Les discussions
Bonjour je voulais savoir comment ouvrir le tchat sur minecrafte ps4 svp
Bonjour, je voulais savoir comment ouvrir le tchat sur minecraft ps4 svp merci .
Emblème battlefield 1
Bonjour à tous, Voila je viens à vous après quelques jours de recherches infructueuses J'ai trouvé une image, et j'aimerais l'apporter pour ma sect...
Comment installer gta vice city sur pc
RésoluBonjour, je voudrait un peu d'aider svp je viens d'acheter GTA vice city sur pc mais lorsque que je l'installe un message me dit ( Veuillez insérer le...
Crash draconic evolution
Bonjour, j'ai un problème de crash a chaque fois que je veut lancer une certaine partie sur minecraft. Ce crash est survenu après avoir activer un w...
Charger une sauvegarde téléchargée depuis le cloud
Bonjour, j'ai accidentellement supprimé mon compte utilisateur sur ma PS4 car j'avais créer un deuxième compte afin de changer de pseudo (c'était avan...
Tv akira mode hotel
Bonjour j'ai acheté pour mes enfants une TV Akira dans un hôtel qui changeait ses TV et du coup le son est bloqué à 15 on entend pas grand chose. Il d...
Recherche notice télécommande bluesky
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de cette télécommande, je n’ai aucune référence mis à part que c’est la marque BLUESKY... Elle est c...
Lap
Bonjou
Profil en ligne mw2 non sauvegardé
Bonjour à tous, je viens d'acheter mw2 sur mon ancienne ps3 pour jouer en ligne mais lorsque je quitte le jeu et le relance mon niveau ne s'est pas sa...
Conversion d'un avi en un disque dvd pour lecteur de salon
RésoluBonjour, J'ai des fichiers vidéos AVI sur le hdd de mon ordi. Je souhaite les convertir (un à un ou par groupe) dans une structure de fichiers au ...
Regarder 6play depuis l’etranger car vpn ne marche
RésoluBonjour, J’utilisais jusqu’à maintenant un VPN pour regarder 6play depuis l’etranger, sauf que voilà depuis quelques temps, on m’affiche cela: ...
Canalsat plus de prise peritel sur décodeur
RésoluBonjour, J'ai du changer de décodeur canalSAT et sur les nouveaux il n'y a plus de prise péritel pour brancher les transmetteurs wifi pour une d...
Dommage hp
RésoluBonjour, J'ai des enceintes HIFI qui sont une sorte de grand placard. Le problème, c'est que parfois quelqu'un ferme ce placard et je m'en aperçois p...
Epic games launcher ne s'installe pas
Bonjour, epic games laucher s'installe mais il me dit qu'il est en cours d'execution et que je dois le fermer pour pouvoir terminer l'installation, ...
Thomson 55us6106 ne reçois plus de chaines
Bonjours, j'ai voulu mettre le Firmware à jour et patatras plus de chaînes TNT,mon écran d’accueil est toujours la mais plus de chaines hertzienne en...
Vidéo projection
Bonjour, Je souhaite projeter le diaporama d'une clé USB avec projecteur acer x118h directement sans passer par mon ordinateur. Comment faire ? ...
Erreur lors de la premier exécution du setup de epic games launcher
Résolusalut tout le monde il y a quelque jours j 'avais un bug sur Epic Games Launcher et je n 'ai pas trouvé de solution que de le désinstaller et le réi...
Comment prendre un stack de blocs sur mac en créatif
Bonjour, J’aimerais savoir comment prendre un stack de bloc en creatif ça m’aiderais beaucoup!
Comment supprimer un message
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer ce message s'il-vous-plaît ?
Le micro du kit main libre décalé au écouteurs sur pc
Bonjour, Depuis que je possède mon PC fixe j'essaye de brancher mon kit main libre sur mon ordi pour avoir un micro mais quand je branche le kit, ...
Lecteur 4k
Bonjour, jai achetet unmes le son il marche pas je sais pas comment sa marche
Pas de son sur tf1
Bonjour, Depuis ce soir pas de son sur tf1 . Je suis en italie avec une carte fransat
Des boutons de mon appareil s'arretent de fonctionner
Bonjour, alors j'ai un canon 6D mark II tout a fait intact acheté neuf qui n'est jamais tombé et n'a jamais recu aucun choc... ET POURTANT le boutons ...
Problème d'ouverture du logiciel
Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus à ouvrir le logiciel il bloque à l'ouverture. Mercie. Bonne journée.
Une config entre 800 et 900e pour tourner rainbow 6
Bonjour, je n'arrive pas a me décider si vous pouviez m'aider avec ma config j'ai un budget de 800 a 900e je souhaiterai tourner rainbow six siege...
Convertir des photos en raw en jpg
RésoluBonjour, Comment convertir des photos en arw en jpg ? J'ai importé les photos sur mon ordi mais je ne peux pas les ouvrir. Configuration: Windo...
Convertire une photo nef en jpeg
RésoluBonjour, Je souhaiterai trouver un logiciel complètement gratuit pour convertir des photo au format NEF au format JPEG pour pouvoir les lire avec n'i...
Demande de renseignement pour jouer au meme jeu depuis ps3 et ps4
Bonjour, es ce que je peux jouer à fifa 2019 depuis ma PS3 contre un ami qui joue aussi à fifa 2019 mais depuis PS4 ? Merci
Quel objectif pour un safari ?
Bonjour, Je ferai un safari en mars prochain et j'aimerais savoir si, pour une débutante telle que moi, un objectif 300mm suffit? Merci ...
Ajouter une légende à une photo
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner un logiciel simple ( sous Windows 10) permettant d'ajouter des légendes à des photos en format Jpg et...
Prototype juiced 2
Résolu/FerméBonjour, je suis bloque a la ligue 2 g pas trouve le proto comment faire? merci
Super mario macker 2
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de ce faire bannir si l'on publie un niveau Super Mario Macker 2 qui possède un bug ?
Problème format d'image téléphone à pc pour montage
Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai filmer mes vacances en parti avec mon portable en mode verticale et au moment de faire le montage vidéo ben. Bande ...
Sony vegas pro 14 element disparu
Bonjours j'utilise de très peu sony vegas pro 14 et j'ai tout la grande barre ou s'affichais la video et d'autre outil on disparu et je ne sais pas c...
Enregistrer une application (en ) en ne gardant que le son de cette application.
Bonjour, j'aimerais capturer des vidéos d'une application en n'ayant que le son de cette application (et pas ma musique et discord en fond). et en...
Bug fortnite
Bonjour, quand je suis sur le menu du jeu fortnite je tourne entre 100 et 200fps se qui beaucoup mais en parti je tourne a 80 fps
Problème jack
RésoluBonjour, j'écris se message actuellement avec un pc Inspiron 15 Gaming 7577 de chez Dell et j'ai un problème assez embêtant. Jusqu'à il y a 3 semaine...
Problème écran d'accueil xbox one
RésoluBonjour à tous et à toutes. Recement ma xbox à rencontré un problème. Lorsque je l'allume et qu'elle arrive sur l'écran d'accueil, seule la moi...
Quelq'un peut m'aider .
Bonjour, Je voudrais avoir de l'argent sur amour sucrée mais j'en ai marre d'attendre le lendemain et je n'ai pas facebook .
Transfert cassettes video magnetoscope sur pc
Bonjour, J'ai une cle d'acquisition pour pouvoir tranférer mes vieilles cassetes vhs sur mon pc. Je dois faire le branchement sur la prise péritel ...
Branchement
Bonjour! Je cherche comment brancher ma smart tv samsung modèle: UN50F5500AFXZC sur mon vieu (25 ans) système de son Sony. J'ai essayé mais sans succè...
Mémo vocal illisible
Bonjour à tous, J’ai enregistré hier sur mon iPhone SE un mémo vocal d’environ 1h20 via le Dictaphone, mais impossible de le lire !! Je précise qu...
Wordbizz
Bonjour, Je ne peux plus jouer à ce jeu sous prétexte que je n ai pas de connexion au réseau...?
Disque dur externe sur ps4
Bonjour/ bonsoir à tous voilà j’ai un disque dur dans un ancien ordinateur. Je sais que je peux le transformer en disque dur externe pour l'utiliser ...
Télécommande urc 386
Bonjour, les code 113 et 176 ne marche pas j’aurais besoin d’autre code merci
Air pods
Bonjour J’ai des airs pods mais y’a que un coter qui se connecte à chaque fois ,c’est soit le côté gauche soit le côté droit .
Codes pr receivoir les chaines du canal sur star track hd
FerméComment faire pour trouver les bouquets (chaines) du canal sur stat Track HD
Vlc ne lit pas les sous-titres
Bonjour, J'ai installé il y a peu VLC afin de lire des DVD sur mon pc, mais j'ai remarqué qu'il ne lit pas les sous-titres « internes » (par exemp...
Je ne trouves plus le nom d'un jeu
Bonjour, J'ai joué un jeu vidéo (sous Windows 7 à l'époque) que j'avais beaucoup apprécier mais je ne me souviens plus du nom, vous pourrez peut-êt...
Conseils achat televiseur led 189cm lg 75uk6200
Bonjour a tous Sans télé pendant 1 mois je vien vers vous pour un conseil d'achat D'un Téléviseur Led 75 Pouce 189Cm LG 75UK6200 Pour une so...