matin comme tout les jours j’allume la console branche le volant il fait le test des 1080 degrés et 5ou 10 minute après plus rien ... le vo...
Paladins
Bonjour, j'aurais une petite question a poser est ce que quelqu'un connais la date de fin de la maintenance de hi rez pour paladins merci de me rép...
Demande de guide d etulisation
Résolusalem j'ai acheter un nouveau tv stream 59" (smart 4k) et j'ai pas arrivé a lancer la recherche de chaines tv ,franchement je ne sais pas comment man...
2019 | bug de particules
Bonjour j'avais une map avec plein de commandes block et j'ai essayer de faire une commande avec 10000 particules et depuis la map est inaccessible ...
Problème changement diamant
Bonsoir à tous, je possède une platine DENON DP-200USB depuis plusieurs années et je me suis dis récemment qu’il fallait que je change le diamant car ...
Vidéo trop lourde pour mail
RésoluBonjour, j'ai un problème j'aimerais envoyer une vidéo par mail mais elle est trop lourde. donc j'aimerais la diminuer pour pouvoir l'envoyer, c'est ...
Décodeur sagemcom ds81bloqué
Bonjour, Depuis 4 jours mon décodeur s'est bloqué sur Installation: recherche des chaînes antenne .Quand j'éteins la tv et que je la rallume 2 heure...
Je n'arrive pas à me connecter à steam
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à steam depuis quelques mois : quand j'entre mon mot de passe il me demande de vérifier mes identifiants et...
Need for speed : undercover
Bonjour, la CCX dans Need For Speed : Undercover , elle correspond à quoi ?
Smart iptv sur televiseur lg
Bonjour, Je viens d'installer l'appli sur mon Tv LG jusque là pas de soucis. par contre j'aurais souhaité profiter des 7 jours d'essai avant de p...
Avs video editor ne se réduit pas
Je suis actuellement sous Windows 10 version 1903 A l'origine mon ordinateur était sous Windows 8.1 et je suis passé à Windows 10 lorsqu'il était acc...
Ouvrir vidéo d'une carte sd, dans logiciel montage vidéo
RésoluBonjour, J'ai téléchargé sur mon PC ... la vidéo de ma carte SD qui est en MP4 ... de mon appareil photo (je crois qu'elle est 4k en plus, car mo...
Plus de lecture cd mais affichage de no disc
bonjour , j'ai un lecteur 3 CD philips FW372C qui a merveilleusement fonctionné, et maintenant s'affiche NO DISC alors qu'il y en a ! j'ai pensé qu'i...
J'ai réinitialisé ma télé et depuis lors tous est déréglé
Bonjour, J'ai réinitialisé ma télé et depuis lors tous est déréglé
Transfert de photos
RésoluBonsoir Comment transférer les photos de mon Samsung S vers mon PC sous Win 10 Merci d'avance
Ma xbox 360 ne marche plus correctement
RésoluSalut à tous j’ai depuis quelque temps un problème avec ma xbox 360 elle a tendance à chauffer très vite. Parfois elle s’allume parfois elle s’allume ...
Ampli harman kardon
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider ? Mon ampli lorsque je l'allume reste sur power on et la molette ne fait que tourner ambrée. La télécommand...
Steam guard code
Bonjour, Voila j'ai un compte steam et depuis 2017 je reçois régulièrement (1 à 2 fois par mois) des messages en anglais sur mon adresse email du ...
Suppression des doublons et trier par dates
Bonjour à vous, je suis sur W8.1 et je voudrais soit trier par date et ensuite supprimer les doublons -ou -l'inverse mais comment?j'ai déjà placé mes...
Cherche logiciel de voix off direct
Bonjour, Je cherche un logiciel complet pour faire des voix off en direct sur une vidéo (c'est a dire que on enregistre la voix tout en regardant la...
Rendre une freebox d'occasion à la place de l'initiale, est-ce possible ?
Bonjour à tous, Voici la situation : victime de violences conjugales, j'ai dû quitter le domicile en laissant un maximum d'affaires chez mon ex co...
Je cherche une application en particulier
Je cherche une application qui me permettrait de faire mes basses et mes mélodies avec des bruits comme sur l'image ci dessus . Une application qu...
Problème interférence casque et batterie
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Helios 300 (Ordinateur Portable), ainsi qu'un casque Galea 311 de la même enseigne (Acer). En branchant le ...
Renseignements sur ecouteurs sans fils i7s tws
Bonjour, J'ai acheter les ecouteurs sans fils i7s tws sur Amazon. J'ai comme téléphone un huawei p smart 2019. J'aimerai savoir plusieurs choses. ...
Pour quoi suis-je banni dans angry birds 2
Bonjour, j'ai un petit problème avec le démarrage du jeu angry birds 2 , quand le lancement est terminé une notification s'affiche : Vous avez ...
Achat télé
Bonjour, j'aimerai acheter une téléconnectée mais j'ai un casque ss fil bose,pouvez vous me dire quelle genre de télé je dois acheter svp?
Podcast -récupération fichier mp3
Bonjour Jusqu'à récemment je récupérais des fichiers MP3 sur France Inter ou Culture. Pour cela j'utilisais Firefox qui affichait la page de l'émi...
Dvd coincé dans un magnétoscope
RésoluBonjour, j'ai un magnetoscope sharp DV HR 300 F ,et j'ai un DVD qui ne veut pas s'ejecter du plateau porte disque.je ne sais plus quoi faire. Merci...
Renseignement
Bonsoir, je voudrais acheter un lecteur MP3 pour ma soeur afin que cela l'aide à s'endormir, pourriez me guider sue cet achat ? Merci
Rocket league ne se lance plus
Bonjour amis Rocketers, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lancer Rocket League. Je m'explique, quand je clique sur le bouton "Jouer" sur st...
Itunes ne s'ouvre pas message erreur
Bonjour, J'espére que vous allez bien , cela fait plusieurs semaines que je n'arrive pas à ouvrir itunes 12.9.4.102 sur mon ordinateur core i3 sys...
Comment retrouver mon code parental canal+
Bonjour, Comment retrouver mon code parental canal+
Accès impossible à itunes
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à iTunes via mon PC. Quand j'ouvre le logiciel je me retrouve face à une fenêtre blanche et puis...
Internet sur sa télévision
Bonjour, J’ai acheté une télévision TLC 40ES56. J’ai connecté la télé à ma box et à mon compte google... Mais je ne sais pas comment faire une rec...
Réinitialisation tv grundig g42 pdp sdo
FerméBonjour, J’ai récupéré un téléviseur Grundig sans le manuel et je ne peux rien en faire car je n’ai pas le mot de passe. J’ai déjà contacté le sav...
Plus d image iptv
Bonjour, je n arrive pas a voir l image à l iptv.. La connexion Wi-Fi fonctionne parfaitement mais j ai une image toute noire.. Quelqu un saurait m ai...
Le gestionnaire realtek ne detecte pas mon casque
Bonjour, depuis que j'ai monté mon pc, je me heurte au problème du son : AUCUN périphérique en prise jack n'est détecté que ce soit dans le gestionnai...
Proplème de lire les vidéos et audio sous windows 10
Bonjour: Aide moi svp dans les plus brefs délais???? parce que mes chers audios et vidéos je suis entrain de les perdre,mon problème est lorsque j'...
Chute de fps
Bonjour, bonsoir ! Je viens ici pour vous indiquer que lorsque je joue à Fortnite, je suis à 60 FPS, mais lorsque je rentre en combat etc, je peux des...
Comment localiser une adresse ip?
Résolu/FerméBonjour, je viens de me faire hack dans un jeu, et voulant retrouver ce qui m'a été volé, je cherche comment localiser une adresse IP, celle de mon ...
Bonjour la famille jai cherche une licence de football manger 2019 svp aidé moi
Bjr la famille pouvez vous m aidez avec des clef ou licence de fifa19 pc Pes19 pc Wwwe 2k19?? Merci d'avance
Je ne reçoit plus les chaînes de la tnt
Bonjour, J’espère que quelqu’un pourra m’aider Je regardais la télé tranquille et d’un coup la chaîne a disparue « aucune réception ». Je change...
Panne. de ma tv lg
BonjourJ'ai du son ma pas d'image sur ma TV LG et j'ai essayé toute vos méthode mais sa ne marche pas, dite moi que doit-je fait pour avoir les images...
Montage video mpeg4 avec pinnacle studio plus version 12
Bonjour, Essayant de faire un montage vidéo d'images et séquences prise avec un téléphone , lorsque je veux transférer sur la piste de montage je ...
Chaine hi-fi mhc-gzr7d s'éteint tout seul
Bonjour, Qu'est ce qu'il faut faire svp, ma chaine s'éteint toute seule juste après au maximum 5 secondes que je l'allume, elle peut se mettre sous...
Mise en route tv qilive q24-984b
RésoluBonjour, avec une antenne interieure je n'arrive pas acceder aux chaines avec la recherche automatique