Les discussions
Lecteur ps3 sur une ps2
Bonjour, Voilà, jai une question qui me trotte dans la tête Jai une ps2 qui fonctionne mais pas le lecteur CD Jai 2 ps3 qui ne fonctionne plus ...
Comment organiser sa barre des sort ? wow
bonjour je voulais savoir comment on faisais pour organiser sa barre es sort dans wow ! je peux pas faire glisser les sort ! help me PS je sai...
Dvd+rw dans la ps4
Bonjour à tous alors voilà j’ai insérer un DVD+RW dans la ps4 (très idiot je sais ????????) le problème c’est qu’elle est resté coincé à l’intérieur ,...
Plus de son après avoir remis mon pc à zéro.
Mon pc fonctionnait correctement, mes écouteurs fonctionnait, mais mon pc était assez lent donc j'ai décider de la remettre à l'état d'usine pour qu'i...
Notice pour télécommande universelle silvercrest
RésoluBonjour, auriez-vous l'amabilité pour me fournir le code pour la tv LG 42LB6200 pour configurer ma télécommande silvercrest 10 en 1 dont je n'ai p...
Branchement ps4-tv-home cinéma
Bonjour, J'ai besoin de l'aide pour faire mes branchement. Je dispose d'une ps4, d'un ensemble home cinema Samsung HT-TZ220, d'une TV brant B3232HD ...
Code perdu lg
Bsr svp j'ai perdu le code pin de TV LG modèle 32lh510d version (v03.01.63) numéro de série 606kkna52687 manufacture juin 2016 besoin de là restauré s...
Enregistrement casio sa-46
Bonjour, Je n'arrive pas a enregistrer le son de mon synthétiseur Casio SA-46 en jack male male Quelqu'un peut m'aider ? (PS: Je n'ai pas de...
Problème réception tv et prise data
Bonjour, Je viens d'emmenager dans un nouvel appartement. Jusque là, ma télévision était reliée au mur via un cable antenne classique. Dans le ...
Où se trouve la prise pour le casque sur tv samsung le26a336
RésoluBonjour, Comment couper le son de la télé quand je branche le casque avec le câble RCA ? Et d'autre part, où se trouve la prise casque sur la tél...
Sons
Bonjour, svp J'ai un PC Toshiba et tout un coup le sons est coupé donc je ne sais quoi faire si quelqu'un peut m'aider
Télé harrow s’éteint toute seule
Bonjour, Ma télé Harrow s’éteint toute seule au bout d’un certain temps (aléatoire) comme si j’avais appuyer sur le bouton on/off de la télécomman...
Petit problème devenu gros problème...
Bonjour, J'ai un radioauto Pioneer Premier DEH880PRS. Premièrement il y a quelques semaines mon écran à cessé d'afficher, écran noir, mais il foncti...
Basculer photos de telephone sur pc
Bonjour, je viens d installer windows 10 avant 7 et celui ci ne reconnait pas mon telephone avant je branche par port usb c etait parti merci q...
Transformation de fichier audio en mp3
Quel est le Meilleur logiciel gratuit pour transformer des chansons de musique de différents formats en format MP3 pour mettre sur un clef USB et pouv...
Utilisation d'un casque audio
S'il vous plait,comment peut-on brancher un casque sans couper les son du téléviseur ? Merci pour une réponse . Sam
Ma tele
bonjour ma television c est mis en pausse et peux plus la remettre a route
Connexion
Bonjour, Ma télévision Samsung s’allume et s’éteint en répétition J’ai trouvé sur ce site une manipulation Qui est info menu mute power Mais le...
Code radio ford a 1999
FerméBonjour, le forum est un peu ancien mais j'espère qu'il est encore actif pour ma part le n° de série de l'autoradio est ***** merci pour votre aid...
Code autoradio ford
Bonjour j’aurai besoin du code autoradio de la Ford v207617 merci
Orientation de ma parabole et au sud
Bonjour, sur quel satellite je suis orienté
Disque dur enregistreur gratuit d'orange
RésoluBonjour ! Malgré le vendeur Orange qui nous a dit qu'il était possible d'enregistrer tout en regardant une autre chaine avec ce disque dur interne Sa...
Mare de la ps4
Bonjour, Moi je suis d'accord avec la ps3 c t top mais avec la ps4 c'est le bordel elle est nulle PS Tous Chez Microsoft
Enregistrer les émissions tv
bonjour, je réside en Thailande , le décalage horaire ne me permet pas de pouvoir voir toutes les émissions françaises que je reçois via ma box X96 Mi...
Plus aucun son depuis 5 mois
Bonjour, Depuis près de 5 mois, le son a complètement disparu de mon PC, même si je connecte un casque. Quand on fait un clic droit sur l'icône son...
Décodeur strong 7404
Bonjour, Le menu de mon décodeur n'est plus en français et je ne vois pas comment le remettre en français. Langue du menu ressemble à du turc ou q...
Activation bluetooth
Bonjour, Comment puis-je activer le Bluetooth sur mon TV Samsung Model:UE40KU7000. Merci
Problème clavier midi : plus de son sur fa 3 uniquement
Bonjour à tous, Je vous sollicite de toutes urgences, gros problème avant un concert demain. Le Fa 3 de mon clavier MIDI a décidé de ne plus fon...
Traces sur bose revolve
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop où poster ceci... Mais voilà, je me suis acheter récemment 2 Bose Revolve, une en grise et une en noir. Mais seulemen...
Enreistrement sur clé usb qui est flou et tremble toutes les 3 minutes
RésoluBonjour, Je fais des enregistrements en direct ou en différé sur clé USB. Je possède un téléviseur Philips 43PUS7303-12 acheté en mai 2019, au bout de...
Mode démo tv samsung ue32j4000
Bonjour, J'ai un soucis avec ma télé, ma télécommande est inopérante ( je pense qu'elle est HS, le signal infrarouge est allumé en permanence seul...
Comment résilier un abonnement xbox live gold
RésoluBonjour, je voudrais connaitre le moyen de résilier un abonnement xbox live gold car je pensais que c'était un abonnemnt que pour un mois et non reno...
Comment faire marcher mon clavier midi ?
RésoluBonjour à tous et joyeux noel! Voilà mon probleme: J'ai un clavier maitre m-audio oxygene 8, je l'ai branché par le port usb, j'ai installé les pilot...
Déconnexion intempestives et problème de téléchargement
Bonjour tout le monde! J'ai actuellement (et depuis toujours) deux GROS problèmes avec mon ordinateur. (Les deux sont probablement liés, mais je n'...
Desperate houswieves
Bonjour à tous ! Je viens de retrouver un jeu qui date de 2006 je crois, c est desperate houswieves. Mon problème c est que ça bug tout les 5minutes...
Connecter mon nvr à l'internet pour la connexion à distance
j'ai installé mon nvr et je l'ai connecté directement à mon box internet j'ai activé plateform access je peux me connecter à partir de mon phone seu...
Casque non reconnu
Bonjour, jai achete mon nv pc mais je n'ai pas de son avec un casque ou tt ce qui est en jack. jai essaye tt les tutos rien ne marche. Help svp.
Câblage enceintes 3a hp 110 digitale
Bonjour, J'ai retrouvé deux enceintes de ce modèle, en parfait état, mais sans aucun câble. Ces modèles étant "anciens" je ne connais pas du tout l...
Launchpad
RésoluBonjour, je suis nouveau sur Comment ca marche, même si je connais ce site depuis 2014. J’aimerai savoir si vous connaîtrez un magasin d’instrument...
Comment avoir shaymin
RésoluBonjour,je cherche shaymin pouvez vous me dire comment l'avoir?Il me le faut pour demain sinon chui mort
Webrip
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'est un "WEBrip", svp. Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0
Branchement pc sur tv
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment brancher une télé sur mon pc tour ex win 7 muté en win 10. J'ai fais un essai pour le son j'ai trouvé ça fonctio...
***@***
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir beaucoup d'argent
Conseils vidéo-projecteur lumeri lx 3001
Bonjour, j'aimerais avoir vos conseils sur ce modèle vidéo-projecteur lumeri LX 3001. Suis dans un appartement et l'écran fait environ 2m60 sur 2 mèt...
J'essaie de créer un serveur minecraft gratuitement à vie
RésoluBonjour, Je voudrais créer un serveur minecraft (genre Célestia) gratuitement, mais la durée n'est limitée qu'à une heure Merci d'avance, MisterCr...
Sims histoire de vie ou trouver objets grato?
Bonsoir je voudrais savoir où trouver des objets gratuits pour les sims histoire de vie les site habituel pour les sims deux ne sont pas compatibles...
Une préoccupation sur le voil d'un texte
Bonjour, Une préoccupation SVP j'ai un texte sur lequel on a utilisé une emoticone pour voiler une partie du texte J'aimerai savoir si c'es...
Décodeur strong srt 7402 ne s'allume pas ?
Bonjour à toutes et à tous, Après avoir débranché mon décodeur, à cause de l'orage, il ne redémarre plus. Je pensais qu'un fusible de protection ava...
Sortie sons sur télé
Mon ordi fonctionne avec windows 10 je l ai branché en HDMI à ma télé mais le son sort sur l'ordi. Comment l avoir sur la télé
Powerdirector or
J ai fait une video de 35 seconde mais ma video continu jusqu a 2 m