Les discussions
I10 problème
Bonjour aujourd’hui j’ai acheté des I10 tws, J’ai un souci avec car quand je fais une recherche au niveau du Bluetooth ça me sort deux fois i10 , Et q...
Comment récupérer mes photos parties sur whatsapp
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec l'application WhatsApp, qui a vidé mon éditeur et ma galerie photos (Samsung) sur l'application et téléchargé to...
Comment lire les images en fichiers raw sur windows 10 ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire visualiser mes photos de vacances qui sont en format RAW sur mon ordinateur (je les ai prises avec mon bridge). J'...
Terrordrome
Bonjour, Suite à ma question que je viens de poser sur terrorisme, je voulais parler s'il existe en jeu vidéo pour pc..
Terrordrome
bonjour, je voulais demander si terrordrome le jeux d horreur existe en disque si c est le qua ou pouraige l acheter merci
Emulateur sur xbox 360 flashé
salut Je voudrais installer des jeux sur xbox 360 flashé mais d apres mes recherches c est impossilble a moins dees graver sur cd. Mais je voudrais s...
Erreur o2 canon 1100d
RésoluBonjour, Petite question, j'ai vouluutiliser mon appareil photos et la grande surprise, erreur 02 de la carte SD. j'ai changé de carte ( une neuv...
Problème décodeur thomson tht504+
bonjour, voici mon problème. alors j'ai un decodeur thomson tht504+, lorsque je le branche pour m'en servir il m'affiche "on" un certains temps et en...
Enregistrer des musiques de you tube sur un lecteur mp3
Bonjour, On m' a confié un lecteur MP3 dont j'ai pas le CD d'instal, pour y enregistrer de la musique. Comment faire pour que des titres trouvés ...
Recherche d'enceinte puissante ; )
Salut à tous ! Voilà, je suis à la recherche d'une enceinte bluetooth pour écouter du son hard/US rap (ce qui pète ; ) ) J'adore ressentir les basse...
A la recherche d'un casque anti bruit
Bonjour, Bonsoir comme marqué dans le titre je suis à la recherche d'un casque anti bruit. J'en ai acheté un il y a quelques jours et au moment de l'u...
Tv devenue en allemand !
Bonjour, Svp aide mon ma télé techwood est venu en Allemand que d'ajouter les images et installation et on me demande ok je sais pas où appui
Pc gamer et bruit
mon pc gamer (hp pavilion 15 cx-0002 nk) avec gtx 1050 fait un bruit comme le bourdonnement d’un lecteur optique qui tourne ou les gémissements d’une ...
Changer la langue de steam
Résolu/FerméBonjour, Je sais pas pourquoi mais mon steam s'est mis en Russe ou langue dans le genre ! Ducoup tout tout TOUT est en Russe et je ne sais strictem...
Aplatir une vidéo 180°
Bonjour, Tout d'abord je vous pris de m'excuser si je ne suis pas dans la bonne partie du forum. Je cherche à transformer une vidéo de type VR 1...
Ma tv lg ne fonctionne pas normalement
Bonjour à tous... J'ai ma TV LG 42PT350R qui me joue des tours ces derniers temps. Je m'explique, normalement lorsque la TV est sous tension elle ém...
2 telecommandes universelles pour une tv. ca marche ?
Bonjour, Je possède une télécommande universelle logitech pour TV, box, lecteur DVD, etc...Ma petite-fille vient d'avoir la télécommande universelle...
Utiliser haut parleur de tv comme speaker home cinema
Bonjour, Je possède un home cinema Onkyo et une TV Panasonic. Ma configuration actuelle est du 4.1 (2 enceintes avant, 2 arrières et un subwoofer...
Sony cybershot - panne ?
Bonjour, Quand j'allume l"appareil, je tombe sur la configuration du langage. Je ne peux rien faire d'autre. Merci pour vos réponses.
Problème d'autoradio
Bonjour, j'ai une kia Sportage 2011 ce matin j'écoutais la radio et un coup plus de son. Même l'écran tactile n'émet plus de tic tic. Je branche ma cl...
Ecran vert sur tv lg 4 k
Bonjour. Lorsqu'un programme se déroule, il est interrompu par l'apparition d'un écran vert, total d'envirion une à 2 secondes. L'appareil date de 201...
Panasomic dmc gf2
Bonjour, J'ai un appareil photo Panasonic DMC GF2 le flash ne fonctionne pas le retardateur affiche 2 ou 10 secondes impossible de le désactiver j...
Ma config pc
Bonjour, je ne sais pas si j’ai choisi le bon thème mais je voudrai savoir à propos de la configuration pc que j’ai faite, j’aimerai bien avoir votre ...
Devenir vampire dans sims 2
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on deviend vampire dans les sims Il y a t-il un code quelque chose du genre Jen ai vue qune fois et ses quand...
Surchauffe ou pas?
Bonjour, Intel core i5 7th gen Windows 10/ Chrome 75.0.3770.80
Apple tv
Bonjour. j'ai recement acheter une "Apple tv 4K"que j'ai brancher a ma tv et qui marche parfaitement bien. Le problème c'est que je souhaite pouvoir...
Comment avoir un jeu sur xbox 360 flashé
FerméBonjour, ma question est dans le titre pouvez vous m aider. merci pour une reponse rapide!!!
Avis sur marque entré de gamme-->4k
Bonjour à tous, je m'interroge sur la qualité des marques de téléviseur 4k entré de gamme En effet, je suis fixé sur une Continental Edison 55p...
Bout d écouteur bloquer dans ma tour
Bonjour je vien vous demander de l aide, le. Bout de mes écouteur sont resté bloquer dans ma tour j ai tout essayé avec de la colle colle forte et tou...
Exécutable .jar
Bonjour, Quand je double clique sur un fichier .jar que j'ai généré avec eclipse, rien ne s'affiche puis j'ai sélectionné java.exe dans "choisir plu...
Application vidéo montage
Bonjour, Je cherche une application pour faire des montages vidéo C’est à mettre une photo de visage sur un autre corps Merci
Sq11
Bonjour, ma camera sq11 fonctionne entre 10 et 40 secondes et elle s'éteint, quel remède, merci d'avance.
Tv samsung incurvée problème menu ne s'affiche pas
bonjour, voilà mon prblm j'ai lu sur les forums qu'il pouvait y avoir des menus cachés car lorsque je pèse sur le menu, rien ne se passe j'ai pour...
Config pc
bonjour voila une confi PC quelqu'un peut me dire si les composants sont compatible ente eux ou s'il manque quelque chose (je miconait pas trop en co...
Avis configuration optimal pour jouer
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a des configurations particulières à faire pour avoir des performances optimales pour le jeux. Je trouve que par rapp...
Movie maker 2.6
Bonjour, Je veux préparer une vidéo sur movie maker 2.6 sous windows 7 mais lorsque je veux importer des vidéos à partir de mon ordinateur (mp4) u...
Jeux videos et configuration ordinateur portable
Bonjour, Je vous contacte concernant mon pc portable : acer intel core i5 8265 U de 1,6GHZ 8go stackage 256 GO SSD, ref ordi : acer swift 5 sf514-...
Péripherique audio
Bonjour, je voudrais que vous m’aidiez à faire marcher mon périphérique de sortir audio
Canon eos 3000 n
Je suis à la recherche d'une notice et manuel d'utilisation du Canon EOS 3000 N. Quelqu'un pourrait-il m'en faire parvenir une ? D'avance merci !
Un ecouteur ne s'allume plus
Bonjour j'ai acheter des écouteurs sans fils muzili et un des deux ne s'allume plus comment faire ?
Vider mémoire interne lumix dmc fz-28
Bonjour, c'est de nouveau moi avec un souci d'appareil photo numérique " lumix DMC FZ-28. Voilà j'ai pris énormément de photos à monaco et ma carte ...
Prendre plus de photos avec une batterie plus puissante ?
Bonjour à tous, je voudrais savoir si on change la batterie d'un appareil photo par une plus puissante et donc compatible, est ce qu'on pourra donc pr...
Nintendo switch online
Bonjour, je cherche actuellement des sites proposant des réduction pour le nintendo switch online auriez des suggestions ?
Ev2 dungeon defender
Bonjour j'ouvre ce post car j'ai un problème avec la tower "Weapon Mfr." Sur dungeon defender j'ai vu une personne électrocutée des mobs, c'était d...
Beug arbre noir fortnite:
Yo les gas. Depuis la dernière maj de fortnite (12 juin 2019), à chaque fois que je lance une game tous les arbres sont noir et certain bâtiment ne se...
Ping dans counter strike et condition zero
RésoluBonjour a tous! ben voila... g vu dans des forums mais je comprend toujours pas c quoi le ping. g achete Counter Strike et Condition Zero, je crois qu...
Mettre musique en mp3
Bonjour, j ai enregistré mes cd sur mon pc (je suis en windows7), j'ai des cd qui sont enregistrés en mp3, mais d'autre sont en wma et d'autre en ...
Besoin d'avis ds vs switch
Bonjour, J'aurai souhaité avoir des avis sur la Nintendo 2ds et la Switch pour ma fille de 7 ans. Est ce que tout les jeux sont compatible sur...
Casque pour nitendo switch
Bonjour Quelqu'un peut il me conseiller un casque pour pouvoir parler en ligne avec une nintendo switch ? Merci de m'envoyer le lien svp Bonne ...