Les discussions

Freebox révolution

Bonjour, Sur ma freebox, depuis un certain temps, si je regarde un film enregistré, pas pas problème, mais si je regarde un film de mon PC dans le d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
le meruvien

Idiskk i51

Bonjour, je viens 'acheter des airpods i diskk i51, mais le manuel n'est pas en français....comment puis je faire pour une première installation ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
crooner76

Télécommande pour c-tech 4100 plus

Bonjour, J'essaye en vain d'appairer ma télécommande avec mon décodeur. Aucune option ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider ? Merci et salutations c...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
fermiparadoxx

Plus de chaine tv sur free box mini

Bonjour, depuis plus d'un mois je n'ai plus de chaines tv free mini les étapes affichent erreur et ça relance plusieurs fois avec compte à rebo...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
bazfile

Convertisseur analogique numérique vers tv

Bonjour, Je cherche un convertisseur analogique numérique de 200 chaines ou plus

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

Gta v cpu 100%

Bonjour les geeks, Je fais appelle a vous aujourd'hui car j'ai un problème avec le fameux GTA V. Mon CPU tourne a 100% lorsque je joue , ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
FireToG2.0

Synapse v4.6.8

Bonsoir, je voudrait savoir ou je pourrait installer synapse version 4.6.8 ... Synapse lapplication de hack, pour pouvoir me permettre de hacker mon j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
MPMP10

Heroes of might and magic iv

✌1.✌Bonjour, je voudrais savoir ou installer ou installer gratuitement (Heroes of might and magic IV) *gratuitement sur pc Windows*. Puisque jai jouer...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
MPMP10

Comment jouer a minecraft

Bonjour, ou est le bouton jouer après être inscrit.?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Louis2530

Code tcl pour télécommande universelle temium bw 392 (1220012)

Bonjour, j'ai beau fouiller, impossible de trouver les codes pour une TV TCL. Merci de votre aide. Hélène

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
MPMP10

Projeter vue d'une caméra + texte

Bonjour à tous, Je voudrais faire la vue d'une caméra + du texte en bas a droite d'un écran (de vidéprojecteur), comment faire ( je pourrais m'aider...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Louis2530

Ennuis avec pinnacle studio

Bonjour J'ignore si je suis sur le bon forum mais j'espère, en ce cas, être redirigé. Mon problème est le suivant: j'avais Pinnacle 21 qui fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
PortLouis

Enceinte - ampli combien de ports

Bonjour, Je voulais savoir si j’achète une enceinte qui se met dans le plafond (livré en paire ). Cela prendrait combien de place sur l'ampli ? 1...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
MPMP10

Smart tv ne marche plus

Bonjour, depuis que j'ai essayé d'aller sur YouTube à partir de la Smart Tv (Sur ma télé Thomson) je suis bloqué. Smart Tv ne marche plus, lorsque j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

Ma tv écran noir avec du son sortie rétroéclairage sans tension: grundig ref 48

Bonjour, ma TV écran noir avec du son sortie rétroéclairage sans tension: grundig ref 48 VLE 4421 BF NHP000 j'ai validé trop vite depuis je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

Jvm ne se lance pas après avoir ajouté des arguments.

Bonjour, après avoir ajouté quelques arguments à mon launcher pour optimiser le jeu, jvm ne parvient pas à se lancer. quelquin pourrait-il me dire...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
bobodoustaud

Probleme de crash

 Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide car lorsque je lance un jeux tel Tom Clancy's:Rainbow six siège ou counter strike global offensive je peut faire un...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
t3lelapinou

Passage de seven a windows 10 et mes jeux ne fonctionne plus

 Résolu

Hey salut tout le monde j'ai grand besoin d'aide car depuis que j'ai installer Windows 10 avant j'était sur seven bah mes jeux ne fonctionne plus ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
t3lelapinou

Battlefield 5 trop de lague

Boujour, Alors voila j'ai récemment changé ma carte graphique GTX 760 3Go par une RTX 2060 il y avais dans l'offre Battlefield 5 ou Anthem 2 offert...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Judge_DT

Sortie optique

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de gérer le niveau de sortie son d'un appareil, ou bien, le niveau reste fixe, et c'est l'appareil ...

Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

Microphone avec taux d'échantillonage bloqué à 8000 hz

Bonsoir, La semaine dernière j'ai acheté un SSD, je suis donc passé d'un HDD à un SSD, j'ai réinstallé tous mes pilotes ainsi que tous mes logiciel...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Pmalo3

Un reflex pour un débutant.

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement le meilleur reflex pour débuter... J'ai une certaine expérience en photo, mais pas dans la photo reflex. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Geopar

Perdu, trop loin ?

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai voulu partir à la recherche du manoir et j'ai fait des centaines de bornes (j'ai passé au moins 1h avec l'Elytra) je ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
bobodoustaud

Problèmes réception chaînes fransat avec décodeur strong

 Résolu

Bonjour les amis, Je perds mon peu de latin appris à l'école en ce moment. Mon installation camping car : Parabole Stan 60 cm. Décodeur Strong SRT 7...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

"coller" deux chansons

Bonjour, j'utilise "DVD Builder" et j'ai associé une chanson a un diaporama mais le probleme c'est que la chanson dur moins longtemps que le diaporama...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
wartogofficiel

Vidéo qui plante quand je branche un casque sur windows 10

Bonjour, Je possède un pc portable Asus qui me va bien. Mais lorsque je branche un casque ou des écouteurs via jack, la vidéo coupe.... Que ce soit ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
jeannets

Emulateur nintendo 64 pour 3ds

Bonjours je cherche un emulateur n 64 pour 3ds hackée ?? En connaissez vous un??

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
baptiste.r1807

Ps4 problème

Sil-vous-plait aidez moi je n'arrive plus à me connecter sur mon Playstation network juste parce que j'ai oublier les code de secour comment je fait ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
baptiste.r1807

Notenoughitems ne marche pas comment je peux faire.

Voici mon code d'erreur The game crashed whilst there was a severe problem during mod loading that has caused the game to fail The game crashed whi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Niskko

Récupérer une map.

Bonjour à tous ! Avec un ami, nous avions un grand serveur en mode créatif ! Mon ami payait pour ouvrir le serveur, mais voila : cela fait quelques...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Niskko

Problème de micro prise jack

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un ordinateur portable Asus N551JX sous windows 10. J'ai un micro intégré mais la capture de ma voix n'est pas t...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

J'ai un problème avec ma manette je crois

Bonjour, Je viens d'acheter une manette ps4 totalement neuve et je l'ai connecté avec ma ps4 avec un câble Samsung (donc un câble non ps4). Elle cha...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
baptiste.r1807

Vidéo surveillance automobile anti vandalisme

Bonjour, J'habite une résidence et je stationne ma voiture sur le parking juste en bas de chez moi. Or, une nuit, un individu a brisé une vitre...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
cornichon

Besoin de votre aide bluetooth bt-b19

Bonsoir, J'ai acheté cet émetteur https://www.amazon.fr/gp/product/B07CZ4C8K2/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 Le problème c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
baladur13

Mon casque jbl c45bt grésille

Bonjour, ma mère m’a acheter à la Fnac hier un casque jbl Bluetooth neufs. Je l’es essayer en bluetooth le casque fesais que de grésille j'essaye avec...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
ChariduP

Connecter son pc sur la tv sous windows 10

Bonjour ancien utilisateur de windows 7, je viens récemment de passer sous windows 10 et auparavant j'arrivais à transférer mon image pc via mon écran...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
jpal94-02

Red dead redemption

Bonjour, j’ai acheter un jeu sur PlayStation store et je l’es supprimer sans faire exprès comment je peu le récupérer svp

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
bendrop

Demande gta v

Bonjour, je veux le code psn gratuit pour ps vita de gta 5 s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
MPMP10

Code psn gratuit de gta 5

Bonjour, J v gta 5 sur ps vita

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
MPMP10

Tucson

Bonjour, je n'arrive pas à trouver mon code de telecommande universelle pour TV Tucson merci de m'envoyer un message si vous avez le code

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
MPMP10

Pc 8go de ram et bug énormément sur jeu fps

 Résolu

Bonjour/bonsoir. Je suis ici pour poser mon problème en espérant une réponse favorable à l'avenir, voici mon problème : J'ai récemment acheté 2 barret...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
UnNainFormaticianBaite.

Besoin d'aide svp,branchement microphone externe sur pc portable

Bonjour à toutes et à tous. J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait je viens d'acheter un microphone externe sur internet mais j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
jeannets

Fortnite à 144hz avec un moniteur de 60hz

Bonjour. J'ai pc portable gamer avec une gtx 1060 3gb et un ecran 60hz. Je voulais vous demander si c'était mauvais pour le pc de jouer à fortnite ave...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
BenAymen

Boîtier péritel vers hdmi pas de son sur gamecube

Bonjour, suite à l'acquisition et le setup du boîtier / adaptateur, mon écran ne sort pas de son...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Andy31200

Message d'erreur d'échantillonnage de frequence studio one 4

 Résolu

Bonjour. Cela fait maintenant 1 mois que j'ai installer studio one 4 demo. Quand je regarde un tuto de beat-making est que je change de YouTube ju...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
melvyyyyyn

Pas signal gps

Bonjour, Bonjour j’ai acheté un autoradio chinois et j’ai installer carte gps sygic - wince Et sa m’indique que j’ai pas signal gps est-ce que quel...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Andy31200

Déblocage code

Bonjour, J'ai un soucis avec une télévision Philips de Model 32PFL7762D/12. La télé est sur mode Hotel et je suis tombé sur les lignes ci-dessous...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Madou006

Vidéo gimp

Bonjour, Pourriez-vous remettre la vidéo svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
madmyke

Décodeur tnt sat sagemcom bloqué

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, voilà j'ai rebrancher mon décodeur sagemcom ds81hd que je n'utilisais plus, seulement quand je branche la pris...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
nadellen

J'ai oublié le nom de ce jeu !

Bonjour, J'ai totalement oublié le nom d'un jeu que j'ai adoré. Zerator l'a streamé. Ça se passe dans une très vieille maison où chaque pièce corr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
YanDiks
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000